Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Fly with me - Im SeongHwan Ssds10Fly with me - Im SeongHwan Ssds10Fly with me - Im SeongHwan Ssds10Fly with me - Im SeongHwan Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fly with me - Im SeongHwan

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 13:35

Im SeongHwan
"Vous valez ce que vaut votre cœur."
Nom :Im ce nom malheureusement connu soit dans le bien soit dans le mal, leur famille en ayant détruit d'autres. Une entreprise en ayant écrasé sans scrupule les concurrents ,les détruisant. Prénom(s) : SeongHwan le prénom de l'arrière-grand-père ou bien de son arrière arrière grand-père, il ne sait plus exactement.Surnom(s) :Il n'en a pas vraiment trouvant ça plutôt sans sens. Âge :24 ans. Date et lieu de naissance :26 janvier 1996 il est né un jour pluvieux à Gwangju, la pluie frappait contre les fenêtres tandis que le vent faisait danser les arbres. Origines :Coréen et Américain. Nationalité :Coréen. Cursus universitaire : Quatrième année dans l'informatique. Métier :Il a encore la tête dans les études. Orientation sexuelle :C'est un gay refoulé, il a peur d'assumer ses préférences pour les hommes. Classe sociale :Aisé donc plutôt haute société. Tu veux t'investir dans une fraternité ?Oui. score du questionnaire 285 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
-Il a un petit frère avec qui il s'entend vraiment bien ,ils sont complices et SeongHwan le soutient énormément ,car leurs parents mettent une énorme pression sur le plus jeune afin qu'il soit "parfait" au contraire de son frère. SeongHwan est vu comme le moins que rien de la famille alors, tous les espoirs de lui faire un grand avenir sont ruinés ,car son père refuse de lui léger l'entreprise familiale.
-Ses parents ont divorcés quand il est passé au lycée puis son père s'est remarié avec une femme divorcé elle aussi ayant un enfant qui est son petit frère, rapidement les deux garçons ont été proches voir même fusionnel ils se comprenaient mieux que leurs parents pouvaient les comprendre.
-Plus jeune il voulait absolument avoir un chat roux et l'appeler "tigrou" sauf qu'il n'a pas pu à cause de ses allergies aux poils de chats. Il espère cependant plus tard pouvoir tout de même en avoir un pour pouvoir réaliser son rêve d'enfant, mais aussi il veut un chat pour avoir une sorte de compagnie et être moins seul.
-Il n'a jamais touché à la cigarette ce n'est pas pour lui et le gout de l'alcool ne lui plait pas forcément, il en est bien content ,car pour lui tout ça est nocif puis il n'a aucune envie d'y toucher loin de lui tout ça
-Il déteste du plus profond de son être sa belle-mère elle est médisante et humiliante envers lui, il s'y est habitué avec le temps malgré que sa reste douloureux selon les mots qu'elle emploie vis à vis de lui
-Il a déménagé avant d'entrée au lycée à ,car il a avoué à ses parents être amoureux de son meilleur ami et avoir besoin de conseil pour savoir s'il l'aimait vraiment ses parents l'ont regardé avec dégout comme s'il était un moins que rien. Après cette nouvelle ils ont déménagé et sa mère a demandé le divorce puis est partie vivre ailleurs.
-Durant ses années de lycée il a réussi à acheter une moto qui lui sert bien plus qu'on ne le pense, sa moto est un peu comme un bijou il y tient énormément.

RUMEURS :

   -"Hé regarde ! On a encore un fils à papa avec nous, il doit être blindé de thune vu comment il est prétentieux." Faux il est tout sauf un bon fils à papa, son père a décidé de ne plus le considéré comme son fils et un membre de sa famille dès ses 14 ans. Quand il a appris que son fils aimait un autre homme il a été dégouté et lui à bien fait comprendre qu'il n'était plus rien à ses yeux.
-"Ce n'est pas lui qui le surdoué ? Mais si tu sais celui qui réussi là où il en a envie, je te jure un intello !" Vrai au lycée après son déménagement il a tout fait pour être excellent et que son père le regarde de nouveau, pour qu'il lui donne de l'attention. Il continue ses efforts espérant être remarqué à un moment même s'il perd complètement espoir de retrouver son père un jour, mais il refuse de renoncer à son amour pour son ancien meilleur ami du collège même si ça serait une solution pour son père.
Dis nous qui tu es !
SeongHwan est le genre de personne distante qui aime de moins en moins la compagnie des autres qu'il juge immature , il a rapidement perdu l'envie d'être entouré et apprécié de tous. Plus jeune il était très expressif et affectueux ,mais suite à une énorme dispute avec ses parents il a compris qu'exprimer ses sentiments ,mais aussi exprimé sa joie, sa peur, sa tristesse le rendait faible aux yeux de son père. À présent il s'éloigne de tous et surtout des personnes qui essayaient d'avantage de s'approcher de lui, il a peur de décevoir d'avantage son père en étant proche des autres, il devient solitaire. Pour être sûr que personne n'ait l'envie de l'approcher ou même de nouer un lien avec lui il est humiliant ne se gênant pas pour rabaisser les autres, il n'est pas spécialement méchant gratuitement il veut seulement la paix. Aussi malgré ses airs indifférents au fond de lui il est perdu ,car il veut plaire à son père ,mais cette solitude ne lui ressemble pas et le bouffe de l'intérieur.
CUTE-MOSHI/LOU
Oui j'ai complétement craqué, j'assume complètement d'être faible face à sa tite bouille. Contente de DC ici hihi ,hâte de pouvoir de nouveau rp avec vous.

   Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
   
Code:
<z>CUTE-MOSHI/LOU</z> ► Park Il Sung

   Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
   
Code:
<taken>Im Changkyun</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1950] Im SeongHwan [/url]

   



It's my life...
et là une petite citation...
-En 1996, le 24 Janvier lors d'une tempête à Gwangju SeongHwan vient au monde, son père dirigeant d'une main de maître son entreprise et sa mère elle dans la beauté. Une famille aisée, petit à petit cette famille prend de l'importance en même temps que SeongHwan grandit, il est un petit garçon joyeux et malgré qu'il soit timide il est sociable et affectueux. Plus il grandit plus il perd ses amis autour de lui, il comprend qu'ils jalousent ou haïssent sa famille ,car son père afin d'agrandir son entreprise il fait divers coups bas puis beaucoup de femmes jalousent le métier de la mère de SeongHwan elle est belle, gracieuse, agréable, serviable. À leurs yeux elle a atteint un idéale ,alors les enfants en apprenant tout ça ils s'éloignent de lui au début ce n'est pas grave ,car à l'école il y a pas mal de monde alors il change d'amis. Seulement presque tous sont au courant de ce que son père fait et tous s'éloignent sous l'avis de leurs parents. SeongHwan apprend donc en dès ses débuts à l'école qu'être seul c'est parfois mieux, que d'être avec des gens jugeant ses parents.

-Il arrive au collège après avoir fini l'enseignement secondaire, il espère pouvoir se faire de vrais amis et pas des amis qui partiraient à cause de ses parents. Quelqu'un qui le verrait comme celui qu'il est et non comme le fils de la famille Im, il en avait eu assez de ce genre de gens avant. Durant les débuts de son collège il fait la connaissance de Lei un garçon timide et pas très sociable rapidement ils se lient d'amitié, une forte amitié qui a leurs yeux est indestructible. Ils s'entendent à merveilles ,mais surtout Lei le voit comme SeongHwan et non comme le fils de la famille Im. Ensemble ils ne font pas les milles et uns coups quelques bêtises par ci par là, profiter des arbres fruitiers dans le jardin à côté du collège ,mais aussi des ballades nocturnes. Lei était le genre de garçon calme, posé et réfléchis, SeongHwan ne l'avait vu énervé seulement une seule fois. Des garçons s'étaient mis à crier et insulter SeongHwan celui-ci avait d'ailleurs répondu ne voulant pas se laisser marcher sur les pieds, quand c'était parti trop loin Lei s'était énervé et ça avait vite calmer tout le monde.

-Petit à petit durant ces années de collège, il apprécie de plus en plus Lei il le voit comme une partie de sa vie. Ils sont tellement proches qu'il se pose des questions, beaucoup de questions dont la première est "Est-ce que je l'aime ?". Puis avec le temps il comprend finalement à sa dernière année de collège qu'il aime Lei, alors un soir il décide de l'annoncer à ses parents. Le résultat est immédiat ,mais loin de ce qu'il voulait il vit pour la première fois son père entrer dans une colère noir et sa mère dégoutée par ce qu'il venait de dire. Sa mère n'ose même plus le regarder alors que son père lui cri dessus qu'il est immonde ,contre nature voir même un monstre. Il lui dit que si c'est comme ça demain ils iraient vivre ailleurs ,car éprouver ce genre de choses c'est être faible. Il lui dit aussi qu'il ne le voit plus comme son fils ,mais comme un inconnu, alors que sa mère le regarde tristement elle s'approche de son mari le menant plus loin laissant un SeongHwan seul, détruit et surtout en pleurs.

-Nouvelle ville, nouvelle famille tous est nouveau pour SeongHwan suite à son annonce comme quoi il aimait son meilleur ami, Lei, beaucoup de choses se sont passées en peu de temps. D'abord le divorce de ses parents et sa mère qui est partie suite à ça ne laissant rien derrière elle sauf SeongHwan. Son père lui a alors présenté sa nouvelle famille dans la nouvelle maison ,une belle-mère affreuse et un petit frère avec qui immédiatement le courant est bien passé. Avec son frère ils sont vite devenus complices ,SeongHwan lui confiait beaucoup de choses et lui aussi, ils se confiaient l'un à l'autre celui-ci ne l'avait d'ailleurs pas jugé pour le fait qu'il aimait un homme il avait juste hoché la tête. Rapidement SeongHwan apprend à détester sa belle-mère ,à la haïr de tout son être, car par sa faute son père ne le regarde même plus, alors il bosse au lycée comme un fou pour avoir des notes excellentes et se faire remarquer mais rien n'y fait son père l'oublie et l'ignore.

-Il se dit alors qu'il doit essayer de sortir avec une fille pour que son père le regarde à nouveau et qu'il lui parle, il regrette leurs vies d'avant il en vient à se haïr d'être amoureux d'un homme. Alors, il veut tomber amoureux d'une fille c'est son objectif, oublier Lei et cet amour qui le détruit, il se met en couple avec une fille immédiatement SeongHwan se sent bizarre avec elle. Il pense pendant bien un mois ou deux que c'est de l'amour puis c'est plus tard qu'il constate c'est plutôt du dégout il n'y arrive pas. Il a l'impression que comme il fait ça il "trompe" Lei alors qu'il ne s'est rien passé entre eux, il ne veut plus se mentir il en a marre d'essayer d'être ce qu'il n'est pas. Il veut être enfin lui même et pas celui que son père aurait voulu qu'il soit alors il décide de vivre sa vie comme bon lui semble ne se préoccupant plus de leurs avis, il se l'est promis, c'est fini il ne se mentira plus.

-Plus tard avec son frère ils intègrent l'université de Yonsei, lui dans l'informatique et son frère dans le marketing. Son père veut faire de son demi frère le nouveau directeur de l'entreprise, il subit une énorme pression et beaucoup de remarques comme SeongHwan lors de son enfance. Face à la pression que subit son frère SeongHwan l'épaule, l'écoute et l'aide comme il peut. Lui a l'habitude maintenant d'être le non-désiré de la famille, celui qui aurait du partir, mais aussi il a l'habitude des humiliations de sa belle-mère. C'est avec le plus grand plaisir qu'il rentre donc dans l'université Yonsei, aimant toujours au fond de lui Lei malgré le temps et ce qu'il a pu subir.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 13:35
une belle mocheté 20/10

re-bioenvenue bb ♥
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 14:04
rebienvenue, courage pour la fiche :heart: :heart:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 14:11
quelle jolie entrée dans le monde la faiblesse Fly with me - Im SeongHwan 3005200887
rebienvenue avec ce nouveau bébé :cute:
bon courage pour la rédaction de l'histoire :heart:




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 14:13
Rebienvenue ! :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 14:39
rebienvenue ici :heart:
très bon choix d'avatar :hug:
bon courage pour ta fiche :y:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 14:45
Hey tu as céder bien vite (a)
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 15:41
Ah c'est si bon la faiblesse :cute:
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Fly with me - Im SeongHwan 3306009993


In a room full of art I would still stare at you
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 18:31
rebienvenue parmi nous :shy:



your dream : make it happen
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty Mer 8 Juil - 18:35
ce choix d'avatar :plz:
(re)bienvenue ici :heart:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Fly with me - Im SeongHwan Fly with me - Im SeongHwan Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !