Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
urbex (hani) UOAwuO7j_ourbex (hani) UOAwuO7j_ourbex (hani) UOAwuO7j_ourbex (hani) UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -25%
-100€ sur l’Ecran incurvé PC ...
Voir le deal
299.99 €

:: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

urbex (hani)

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

urbex (hani) urbex (hani) Empty Sam 4 Juil - 10:44
urbex...
Muni de son appareil photo, de sa lampe torche et de quelques trucs à manger, Euigeon se dirigea vers l’hôpital abandonné dont il avait entendu parler. Lui n’irait pas pour explorer ce bâtiment comme tous les autres le feraient. Lui, il irait simplement photographier les espèces qui avaient sûrement repris leurs droits sur la carcasse de l’édifice. Il s’empressa donc de s’y rendre, sans chercher à tergiverser. Après tout, il n’y avait rien qui pourrait le retenir parce qu’il n’avait rien de prévu pour ce soir. Si Malia avait toujours été là, ils auraient sûrement prévu une petite soirée tranquille devant une série ou quelque chose dans le genre. Ils auraient passé leur temps à se câliner et ça aurait certainement fini sous la couette. Cependant, elle n’était plus là. Euigeon avait donc décidé de s’éloigner de la ville pendant quelques heures, tant pour éviter de penser à Malia que pour boire comme un trou. Il se gara devant l’hôpital et sourit en voyant le bâtiment. Il était grand, très grand et il y aurait très certainement pas mal d’espèces dedans. Ça c’était bon pour lui, surtout s’il pouvait trouver des oiseaux ayant trouver refuge à l’intérieur. Il regarda autour de lui et ses yeux tombèrent sur une silhouette qui arrivait vers lui. Le pyobeom plissa les yeux pour la discerner un peu mieux et il rencontra les yeux d’une jeune femme. Il lui sourit doucement, essayant de voir s’il la connaissait ou pas. « Bonsoir. » lança-t-il, toujours ce sourire aux lèvres. Il avait beau ne pas être très aimable avec les gens qu’il n’aimait pas, avec les inconnus ou les jolies jeunes filles, il l’était toujours. « Tu viens aussi pour explorer l’hôpital ? » Question conne qui ne méritait sûrement aucune réponse vue que c’était très certainement la raison de sa présence sur les lieux. Euigeon aurait pu continuer de la bombarder de questions, mais il préféra lui laisser le temps de répondre et peut-être même l’envoyer chier. Il ne savait même pas si sa présence à lui ici allait l’emmerder et qu’elle ne souhaitait pas être accompagnée ou même sans qu’il l’accompagne, le savoir dans l’hôpital pourrait l’incommoder.

@made by ice and fire.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: urbex (hani) urbex (hani) Empty Jeu 23 Juil - 22:17
urbex...
20h59... Fixant ta montre un court instant, un sourire vient doucement étirer tes lèvres. Dans peu de temps, la ville sera totalement plongée dans l'obscurité et débutera alors cette exploration dont tu rêves presque toutes les nuits depuis deux semaines. Faut dire que cela fait un bon moment maintenant que tu penses à venir visiter cet hôpital abandonné et que tu as tout préparé pour. Malheureusement, à chaque fois que t'avais prévu de venir faire de l'urbex dans cet endroit, soit tu étais confrontée à un imprévu t'en empêchant ou alors les personnes avec qui tu devais y aller se désister à tour de bras. Ceci étant dit, aujourd'hui, aucun risque que cela arrive puisque c'est toute seule que tu as décidé de venir. Certes, faire de l'urbex seule, tu sais que c'est assez peu recommandé car s'il t'arrive quelque chose, si tu es blessée, il n'y aura personne pour t'aider ou appeler les secours. Mais cela fait bien trop longtemps que tu attends ça et tu ne pouvais décemment pas encore tout reporter. Et puis, c'est pas comme si t'étais connue pour être la personne la plus raisonnable qui soit... Ton sac sur le dos, tu te mets donc en route, sans plus tarder. C'est que t'as encore dix bonnes minutes de marche à faire, avant d'atteindre l’hôpital. Qui plus est, tu ne tiens pas non plus à ce que l'on te remarque dans les parages, faire de l'urbex n'étant pas forcément l'activité la plus légale qui soit. D'ailleurs, pour cette raison, c'est à la fois surprise et inquiète que tu continues d'avancer, lorsqu'en arrivant aux abords du lieu abandonné, tu croises le regard d'un jeune homme. Mais, bien vite, ta tension redescend d'un coup quand tu comprends que ce dernier n'est certainement pas là pour t'arrêter, à en croire l'appareil photo et la lampe torche qu'il tient dans ses mains. « Bonsoir ! » finis-tu donc par répondre, rendant au jeune homme son sourire. Mais lorsque ce dernier te questionne sur la raison de ta présence ici, une moue légèrement espiègle prend possession de ton visage. « Aussi ? J'en déduis donc que je ne serais pas toute seule, ce soir ?! » Et, pour le coup, même si t'étais pas trop inquiète à ce propos, tu dois avouer que savoir qu'il y aura quelqu'un d'autre dans les parages, pendant que tu exploreras ce grand hôpital, ça te rassure quand même un peu. T'approchant d'ailleurs du jeune homme, tu finis par te présenter. « Moi, c'est Ha Ni ! Et toi ? » Sait-on jamais, peut-être auras-tu besoin de crier son nom, si jamais il t'arrive quelque chose... « Mais attends ?! On se serait pas déjà croisé quelque part ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... » Plissant les yeux, tu observes le jeune homme. Sa tête te dit bien quelque chose, peut-être l'as-tu déjà croisé au restaurant de ta cousine. Ou alors à la Yonsei...
@made by ice and fire.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: urbex (hani) urbex (hani) Empty Ven 7 Aoû - 22:14
urbex...
Panoplie du cliché asiatique prête et Euigeon put se diriger vers le lieu où il pourrait faire autant de photos d’oiseaux que possible. Il avait entendu parler d’un hôpital abandonné où la prolifération d’animaux était impressionnante. Même si ce n’était pas des oiseaux, il voulait quand même le faire. Ce fut pourquoi il était là devant le bâtiment, un sourire aux lèvres et son appareil photo se baladant sur son torse. Il était heureux dans ce genre de moment parce qu’il ne pensait plus à rien et ça lui convenait. Il avait besoin de se vider la tête d’éviter de penser à tout ce qui s’était passé récemment dans sa vie et prendre des photos de la végétation et de la faune dans un bâtiment abandonné était la meilleure chose à faire. Cependant, il pensait qu’il serait seul et il eut le plaisir de se retrouver devant une jeune femme. De nature sociale, Euigeon la salua. Elle répondit à son tour, le sourire aux lèvres. Au moins, elle n’était pas hostile au fait d’avoir quelqu’un d’autre avec elle ce soir. Elle reprit la parole et le pyobeom hocha la tête. « A moins que tu veuilles être toute seule, non je serai là. Mais si ça te gêne, je peux revenir un autre jour. Je suis pas pressé. » Et surtout pas chiant. Si la jeune femme voulait explorer l’hôpital seule, il la laisserait et reviendrait un autre soir. Il n’allait pas se disputer avec elle pour une chose aussi stupide. Cependant, elle se présenta et un doux sourire s’afficha sur les lèvres de Euigeon. « Enchanté Hani. Je suis Euigeon. » dit-il, déclinant lui aussi son identité. Hani le regarda alors en plissant les yeux comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Le jeune homme la laissa faire et ne perdit pas son sourire, le laissant même se transformer en petit rire. « C’est ta technique de drague ? C’est assez ringard tu sais ? » commença-t-il autant pour détendre l’atmosphère que pour voir si elle avait du sens de l’humour. Il reprit plus sérieusement. « Je suis étudiant à la Yonsei. On s’est peut-être croisé là-bas… Ou alors, dans les rues de Séoul. Mais vu que la ville est assez grande, ce serait de la pure chance qu’on se retrouve ici. » Il désigna du regard le bâtiment, avant de tourner sur lui-même pour parler de l’environnement. Il était vrai que maintenant qu’il y prêtait un peu plus attention, la jeune femme lui disait quelque chose. « Et ça t’arrives souvent d’explorer des endroits abandonnés comme ça ? » Euigeon était curieux, peut-être plus qu’il ne le devrait. Mais il voulait savoir.

@made by ice and fire.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: urbex (hani) urbex (hani) Empty Lun 23 Nov - 22:52
urbex...
Tu ne t'attendais pas vraiment à tomber sur quelqu'un ici. Certes, avant de venir, tu t'es pas mal documentée sur le lieu. Pour tout dire, t'as même passé des après-midis entiers à arpenter des sites internet consacrés à l'urbex, sur lesquels beaucoup de passionnés comme toi partagent photos et conseils. Et, de ce que tu as pu en lire, il est vrai que cet hôpital est quand même assez prisé des explorateurs. Alors croiser des gens dans cet endroit ne devrait en rien être étonnant. Cela dit, étant en pleine semaine, tu pensais réellement que tu serais la seule personne assez "folle" pour passer une nuit blanche dans un hôpital abandonné alors que tu as cours demain. Non pas que la présence du jeune homme te dérange. D'ailleurs, à ses paroles, tu secoues rapidement la tête de gauche à droite. « Non, non, t'inquiète ! Tu peux rester. Tu ne me déranges pas ! » De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais l'exclusivité du lieu. Et puis, le jeune homme n'a pas l'air d'être ici pour s'amuser. Au contraire, à en croire tout l'attirail qu'il se traîne. Esquissant un sourire, tu finis donc par t'exclamer, lorsqu'il se présente à son tour : « Enchantée, de même ! » Et même si son prénom ne te dit rien, t'es pourtant presque certaine de l'avoir déjà vu quelque part. Seulement, t'es incapable de te rappeler précisément où. Alors, tu finis par questionner Euigeon à ce propos et sa réponse, loin de t'offusquer, t'arrache un rire amusé. « Ringard ? Oh bah mince alors... Moi qui pensais que tu tomberais instantanément sous mon charme.. » Faussement attristée, tu laisses échapper un soupir, avant d'ajouter sur un ton exagérément accablé : « Et dire que je m’entraîne depuis des années... » Puis, une nouvelle fois, tu ris et acquiesces finalement de la tête aux paroles du jeune homme. « En effet, ce serait une coïncidence assez folle. » Quoique... Le destin peut parfois se montrer très surprenant... « Cela dit, étant moi aussi étudiante à la Yonsei, je pense que j'opterais plus pour la première solution. » Sur ces mots, tu remontes légèrement l'une des lanières de ton sac sur ton épaules et imites Euigeon, jetant toi aussi un coup d'oeil vers le bâtiment. « Souvent, je n'irais pas jusque là... Mais ça m'arrive, oui ! Je trouve ça à la fois excitant et... terrifiant. Et toi, alors ? Tu fais ça souvent ? » D'un faible mouvement de la tête, tu indiques ensuite l'appareil photo du jeune homme et reprends : « Tu m'as l'air d'être très bien équipé, en plus ! » Mieux que toi, en tout cas... « Tu penses pouvoir photographier quelques fantômes avec ça ?! » La moue un brin taquine, tu souris, attendant sa réponse.
@made by ice and fire.

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: urbex (hani) urbex (hani) Empty Dim 13 Déc - 14:50
urbex...
Euigeon ne s’était pas attendu à avoir de la compagnie ce soir dans cet hôpital abandonné. Ce n’était clairement pas le genre d’endroits où il aurait pensé voir une jeune femme comme celle qu’il avait sous les yeux. Comme quoi, il ne fallait pas juger une personne sur son apparence. Il lui sourit quand elle affirma qu’elle ne serait pas dérangée par sa présence. Elle n’avait qu’un mot à dire et le pyobeom prendrait le large et reviendrait plus tard. Il n’était pas à un ou deux jours près et si elle voulait vivre cette expérience toute seule, sans personne autour d’elle, il n’allait pas pourrir ce moment en étant là. Ils finirent par se présenter et une fois que ce fut fait, la jeune femme lui sortit une technique de drague ringarde. Enfin, il l’interpréta de la sorte pour la blague. Il se doutait bien que ce n’était pas ce qu’elle cherchait, même s’il n’était certain de rien. Euigeon lâcha un petit rire. « Mais je suis déjà sous ton charme Hani. » taquina-t-il la jeune femme avant de mélanger son rire au sien. Il était communicatif et elle ne semblait pas vraiment mal le prendre qu’il ait critiqué le fait que c’était d’un autre temps ce qu’elle était en train de faire. « Vu que tu t’entraînes, ça fonctionne ? » Il demanda en riant encore un peu avant de se calmer et d’attendre les explications sur le lieu où ils auraient pu se voir avant cette soirée. Quand la Yonsei fut mentionnée, Euigeon hocha la tête. « C’est sûrement là alors qu’on s’est vus. Tu es dans quelle filière ? » Parce qu’il n’avait pas réellement souvenir, lui, de l’avoir déjà vu. Elle avait du passer devant lui quelques fois, mais il ne lui avait sûrement jamais vraiment prêté attention. Une fille aussi mignonne, il s’en rappellerait forcément. Un nouveau sourire s’afficha sur les lèvres de l’ancien professeur alors qu’il écouta la réponse de Hani à sa question et celles qu’elle lui posa ensuite. « Oh je vois. Je vais devoir apprendre de toi, parce que c’est la première fois que je fais ce genre de choses. » Ça lui arrivait souvent de prendre des photos à des endroits inhabituels, mais jamais dans des édifices abandonnés et surtout pas la nuit. Il n’avait pas peur, mais n’était pas non plus rassuré par tout ça. « Oh non je ne chasse pas les fantômes… » dit-il en riant légèrement avant de reprendre. « Ce bâtiment me fascine par rapport à toutes les espèces qu’on y trouve. Elles ont repris leurs droits sur la création de l’homme et j’espérai pouvoir faire des photos de ces espèces-là justement. Parce que c’est beau et en même temps assez effrayant de se dire que les animaux s’ils le voulaient pourraient nous faire partir de nos maisons. » Euigeon était convaincu que s’ils travaillaient tous ensemble, ils pourraient faire en sorte que les humains désertent les endroits qu’ils détruisent. Un discours utopique mais qui pourrait se réaliser un jour. « Et toi ? Tu crois à tous ces trucs de fantômes ? » Lui y croyait un peu, mais n'avait jamais été en présence de ce genre de phénomène.

@made by ice and fire.

--- because of you.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: urbex (hani) urbex (hani) Empty

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/