Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Can you feel the love tonight (#JIAHOON) S43aQ9Pc_oCan you feel the love tonight (#JIAHOON) S43aQ9Pc_oCan you feel the love tonight (#JIAHOON) S43aQ9Pc_oCan you feel the love tonight (#JIAHOON) S43aQ9Pc_o

 :: Le reste du monde :: Séoul

Can you feel the love tonight (#JIAHOON)

Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Mer 8 Juil - 16:48



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Cela faisait des semaines que l’idée trottait dans sa tête. Après tout, et autant que ça le surprenne, cela fait plus d’un an qu’il courre derrière la même fille sans jamais qu’il lui avoue ses sentiments. Il ne se permet même pas de la séduire - ou en tout cas, pas avec ses techniques habituelles - parce qu’il sait que ça risque de la renfrogner.
Mais voilà, il le sait, au bout d’un moment, il faut affronter ses sentiments. Ses sentiments qui grandissent de jour en jour et qu’il a de plus en plus de mal à contenir doivent être exprimés. C’est ça qui lui ressemble : être honnête. Alors même si l’idée de mettre en péril toute cette relation stable qu’il a instaurée avec Jia Xin le terrifiait, il avait décidé qu’il le ferait cet été.
Depuis qu’il avait décidé ça, il s’était renseigné pendant des heures sur Internet sur comment il allait faire ça. Il ne voulait pas juste lui donner un rendez-vous simple avec un prétexte nul et lui déballer ses sentiments de façon trop classique. Il ne voulait pas non plus y aller au feeling, sans rien prévoir du tout. Autant que ses sentiments pour l’étudiante sont importants pour lui, la façon de se déclarer l’est aussi.
Au bout de plusieurs heures, il a finalement réussi à trouver. Le Hangang Mongddang Summer Festival est un cadre particulièrement romantique et surtout, le Movie Night Under the Hangang Bridges. Regarder un film en extérieur, près des berges de la rivière de Séoul, de nuit, ça met une ambiance particulière. Et comme si le destin était de son côté, parmi les films diffusés, il y a l’adaptation d’un des livres dont Jia Xin lui a parlé.
Il a sauté sur l’occasion. Il lui a proposé et il était confiant : il savait qu’elle allait accepter. L’époque où elle refusait de le voir est révolue depuis longtemps et justement, sans vouloir trop s’avancer, il a quand même l’impression qu’elle n’est pas insensible à son charme. Après tout, c’est vrai : elle a toujours l’air de s’amuser avec lui, et d’aimer passer du temps avec lui. Alors il peut en profiter.
Hoon a regardé sa garde robe pendant des heures avant de choisir ses habits. Vu ce qu’il s’apprête à faire ce soir, il est à peu près certain que porter une chemise et un pantalon chic est la meilleure solution, mais il en a beaucoup trop pour choisir rapidement. Rien que cette recherche lui a pris des heures avant de finalement opter pour sa chemise blanche et son pantalon noir.
Comme promis, il est venue la chercher au dortoir pour qu’ils aillent ensemble à la rivière Hangang. Il a cependant décidé de ne pas prendre la ferrari rouge, parce que ça faisait trop pour Jia Xin : tout est calculé pour que ça ne soit pas trop pour elle.
Le trajet d’une trentaine de minutes s’est passé naturellement et ils sont dans le quartier où le film est diffusé. « Ah, il y a une place ici ! » s’exclame Hoon en commençant à se garer. « On est arrivé ! » Et il tourne la tête vers Jia Xin, un grand sourire sur les lèvres.
ft : jiahoon


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Jeu 9 Juil - 23:24



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Jia Xin se regardait dans le miroir, peu convaincue par la tenue qu’elle portait. Lèvres pincées, elle se regarda une énième fois dans le miroir avant de basculer la tête en arrière, soupirant bruyamment. Elle n’arrivait pas à se décider du tout, n’étant jamais satisfaite de sa tenue. Elle voulait une jolie tenue mais qui soit toujours elle. La sino-coréenne avait pensé à mettre une jupe mais, elle n’allait pas être à l’aise dedans et ce n’était pas le but… Mais elle ne savait pas quel haut associer au short qu’elle avait choisi. La sango finit par quitter sa chambre, rejoignant celle de Na Eun pour demander de l’aide. Elle lui expliqua la situation : elle sortait avec Hoon, ce soir, pour voir un film. Si son amie qualifia directement leur sortie de date, ce n’était pas le cas pour Jia Xin. Ou, du moins, elle ne voulait pas vraiment le voir comme ça parce qu’elle allait stressée – ce qui était déjà le cas, en soit – et elle ne voulait pas. Après avoir obtenue l’aide et l’approbation de Na Eun sur sa tenue, Jia Xin put s’occuper de ses cheveux. Elle les laissa détachés, gardant tout de même un élastique à son poignet s’ils venaient à la gêner. L’étudiante regarda l’heure sur son téléphone et soupira de soulagement en voyant qu’elle avait encore un peu de temps devant elle. Elle attendit patiemment que Hoon vienne la chercher. Il lui avait promis de venir la chercher et d’aller ensemble à la rivière Hangang.
Le trajet se passa tranquillement et ils arrivèrent à destination une demi-heure après être partis du dortoir. Son regard parcourait la rue à la recherche d’une place libre mais Hoon fut plus rapide qu’elle pour en repérer une. Il se gara et Jia Xin sortit de la voiture. « J’ai hâte de voir le film. » Dit-elle avec enthousiasme et un sourire. « J’espère qu’ils l’ont bien adapté… et qu’ils n’ont pas changé trop de choses. » Ajouta-t-elle en prenant la direction de la rivière.
ft : jiahoon



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Mer 22 Juil - 15:46



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Sorti de la voiture, le regard rivé vers Jia Xin comme s’il n’y avait qu’elle qui existait - c’est un peu le cas pour lui immédiatement, parce qu’en plus d’être aussi belle que d’habitude, elle porte des habits qu’il n’a jamais vus sur elle - il hoche la tête en souriant. Ça l’amuse qu’elle ne pense qu’au film, alors que des dizaines d’autres choses passent dans sa tête à lui, comme par exemple l’excitation et l’appréhension de se déclarer ce soir. « Je pense qu’ils sont restés fidèle au livre, j’ai vu quelques commentaires de personnes qui l’ont vu en avant-première et ils étaient positifs » explique t-il sans perdre son sourire sur les lèvres. Il s’est renseigné sur tout, Hoon, parce qu’il était hors de question que cette soirée ne soit pas parfaite.
Marchant tranquillement jusqu’à l’endroit où l’écran géant était installé pour visionner le film, il profite d’un silence dans la discussion pour reprendre la parole. « Au fait, Jia » Il tourne de nouveau la tête vers elle - il fallait bien qu’il regarde en face pour marcher - et croise son regard. « Tu es très jolie » Il aurait presque rajouté aujourd’hui mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’elle ne l’était pas les autres jours. Il est à peu près certain de ne l’avoir jamais complimentée aussi directement.
ft : jiahoon


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Mer 22 Juil - 18:21



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Jia Xin avait pris plus de temps pour s’habiller, aujourd’hui. Elle avait passé des heures à regarder son armoire, incapable de choisir. Elle avait finalement opté pour un haut qu’elle n’avait jamais mis. Elle voulait changer un peu mais pas trop non plus. Elle voulait être jolie pour lui mais la sino-coréenne souhaitait rester à l’aise dans sa tenue, même si elle était un peu gênée tout de même, finalement. Mais cette gêne s’oublia très vite. Elle avait beaucoup trop hâte de voir le film de ce soir, même si elle appréhendait tout de même. La sango avait peur que l’adaptation du livre retire les passages les plus importants, qui pouvaient être assez longs dans un film et le rendre ennuyant. Mais pour tout comprendre, il fallait les laisser. « Ah ! Bonne nouvelle alors. J’espère vraiment qu’ils ont suivi la trame générale et ne sont pas amusés à changer la fin. » Répondit-elle avec un léger sourire. Ils se dirigèrent vers l’endroit où le film allait être diffusé, silencieux un court instant. Mais Hoon prit la parole. Jia Xin leva la tête vers lui. « Oui ? » Demanda-t-elle, son regard interrogateur s’ancrant à celui du garçon. La jeune femme fut à deux doigts de s’arrêter, surprise par ce soudain compliment. Elle déglutit, ne sachant comment réagir. Le fard aux joues, elle détourna rapidement la tête, regardant droit devant elle. « Euh merci… » Souffla-t-elle doucement, se pinçant les lèvres. Elle jeta un coup d’œil au garçon à ses côtés. Lui aussi était très beau… « Toi aussi, tu es très beau. » Lui retourna-t-elle le compliment, replaçant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elle ne l’avait pas regardé en le disant. Pas qu’elle mentait et qu’elle le disait par pure politesse, juste qu’elle était extrêmement gênée. Son cœur battait la chamade, et ce n’était pas dû qu’à l’excitation de voir le film. « Cherchons une place. » Dit-elle en arrivant aux abords de l’endroit.
ft : jiahoon



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Dim 9 Aoû - 18:07



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Bien loin des inquiétudes sur si les scénaristes du film avaient changé la fin ou non, il se contente de répondre un sourire à la remarque de Jia Xin, l’air un peu absent, trop préoccupé sans doute par l’objectif qu’il s’est donné aujourd’hui. Puis, histoire d’installer une ambiance entre eux, mais aussi parce qu’il le pense et ne lui a jamais dit, il complimente sa beauté avec un sourire qui s’agrandit en voyant le rouge monter aux joues de Jia Xin. «  Haha, merci » dit-il avec un petit rire timide. «  Je dois t’avouer que la chemise est un peu chaude cependant. Je pensais qu’une fois la nuit tombée, les températures chuteraient aussi... » Oubliant que le mois de Juillet en Corée est un des plus chauds. De toute façon, comme il avait souhaité s’habiller correctement, porter un t-shirt était hors de question – il ne restait donc que la chemise, quelles que soient les températures.
«  Où est ce qu’on s’assoit ? » demande t-il alors qu’ils sont arrivés sur la pelouse en face de l’écran géant installé pour l’événement. «  Il y a déjà pas mal de monde et le film ne va pas trop tarder... » relève t-il en regardant autour d’eux, avant de remarquer un espace libre à quelques mètres. « Là-bas, ça te va ? Ce n’est pas trop éloigné de l’écran pour toi ? » propose t-il finalement en désignant d’un mouvement de tête l’endroit auquel il fait référence.
ft : jiahoon


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Sam 19 Sep - 17:32



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Jia Xin ne s’était pas attendue à ce qu’il la complimente. Elle vira rapidement au rouge tomate et elle tourna la tête rapidement, ne voulant pas qu’il le remarque. Elle était gênée mais ça lui faisait plaisir, très plaisir même. La jeune femme se mordit discrètement la lèvre avant de lui retourner son compliment. Elle n’osa pas le regarder, replaçant quelques mèches de cheveux tout en l’écoutant. « Jamais en été et encore moins à cette période. Tu n’avais pas de chemises plus légères ? » Demanda-t-elle alors qu’ils arrivaient sur la pelouse. La sino-coréenne s’arrêta et observa les alentours. C’était déjà bien rempli. « Dépêchons-nous de trouver une place. » Répondit-elle en continuant de chercher un petit espace libre. Ils n’avaient pas besoin de grand-chose, juste assez d’espace pour deux personnes. La sango regarda dans la direction que lui indiqua Hoon et acquiesça. « Parfait ! » Dit-elle avec un sourire, s’avançant vers l’endroit libre. Elle ouvrit son sac et en sortit un plaid de camping, ayant pensé au garçon assis dans l’herbe durant des heures. Les petites bêtes allaient le déranger. Elle n’avait pas oublié quand il l’avait accompagné lors de son bivouac. Elle installa le plaid, un léger sourire aux lèvres et invita le sango à s’installer à côté d’elle. Tournée vers l’écran, elle le fixait, attendant sagement que le film débute. La proximité avec Hoon la rendait fébrile et son cœur battait rapidement mais Jia Xin préférait croire que c’était dû à l’excitation de voir l’adaptation du livre.
ft : jiahoon



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty Ven 23 Oct - 15:32



can you feel the love tonight //« Can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we've got this far » song linkOOTD
Tout sourire face aux rougeurs qu’il a provoqué sur le visage de Jia Xin (fût un temps où les seules rougeurs qu’il provoquait chez elle étaient celles de l’agacement), il hausse les épaules à la question qu’elle lui pose (fût un temps où la seule question qu’elle lui posait était : tu peux partir ?). « Si, j’en avais » Mais elles ne rendaient pas aussi bien et il voulait se faire particulièrement beau, ce soir. Chose qu’il aurait aisément pu dire à voix haute s’il s’était trouvé en présence d’une autre personne que Jia Xin ; mais Hoon se révèle être un peu plus timide quand il est avec quelqu’un qu’il aime vraiment, ce qui inhibe ses capacités de grand séducteur. Alors, il ne rajoute rien à cette réponse qui rend probablement la jeune femme perplexe (s’il en avait, pourquoi a t-il mis celle-la ?) et se met à la recherche de la place idéale pour la soirée, qui, il l’espère, le sera tout autant. Sans trop de mal, il trouve un espace libre qui convient à Jia Xin, et le sourire qu’elle lui offre pour accompagner son parfait lui fait louper un battement. Il espère que ça ne se voit pas trop et lui sourit en retour pendant qu’elle installe le plaid sur le sol. « Très bonne idée, ça ! » Jusqu’à là, ses pensées étaient trop rivées vers la sango pour se tourner vers les insectes dans l’herbe, alors il n’avait pas pensé à amener quelque chose pour les protéger. Malheureusement, ça ne suffirait pas à éviter les piqûres de moustique – pensée qu’il garde silencieuse pour ne pas l’agacer avec ses plaintes. Surtout que c’est lui qui a proposé ça. «  Ah, ça commence ! » s’exclame t-il dans un murmure, confortablement installé à quelques centimètres seulement de la sino-coréenne, lorsque l’écran se met à s’animer.
Après ça, leurs conversations n’ont été que quelques commentaires discrets sur une réplique, un personnage ou une ambiance, ainsi que quelques éclats de rires simultanés avec ceux qui les entouraient. Quasiment deux heures sont passées de cette façon, jusqu’au moment où les premières notes du générique final se sont mises à résonner. Une foule plutôt importante s’était déjà levée quand Hoon, toujours assis,  tourne la tête vers Jia Xin, un sourire sur le visage pour dissimuler la panique qui ne fait que croître à l’approche du moment M. «  Alors, comment tu as trouvé le film ? » demande t-il, en espérant qu’elle ne lui retournerait pas la question. Car, pour être sincère, Hoon n’a pas pu s’y concentrer une seule seconde ; son cerveau avait été trop occupé à imaginer ce qui suivrait, à lui faire revisiter les meilleurs moyens pour se déclarer.
ft : jiahoon


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Can you feel the love tonight (#JIAHOON) Empty

BIENVENUE À L'AUTOMNE !

Bon mois d'octobre à tous ❤
L'automne est arrivé et il a apporté le froid avec lui. On suppose que vous avez sorti les plaids polaires et les écharpes en grosse laine pour faire face à la situation~ (et peut-être aussi les imperméables). On espère que vous allez survivre à ce brusque changement de saison sans tomber malade ! Bon courage à tous ♡