Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 027dd10b54292225ff221f8faf133460little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 J59TBzkA_olittle liars ❀ rewrite the stars - Page 2 J59TBzkA_olittle liars ❀ rewrite the stars - Page 2 J59TBzkA_o
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

little liars ❀ rewrite the stars

Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: little liars ❀ rewrite the stars little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 17:06
little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 1174020843 little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 1174020843 little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 1174020843

i am brave, i am bruised, i am who i meant to be. i'm not perfect, but i'm limited edition.
Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: little liars ❀ rewrite the stars little liars ❀ rewrite the stars - Page 2 Empty Mer 22 Juil - 11:10
coucou :heart: je serais intéressée par ce prélien avec hansol :plz:
Citation :
once upon a time (h et/ou f) - jini est une amoureuse des livres, depuis toujours. elle pourrait parler de romans pendant des heures, et avec x c'est comme si elle avait trouvé une âme soeur, une personne aussi passionnée qu'elle.  x et jini se retrouvent souvent dans un café pour parler livres, s'échanger des oeuvres et se conseiller sur les prochaines lectures à venir.
hansol est en lettres comme elle, il est en 1ère année et il a aussi une collection impressionnante de bouquins car il en est passionné. il aime aussi beaucoup débattre des livres et commenter ce qu'il a lu alors je me dis que le lien serait parfait pour lui ? :o cela dit il est très awkward comme garçon, socialement il est toujours en décalage avec les autres mais vu le caractère de ta demoiselle elle devrait pouvoir compenser ce côté-là de lui :plz: pour la rencontre je ne sais pas trop, à la bibliothèque ? genre lui ou elle a vu que l'autre lisait son bouquin préféré et c'est parti comme ça.... :erm: ou autre chose :aah: à toi de me dire :heart:

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Aller à la page : Précédent  1, 2

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous