Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Ssds10Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Ssds10Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Ssds10Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Ssds10
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hyuntae - Tell me you’re on my side

Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 22:50
Voilà donc le 3e fameux perso :plz:
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche :06:
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 22:52
rebienvenuuuuue parmi nous :han:

your dream : make it happen
Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 23:14
Si contente de te voir flancher une nouvelle fois pour un nouveau perso ici !
Re-bienvenue du coup ! Courage pour ta fiche bien qu'elle soit encore un peu vide,
Garde moi une place dans t'es liens une nouvelle fois surtout et sache que... Coeur sur toi ! :yay:

must have been the wind

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Dim 5 Juil - 23:44
ouiiiiiiii sae d'amour :han:
comme on en avait parlé, quelle jolie bouille si cute que tu nous fais là... :plz:
je vais répéter la même chose que mvdd mais il nous faut absolument des liens à nouveau ! je viendrai avec elias, en plus faut qu'on discute entre lui et hyo jin :heart:
rebienvenue chez toi, chez les beolsae et hâte de voir ce que tu vas nous écrire :cute:

:owi: :owi: :owi: :owi:

crazy over you
i like where we are headed now. these little feelings I suppose. you're like the noise inside my head. can't think of reasons when you're there. sometimes it's true, i think of you and when I don't, i think of you and I'm crazy over you.

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 0:34
J'aime beaucoup ton début de fiche, il a l'air super attachant ton Hyun Tae :plz:
Rerebienvenue avec ce 3ème perso ! J'ai hâte de lire son histoire !

:yay:

there's always a wild side to an innocent face.
Chun Min Jun
Chun Min Jun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Lun 6 Juil - 11:06
bien sûr que Jun l'aime son petit bébé :cry:
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 18:06
Merci à vous tous :06:

@Ahn Sol Ah Le troisième petit beolsae, il y a un quatrième mais il est trop vieux pour être étudiant :3
Merci chat :hehe:

@Byun Sun-Hi Ta toujours ta place dans mes fiches de liens :cute:

@Ahn Eren Viens donc parler lien !! Oui nous faut un lien avec les deux autres idiots aussi :3

@Joo Min Jae Si tu veux de ce bébé avec Minjae hésite pas à me le dire. Lui ou les autres d'ailleurs :y:

@Chun Min Jun Il va falloir qu'il le montre alors ! tentate
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 18:19
@Park Hyun Tae
Comment dire non :y:
J'ai une tite idée de lien, je viendrai t'embêter sur ta fiche quand ton hyunhyun sera validé Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 2079112287

there's always a wild side to an innocent face.
Park Hyun Tae
Park Hyun Tae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 18:21
@Joo Min Jae Viens donc !!! Je t'attendrais :hot:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 18:23
ce petit bébé est parfait :heart: Minjun arrive bientôt :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hyuntae - Tell me you’re on my side Hyuntae - Tell me you’re on my side - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !