sombre
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal


what are you doing here ? (caspian)

Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: what are you doing here ? (caspian) | Mer 4 Nov - 23:36
Citer EditerSupprimer
Hak leva les yeux au ciel en entendant les mots de Caspian. Certes, il avait conscience que ça n’avait pas été dans ses intentions de rester sur place avant que les flics ne débarquent. Mais le résultat était là. Il s’était fait embarquer malgré sa volonté de bien faire et pour le moment, Haknyeon ne pouvait rien pour lui. Il était pieds et poings liés parce qu’il lui fallait d’abord les dépositions de tout le monde avant de ne serait-ce que penser à le relâcher. Il savait que si c’était Queen qui avait été là, elle l’aurait sûrement laissé partir comme ça. Mais le plus vieux n’était pas ce genre de flic. Il y avait des règles et on se devait de les respecter.
De ce fait, il préféra faire la conversation à Ian, apprenant quelques trucs sur sa famille et donc par extension celle de Queen. Il était vrai qu’ils n’avaient jamais réellement parlé de ce sujet avec la jeune femme. Entre eux ça avait été sexuel, avant qu’il tente par tous les moyens de ne pas se faire tuer par ses couteaux. Les discussions sur leurs vies personnelles n’étaient donc pas au centre de leur relation professionnelle. « Ouais je vois. Et j’imagine que t’as refusé toutes les prétendantes qu’ils t’ont présenté ? De la chance je dirai pas ça… Ils ont honte que je ne préfère pas les femmes et que, comme ils le disent, je sois « incapable de choisir ». » Haknyeon était pansexuel et donc il n’était pas attiré par un genre mais par un esprit. Certes il fallait que physiquement la personne en face de lui, lui plaise, mais sinon il n’était pas très regardant, surtout depuis sa rupture avec Youngjae. Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres. « Dommage que tu n’aies pas vu leurs visages. Je me doute bien que tu aurais bien aimé les voir. » Comme Hak quand il avait vu le regard d’horreur, de déception et de honte que ses parents avaient posé sur lui quand il leur avait dit qu’il n’allait pas être militaire, mais policier. Il brisait la tradition familiale qui s’était instaurée depuis des générations. Il n’en avait rien eu à faire d’ailleurs.
La suite de la conversation se reporta sur le métier de Caspian et Haknyeon fut surpris d’apprendre qu’il était capitaine des forces spéciales. C’était vraiment un truc qu’il n’aurait jamais imaginé pour lui. « Un bel idiot ouais. » ne put-il s’empêcher de renchérir avant de lui poser des questions sur son entrée dans l’armée, mentionnant le fait qu’il avait très certainement rencontrer ses parents, son père ayant travailler pour les forces spéciales. « Il est colonel et ma mère est une infirmière militaire… Mais je me souviens plus de son rang. » A vrai dire, il ne s’y était même pas intéressé. S’il savait celui de son père c’était parce qu’il lui avait fait tout un speech sur le fait qu’il était fier d’avoir suivi les pas de son père qui était lui aussi colonel.

________________________________

:russe:
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 20 Nov - 19:02
Citer EditerSupprimer
L’homme n’aimait pas vraiment être pris au piège comme s’était actuellement maintenant qu’il se trouvait en cellule. Alors il espérait que cela serait rapidement réglé et qu’il pourrait vite regagner sa liberté. Mais ce n’était pas gagné apparemment au vu du flic en face de lui. En tout cas, le militaire comptait bien négocier avec l’homme devant lui car il n’allait pas passer sa nuit enfermé dans le commissariat. Sinon il allait devenir fou, c'était une chose presque certaine. Ce n’était pas un truc pour lui de rester enfermé dans une pièce aussi minuscule que cela.
A défaut de sortir, pour l’instant il discutait avec le collègue de sa petite sœur. S’était rare que Caspian discute de sa famille, surtout avec quelqu’un qu’il connaissait à peine. Mais comme là, il était coincé là avec lui, au temps passer le temps en attendant de pouvoir sortir. “J’en ai déjà refusé plusieurs, mais ils continuent d’insister avec cela. Comme si j’allais changer d’avis entre temps. Tant que tu es heureux, c’est tout ce qui devrait compter. Homme ou femme dans ta vie. Même si je ne comprend pas vraiment l'intérêt pour les hommes. Comment tu peux préférer une queue à une paire de boobs sérieusement ?!” Certe s’était chacun son truc, mais le militaire était tout ce qu’il y a de plus hétéro et il ne le cachait pas vraiment. Même si une fois il avait involontairement draguer un mec, ça s'était arrêté là.  Et il ne comptait pas faire changer cela. “Oui, c’est dommage, mais c’est ainsi.” En même temps, il aurait été difficile pour lui de voir leur réaction, vu qu’il était déjà à l’armée quand ils l’ont appris. Au moins ils ne pouvaient pas l’empêcher de rejoindre la caserne par la suite. C’était un moyen de les empêcher de le retenir pour son jour d’engagement.
Caspian ne pouvait s’empêcher de retenir un petit rire devant les réactions de son cadet. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le flic était aussi surpris de savoir qu’il était capitaine des forces spéciales. “Tu sais joué l’idiot c’est une preuve d’intelligence ?” Car c'était un rôle qu’il jouait, mais une fois sur le terrain, son sérieux reprenait le dessus instantanément. “J’ai peut-être dû le croiser quand j’étais simple soldat alors. Ou quand j’ai rejoint les forces spéciales. Pour ta mère, je ne pense pas. Il faut dire qu’il y a pas mal d’infirmiers et d’infirmières sur les bases militaires.” Puis il n’était pas forcément celui qui y passait le plus de temps comparé à certains de ses camarades. Ca ne voulait pas non plus dire qu’il n’était jamais blessé. Les cicatrices sur son corps prouvaient bien le contraire de toute manière. “Et toi, tu es juste simple flic ? T’as pas cherché à monter plus ?”
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: what are you doing here ? (caspian) | Ven 4 Déc - 18:17
Citer EditerSupprimer
Haknyeon ne comprendrait jamais les familles qui imposaient à leurs enfants de se marier avec quelqu’un par rapport à son argent, son nom ou même son orientation sexuelle. Il avait encore du mal à digérer le fait que Youngjae se soit barré pour se marier avec une fille alors qu’il n’était absolument pas attiré par les femmes et simplement pour faire plaisir à ses parents. Certes, ceux de Hak n’approuvaient pas du tout ce qu’il faisait de sa vie sexuelle, mais jamais ils n’auraient osé le forcer à se marier à une femme, déjà parce qu’ils savaient qu’ils se heurteraient à un mur. Le jeune homme n’était pas du genre à se conformer aux règles de ses géniteurs et ça ne ferait pas exception à la règle. S’il devait se marier un jour, ce serait avec la personne qu’il aimerait et parce que lui l’avait choisi pas parce que ses parents le voulaient. Donc, dans un sens, il comprenait totalement le point de vue du militaire en face de lui. Un léger rictus apparut sur ses lèvres à la mention de ses préférences sexuelles et notamment de préférer une queue à des seins. « Ça se voit que t’as jamais essayé la sodomie toi. Et puis surtout un trans avec une queue et des boobs… Parfait combo. » Ça lui était arrivé une ou deux fois de coucher avec une femme transgenre en transition qui n’avait pas encore été opérée au niveau de son organe génital et bordel, il s’en rappelait encore à quel point ça avait été bon. Caspian ratait quelque chose et d’après ce qu’il disait, il n’essayerait jamais. Trop hétéro pour ça.
La suite de la conversation eut pour sujet le boulot du plus vieux et Hak fut totalement surpris par le fait qu’il était capitaine des forces spéciales. Dans son esprit, Ian était un idiot et il n’avait donc pas l’étoffe d’un chef. Pourtant, c’était bien le cas et il était réellement sur le cul. « Ouais ça m’arrive pour éviter les bavures. » Combien de fois, il avait joué l’idiot pour éviter qu’on ne l’accuse d’une interpellation trop musclée ? Mais ce n’était pas sa faute s’il n’aimait pas comment ils se comportaient avec lui ? Il n’avait jamais demandé que ce soient des cons qu’il ait en face de lui. D’ailleurs, en parlant de cons, il mentionna ses parents et le fait qu’ils avaient potentiellement du croiser Caspian pendant que son père travaillait dans les forces spéciales. Maintenant, il était trop vieux pour ce genre de choses, mais il avait fait un passage là-bas pendant quelques temps et avait arrêté une ou deux années après que Ian y soit entré. « Ouais j’imagine. Après ce n’est pas une grande perte. Ils n’ont rien d’exceptionnel. » Haknyeon disait surtout ça parce qu’il ne les connaissait pas réellement. Ils n’avaient jamais pris le temps d’apprendre à connaitre sa sœur et lui et donc, lui n’avait pas fait l’effort de le faire non plus.
La question du militaire le surprit et il détourna légèrement son regard. « Trop de bavures dans mon dossier. Ils n’aiment pas ceux qui l’ouvrent et qui ne savent pas rester à leur place. » Parce que c’était le cas. Hak avait un problème avec l’autorité et donc quand quelque chose ne lui plaisait pas, il l’ouvrait qu’importe que ça plaise ou non. « Mais je ne compte pas rester simple flic comme tu dis toute ma vie. » Le mieux serait pour lui chef de la police pour n’avoir personne d’autre au-dessus de lui. Cependant, ce n’était pas réellement vrai. Au-dessus de lui, il aurait le président de la Corée du Sud et ça, ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait plus.

________________________________

:russe:
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: what are you doing here ? (caspian) | Lun 21 Déc - 18:04
Citer EditerSupprimer
Le fait que les parents Im cherchent à le marier, même contre son gré, n’avait jamais surpris le militaire. Il n’était sûrement pas le seul à subir de telles fourberie de la part de ses parents. Queen devait probablement avoir dû y faire face à un moment donné. En attendant pour l’instant, leurs parents n’avaient pas réussi à arriver au bout de leurs petites magouilles. Car Caspian aimait bien trop sa liberté pour accepté d’être enchaîné à une seule et unique femme, surtout si elle était choisie par ses parents. Donc il avait toujours réussi à s’échapper au bon moment. Et il ne comptait pas faire en sorte que cela change, hors de question d’être le pantin de qui que ce soit. Quant à sa sexualité, l’homme ne cachait pas une seule seconde qu’il aimait la gente féminine et leurs charmantes courbes. “Qu’est ce qui te fait croire que j’ai jamais testé ? J’ai déjà essayé mais clairement je préfère un autre trou bien plus agréable. Un trans, no thank.” Ses propos n’avaient aucunement le but de blesser ou vexer qui que ce soit. Mais il ne comprendrait jamais l’intérêt d’un homme pour un autre. Chacun son truc et cela n’était clairement pas le sien.
L’homme n’abordait pas souvent en détail son travail et disait rarement qu’il faisait partie des forces spéciales, car c'était plus raisonnable pour lui et ses camarades. Mais face aux flics devant lui, il en avait facilement parlé. Peut être parce que ce dernier l’avait grandement sous-estimé dès le départ parce qu’il jouait l’idiot gaga de sa petite sœur quand Hak Nyeon le voyait. “Donc tu dois comprendre ce que je fais. Même si ne sous-estime pas ce que je pourrais faire pour Queen.” Il était capable du pire pour protéger sa petite sœur, alors il valait mieux que le flic devant lui en ait parfaitement conscience. Car s’était surtout pour protéger sa cadet qu’il jouait les idiots, son brother complexe était surement supérieur à tout le reste. Même en mission il serait moins violent qu’il pourrait l’être concernant sa cadette. Concernant les parents du jeune flic devant lui, Caspian n’était pas certain de les avoir rencontrés. Il faut dire que l’armée faisait appel à beaucoup de monde qui allait et venait en fonction des missions. Alors ce n’était pas toujours simple de connaître tout le monde. “Si tu le dis, c’est tes parents.” Ian aurait sûrement dit la même chose des siens, si on lui avait posé la question donc il pouvait comprendre son vis à vis sur ce sujet là.
Puis il avait posé la question qui lui brûlait un peu les lèvres sur le statut du flic. “Oh je connais bien ca. Mais à croire que l’armée est un peu moins regardante la dessus.” Car il était bien trop tête brûlait pour être militaire, il en avait parfaitement conscience. Mais le fait qu’il n’ait pas peur de ce qui l’attendait à chacune de ses missions avait joué en sa faveur. “C’est une bonne chose, ca serait dommage de rester un simple flic en uniforme.” Même si il se doutait que ce ne serait pas une tâche facile pour le jeune homme devant lui. La route qui l’attendait serait probablement semé d'embûches et de pièges. Mais peut être qu’il pourrait s’en sortir.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: what are you doing here ? (caspian) | Dim 17 Jan - 22:26
Citer EditerSupprimer
Hak n’avait jamais caché sa sexualité et encore moins à sa famille. Certes, elle ne plaisait pas et il avait souvent eu des regards de jugement de la part de ses parents et également parfois de ses grands-parents, mais il n’aurait changé pour rien au monde. Il y avait trop de choses à découvrir et qu’importe le corps de son ou sa partenaire. Haknyeon était attiré sexuellement par une personne pas parce qu’elle avait ou pas entre les jambes. C’était pour cette raison qu’il mentionna la personne transgenre avec qui il avait couché et qui n’avait pas fait toutes ses opérations. Ça avait été l’extase pour lui et il comprenait que ce ne soit pas l’avis de tout le monde. Il leva les yeux au ciel quand Ian répondit à ce qu’il venait de dire, haussant par la même occasion les épaules. « Chacun ses goûts après tout. Heureusement qu’on n’a pas tous les mêmes goûts… Ce serait monotone. » Et puis ils se marcheraient sur les pieds pour avoir ce qu’il voulait. Ça convenait donc très bien à Hak que ce ne soit pas le cas.
Le policier entendit la menace dans les paroles du militaire quand il parla de ne pas sous-estimer ce qu’il pourrait faire pour Queen. Il frémit légèrement ne le montrant pas. Il n’avait aucun doute là-dessus. Ce n’était pas parce qu’il jouait l’idiot qu’il l’était et Queen était chère à son cœur. « T’en fais pas. Je suis pareil avec ma propre sœur. » Contrairement à Caspian, Haknyeon ne faisait pas l’idiot quand cela concernait sa sœur. Il était vraiment sérieux et n’hésiterait pas à briser les os, voire pire de la personne qui s’en prendrait à elle. On ne touchait pas à Sojin impunément sans en subir les conséquences. En revanche, ses parents, il s’en moquait totalement et n’avait même aucun réel respect pour eux. Ils étaient ceux qui l’avaient enfanté, mais ça s’arrêtait là. Ceux qui l’avaient élevé, étaient ses grands-parents et c’était pour eux qu’allait tout son respect et son amour. Il ne prit donc pas la peine de relever quand il affirma que c’étaient ses parents. Du point de vue de Hak, ils ne valaient pas la peine de les connaitre ni même de les rencontrer. Quitte à ce qu’un jour Ian voit la famille du plus jeune, il lui présenterait ses grands-parents.
Laissant le métier de militaire derrière eux, ils en vinrent à discuter du métier de policier et Haknyeon ne cacha pas la raison de son manque d’ambition qui n’était pas le reflet de la réalité. La vérité résidait dans le fait qu’il n’était pas assez docile pour la police, ouvrant bien trop souvent sa bouche quand ça ne lui plaisait pas. « Faut croire que c’est le cas. Sinon tu n’aurais pas ce poste. » Hak haussa les épaules aux paroles du militaire et ne put s’empêcher de répliquer. « En attendant le simple flic en uniforme, ça attire… Il y a plus que tu penses de personnes avec un kink d’uniforme. Ça me sert à quelque chose. » Alors qu’il finissait sa phrase, un collège de ses collègues apparut dans la pièce et le plus jeune se dirigea vers lui, écoutant ce qu’il avait à dire. Une fois que ce fut fini, il reporta son attention vers Ian. « T’as de la chance. La demoiselle a témoigné en ta faveur. Tu vas pouvoir partir d’ici. »

________________________________

:russe:
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: what are you doing here ? (caspian) | Sam 6 Fév - 23:56
Citer EditerSupprimer
Caspian était hétérosexuel, ca l’avait toujours été. Il aimait les femmes, leurs formes mais surtout leurs seins. C'était sûrement ce qu’il préférait chez elle. Alors ce n’était pas demain la veille qu'il allait changer de bord et passer aux hommes. Contrairement au policier qui se trouvait devant lui qui semblait bien aimer les hommes comme les femmes. Il ne le jugeait pas mais ne le comprenait pas pour autant. “Et ça serait fortement ennuyeux. C’est parce qu’on est comme on est que ça vaut le coup.” Ian aimait son terrain de chasse comme il était, alors il n’allait pas se plaindre que les choses se passent ainsi et pas autrement.
Il s’était permis de mettre une certaine menace dans ses propos. Voulant bien mettre au clair qu’il ne fallait pas toucher à sa petite sœur. Il chérissait sa petite sœur comme la prunelle de ses yeux. Alors quand il entendit la réponse de Hak Nyeon, il sourit rassuré. “Au moins on se comprend sur quelque chose.” Le militaire ne savait pas comment le policier était avec sa propre petite sœur mais ce dernier semblait être pas mal protecteur aussi envers cette dernière. Si cela faisait réaliser à Hak qu’il devait aussi veiller sur Queen quand ils étaient au travail, c’était une bonne chose. Il serait capable de venir reprocher au flic les blessures de Queen si elle venait à être blessé. Certes Caspian savait que c'était une part du boulot de sa petite sœur et du sien. Mais il n’acceptait toujours pas que cette dernière finisse blessée. Alors qu’il était sûrement celui qui avait le métier le plus dangereux des deux. Cependant, il faisait bien son boulot et jusqu’à présent il en revenait seulement avec de petites blessures. Pas de quoi réellement inquiéter sa santé et l’empêcher de continuer son travail. “C’est déjà étonnant qu’un type comme moi soit dans les rangs de l’armée.” Un rire avait passé les lèvres du militaire quand le flic devant lui s’était pavaner sur le fait que l’uniforme plaise. A croire qu’il avait oublié que l’homme devant lui en portait un aussi. “Je sais. Et encore tu devrais juste voir l’effet que font les plaques militaires avec ou sans l’uniforme.” Ca, il le savait bien, il en avait joué bien plus d’une fois jusqu’à présent et ce n’était surement pas aujourd’hui que cela allait changer.
Il avait regardé l’homme s'éloigner, attendant de voir ce qu’il faisait et si il allait revenir ou le laisser là. Un peu surpris d’entendre ce qu’il lui disait. “Genre ? Elle est venue témoigner ?” Il n’avait pas réussi à cacher sa surprise, il avait pensé qu’elle s’était enfui elle aussi en voyant la police arriver. “Sans vouloir être méchant mais je préfère mon lit à ta compagnie. Donc si tu veux bien me laisser sortir maintenant.” Avait-il dit en attendant qu’il le laisse sortir. En plus il avait eu le temps de décuver et allait pouvoir rentrer en moto tranquillement.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: what are you doing here ? (caspian) | Lun 15 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer
Caspian et lui n’avaient pas de points en commun en matière de sexualité. Si l’un n’aimait que les femmes, l’autre ne s’embarrassait pas de choix. Haknyeon pouvait autant coucher avec des hommes que des femmes et ce même si son premier amour avait été un homme. Il aimait les corps des deux genres et se moquait totalement de ce qui se trouvait entre les jambes de ses partenaires tant qu’il y avait un trou. Dis de cette façon, cela le faisait passer pour un mec qui enchainait les conquêtes et se foutaient d’elle. Ce n’était pas réellement le cas. Il ne couchait qu’avec des personnes qui lui plaisaient physiquement et ce n’était pas tant que ça. Il ne revoyait simplement aucune personne avec qui il avait pu coucher. Ainsi, même si les deux hommes ne s’entendaient pas sur leur sexualité bien trop différentes, il y avait quelque chose qui les mettait d’accord. La seule chose pour laquelle ils semblaient sur la même longueur d’ondes était leurs sœurs respectives. Ian était très protecteur envers Queen et Hak l’était également avec Sojin. Personne n’avait le droit de lui faire du mal sans que lui n’intervienne et en fasse subir les conséquences. Il sourit donc, hochant la tête à ses mots pour lui faire voir qu’ils se comprenaient sur quelque chose.
Ils en vinrent à parler de leurs métiers respectifs et une nouvelle fois Haknyeon ne put qu’acquiescer en l’entendant dire que c’était étonnant qu’il soit entré dans l’armée, mais surtout qu’il y soit resté. Il pouvait aisément se rendre compte qu’il n’était clairement pas le genre de personne qu’on verrait dans les rangs de l’armée coréenne et pourtant il y était. C’était surprenant et en même temps il ne voyait pas vraiment dans quel autre corps de métier il aurait pu s’épanouir. Un mince sourire s’afficha sur les lèvres de Hak à la mention des plaques militaires. Il sortit alors les menottes qu’il avait à la ceinture, les brandissant devant lui. « Je pense que les plaques et les menottes font le même effet ! Ils deviennent fous dès que je mentionne cet accessoire. » Encore une fois, le policier n’avait aucune honte de parler de ce qu’il préférait dans le sexe. Oui il aimait dominer et ça passait souvent par lui qui attachait ses partenaires. La plupart était d’accord et l’autre pas vraiment. Quand ils ne voulaient pas, il ne le faisait pas. Dominer oui, imposer sa volonté quand on lui disait qu’on ne désirait pas faire quelque chose, non.
Haknyeon fut alors coupé et alla à la rencontre de son collègue qui désirait lui parler, rangeant à nouveau ses menottes à sa ceinture. Il l’écouta en lançant des regards vers Caspian. Il revint vers lui après quelques instants, lui annonçant la bonne nouvelle. Il le regarda avec un sourire amusé sur le visage. « C’est si étonnant que ça qu’elle soit venue clear ton nom ? » Hak pensait qu’il avait simplement taper dans l’œil de la demoiselle et qu’elle devait souhaiter quelque chose en retour de tout ça. Ça ne l’étonnerait pas que ce soit le cas. Il leva les yeux au ciel et attrapa la clé pour le faire sortir de la cellule. « T’as quelqu’un à appeler pour venir te chercher ? T’es clairement pas en état de conduire. » Haknyeon consulta sa montre et soupira. « Si t’as personne… Jte ramène dans quelques minutes. J’ai fini mon service. » Il lui proposait pour être gentil mais également parce qu’il savait que Queen lui enfoncerait ses couteaux dans la peau s’il laissait son frère rentrer alors qu’il avait encore de l’alcool dans le sang.

________________________________

:russe:
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: what are you doing here ? (caspian) | Mar 6 Avr - 22:28
Citer EditerSupprimer
Caspian avait légèrement rit en entendant Hak Nyeon se faire passer pour un coureur. Il le comprenait un peu là dessus et ne pouvait donc pas le juger sur ce domaine là. Après tout, il n’était pas réellement mieux que lui à profiter de ses permissions dans les bras de diverses demoiselles qu’il ne prenait jamais la peine de revoir.. Si sur certains points les deux hommes ne partageaient pas du tout le même avis. Ils arrivaient à se comprendre sur l’importance de leurs cadettes dans leurs vies respectives. Si il y avait une chose que Caspian protégeait bien plus que sa vie, c’était celle de Queen. Et ça, il en avait parfaitement conscience.
Pour ce qui concernait leurs travailles, Caspian pouvait comprendre que son vis-à-vis ne soit pas fan de l’armée. Normalement il fallait une certaine rigueur et obéissance pour être bien dans les rangs. Pourtant, il était là, énergumène intenable, tatoué et percé tout l’inverse de l’image qu'avaient les militaires. “J’avoue que les menottes c’est pas mal aussi. Ça doit être assez efficace je suppose.” Pour en avoir déjà utilisé, il savait que ça avait un certain lot d’amusement au lit. Donc il pouvait comprendre le policier devant lui sur ce point là. Même si ce n’était pas forcément ce que préférait Caspian au lit.
Il avait été surpris que la jeune femme vienne témoigner en sa faveur. Dans sa tête, elle s’était échappée et ne se préoccupait pas de lui. Mais il avait eu une agréable surprise à la place. “Tu as vu l’heure ? A sa place je serais rentré chez moi dormir.” Ce qui n’était pas faux, vu que c’était réellement ce qu’il comptait faire avant de lui venir en aide. Et de finir malheureusement au commissariat. “Je suis en état de conduire. Et de toute manière, il est hors de question que je laisse mon bébé dormir n’importe où dans la rue.” L’homme chérissait un peu trop ses motos et il était réellement hors de question que l’une d’entre elles reste dans la rue même pour une nuit. Elle devait retourner à l'abri dans son garage. “Donc merci de t’être proposé mais je vais me débrouiller.” Puis avec son petit tour en cellule, il avait largement eu le temps de décuver pour être en état de reprendre le volant pour rentrer chez lui. b><“Oh. Tant que j’y pense. Et pour notre bien à tous les deux. Ne dit pas à Queen qu’on s'est croisé ici.” Car il était certain qu’elle les ferait empailler tous les deux si cela lui arrivait aux oreilles.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Bae Hak Nyeon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : JEON WON WOO (SEVENTEEN).
Crédits : AVATAR : CALYPSIE ; GIF : ENCOURS ; SIGNATURE : .
Messages : 417
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t16855-bae-hak-nyeonhttp://www.shaketheworld.net/t16879p30-bae-hak-nyeon-rpshttp://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942908
Re: what are you doing here ? (caspian) | Mar 11 Mai - 23:53
Citer EditerSupprimer
Alors que Caspian était en cellule et que Hak devait s’occuper de lui, il n’aurait jamais cru avoir ce genre de conversation avec lui. Parler de leurs préférences sexuelles était une nouveauté pour le plus jeune. Il n’avait jamais eu honte de ses attirances et même s’il n’en parlait pas forcément, il se foutait pas mal du genre de son ou sa partenaire. Tant que la personne était consentante c’était tout ce qu’il lui importait. Cependant, les deux hommes n’étaient pas d’accord sur ce point. Ian préférait les femmes et il était d’accord avec lui. Seulement, Haknyeon aimait aussi les hommes et n’allait donc pas le cacher. La seule chose pour laquelle ils semblaient trouver un terrain d’entende était le fait de vouloir protéger leurs petites sœurs. Hak se garda donc bien de mentionner le fait qu’il avait eu une aventure avec Queen, sa collègue et petite sœur de l’homme en face de lui. S’il n’était pas effrayé par lui, il savait qu’il ne ferait pas forcément long feu contre lui. Ce fut pour cette raison qu’il tut ce léger détail.
La conversation se porta ensuite sur leurs métiers respectifs et dériva vers l’utilisation de ce métier dans un domaine légèrement plus sexuel. Ian parla des plaques militaires qui attiraient les femmes et Haknyeon mentionna les menottes. Encore une fois, ils furent d’accord sur ces dernières et il hocha à la tête aux mots de son aîné. « Effectivement, c’est pas mal pour jouer. L’uniforme attire en plus. » Il l’avait déjà expérimenté avec certaines de ses conquêtes.
On finit par les déranger lorsque la jeune femme que Caspian avait aidé était venue apporter son témoignage pour aider son sauveur à ne pas passer la fin de la nuit derrière les barreaux. Le policier haussa les épaules. « Tout le monde n’est pas comme toi et elle a peut-être pensé que ce serait sa façon de te remercier. » Haknyeon émettait une hypothèse. Il n’en savait rien puisque ce n’était pas lui qui avait discuté avec la jeune femme. Ian était donc maintenant libre de sortir et de rentrer chez lui. Cependant, Hak n’était pas très à l’aise à l’idée de le laisser reprendre la route alors qu’il avait bu. En tant que représentant des forces de l’ordre, il n’aimait pas trop ça. Seulement, Ian continuait de refuser de le laisser le ramener. « Laisse moi au moins te ramener au bar pour la récupérer… Je te rappelle qu’on t’a amené ici dans une voiture de police. » Sa moto était donc resté là-bas. Le policier leva ensuite les yeux au ciel quand il mentionna Queen. « Parce que tu crois qu’elle ne le saura pas ? Tu l’as demandé en arrivant et t’as le même nom de famille qu’elle… Les autres lui diront même si moi je me tais. » C’était logique. Ils ne perdraient pas de temps pour informer la plus jeune que son grand frère avait fait un léger séjour dans une cellule de dégrisement. « Bon je te ramène à ta moto ? » demanda-t-il en le laissant sortir de la pièce pour retourner dans les bureaux afin de sortir.

________________________________

:russe:
Im Caspian
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Caspian
Pseudo, pronom(s) : S (elle)
Célébrité : Christian Yu
Crédits : Babe Ralhiel
Messages : 154
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t21504-im-caspian-im-trying-to-do-mhttp://www.shaketheworld.net/t21511p20-im-caspian#1010387http://www.shaketheworld.net/t21288-s-let-s-write-a-story
Re: what are you doing here ? (caspian) | Dim 5 Sep - 22:12
Citer EditerSupprimer
Déjà que finir au poste de police n’était clairement pas dans le plan de sa soirée. Mais si on lui avait dit qu’il finirait à parler de sa sexualité avec un des collègues de sa petite sœur, il ne l’aurait jamais cru. Certes il n’avait rien contre Hak Nyeon, il avait l’air d’être un bon flic de ce qu’il avait pu voir mais il ne le connaissait pas personnellement. D’ailleurs il ne comprenait pas le point de vu de ce dernier sur son intérêt pour les hommes. Cependant ce n’était pas grave, ce n’était pas un soucis qu’il soit attiré par les hommes, tant qu’il n’essayait pas avec lui. En tout cas, tant qu’il protégeait Queen, Caspian serait plus serein que de la savoir seule.
“Pour ca que l’uniforme à un grand avantage sur les tenues classiques.” Ca il en était certain car il avait déjà testé de draguer en uniforme et un civil, l’effet n’était pas le même. Mais puisqu’il aimait jouer ce n’était pas un problème de ne pas être en uniforme.
Caspian avait rit en entendant la remarque de Hak, sur sa personne, ne s’en préoccupant pas. Il était loin d’être une bonne personne et il le savait parfaitement. “En tout cas, si ça me permet de sortir d’ici je ne vais pas me plaindre. Dormir en cellule c’est pas trop mon truc, j’ai déjà assez avec les missions pour mal dormir.” En tout cas, il était bien content de pouvoir rentrer chez lui. Même si il avait insisté pour rentrer par lui même, n’ayant pas envie de se faire raccompagner par le flic. “D’accord pour ca mais seulement jusqu’au bar. Je suis un grand garçon et je peux conduire crois moi.” Il avait largement eu le temps de dessaouler depuis qu’il avait mis les pieds ici. Donc il devait être en état pour reprendre la route maintenant. “Eh merde… J’avais zappé ce détail… Tant pis, elle va faire une scène pour ca. Ce sera pas la première fois qu’elle le fera de toute façon.” Dit-il avant de rire légèrement, après tout ce n’était pas très grave mais il ne voulait juste pas l’inquiéter inutilement. “Yes, allons-y. Les commissariats c’est pas trop mon truc et je suis là depuis trop longtemps à force. Le prend pas personnellement.” Il avait suivi le plus jeune pour sortir de là, quelque peu impatient de quitter ce lieu.

________________________________

I like NO BLUEBERRIES in my ice cream cake.
Contenu sponsorisé
 
Re: what are you doing here ? (caspian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas