Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
DRESS ME UP ft lilith  Gd1ifysc_oDRESS ME UP ft lilith  Gd1ifysc_oDRESS ME UP ft lilith  Gd1ifysc_oDRESS ME UP ft lilith  Gd1ifysc_o

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia

DRESS ME UP ft lilith

Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Dim 5 Juil - 0:12

La soirée, puis la nuit avait été parfaite, à l’image de sa femme. Leur union avait été passionné, tendre, fougueuse, amoureuse. Tout un mélange de sentiments et de passion. C’était fort comme sensation et Woo savait qu’il pourrait les ressentir jusqu’à la fin de sa vie maintenant qu’elle avait accepté d’être sa fiancée … il voulait que cette journée soit tout aussi parfaite et que ce week-end reste à jamais gravé dans la mémoire de son amour. Il l’avait alors réveillé pas trop tard, embrassant son corps endormi, la massant jusqu’à obtenir son attention. Il lui avait fait l’amour, une fois de plus, car il aimait pouvoir la voir jouir alors qu’elle venait de se réveiller. Parce qu’elle avait ce minois adorable et ce regard brillant qui contrastait. Une vision qu’il trouvait divine et parfaite. Puis après un petit déjeuné délicieux, l’avait emmené se baigner à la mer dans une petite plage privée qu’il avait trouvée. Il l’avait entrainé dans l’eau, l’avait porté, baigné, avait profité de sa présence et l’avait surtout terriblement embrassé. Ils avaient pris des photos, fait un château de sable. Ils avaient couru, rit fort. Ils s’étaient aimé, comme un couple heureux. Mais il n’en avait pas fini avec les surprises … alors après avoir pu prendre une douche et se changer, il l’avait emmené dans un magasin qui serait parfait pour eux. Il savait qu’il ne devait pas voir sa femme avec sa robe de mariée avant le jour J mais … il ne pouvait attendre … il voulait la voir porter la plus des robes de princesses et ce premier essayage ne serait là que pour leur donner une idée … lorsqu’elle voudra choisir sa robe, la vraie, il disparaitrait, ou s’arrangerait pour qu’elle le fasse à Séoul. Ses doigts entrelacés au sien il entre dans le magasin, dégageant une assurance qui attirait tout de suite le regard et piquait l’intérêt des vendeuses. « Ma fiancée voudrait essayer des robes. Sortez-lui vos plus belles. » dit-il en retirant ses lunettes de soleil. Il ne perdrait pas de temps. Pas un bonjour, car la politesse l’encombrait. Il voulait voir sa femme vêtue comme une princesse. Elle serait la plus de toutes les femmes ça, il n’en doutait pas. Il se tourne d’ailleurs vers elle avec un petit sourire ravie de sa surprise « Prête mon amour ? » Il aimait voir à quel point son regard brillait d’amour et de plaisir. Il la rendait heureuse avec ce week-end, il le savait … et il était fier, fier de lui mais plus encore fier d’être l’homme qu’elle aimait. Pour la vie.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Lun 13 Juil - 11:55
La jeune américaine vivait un rêve éveillée. Un véritable conte de fée qu'elle n'aurait jamais pu espérer. Cette soirée avait été parfaite. Tellement parfaite. Et ce début de matinée, un réveil avec un orgasme, personne n'aurait pu rêver mieux. La douceur de son homme, la simplicité du moment. Un jeune couple de tourtereaux qui était venu profiter de l'instant présent sans penser au futur.
Et Lilith n'en avait pas fini avec les surprises. Son doux et tendre époux voulait absolument la voir heureuse, lui faire plaisir. Et elle trouvait ça magnifique. Magnifique ce sourire fier qu'il avait quand il voyait que c'était réussi. Ça ne pouvait que la rendre heureuse. Terriblement heureuse même.
Mais il avait frappé une fois de plus. Elle l'avait suivi, d'abord amusé de le voir si confiant et dominateur. Qu'est ce qu'elle aimait cet ours mal léché. Puis elle réalisa. Des robes. Son regard se tourna vers ses dernières. Des robes de mariée. La blondinette reposa son regard surpris vers son homme avant de rire gênée contre son bras en se cachant. "Tu es fou...". Elle suivit l'une des vendeuses a la petite pièce où elle se changerait, regardant la place ou Woo serait assis. "Je reviens...". Elle partit avec la jeune femme sur la petite plateforme alors qu'une autre fermait le rideau. Lilith se laissa faire, acceptant les compliments sur son corps alors qu'on lui enfilait la première robe. Elle ne voulait pas voir, elle sentait juste de la dentelle sur son corps. Mais elle ne voulait pas voir en première, elle voulait laisser Woo voir. Et dans ses yeux, elle saura. Elle saura si cette robe lui allait ou non. L'americaine joua nerveusement avec ses doigts avant de faire signe d'ouvrir le rideau. Doucement, elle se dévoila à son homme, guettant sa réaction.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Sam 1 Aoû - 23:14

Il était certain que quoique puisse porter sa femme tout lui irait. Woo ne s’attendait pas à trouver la robe du premier coup, cela portait même malheur qu’il puisse voir la robe de la mariée avant la cérémonie mais ces deux amants n’ont jamais rien fait comme les autres. Il passa une main dans ses cheveux en se posant dans le canapé, attendant nerveusement (il fallait l’admettre) qu’elle se dévoile. Elle serait divine, peu importe la robe, mais ils savaient tous les deux qu’ils sauront, quand elle aura trouvé la robe qui serait faite pour elle. LA robe. Celle qui soulignera sa beauté et qui l’exposera au reste du monde. Parfois il avait envie de la garder comme un précieux joyaux. Il n’avait pas envie qu’on la convoite, qu’on puisse espérer lui voler, quand bien même il avait assez d’assurance et de confiance pour savoir qu’elle ne le quitterait jamais pour un autre, il n’appréciait pas l’idée que l’on puisse avoir des pensées impures pour sa femme. Mais sa beauté dépassait l’entendement, tout du moins aux yeux de Woo. Il souriait impatient de la voir et quand le rideau s’ouvrit enfin il en eu le souffle coupé. Elle était plus que divine. Cette robe était si belle qu’il ne su qui embellissait l’autre. sa femme ou la robe ? Il se leva sa coupe a la main et s’approcha d’elle. « Tu es magnifique mon amour … » Pourtant il savait que ça ne serait pas la robe de leur mariage. « Comment tu te sens dedans ? » murmure t il en venant lui voler un baiser. « Comme la futur Madame Sung ? » susurre-t-il à son oreille de son américain parfait.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Lun 14 Sep - 21:48
Lilith était totalement nerveuse. Plus que jamais même. Elle avait bien conscience qu'elle n'aurait pas sa robe dès le début. Sauf si elle avait de la chance, et la, en aucun cas elle la montrerait à Woo. Car elle avait envie de voir sa surprise, sa joie et son amour pour elle à l'hôtel. Mais de savoir qu'il allait la voir en robe de mariée la stressait. Et si il n'aimait pas? Se rendait compte que ce n'était pas une bonne chose à faire? Il y avait tellement de possibilité qui la faisait stresser.
Et pourtant, quand le rideau s'ouvrit et qu'elle vit sa réaction, tout s'envola simplement. Un sourire tendrement, le regardant s'approcher. "C'est vrai?" demanda-t-elle doucement, un sourire tendre. Elle se tourna, se découvrant finalement. Elle tourna légèrement pour se voir de chaque côté. C'était étrange, étrange de se voir dans une robe blanche ainsi. Elle n'y avait jamais rêvé. Du moins, aussi tôt. Et pourtant, ça ne lui déplaisait pas. Loin de la. "Bien...étrangement bien" L'émotion s'entendant dans sa voix alors qu'elle regardait leur reflet dans le miroir. Elle rit doucement "Comme la future Madame Sung...Sung Lilith, ça sonne bien non?" Elle savait qu'il ferait ça à l'américaine juste pour qu'elle ait son nom. Son gros doudou. Elle embrassa sa joue tendrement. "Est-ce que ça te plait?" Cette robe n'était pas la sienne mais elle était magnifique. "A la suivante..." Elle entra de nouveau dans la petite cabine et laissa de nouveau les doigts de fées s'agitaient autour d'elle. Elle regarda la robe, en légère transparence mais terriblement magnifique. Ce n'était pas sa robe non plus, elle le savait. Mais elle était sublime. Elle sourit, prête à se dévoiler à son possessif de futur mari. Le rideau s'ouvrit et elle lui sourit, attendant sa réaction.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Ven 18 Sep - 18:08

« Sublime. » souffle-t-il les yeux brillants en admirant sa femme. Woo s’imposait par sa carrure et son charisme. Sa gueule n’avait d’ailleurs rien de rassurante et pourtant il était de ces hommes qui n’auraient fait de mal à une femme. Bon garçon, bien élevé, il n’avait de colère à offrir qu’à ceux qui le méritait. Il pouvait être certes parfois très possessif et autoritaire avec sa fiancée, adoptant une attitude machiste et désobligeante à la condition de la femme, mais tout ce que faisait Woo n’était fait que par amour pour cette femme. Il avait renoncé à sa richesse, son héritage et sa famille pour cette femme, celle qui serait son avenir. Mais aucun de ses sacrifices ne le pesait aujourd’hui car Lilith valait tout l’or du monde. Il n’était pas facile pour un homme de sa condition de supporter la pauvreté, celle de ne pas pouvoir offrir à la femme qu’il aime une vie décente. Lilith avait son propre argent, sa propre fortune, richesse de ses parents, mais aussi des différents travails et travaux qu’elle fournit. Ses efforts sont toujours récompensés et c’était bien cet aspect-là de sa personnalité qui faisait craquer Woo. C’était une femme forte et quand bien son indépendance lui faisait peur (car il craignait qu’un jour elle n’ait plus besoin de lui), il savait que Lilith ne pourrait aimer un autre homme que lui. Tout comme il lui était impossible d’aimer une autre femme que sa future femme. Elle était l’amour de sa vie de toute évidence. Il sirotait sa coupe de champagne en la laissant essayer une nouvelle robe. Voir la robe de sa femme avant la cérémonie portait malheureux, mais Woo savait que si elle trouvait LA robe elle le saurait, et ne sortirait pas. Peut-être qu’elle ne la trouvera que sur Séoul, ou aux USA si elle rentrait pour partager ce moment avec sa mère. Pour l’instant ils pouvaient profiter et se projeter. Et toutes les robes qu’elle essayait étaient toutes parfaites. Il fit le tour de la boutique et observa les différents accessoires qu’il pouvait ajouter à la robe de sa femme. Des diadèmes, des voiles … Il se saisit d’un diadème magnifique et sourit en coin. Il était certain que sa femme avait le port de tête assez gracieux pour le porter. Il s’avance jusqu’au rideau et y passe seulement son bras. « Vous déposerez ça sur sa tête. » ordonne-t-il à l’une des employés qui se précipita pour saisir le diadème.
Kim Lilith
Kim Lilith
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Jeu 22 Oct - 15:42
Elle sourit un peu plus en l'entendant la complimenter. Elle aimait ce moment. Et en même temps, elle riait de voir les demoiselles paniquer devant Woo. Alors quand elles refermèrent le rideau, Lili décida de les rassurer. "Ne vous inquiétez pas...Il ne vous fera pas de mal. Il est macho certes...mais il ne fera rien. Même pas il lèvera la voix. Sinon, il aura affaire à moi." Elle leur fit un clin d'oeil. Oui, oui elle avait le contrôle sur cet homme qui n'émanait que force et pouvoir. Il faisait peur Woo. Il faisait trembler. Mais à elle, il faisait vibrer son coeur. Elle l'aimait, plus que tout. Et jamais elle ne voudrait changer pour un autre homme. Seul lui comptait. Et il le savait, il le savait parfaitement.
La jeune femme essaya une nouvelle robe. Elle l'avait choisi elle-même. Ce n'était pas celle que prendrait son mariage mais ça ne serait pas étonnant qu'elle soit similaire. Quand elle se vit à l'intérieur, elle fut doucement choqué. Oui, elle l'aimait beaucoup. Mais ce n'était pas le coup de coeur. Elle rit doucement en l'entendant donner un ordre et se baissa pour qu'elle puisse arranger sa chevelure. La blondinette regarda le résultat final et hocha doucement de la tête. Elle aurait probablement une tenue similaire. Elle n'en savait rien. Doucement, le rideau s'ouvrit et elle fixa Woo. "Alors mon amour? Qu'en penses-tu de celle-ci?" dit-elle avec un sourire tout simplement à croquer. Elle tourna doucement sur elle-même pour lui montrer le tout. elle voulait lui plaire. Elle voulait toujours lui plaire la jeune femme. Car son avis importait plus que tout. Il n'y avait et n'aurait que lui à chaque fois.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Sung Woo
Sung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty Sam 12 Déc - 11:45

Sa femme avait cette présence et cette prestance qui l’avait fait succomber. Sa beauté n’était alors venue que comme un détail plaisant alors qu’elle avait cette aura captivante. Une femme forte, pleine d’assurance et d’une fragilité le déboussolant. Il avait captivé ses sens en un instant … elle l’avait dompté d’un battement de cil, et aujourd’hui il pouvait être le plus fort de tous les rois, et lui offrir un royaume sans limite, elle était sa reine, celle devant qui il tombait à genou et pour qui il donnerait sa vie. Qu’importe l’image qu’il pouvait donner, il aimait quand sa femme prenait le dessus. Il n’aurait pas pu être avec un de ces jeunes filles de bonnes familles, sages et dociles … Il lui fallait une tigresse, une âme de feu, il lui fallait juste sa Lilith. Il passa une main dans ses cheveux et prit le temps de faire le tour de la boutique avant de revenir devant le rideau pour le voir s’ouvrir sur une princesse de toute beauté. La robe était magnifique, davantage parce que c’était Lilith qui la portait, mais il savait au fond de lui que ce n’était pas LA robe. Lilith aussi, il en était persuadé. Il s’approcha d’elle et souffla « Je ne pourrais jamais me lasser de ta beauté chérie. » existait-il une femme plus belle sur cette terre ? Il n’en était pas certain. La seule femme qui pourrait un jour réaliser avec sa mère sera leur fille. Car il était évident que, pour le plus grand désespoir de Woo qui devra la protéger, leur fille sera la plus belle des petites filles. « De voir tes épaules ainsi me donne envie de les embrasser » dit-il d’une voix suaves en laissant trainer le bout de ses doigts à défaut de pouvoir laisser trainer sa bouche. « Si délicate … si douce … » souffle-t-il le regard voilé d’un désir certain, il remontait ses doigts jusque dans le creux de son cou. « Tu sais ce que je préfère sur cette robe ? » murmure-t-il en faisant un pas vers elle « C’est de pouvoir te l’enlever … » car sa femme restait la plus divine dans le plus simple des appareils. Une des vendeuses s’éclaircit la voix pour leur signifier que la situation devenait gênante pour elle, ou bien trop plaisante pour n’être qu’une spectatrice, mais Woo n’en fit pas fis. Il passa une main dans les cheveux de sa fiancée et murmura « Essaye la robe que j’ai choisi. » robe ♥
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: DRESS ME UP ft lilith DRESS ME UP ft lilith  Empty

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.