Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
you need to calm down ((dayoung)) S43aQ9Pc_oyou need to calm down ((dayoung)) S43aQ9Pc_oyou need to calm down ((dayoung)) S43aQ9Pc_oyou need to calm down ((dayoung)) S43aQ9Pc_o

:: Digital City :: Centre Ville :: Centre commercial

you need to calm down ((dayoung))

Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Dim 5 Juil - 1:22

✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.

Rian était ce qu'on pouvait appeler une grande fan de mode, il n'y avait qu'à voir son dressing qui prenait une pièce entière dans son appartement, il n'y avait pas un seul espace de libre, sûrement qu'elle devrait songer à le vider de temps en temps, mais Rian était ce qu'on pouvait aussi appeler une acheteuse compulsive. Dès qu'elle voyait quelque chose qui lui plaisait, il fallait qu'elle l'achète, c'était plus fort qu'elle. Si quand cela concernait la pâtisserie, elle arrivait encore à faire des efforts et ne pas abuser, respectant le budget qu'elle s'autorisait à utiliser pour décorer, alimenter les réserves, c'était une toute autre histoire quand il s’agissait de son argent personnel. Aujourd'hui, la jeune femme s'autorisait de faire les folies, au diable les dépenses, au pire elle ira faire les yeux doux à son banquier pour qu'il lui pardonne les excès du jour. Quand elle débarque dans la huitième boutique du jours, déjà plusieurs sacs d'achats dans les bras, la jeune femme flâne entre les vêtements, cherchant la perle rare, cette petite lumière qui allait s'éclairer soudainement pour le dire vas-y, c'est moi que tu veux acheter, plusieurs minutes passent sûrement avant que ses yeux ne se posent sur le vêtement de ses rêves - bon ok, ça fait exagérer dis comme ça, mais quand on est une accro au shopping, on ne fait pas la fine bouche. Traversant les quelques mètres qui la séparait du tissu, elle venait à peine de le prendre en mains qu'une autre demoiselle semblait avoir eu la même idée qu'elle, l'attirant à elle, mais Rian ne lâcha pas pour autant. Elle l'avait vu la première, ça ne faisait aucun doute. Plantant un sourire qu'elle voulait poli sur son visage, ses yeux se posèrent sur le visage de l'inconnue. « Pardon, loin de moi l'idée de vouloir être grossière, mais... Pourriez-vous lâcher ce vêtement s'il vous plaît ? » Elle s'adresse à la demoiselle, voix posée même si ses doigts se resserrent légèrement sur le tissu.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Jeu 9 Juil - 22:28

✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.

Voilà une éternité que tu n'as pas fait de shopping. Parce que, oui... Deux semaines sans arpenter les rayons d'une boutique de fringues ou sans passer des heures à te balader avec plusieurs sacs remplis de vêtements dans les mains, c'est aussi long qu'une éternité pour l'accro au shopping que tu es. Alors, forcément, cette petite escapade au centre commercial, c'est un peu comme une petite bouffée d'air frais pour toi. Surtout après la longue et périlleuse semaine que tu viens d'avoir, entre tes cours, tes heures de tutorat ou ton petit boulot à temps partiel qui, certes, demeure toujours aussi intéressant et enrichissant pour toi mais qui, lorsque tu te retrouves confrontée à quelques clients bien chiants, devient facilement le job le plus relou du monde. Une grimace vient d'ailleurs légèrement déformer ton visage quand tu repenses à ce mec, à moitié saoule, que vous avez été contraints de virer de votre boutique, parce qu'il avait confondu l'entrée du disquaire avec celle du bar qui se trouve juste à côté. Toutefois, tu chasses rapidement celle-ci, arborant finalement un léger sourire, tandis que tu pénètres dans une énième boutique, et par chance celle-ci est loin d'être bondée. En fait, à part les vendeuses et quatre ou cinq clients, il n'y a même personne. Tant mieux, as-tu envie de dire ! Au moins, vous ne vous bousculerez pas pour accéder aux cabines d'essayage et vous ne vous disputerez pas non plus pour quelques pièces. Quoique... Peut-être as-tu pensé trop vite ?! En effet, alors que tu arpentes l'un des rayons, ton regard s'arrête, tel un radar, sur un vêtement et bim... C'est le coup de foudre ! Cependant, tu ne pensais pas qu'une autre personne serait elle aussi frappé d'un tel amour fou pour ce vêtement, et lorsque tu t'empares finalement de ce dernier, une autre main apparaît dans ton champ de vision, venant elle aussi attraper le morceau de tissu. « Je suis désolée mais, non, je ne le lâcherais pas... » Les sourcils légèrement froncés, ton regard ne lâche pas celui de la jeune femme et tes lèvres s'étirent en un sourire, quelque peu forcé, tandis que tu tires à ton tour sur le vêtement. « Je l'ai vu en première alors ce vêtement est à moi ! » lâches-tu alors, les dents légèrement serrées, bien décidée à la faire lâcher prise.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty Mer 29 Juil - 1:00

✕ • • •

you need to calm down.
dayoung + rian.

lâcher rian dans une séance shopping, c'était comme laisser sortir le lion de la cage, pas forcément une bonne idée si on ne savait pas maîtriser la demoiselle. dangereux presque si on se mettait en travers d'elle et le vêtement de ses rêves. c'était un cliché sûrement de voir les folles de shopping comme des êtres possédés quand elles étaient en mode chasse, mais il y avait un peu de vérité. rian ne le niait pas, elle ne reculait devant rien. et puis avec le compte en banque de la famille, elle n'avait pas besoin de se soucier du prix. et les nombreux sacs qu'elle avait dans les bras en étaient la parfaite démonstration, et la jeune femme n'allait pas s'arrêter là. bien au contraire. et c'était dans cette boutique que la pâtissière eut un nouveau coup de coeur, ses yeux se posant sur le tissu et ce déclic qu'elle sentit. c'est cette tunique, elle est parfaite ! c'était comme si son esprit lui criait cette phrase. ni une ni deux, elle ne perd pas une seconde pour traverser l'espace qui la sépare de son objet de convoitise, un sourire qui vient étirer le coin de ses lèvres quand ses doigts effleurent enfin le tissu, un sentiment de satisfaction qui vient pointer le bout de son nez. mais tout ça, ça s'envole vite quand la tunique en question lui résiste, une main inconnue qui entre dans le champ de vision de la belle. elle retient un rire ironique, voix posée, sourire léger alors qu'elle s'adresse à la brune, elle se montre gentille. parce que c'était elle qui avait vu cette tunique, mais l'inconnue ne lâche pas l'affaire. haussant un sourcil alors que son sourire se fait plus figé, elle prend une inspiration comme pour ne pas s'énerver. doucement, une, deux. «je crois pas non, je l'ai attrapée en premier. » elle rétorque, ses doigts se resserrant un peu plus sur la tunique. « il y a des tas d'autres vêtements si vous voulez, mais j'ai vu celui-ci, et je compte bien l'acheter. » elle n'en démordrait pas. c'était puéril ? sûrement. en avait-elle au final vraiment besoin ? probablement pas, mais l'ego de rian était fort, et en aucun cas elle ne baisserait la tête. même pour une simple tunique.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

- - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: you need to calm down ((dayoung)) you need to calm down ((dayoung)) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡