Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
you need to calm down ((dayoung)) Originalyou need to calm down ((dayoung)) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640you need to calm down ((dayoung)) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28you need to calm down ((dayoung)) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial

you need to calm down ((dayoung))

Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Dim 5 Juil - 1:22


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


Rian était ce qu'on pouvait appeler une grande fan de mode, il n'y avait qu'à voir son dressing qui prenait une pièce entière dans son appartement, il n'y avait pas un seul espace de libre, sûrement qu'elle devrait songer à le vider de temps en temps, mais Rian était ce qu'on pouvait aussi appeler une acheteuse compulsive. Dès qu'elle voyait quelque chose qui lui plaisait, il fallait qu'elle l'achète, c'était plus fort qu'elle. Si quand cela concernait la pâtisserie, elle arrivait encore à faire des efforts et ne pas abuser, respectant le budget qu'elle s'autorisait à utiliser pour décorer, alimenter les réserves, c'était une toute autre histoire quand il s’agissait de son argent personnel. Aujourd'hui, la jeune femme s'autorisait de faire les folies, au diable les dépenses, au pire elle ira faire les yeux doux à son banquier pour qu'il lui pardonne les excès du jour. Quand elle débarque dans la huitième boutique du jours, déjà plusieurs sacs d'achats dans les bras, la jeune femme flâne entre les vêtements, cherchant la perle rare, cette petite lumière qui allait s'éclairer soudainement pour le dire vas-y, c'est moi que tu veux acheter, plusieurs minutes passent sûrement avant que ses yeux ne se posent sur le vêtement de ses rêves - bon ok, ça fait exagérer dis comme ça, mais quand on est une accro au shopping, on ne fait pas la fine bouche. Traversant les quelques mètres qui la séparait du tissu, elle venait à peine de le prendre en mains qu'une autre demoiselle semblait avoir eu la même idée qu'elle, l'attirant à elle, mais Rian ne lâcha pas pour autant. Elle l'avait vu la première, ça ne faisait aucun doute. Plantant un sourire qu'elle voulait poli sur son visage, ses yeux se posèrent sur le visage de l'inconnue. « Pardon, loin de moi l'idée de vouloir être grossière, mais... Pourriez-vous lâcher ce vêtement s'il vous plaît ? » Elle s'adresse à la demoiselle, voix posée même si ses doigts se resserrent légèrement sur le tissu.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Jeu 9 Juil - 22:28


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


Voilà une éternité que tu n'as pas fait de shopping. Parce que, oui... Deux semaines sans arpenter les rayons d'une boutique de fringues ou sans passer des heures à te balader avec plusieurs sacs remplis de vêtements dans les mains, c'est aussi long qu'une éternité pour l'accro au shopping que tu es. Alors, forcément, cette petite escapade au centre commercial, c'est un peu comme une petite bouffée d'air frais pour toi. Surtout après la longue et périlleuse semaine que tu viens d'avoir, entre tes cours, tes heures de tutorat ou ton petit boulot à temps partiel qui, certes, demeure toujours aussi intéressant et enrichissant pour toi mais qui, lorsque tu te retrouves confrontée à quelques clients bien chiants, devient facilement le job le plus relou du monde. Une grimace vient d'ailleurs légèrement déformer ton visage quand tu repenses à ce mec, à moitié saoule, que vous avez été contraints de virer de votre boutique, parce qu'il avait confondu l'entrée du disquaire avec celle du bar qui se trouve juste à côté. Toutefois, tu chasses rapidement celle-ci, arborant finalement un léger sourire, tandis que tu pénètres dans une énième boutique, et par chance celle-ci est loin d'être bondée. En fait, à part les vendeuses et quatre ou cinq clients, il n'y a même personne. Tant mieux, as-tu envie de dire ! Au moins, vous ne vous bousculerez pas pour accéder aux cabines d'essayage et vous ne vous disputerez pas non plus pour quelques pièces. Quoique... Peut-être as-tu pensé trop vite ?! En effet, alors que tu arpentes l'un des rayons, ton regard s'arrête, tel un radar, sur un vêtement et bim... C'est le coup de foudre ! Cependant, tu ne pensais pas qu'une autre personne serait elle aussi frappé d'un tel amour fou pour ce vêtement, et lorsque tu t'empares finalement de ce dernier, une autre main apparaît dans ton champ de vision, venant elle aussi attraper le morceau de tissu. « Je suis désolée mais, non, je ne le lâcherais pas... » Les sourcils légèrement froncés, ton regard ne lâche pas celui de la jeune femme et tes lèvres s'étirent en un sourire, quelque peu forcé, tandis que tu tires à ton tour sur le vêtement. « Je l'ai vu en première alors ce vêtement est à moi ! » lâches-tu alors, les dents légèrement serrées, bien décidée à la faire lâcher prise.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Mer 29 Juil - 1:00


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


lâcher rian dans une séance shopping, c'était comme laisser sortir le lion de la cage, pas forcément une bonne idée si on ne savait pas maîtriser la demoiselle. dangereux presque si on se mettait en travers d'elle et le vêtement de ses rêves. c'était un cliché sûrement de voir les folles de shopping comme des êtres possédés quand elles étaient en mode chasse, mais il y avait un peu de vérité. rian ne le niait pas, elle ne reculait devant rien. et puis avec le compte en banque de la famille, elle n'avait pas besoin de se soucier du prix. et les nombreux sacs qu'elle avait dans les bras en étaient la parfaite démonstration, et la jeune femme n'allait pas s'arrêter là. bien au contraire. et c'était dans cette boutique que la pâtissière eut un nouveau coup de coeur, ses yeux se posant sur le tissu et ce déclic qu'elle sentit. c'est cette tunique, elle est parfaite ! c'était comme si son esprit lui criait cette phrase. ni une ni deux, elle ne perd pas une seconde pour traverser l'espace qui la sépare de son objet de convoitise, un sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres quand ses doigts effleurent enfin le tissu, un sentiment de satisfaction qui vient pointer le bout de son nez. mais tout ça, ça s'envole vite quand la tunique en question lui résiste, une main inconnue qui entre dans le champ de vision de la belle. elle retient un rire ironique, voix posée, sourire léger alors qu'elle s'adresse à la brune, elle se montre gentille. parce que c'était elle qui avait vu cette tunique, mais l'inconnue ne lâche pas l'affaire. haussant un sourcil alors que son sourire se fait plus figé, elle prend une inspiration comme pour ne pas s'énerver. doucement, une, deux. «je crois pas non, je l'ai attrapée en premier. » elle rétorque, ses doigts se resserrant un peu plus sur la tunique. « il y a des tas d'autres vêtements si vous voulez, mais j'ai vu celui-ci, et je compte bien l'acheter. » elle n'en démordrait pas. c'était puéril ? sûrement. en avait-elle au final vraiment besoin ? probablement pas, mais l'ego de rian était fort, et en aucun cas elle ne baisserait la tête. même pour une simple tunique.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Sam 5 Déc - 10:29


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


Toute personne te connaissant un tant soit peu sait à quel point tu peux être têtue. A quel point il est difficile - voire quasi impossible - de t'ôter une idée de la tête, lorsque celle-ci s'y est installée. Inutile donc de préciser que quand tu veux quelque chose, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour l'obtenir, quitte à en perdre parfois la raison. Et, c'est d'autant plus vrai, quand il est question de shopping... Un coup de coeur pour un vêtement, une paire de chaussures ou un sac ? Ni une, ni deux, tu te précipites. Car, jamais ô grand jamais tu ne saurais te résoudre à laisser filer l'objet de ta convoitise. D'autant plus que, des coups de coeur, t'en as bien plus rarement qu'on le pense car, malgré tout, tu restes plutôt exigeante niveau mode. Alors, forcément, dans ces moments là, tu ne laisses rien passer. Tu te bats bec et ongles pour décrocher le Saint Graal. Tes doigts se resserrant donc sur le bout de tissu, tu le ramènes légèrement vers toi. Parce que, cette tunique, tu la veux et tu l'auras. Malheureusement, il semblerait que tu sois tombée sur une adversaire de taille. Car, en général, quand tu te retrouves dans ce genre de situation, la personne en face capitule rapidement. A vrai dire, elle n'essaye même pas de s'opposer à toi. Mais là, c'est pas pareil... Tu sens bien que ta rivale du jour n'a pas l'intention de te laisser repartir avec ce que tu considères pourtant comme ton dû. Toujours cette expression pour le moins hypocrite accrochée au visage, tu finis donc par lui répondre : « C'est bien dommage parce que, moi, c'est ce vêtement là que je veux et pas un autre ! » Et, elle pourra te dire ce qu'elle veut, tu ne changeras pas d'avis. D'ailleurs, pourquoi ce serait à toi de le faire ? C'est TOI qui as vu ce cette tunique en première ! « Et puis, sans vouloir vous offenser, cette couleur ne vous va absolument pas au teint alors pourquoi ne pas jeter vous-même votre dévolu sur un autre vêtement ?! » C'est vrai, ça ! Puisque des vêtements il y en a "des tas", elle n'a qu'à aller voir ailleurs si tu y es... « Ou alors, vous n'avez qu'à attendre le restock de la semaine prochaine. » Sur ces mots, tu tires de nouveau sur la tunique, tandis que tes yeux se mettent à lancer quelques éclairs. T'as jamais perdu à ce petit jeu, jusqu'à maintenant, alors ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer...

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Sam 6 Fév - 16:57


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


c'était vraiment cliché, quelque chose qu'on voit et on se dit tout de suite, mais non c'est pas réel, pas possible ça n'arrive que dans les films de nanas ça. les bagarres de filles pour un mec, c'était classique des séries américaines pour adolescentes, des films romantiques à deux balles où à la fin la rivale finit par lâcher prise parce que obligé la fille principale devait gagner. rien de toute cela n'avait de sens, et c'était une situation que l'on ne voyait pas souvent arriver dans la vraie vie, ou alors pas pour soi-même. ça peut qu'arriver aux autres, pas à moi, comme on sait si bien le dire. Et là on touchait en plein dans un autre cliché sur les femmes, les reines du shopping qui ne reculait devant rien, ni personne pour avoir le vêtement de leurs rêves. c'était idiot, clairement, et complètement ridicule, mais rian avait son égo, une fierté bizarre quand il s'agissait de mode, étrange et pas vraiment classifiable dans quoi que ce soit, mais elle avait vu cette tunique, et elle l'aurait. ce n'était pas elle qui baissera les armes la première. et il semblerait que sa rivale du jour soit toute aussi têtue que la pâtissière, car tandis que les doigts de rian se resserraient sur le tissu, ceux de la demoiselle faisait de même, les fils se tendant doucement sous leur force respective dans une tentative vaine de tirer le bout de vêtement vers l'une ou l'autre. « alors vous êtes clairement mal tombée, je ne cèderait pas. » ridicule, tout bonnement grotesque, deux chipies en train de se battre pour une tunique, qui finira certainement sa vie dans un placard, soyons honnête deux secondes. mais à l'instant présent, ce n'était qu'une question de qui allait céder en premier. « bien sûr, gamine, et j'imagine que c'est une couleur qui par contre à vous, ce serait parfait non ? » elle lâche dans un rire narquois, pas surprise pour un sou, mais elle s'attendait presque à mieux. « vous êtes charmante, vraiment, mais c'est non, repassez dans quelques jours, je suis certaine qu'ils l'auront récupéré à votre taille. » sentant la brune user plus de force, rian en fait de même, réaction puérile au possible et ni l'une ni l'autre n'était à applaudir pour ça. et au bout de ce qui sembla un temps interminable, un bruit de déchirement coupa court à leur bataille, les yeux sombres de rian se posant sur la tunique bien plus large qu'à la base, des bout de fils pendant lamentablement là où le tissu avait cédé. « finalement, vous pouvez la garder, vous voyez ce que vous venez de faire ? » elle siffle, ahurie.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Lun 12 Avr - 22:18


✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.


S'il y a bien une chose que tu détestes, c'est que l'on te tienne ainsi tête. Clairement, t'es pas habituée. Parce qu'en général, d'une façon ou d'une autre, tu parviens toujours à obtenir ce que tu veux. Sauf que là, il semblerait que tu sois tombée sur une adversaire à ta taille et, ça, ça ne te plaît pas des masses. Et t'as beau tirer un peu plus fort sur le morceau de tissu, rien y fait. Pas même les quelques pics à peine déguisées que tu balances à la jeune femme... En même temps, t'y peux rien. Et si ta rivale du jour s'y connaissait un tant soit peu en mode, elle saurait que tu es totalement dans le vrai et que cette couleur ne lui va absolument pas au teint. Tout le contraire de toi, en fait... « Évidemment qu'à moi ça m'irait parfaitement ! J'ai la chance d'avoir un teint qui me permet de porter n'importe quelle couleur. Chose qui, de toute évidence, n'est pas donnée à tout le monde... » que tu finis alors par répondre, sur un ton des plus hautain, tout en toisant la jeune femme du regard. Cependant, ça aussi ça ne semble pas fonctionner. A vrai dire, la jeune femme se permet même de te rendre la pareille en te taclant sur ton poids. Chose qui aurait pu te blesser si tu n'avais pas démesurément confiance en toi. Mais ce n'est pas le cas. Ceci étant dit, puisque cette dernière semble vouloir se rabaisser à t'attaquer sur quelque chose d'aussi petit que ton poids, tu ne vas pas te gêner pour en rajouter une couche. « Oh c'est sûr qu'en ce qui vous concerne vous ne devez pas avoir trop de mal à trouver votre taille, pour le peu de choses que vous avez à faire entrer à l'intérieur... » Comprenez par là son absence de poitrine. Et sur ces mots, tu tires un peu plus fort sur la tunique, dans un dernier espoir de la voir céder. Malheureusement, ce qui devait arriver finit par se passer lorsque la tunique, jusqu'alors des plus magnifique, se transforme en deux morceaux de tissu bien distincts, chacun terminant dans la main de l'une et de l'autre. Tu laisses alors échapper un petit cri de stupeur devant l'état du vêtement, avant de reporter ton attention sur la jeune femme que tu fusilles du regard. « J'espère que tu plaisantes, grognasse ?! » Oui, tu abandonnes définitivement toute forme de politesse, et le vouvoiement avec... « C'est toi qui n'a pas arrêté de tirer dessus comme une forcenée ! » Toi, faire preuve de mauvaise foi ? Juste un peu... Mais, pour le coup, on ne peut pas dire qu'il y en ait une pour rattraper l'autre. D'ailleurs, et chose que tu n'avais pas remarqué jusque là, quelques clients de la boutique avaient fini par se stopper dans leur recherche de vêtements pour vous observer du coin de l’œil, interpellés par votre petit crêpage de chignon immature. Pour autant, cela ne te dissuade pas de poursuivre sur ta lancée. « Tu peux être fière de toi, idiote ! » Et tout ça pour une petite tunique... 

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum