Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
minjun ~ sometimes love is right under your nose Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose Ssds10minjun ~ sometimes love is right under your nose Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

minjun ~ sometimes love is right under your nose

Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 13:48

Chun Minjun
et là une petite citation...
Nom : Chun, nom qu'il affectionne tout particulièrement parce que ça le rapproche de son grand père qu'il aimait énormément. Prénom(s) : Minjun, c'est le prénom qu'on lui a donné et il l'affectionne parce qu'il adore la sonorité. Surnom(s) : bien qu'il n'aime pas tellement les surnoms, le seul passable, c'est Jun. Âge : 21 ans, majorité internationale et ça lui convient. Date et lieu de naissance : 11 Janvier 1999 à Séoul. il n'a jamais quitté la capitale, sauf pour des voyages. Origines : pur produit coréen, il a peut être d'autres origines, mais il n'en a pas connaissance. Nationalité : coréen pur souche. Cursus universitaire : 2e année d'archéologie (option égyptologie), il voue une fascination à l'égypte et aux pharaons. Métier : livreur pour Woowa Brothers, il parcourt les rues de séoul sur un scooter pour livrer de la nourriture. Orientation sexuelle : bisexuel refoulé. il ne se l'avoue pas encore, mais il est amoureux de son meilleur ami. seulement, il s'obstine à sortir avec des femmes parce que c'est plus simple de rentrer dans le moule de la société. Classe sociale : aisé, il n'a pas besoin de bosser mais le fait quand même. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les bébés panthères, mes pyos ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il a fait son service militaire. c'est pour cette raison qu'il a deux ans de "retard" par rapport à certains de sa classe. il a fait son service dans la marine. + avant de faire son service il aimait bien faire de la musculation. depuis son retour, il y passe deux ou trois fois par semaine. il court aussi le matin avant d'aller en cours + amoureux des animaux, il a un aquarium avec diverses races de poissons parce qu'il n'a pas le temps, ni l'énergie de s'occuper de quelqu'un d'autre que lui + Minjun a fait de l'équitation pendant des années. il avait une jument qui s'appelait Venus. cependant, après une mauvaise chute, elle s'est blessée gravement et Jun a du lui dire au revoir. il en a beaucoup souffert et depuis, il n'est plus jamais monté sur un cheval + il ne supporte pas la chaleur et quand il fait trop chaud, il saigne du nez. c'est pour cette raison qu'il se balade toujours avec des mouchoirs dehors et quand il est chez lui, nu ou en short/boxer + il aime la musique et a appris le violon plus petit. ça ne lui a pas vraiment plus mais il a gardé son violon. + il porte des lunettes de repos pour lire et utiliser les écrans. +  fan de nutella, il pourrait en manger tous les jours. avec un bol de chocolat au lait. + fasciné par l'époque des pharaons en Egypte, Jun a collectionné tous les bouquins, articles, films, séries et autres médias qui en parlent. les reportages sur cette période n'ont plus de secret pour lui et il aimerait partir là-bas pour découvrir des trésors cachés pas encore découverts. il voudrait aussi y aller en tant que simple touriste pour découvrir le pays ainsi que la richesse de ses habitants.

Une couleur : Le bleu roi ou le violet.
Un métal : L’étain.
Une pierre : Le saphir, la turquoise, le lapis-lazuli.
Un animal : Le cheval et le cerf.
Un végétal : Le santal, le thuya, la sauge .
Un minéral : L’escarboucle, la silice.
Une partie du corps : Les cuisses, fesses et le foie.
Un pays : Espagne, Argentine, la Barbade, Hongrie, Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Malte, Népal, Thaïlande.
Un métier : Cavalier, chasseur, tireur à l’arc, philosophe, explorateur, théologien, homme d’église.
Un jour de la semaine : Jeudi.
Un chiffre : 9, 14, 23.
Une note : Sol dièse.


Dis nous qui tu es !
Dans le zodiaque, le Sagittaire symbolise l’évolution spirituelle et intellectuelle. Ce sont les hautes études et le mental supérieur : Philosophie, théologie, religion, loi, ésotérisme. Ce signe représente l’étranger et les voyages lointains, l’outre-mer. Il y a de l’optimisme de la positivité. Ce signe est jovial, indépendant, joueur, aventurier, imprudent, enthousiaste est surtout chanceux. Il indique les rêves prophétiques et a valeur de protection : Il porte bonheur.

Signe de l’étranger et des grands espaces, c’est un mustang sauvage qui aime parcourir le monde en liberté : Il a besoin d’une activité qui le laisse libre de gérer son temps, car il a du mal à se soumettre, à entrer dans un carcan. Il y a chez lui un côté bourgeois et conventionnel, qui se heurte à un côté sauvage et indompté : C’est un paradoxe, difficile à cerner et qui a l’art de brouiller les pistes.

Ennemi de la routine, il peut multiplier les activités et s’engage dans plusieurs choses qu’il ne termine que rarement. Il a aussi du mal à tenir ses engagements, car il promet, promet et passe à autre chose : Il est sincère sur le moment.

Chaleureux, généreux, joyeux, expansif, il s’embrase pour un projet et peut faire preuve d’impatience et d’enthousiasme, tant que cela n’empiète pas sur sa liberté, car alors, il devient égoïste et même agressif. Provocateur et volontiers insolent, il manque de diplomatie et dit les choses franchement, sauf si ses intérêts sont en jeu : Là il est capable d’hypocrisie, de mensonge et de mauvaise foi.

Volontiers moralisateur, il déteste, en revanche, qu’on lui donne des conseils ou qu’on lui mette le nez dans ses contradictions : Il devient alors susceptible et coléreux, et peut même prendre la fuite ou mentir honteusement.

Sa double personnalité en fait un des signes les plus instables sentimentalement. Malgré la sympathie qu’il suscite, il n’est pas fidèle, ni pour ses amours, ni pour ses amis. Par contre, il peut se montrer jaloux et envieux, et se compare souvent aux autres : Le sens de la compétition est très développé chez lui, et il en veut toujours plus.

En amour, c’est un idéaliste, séducteur, positif et conquérant. Il rêve de trouver l’âme sœur et en même temps se conduit souvent comme un jouisseur, paillard, en quête de mille plaisirs : Il est double et paradoxal. Il y a deux types de centaure, le premier veut faire toutes les expériences sensuelles et gourmandes, et préservera sa liberté, et le second, comme les chevaliers du passé, aspire à vivre l’amour vrai et pur. Toutefois, on rencontre souvent le type mixte, qui alternera les deux comportements au cours de sa vie. Il aime la liberté et s’il se marie, c’est souvent par convention. Par contre, il adore les enfants et sera heureux d’en avoir une ribambelle. Il vieillit lentement et la maturité lui apporte la sérénité : Il sera heureux de partager un amour sincère et sensuel avec un partenaire qui partagera sa curiosité et son goût du voyage.
MARION
:hide:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>MARION</z> ► im eui geon ; bang yu chan ; eun jin hwan ; park ju ri ; yang han bin ; chu jin hee ; kang hojin ; hong dong hun ; nan chang min ; bae hak nyeon ; yi ji hae ; saito irie ; han king ; chun min jun.

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>HEO HYUN JOON (HWALL, EX THE BOYZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1948]chun min jun[/url]
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 13:48

It's my life...
et là une petite citation...
22 Décembre 2000 : Ce fut la date où la vie de Minjun changea du tout au tout. Hyuntae arriva dans sa vie et il eut pour mission de le protéger. Leurs mamans étant amies et Minjun le plus vieux, il du faire en sorte de protéger le plus petit. Il prit cette mission très à cœur. Pourquoi ? Parce que la maman de Hyun lui avait demandé. C’était un petit être à défendre et à aimer. C’était un cadeau de Noël avant Noël et il aimait ça. Il aurait même pu prendre ça pour un cadeau d’anniversaire vu que le sien n’était pas si loin de ça, de celui de Hyuntae. Certes, au début, il ne s’en rendait pas compte parce qu’il était trop jeune. Il n’avait qu’un an quand le fils Park vit le jour et il n’était pas encore prêt à le protéger comme il aurait du. Il était un peu maladroit avec lui parce qu’il ne savait pas comment s’y prendre avec un enfant, trop petit pour s’en rendre compte. Cependant, avec le temps, il prit son rôle à cœur. Hyuntae était comme son petit frère, malgré qu’ils n’aient pas les mêmes parents. Il aimait avoir ce petit garçon qui lui courait derrière pour avoir de l’attention. Jun aimait le voir grandir, lui montrer ses dessins et sa fierté qui s’affichait dans ses yeux à chaque fois que le plus vieux lui faisaient des compliments. Il a d’ailleurs gardé une boîte à chaussures remplie des dessins que Hyun lui offrait au fur et à mesure des années.

3 Mars 2009 : Ce fut le coup de foudre avec Venus, son cheval. Minjun n’avait jusque là jamais eu de cheval à lui et passait son temps à monter les chevaux des autres. Et puis un jour, cette jument arriva dans l’écurie et Jun demanda à l’avoir, à s’en occuper. Ses parents lui achetèrent donc cette monture et une nouvelle histoire commença entre les deux. Elle devint sa meilleure amie, sa confidente et sa sœur de cœur. Ils enchaînaient les concours, parfois se classaient dans les meilleurs parfois pas. Mais jamais Jun n’avait été aussi heureux avec un cheval pour lui. Cinq ans, ils avaient passé cinq ans ensemble avant que Venus ne se blesse lors d’un concours. Un saut raté, Minjun qui avait été éjecté de la selle et la jument avait eu les deux pattes arrière complètement en miettes. Impossible pour elle de remarcher correctement. Le vétérinaire avait dit à Minjun qu’elle aurait sûrement toujours des douleurs dans les pattes et ce même si elle guérissait. Il ne voyait qu’une seule et unique solution pour Venus, l’euthanasie. Le jeune homme avait pleuré pendant des jours, refusant qu’on tue sa jument, dormant même avec elle dans son box pour veiller sur elle. Cependant, il se rendait compte que ce n’était pas une vie pour elle, qu’il devait le faire pour la soulager. Quand il eut assez de force pour accepter ce triste sort, il demanda à être seul avec le vétérinaire quand ça arriverait. Il ne voulait personne, ne souhaitait pas qu’on le plaigne ou même qu’on lui dise que ça irait. Même Hyuntae s’était vu refusé l’accès au box. Ce fut la décision la plus difficile qu’il eut à prendre et à quinze ans, cinq ans après avoir acheté Venus, il mettait un terme à sa vie. Pendant des mois, Minjun avait été dans le mal, se demandant comment il allait faire pour remonter la pente. Il l’avait fait, petit à petit, mais jamais, il n’était remonté sur un cheval, jamais.

Fin des cours 2019 : Hyuntae venait de terminer le lycée. Sa seule demande, boire une bière avec Minjun. Il avait insisté pendant quelques minutes avant que le plus vieux ne cède. Ils avaient été dans un bar comme deux meilleurs amis, comme deux frères et bu. Jun était fier de ce que Hyun était devenu et il souriait comme un idiot à chaque fois que le plus jeune lui disait qu’il l’aimait. Comme depuis des années, Hyuntae déclarait sa flamme à Minjun et il se faisait rejeter parce que Jun ne pensait pas que c’était de l’amour amour, mais plus de l’amour amitié. De toute façon, comment aurait-il pu voir le plus jeune autrement que comme son petit frère ? Puis, il n’était pas gay, c’était réglé. Il passait plus de temps à se promener dans les rues de Séoul avec à son bras une femme différente presque toutes les semaines qu’à coucher, malgré les rumeurs. Il avait une réputation de Don Juan mais il n’en était rien. Sur toutes les femmes qu’il avait embrassées, il n’en avait touché intimement que trois ou quatre, peut-être cinq ou six, si on comptait les deux fois où il avait été bourré. Il ne pensait que ce n’était qu’une passade et qu’un jour Hyuntae se rendrait compte que ce n’était plus approprié pour lui de lui dire qu’il l’aimait à tout va. Mais il était content de voir que le plus jeune restait dans son sillage. Quand il avait été accepté à la Yonsei, il avait eu peur de voir Hyun partir loin de lui, dans une autre faculté de la capitale voire même en dehors de la ville ou du pays. Cependant, il était venu le rejoindre à la Yonsei et tous les deux suivaient des cours là-bas. Hyun de dessin et Jun d’architecture avec une fascination particulière pour la période de l’Egypte ancienne.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 13:51
Ouiiiiiiiiiii

Bienvenu à ce monsieur :han:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Meng Wei
Meng Wei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 13:51
Hiiiiiiii


† My  family is my life, and everything else comes second as far as what's important to me
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 17:58
La faiblesse, la faiblesse, la faiblesse :booty:

minjun ~ sometimes love is right under your nose Dbc6597b27b388e63bb782875fc7140c


- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 18:02
Rebienvenue :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 18:09
rebienvenue :heart:


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 18:09
re-bienvenue avec ce perso :)
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 19:11
il est mignon :cute:
(même si sa tête me dit rien) :hide:
(re)bienvenue par ici :heart:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty Dim 5 Juil - 22:50
Re bienvenue :06: :hot:


—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: minjun ~ sometimes love is right under your nose minjun ~ sometimes love is right under your nose Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !