Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
leçon de morale (hyojin) - Page 2 Gd1ifysc_oleçon de morale (hyojin) - Page 2 Gd1ifysc_oleçon de morale (hyojin) - Page 2 Gd1ifysc_oleçon de morale (hyojin) - Page 2 Gd1ifysc_o

 :: Digital City :: Quartier Est
Aller à la page : Précédent  1, 2

leçon de morale (hyojin)

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: leçon de morale (hyojin) leçon de morale (hyojin) - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 19:30
Un rire aurait pu s’échapper des lèvres de Haknyeon, s’il n’avait pas été aussi dépourvu d’expression, quand le gamin lui répondit. Il était vraiment insolent et le policier était réellement à deux doigts de lui foutre son poing dans le visage tellement il l’exaspérait. Pourquoi les gamins de nos jours ne respectaient pas leurs aînés ? Même si Hak avait un souci avec l’autorité et qu’il n’aimait clairement pas qu’on lui donne des ordres, il respectait les plus vieux. Certes, il leur disait d’aller se faire voir mais d’une façon si polie et détournée que ce n’était pas vraiment ce qui sortait de sa bouche, mais ça avait le même sens. Le gosse lui, lui disait clairement d’aller se faire foutre sans même mettre de forme. Cependant, Haknyeon ne prit pas la mouche et continua son boulot comme il l’aurait fait avec une autre personne, allant même jusqu’à détruire le joint qu’il avait entre les mains. Il se foutait bien de savoir que ça énervait le type qu’il avait en face de lui. C’était bien le cadet de ses soucis en vérité. Il leva les yeux au ciel quand il reprit la parole. Il ne perdait pas son temps à tenter de faire respecter la loi et le faire arrêter de fumer des choses qui pourraient altérer son cerveau dans quelques années. Hak voyait ça comme un service qu’il lui rendait, même si le gamin ne semblait pas avoir la même opinion que lui sur la question. Il ragea intérieurement quand il découvrit qu’il n’était pas aussi idiot qu’il le pensait ou qu’il voulait bien le laisser paraitre. « Mais c’est qu’il connaitrait les lois… Mais les respecte que lorsque ça l’arrange. C’est pas comme ça que ça fonctionne mon petit. » dit-il sarcastiquement alors qu’il leva les yeux au ciel à nouveau quand il reprit la parole. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres. « C’est pas mon problème ça. T’avais qu’à suivre la loi. C’est interdit de consommer et d’avoir en sa possession de la drogue. » Haknyeon planta alors son regard dans le sien. « Donc nous en revenons au choix initial. Tu arrêtes tes conneries et je te laisse tranquille ou je te coffre. C’est ton choix. A toi de voir si t’es prêt à perdre ton boulot pour de la drogue. » Il attrapa les menottes qu’il avait accroché à sa ceinture avant de lui mettre sous le nez. « Tu choisis quoi ? »


:russe:
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: leçon de morale (hyojin) leçon de morale (hyojin) - Page 2 Empty Sam 16 Jan - 18:23
Si Hyo Jin pouvait être d’un calme absolu et gentil au possible. Il pouvait aussi être agité et détestable. Ce qui était totalement le cas ce soir. Le monde au bar avait eu raison de sa bonne humeur. Et le voici maintenant à se prendre la tête avec le flic qui lui avait coupé son moment de détente. Tout aurait surement pu se passer calmement mais non. Il fallait qu’une tête de mule se retrouve face à une autre tête de mule. Alors cela ne pouvait faire que des étincelles. Surtout quand le plus vieux avait écrasé son joint. Il n’avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui. Mais malheureusement le flic ne faisait que l'agacer comme si il avait vraiment besoin de cela à l’heure actuelle. Hyo Jin avait joué avec ses connaissances des lois pour remettre le flic en place. Ainsi peut être il le laisserait tranquille et s’en irait afin qu’il puisse retourner travailler. “Savoir les bases c’est important.” Ne pas les respecter aussi, puis s’était bien plus amusant de cette manière là. “Pas ton problème ? C’est toi qui me cherche des noises depuis tout à l’heure mais ce n'est pas ton problème.” Il aurait pu en rire si il n’était pas aussi agacé que cela. Mais ce n’était clairement pas le moment de rire et ca Hyo Jin l’avait bien compris aussi. Ils étaient dans une situation qui posait problème. Aucun des deux n'était prêt à céder et pourtant une décision s’imposait. “Aucun des deux. Vas-t'en, tu nous fait perdre notre temps à tous les deux.” Hyo était venu lui tourner le dos pour pouvoir rejoindre l'entrée du bar. Sa pause était fini depuis un bon moment et son collègue devait l’attendre depuis un bon moment maintenant. Donc c'était le moment où jamais de laisser en plan le flic qui l'agaçait et reprendre ce qu’il faisait de mieux. Servir les verres des clients pour gagner de quoi payer ses études et ses besoins.


Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: leçon de morale (hyojin) leçon de morale (hyojin) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 22:48
La discussion tournait en rond et commençait sérieusement à agacer Haknyeon. Il n’avait pas réellement envie de passer sa soirée près de ce bar avec ce gamin qui n’en faisait qu’à sa tête. Ça l’ennuyait plus qu’autre chose et il aurait aimé que cette histoire se règle vite. Seulement, c’était sans compter la tête de mule qui lui faisait face. Il savait même les lois de leur pays, mais ne les appliquait que lorsque ça l’arrangeait. Ça ne fonctionnait pas de cette manière et le policier lui rappela. Encore une fois, il fit preuve d’insolence et Hak serra les dents. Ce n’était pas le moment de s’énerver contre lui. A la place, il prit une grande inspiration et planta à nouveau son regard dans le sien. « Tes études ne sont pas mon problème. Si tu pensais vraiment à ton avenir, tu ne grillerais pas les deux derniers neurones qui te restent avec de la drogue. » Haknyeon le jugeait, mais c’était ce qu’il pensait. Il gâchait son potentiel en fumant de la sorte. Mais à part le dissuader de le faire parce qu’il faisait parti des forces de police, il n’avait pas réellement de poids dans les décisions du plus jeune. Il remit donc sur le tapis les deux options qui s’offraient à lui et encore une fois, il les refusa. Une grimace agacée apparut sur le visage de Hak alors qu’il poussa un soupir. Sa colère augmenta encore un peu en le voyant tourner les talons, lui signifiant qu’il en avait fini avec cette décision. Mais ce n’était pas fini, pas pour le policier. Il lui attrapa l’épaule, serrant sa main dessus. Il se moquait bien de lui faire mal. Il en avait juste plus que marre de poireauter ici et de ne pas avoir gain de cause. « Je te l’ai déjà dit cette option ne fait pas partie des choix que tu possèdes. » Il claqua sa langue contre son palais avant de le tourner vers lui. S’il s’était écouté, le jeune homme se serait retrouvé plaqué contre le mur et il l’aurait menacé. Néanmoins, les menaces ne semblaient pas fonctionner sur lui. Alors, il décida de passer aux choses sérieuses. « Vu que tu ne sembles pas vouloir me suivre au poste, je me vois dans l’obligation de te verbaliser. » Il sortit un petit carnet de sa poche et un stylo prêt à écrire. « Possession et usage de drogue. Refus de coopérer. Outrage à agent… » Il lui fit la liste de ce pourquoi il allait lui mettre une amende. « Dommage pour toi, ton mois de salaire va partir dans ton amende. »


:russe:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: leçon de morale (hyojin) leçon de morale (hyojin) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.