sombre
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Girls, Girls, Girls

Invité
Invité
Anonymous
 
Girls, Girls, Girls | Sam 4 Juil 2020 - 15:04
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Sol Ah resta quinze bonnes minutes à regarder son armoire à vêtements sans savoir quoi mettre. Pourtant, ce n’était pas comme si le meuble était vide, au contraire, elle avait de quoi s’habiller pendant un mois sans laver ses vêtements et sans remettre plus de deux fois la même tenue. Trop de choix tue le choix comme le dirait-on. Certes, ce n’était pas comme si elle devait s’habiller pour impressionner les autres mais c’était une joie de trouver la bonne tenue du jour. Une tenue définissait le mood de la journée. La cadette Ahn n’avait pas vraiment un style en particulier, elle était plus du genre à mettre ce qu’elle trouvait jolis. Après pas sûr que la tenue soit validée par les plus grands fans de la mode mais Sol Ah n’était pas une fashion killer non plus. Ses choix pouvaient s’avérer maladroit par moment mais ce n’était jamais choquant. Enfin, pas assez pour qu’on lui fasse la remarque en tout cas. La musicienne finit par sortir une robe blanche sans manche, parfaite pour l’été. Au final, les robes étaient toujours le choix de la facilité. Sol Ah prit une jolie petite montre à aiguilles et mit un pendentif qu’elle s’était créé. Elle était plus inspirée niveau accessoire que la tenue en elle-même. La jeune Ahn sortit de sa chambre. Eren était parti promener Pedro et la sœur l’avait prévenu qu’elle ne serait pas là à leur retour. Elle récupéra son sac en maille et à bandoulière, customisé par des pins par ci par là, qui lui permettait de ranger le nécessaire pour une journée shopping.

Arrivée au point de rendez-vous, c’est-à-dire à l’entrée du centre commercial de Digital City, Sol Ah se posa près d’un pilier, à l’ombre, pour attendre Risae. Elle avait hâte de commencer cette journée car la cadette Ahn savait qu’elle pouvait compter sur sa grande sœur de cœur pour l’aiguiller dans ses choix vestimentaires. A chaque fois que Sol Ah la voyait, elle ne pouvait qu’être admirative devant le style de Risae. Pourtant la musicienne n’était pas du tout du genre à juger les personnes par leur tenue, c’est juste que Risae… c’est Risae quoi.

feat. @Yeo Risae

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Dim 5 Juil 2020 - 20:13
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Ootd + il y a quelques jours, une nouvelle saison a débuté : la merveilleuse et bien trop chaleureuse été. il est temps pour les demoiselles de vêtir des tenues plus légères pour éviter de mourir en se baladant dans les rues agitées de la capitale. risae ne fait pas exception. pour une demoiselle qui doit faire énormément attention à son style, elle compte bien profiter de la climatisation des magasins et de leurs nouvelles collections pour se faire plaisir. pourtant, elle devrait plutôt utiliser son argent pour acheter un nouveau ventilateur pour la maison des yeo. l'un d'entre eux venait de céder et risque de manquer énormément à sa grand-mère. pour sa défense, c'était clairement dans ses intentions avant que son frère aîné décide de le faire lui-même. pour ne pas changer. du coup, risae avait reçu une proposition : une journée shopping, par sms venant de sol ah. elle l'avait peut-être vu dernièrement mais l'aînée ne peut se lasser de sa présence. tout était bon pour qu'elles puissent craquer ensemble. et puis, ce n'est pas forcément du gaspillage mais plutôt un investissement. naïvement ou non, risae avait toujours l'espoir de se faire remarquer dans les rues de séoul. ça avait déjà été le cas dans le passé et les opportunités avaient porté leur fruit mais pas suffisamment pour qu'elle puisse avoir une énorme réputation. depuis le temps, risae commençait à s'impatienter.

elle frissonne légèrement après avoir réussi à monter les dernières marches des escaliers qui la séparaient de la sortie du métro. elle a aussi hâte de retrouver sol ah qui ne doit pas être trop loin. à son avis, son amie a dû se mettre au frais. si ce n'est pas le cas, la plus jeune devrait faire attention à ses tympans. arrivant à hauteur de l'entrée principale, risae fronce naturellement les sourcils pour se donner des airs durs. " yah, yah. tu aurais pu m'attendre à l'intérieur. " la mannequin lui offre finalement son plus beau sourire : " ça va être difficile de te faire essayer des vêtements si tu t'évapores ! " elle se met à rire doucement. " tu es ravissante, sol ah. tu es sûre que c'est moi que tu attendais ? "

feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Ven 10 Juil 2020 - 21:07
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Sol Ah attendait sagement au point de rendez-vous. Elle ne voulait pas rentrer de peur de louper Risae arriver. On aurait dit Pedro qui attendait que les Ahn rentrer à la maison, sauf que cette fois ci, c’était Sol Ah qui guettait l’arrivée de Risae. Attendre était le fort de Sol Ah, n’importe qui aurait perdu patience vu le nombre de fois où elle a attendu ses amis pour des soirées annulées à la dernière minute. Pourtant, pour la cadette Ahn, vu qu’elle ne retenait jamais quelle sortie avait été annulée quand, ça n’arrivait pas si souvent que ça. Ça ne la dérangeait pas d’attendre, même si la vérité était qu’elle aimait attendre les autres. Donner de son temps est une preuve d’affection. C’est donc même une des raisons pour laquelle Sol Ah prenait toujours un peu d’avance sur l’heure des rendez-vous. Car autant elle aimait patienter, autant elle ne voulait pas faire attendre les autres.

L’été était bien présent mais c’était supportable pour l’artiste. Elle s’était mise dans un coin à l’ombre. Il ne lui manquait qu’une petite table et chaise et elle se sentirait en terrasse d’un café. Généralement, elle se posait sur un rebord de fontaine ou sur un banc pour dessiner pour faire passer le temps mais toutes les places étaient prises. Faut croire qu’avec un temps pareil, tout le monde avait eu la même idée : faire du shopping dans un centre commercial.

Sol Ah aperçu Risae au loin. Elle était ravissante. La combinaison lui allait super bien et mettait en valeur ses longues jambes. La jeune artiste lui fit un grand sourire pour l’accueillir tout en agitant sa main. Elle sourit bêtement en entendant la remarque. C’est vrai qu’elle aurait pu rentrer profiter de la climatisation mais elle avait choisi d’attendre dehors. « Merci mais je pense que le mot « ravissante » te convient plus qu’à moi. Tu es si classe. J’aime beaucoup ta tenue. » Sol Ah avait l’air d’une enfant à côté de Risae. « Merci d’être venue ! En te voyant, je confirme que j’avais besoin de toi et des conseils. » Elle avait hâte de commencer cette journée shopping. « Allons-y ! Est-ce que tu as besoin d’aller dans un magasin en particulier ? »  


feat. @Yeo Risae

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Dim 19 Juil 2020 - 0:12
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Ootd + la climatisation du métro est désormais un lointain souvenir pour risae. elle est sortie de celui-ci, il y a seulement quelques minutes et pourtant, elle regrette déjà de lui avoir tourné le dos. heureusement pour elle, son activité ne demande pas d'être à l'extérieur. le centre commercial en visuel, la jeune femme marche sur plusieurs mètres avant d'apercevoir sa cadette l'attendre devant l'entrée. la mannequin se demande si elle n'a pas perdu la tête et lui fait notamment remarquer dés qu'elle se trouve à sa hauteur. risae n'a jamais été autoritaire bien qu'on l'accuse d'avoir des airs froids mais ses traits de visage lui donnent plus de caractère. il faut dire que ses camarades féminines lui donnent du fil à retordre en se donnant des airs de bébé. si elle n'est pas rebelle, risae ne tend pas à suivre cette mode. très peu pour elle. enfin, ce n'est pas ce caractère qui risque d'effrayer sol ah depuis le temps. les jeunes femmes avaient rapidement accroché avant de découvrir qu'elles avaient un point en commun très importante pour l'une comme pour l'autre : ahn eren. risae appréciait l'idée de pouvoir être proche de sa soeur sans avoir besoin de citer ce nom masculin constamment dans la discussion. elles avaient leur propre relation, un lien que l'étudiante chérissait tant. " disons que nous sommes toutes les deux ravissantes alors. " risae lui offre un sourire. elles s'habillent comme elles sont. elles n'ont pas à être de sosies et puis, la mode reste subjective sauf si on commet un fashion faux pas. mais pour le coup, c'est loin d'être le cas de la beolsae. " j'ai intérêt d'être à la hauteur maintenant. ne me mets pas trop la pression. " risae lui offre un clin d'oeil avant qu'elle soupire de soulagement - en exagérant - quand elles se décident d'entrer dans le centre commercial. " je n'ai pas de nom en tête aussi étonnant soit-il. je ferais en fonction de ce qu'il peut y avoir en vitrine. " d'ailleurs, son regard se pose déjà sur l'une d'entre elles alors qu'elles viennent à peine d'entrer. on pourrait croire que la mannequin est pressée alors que c'est loin d'être le cas. elle trouve bon de le faire savoir à sol ah. " je n'ai pas de couvre-feu. et toi ? libre à de nous aventurer dans tous les magasins s'il le faut. j'ai toujours rêve d'être enfermée dans un centre commercial. ça doit être marrant. " peut-être que risae était finalement une rebelle qui appréciait vivre dans une certaine illégalité. " tu as besoin d'acheter quelque chose en particulier ? " il n'est pas nécessaire de lui retourner la question. bien qu'elle n'ait pas énormément d'achats, risae manque toujours de tout en matière de fringues. la définition même d'une acheteuse compulsive...

feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Lun 20 Juil 2020 - 21:36
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Lorsque Sol Ah dessine des personnages originaux, elle devait également dessiner la tenue qui va avec. Et comme un dessin représentait plus qu’un dessin pour Sol Ah car chaque essai avait une âme et le caractère qui allait avec, l’artiste ne réfléchissait pas seulement pour la tenue du personnage dessiné mais également au style qu’il pouvait avoir. Elle s’inspirait beaucoup de son entourage et des personnes qu’elle croise. Il lui était arrivé plusieurs fois de partir dans un centre commercial et de regarder les mannequins dans les vitrines. Et comme chaque magasin souhaitait imposer son propre style, il lui suffisait de choisir le magasin dans lequel le personnage pourrait s’habiller et le coup de main suivait. Risae faisait également partie d’un de ses modèles. Sol Ah pouvait également créer des habits pour ses personnages. Bien entendu, cela est bien plus difficile qu’il n’y parait car Sol Ah n’était jamais satisfaite de ces tenues. Elle recommençait, dessinait autre chose pour finalement revenir à son idée de départ. Heureusement pour elle, la tablette lui faisait gagner un temps monstrueux. Elle n’avait pas à redessiner la même chose car elle n’avait pas effacé le filtre de la tenue. Mais cette fois-ci, Sol Ah ne faisait pas du repérage pour ces dessins mais bel et bien du shopping pour elle, pour agrandir sa garde-robe.

Risae et elle étaient différentes mais ça ne les empêchait pas de briller pour autant. Sol Ah se mit à rire. « Je te mets de la pression parce que je sens que tu es capable de la supporter. » Elle lui échangea un air complice. La différence de température se fit ressentir lorsqu’elles entrèrent dans le centre commercial. L’ainée repéra immédiatement une boutique et le regard de Sol Ah suivi celui de Risae. « Je n’ai pas de couvre-feu non plus. J’ai prévenu que je sortais sans donner l’heure de retour. » Eren s’occupait de Pedro et il savait que Sol Ah n’était pas du genre à planifier son retour. A son grand désespoir. « Tu sais que c’est souvent comme ça que les films d’horreur commencent ? Enfermés dans un immense endroit vide… » Sol Ah fit une pause avant de reprendre avec un sourire. « Mais je suis partante ! » La cadette ne refusait pas une occasion de s’amuser – à condition de ne pas mettre la question la sécurité d’autrui et la leur. « J’aimerai acheter des nouvelles robes et sandales. Et des baskets aussi, les miennes commencent à user. Mais nous avons tout notre temps. » Et elle risquait d’acheter autre chose que ce qu’elle avait prévu. Mais c’était ça une des grandes joies du shopping, tomber sur des trouvailles non prévues. Comme cette chemise blanche à rayures bleues et à épaules dénudées. Elle avait bien envie de se faire plaisir avec. Puis son regard se porta sur une jupe qu’elle trouva tout à fait au style de Risae. « Que penses-tu de cette jupe ? Pour toi. » Elle était asymétrique, mais élégante. Elle avait même ce petit côté rebelle.



feat. @Yeo Risae

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Dim 2 Aoû 2020 - 22:10
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Ootd + sa cadette marque un point. risae pourrait supporter la pression bien que dans de telles circonstances, la jeune femme se trouve en bonne compagnie. il n'y a aucune raison de paniquer si c'est pour aider son amie. ainsi, elle marche avec une expression remplie de confiance jusqu'à l'entrée du centre commercial. le programme de la journée correspond tout à fait à la jeune mannequin. elle n'est pas certaine qu'il en soit complètement de même pour son portefeuille mais celui-ci ne sera jamais en mesure de lui donner son avis, excepté à travers un banquier, qui ne connaît pas la définition des achats compulsifs. quoi que. risae est bien trop réfléchie et sait se contrôler. après tout, le manque d'argent avait rythmé la vie de sa famille durant de nombreuses années. même si elle a des nouveaux contrats, risae vivra certainement avec cette crainte jusqu'à la fin de ses jours. elle ne tient pas à être pessimiste mais elle n'avait pas choisi la voie de la stabilité avec le mannequinat. c'est ce qui agaçait le plus son frère, peut-être ou les dangers que représente ce milieu. " super ! " dit-elle d'un ton enjoué. pas de couvre feu pour les charmantes demoiselles qu'elles sont. " maintenant que j'y pense.. je crois que c'est le cas des gremlims non ? mais est-ce qu'on peut appeler cette chose, film d'horreur ? " elle la gratifie d'un sourire avant de la questionner sur les désirs de sol ah. par quoi doivent-elles commencer pour faire son bonheur ? risae ne risque pas d'être chiante. tant qu'il y a des beaux vêtements, elle peut tout regarder. " oui bien sûr. je voulais juste me faire une idée sur tes besoins, histoire de me concentrer peut-être un peu plus là-dessus. " elle lui lance un clin d'oeil alors qu'elles finissent par entrer toutes les deux dans une boutique. devenant silencieuse, risae se balade dans les rayons avec la terrible envie de jeter son dévolu sur un nouveau look. cependant, c'est sol ah qui dégaine la première avec une jupe asymétrique. " bien. je vois que tu attaques sans tarder.. " son regard se pose avec plus de sérieux sur la jupe. " c'est vrai qu'elle est mignonne. je vais essayer de trouver un haut. " le désavantage d'avoir porté une combinaison aujourd'hui. risae s'est piégée toute seule pour le coup... son attention se porte finalement sur une robe qu'elle montre sans tarder à sol ah. " je refuse d'essayer tant que tes mains sont encore vides.. cette robe blanche un peu bohème, ça irait bien avec des belles sandales, non ? " risae apprécie les robes. les faire virevolter au gré du vent lui donne toujours l'impression d'être une pin up.

feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Lun 24 Aoû 2020 - 23:01
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Sol Ah n’était pas du genre à dépenser sans compter. Elle connaissait la valeur de l’argent et s’interdisait de ne pas faire attention avec son argent. Surtout que l’argent qu’elle dépense vient surtout de son grand frère. Sa petite boutique de pins, fan-art fonctionnait mais elle ne pouvait clairement pas en vivre. C’était donc son frère qui lui permettait de faire des petites folies et notamment les futures dépenses de ce jour. Pour être raisonnable, elle n’avait certes pas défini de couvre feu, mais elle s’était limitée à un budget. Et par principe, elle ne dépasserait pas ce maximum fixé : 150 000 wons pour une après-midi était largement plus que suffisant. En fait, tout dépendait de ce qu’elle trouverait. « Les Gremlins ? Ces petites boules de poils étaient, à la base, issues d’un film d’horreur ? Tu viens de m’apprendre quelque chose là. » Sol Ah n’avait pas vu les films. « Faudra que je le regarde, tu penses que ça pourrait faire une soirée ciné avec Eren ? Tu seras la bienvenue bien évidemment. » Les films d’horreur ne la répugnaient pas. Elle n’était pas une fan mais en regarder un de temps en temps lui plaisait.

« Haha c’est gentil. Je ne pouvais rêver mieux pour m’accompagner. Et toi, est ce que tu as des objectifs précis ? » Même si Sol Ah se disait que Risae n’avait pas besoin de ses conseils, elle serait tout de même une paire d’yeux en plus dénicher des trouvailles cachées. Dès le premier magasin, la plus jeune était au taquet. Elle avait déniché une jupe asymétrique pour Risae. Sol Ah rit à la remarque de son ainée. « Et encore, ce n’est que l’échauffement. » dit-elle en faisant la fière pour rigoler. « J’ai hate de voir ce que ça va donner. » Mais oui, Risae devait d’abord trouver un haut, mais ce n’était pas une mission bien difficile. A peine eut elle le temps de se retourner pour partir à la recherche d’une autre trouvaille que c’était au tour de Risae de lui proposer un article. Sol Ah prit la robe dans les mains. « Alors que je n’ai qu’à essayer cette robe. » Et pas que celle-ci. Elle comptait bien en prendre plusieurs avant d’aller en cabine. « On se dit de se fixer au moins 3 tenues avant d’aller en cabine ? » C’était comme un petit jeu d’échauffement.



feat. @Yeo Risae

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Girls, Girls, Girls | Dim 13 Sep 2020 - 23:27
Citer EditerSupprimer

Girls, Girls, Girls
Look at the girls, they go shopping every day. So think about it, clothes are very important. You can’t fall behind with the trends
You need to look, pret-a-porter


Ootd + plus littéraire que cinéaste, les références de risae ne sont pas forcément celles à suivre. considérer les gremlins comme un film d'horreur est certainement sa première erreur. elle ignore si sa mémoire lui fait défaut mais elle se rappelle étrangement une scène dans un lieu clos ou un lieu ravagé. ainsi, la réponse de sa cadette la fait réfléchir quelques instants. elle manque presque de regarder les lumières au plafond du centre commercial, comme si elle cherchait l'inspiration. malheureusement, rien ne parvient pas à éclairer son souci de mémoire. " en fait, c'est que ces petites boules de poils me rendaient particulièrement nerveuses quand j'étais enfant. " elle échappe un rire, se trouvant un peu stupide. à vrai dire, quand nous sommes plus jeunes, il y a certaines peurs qui nous échappent. " c'est peut-être à cause de raon. il a toujours été très taquin. et puis, quand ils sont méchants, je ne voudrais pas les croiser sur mon chemin. " en attendant, elles étaient saines et sauves ici. en tout cas, pour le moment. quand sol ah propose un futur visionnage chez les ahn, l'étudiante manque de frissonner. si elle n'était pas la plus peureuse, elle n'était pas très forte pour contenir ses émotions fortes. " j'imagine que ton frère tiendrait le choc ! " cependant, risae a des doutes sur ses réactions. pour elle, eren fait genre de tenir le coup..

mais avant de s'offrir une séance de cinéma, il est temps de sélectionner plusieurs tenues. risae ne cherchait pas à acheter quelque chose. la plupart du temps, quand elle réalisait une liste, elle prenait toujours un habit bien différent. désormais, elle ne fait plus cette erreur, laissant son imagination et son envie parler au lieu de son dressing. " rien de prévu sauf un budget. " il n'était pas question de parler d'argent mais les finances chez les yeo ont toujours été un sujet de conversation plus ou moins houleux. pas forcément entre eux mais plutôt avec les banquiers. elle ne voulait pas trop dépenser pour respecter les membres de sa famille. heureusement, risae commence à toucher quelques salaires avec ces activités en tant que mannequin. " heureusement que j'ai enfilé des bonnes chaussures aujourd'hui. c'est comme si on s'apprêtait à marcher pendant des heures. mais sérieusement, piétiner h24, c'est sportif. " elle lui offre un sourire amusé. les deux demoiselles s'amusent à proposer des vêtements à l'autre. " ok. celle qui aura la plus belle tenue, se voit offrir celle-ci par l'autre ? " risae ne perd pas de temps et s'active. c'est qu'elle oublierait presque sa phrase précédente. elle n'est pourtant pas sûre de gagner. sol ah avait choisi un bel ensemble, la première après tout. " on pourra toujours demander à la vendeuse si on a besoin d'un arbitre neutre. qu'en dis-tu ? " un petit défi pour une partie de shopping bien plus amusante !

feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: Girls, Girls, Girls | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide