Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Balade douloureuse - (Do Young et Il USng) S43aQ9Pc_oBalade douloureuse - (Do Young et Il USng) S43aQ9Pc_oBalade douloureuse - (Do Young et Il USng) S43aQ9Pc_oBalade douloureuse - (Do Young et Il USng) S43aQ9Pc_o

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Balade douloureuse - (Do Young et Il USng)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Balade douloureuse - (Do Young et Il USng) Balade douloureuse - (Do Young et Il USng) Empty Ven 3 Juil - 20:28
Il Sung s'était levé de plutôt bonne humeur son genou ne le faisait pas souffrir ce qui était une bonne chose ,car il avait commencé la semaine en ayant de fortes douleurs et de ne pas en avoir ça matin était un soulagement. Il avait donc décidé d'en profiter de ne pas avoir des choses à faire aujourd'hui afin de pouvoir aller dans le parc à côté pour se balader et ainsi faire travailler son genou qui en aurait surement besoin. Puis il voulait profiter aussi du beau temps, il avait besoin de s'évader et de penser à autre chose et aussi il avait besoin de réfléchir à propos de JaeHwan. Il ne savait pas quoi faire par rapport à ce que son cerveau pensait et ce que son cœur décidait il était perdu, ça ne lui arrivait pas souvent de ne plus savoir quoi faire. Il aimait comprendre une situation, l'analyser et surtout savoir quoi faire, là tout se faisait sur le moment, il perdait littéralement tous ces moyens face à JaeHwan. Il secoua la tête le chassant de sa tête s'il commençait à se poser des questions ça finirait surement en débat presque philosophique dans sa tête et il n'en avait vraiment pas envie.

Il était dans un petit parc bien sympa ,couvert par les arbres où les cris des enfants étaient raisonnables il était vraiment content de pouvoir se balader comme ça sans être gêné ou dérangé. Puis pour briser ce semblant de bonheur une forte douleur se fit dans son genou immédiatement il sera la mâchoire afin d'oublier, il voulait dépasser ses limites sur sa douleur au genou. Il savait que ça serait douloureux et qu'il valait mieux ne rien faire et attendre que sa passe, mais ça Il Sung le refusait il voulait diriger son corps il ne laisserait pas son genou en décider autrement. Il continuait de marcher beaucoup plus doucement jusqu'à que ses jambes se mettent à trembler rapidement afin d'éviter de tomber lourdement au sol il se dirigea vers l'arbre le plus proche. Dès qu'il eut collé son dos contre celui-ci ses jambes lâchèrent le laissant tomber au sol dans un grognement de la part de Il Sung à cause de la rencontre violente entre ses fesses et l'herbe.

Il Sung : Foutu genou…

Il regarda aux alentours voulant voir si quelqu'un avait vu sa chute ,il remarqua au loin un jeune homme le fixant bizarrement les sourcils froncés. Il Sung comprit qu'effectivement il avait tout vu ,car tomber de cette façon n'était pas courant, la douleur dans son genou était de retour voulant surement montrer que c'était bel et bien elle qui dirigeait. Comme avait pu dire le médecin ,il se souvient de ses paroles lors d'un rendez-vous disant que quand la douleur serait présente elle dominerait sur le reste.
@Lee Do Young
Lee Do Young
Lee Do Young
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Balade douloureuse - (Do Young et Il USng) Balade douloureuse - (Do Young et Il USng) Empty Lun 3 Aoû - 13:51
balade douloureuse@Park Il Sung
on aurait pu croire à une journée banale, une de plus. une de ces journée ou il fallait se lever, partir travailler. apporter sa pierre à l’édifice, ramener quelques billets pour payer les factures. c’était ce qu’il faisait, depuis quelques années. à se complaire dans un boulot qui ne lui correspondait pas. à garder ce sourire de façade, pour faire bonne impression. à faire comme si de rien n’était, comme si cet accident n’avait été qu’une parenthèse douloureuse dans cette vie. pourtant, cette journée était différente. comme les dernières. pour la première fois depuis sa sortie de l’hôpital, do young se sentait un peu plus léger, moins morose. ça ne changeait pas tout ce qui se passait en lui, cette colère qui continuait de gronder, cette acceptation qui ne venait pas. mais pour une fois, il avait pris le parti de changer. de prendre une décision radicale, qui changeait son quotidien. et même s’il savait que rien n’allait être facile, il se lançait malgré tout dans cette nouvelle aventure. et cette simple idée lui faisait du bien.
il avait profité d’une pause dans la journée, pour aller se chercher à manger, prendre un peu de temps pour lui. chose qu’il ne faisait pas assez souvent à son goût, lui qui passait son temps à enchaîner les heures supplémentaires. travailler avec bo bae avait un avantage indéniable, elle savait exactement ce dont il avait besoin. elle le connaissait assez pour voir, quand il avait besoin d’une pause, d’un moment seul avec lui-même. et ce, même s’il recherchait encore bien trop souvent sa compagnie. sa nourriture emballée, il s’était dirigé vers le parc, l’idée de trouver un endroit au calme ou s’installer, avant de retourner au kurss. ses douleurs avaient beau être présentes, il faisait encore de son mieux pour ne pas montrer cette blessure irréversible. son regard balayant les alentours, il avait remarqué ce jeune homme, un peu plus loin, s’effondrant au sol. ses sourcils s’étaient froncés, alors qu’il hésitait un instant. do young n’était pas du genre à aller vers les autres. mais à voir ce jeune homme, il avait l’impression de se voir lui-même dans cette scène. c’était sûrement ça, qui l’avait poussé après de longues secondes, à se diriger vers lui. soucieux, certainement. parce qu’il ne connaissait que trop bien les effets de ces souffrances physiques. s’approchant, il pinçait ses lèvres, penchait légèrement sa tête en sa direction. « tout va bien ? » avait-il osé demander, n’étant pas certain qu’il obtienne une réponse.


boyoung ☾☾ i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡