Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Ssds10shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Ssds10shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Ssds10shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Ssds10

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain)

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 23:38
j'attends le qc moi :y: :y: :y: meurs allez rebienvenue faible, hâte de voir ce vieux perso réanimé :cute: :cute: :cute:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 8:39
Rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche :heart:

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ practicing an art, no matter how well or badly, is a way to make your soul grow, for heaven's sake. sing in the shower. dance to the radio. tell stories. write a poem to a friend, even a lousy poem.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 11:15
@Li Jia Xin Merci helvia :heart:
En plus j'y croyais trop que j'allais pas tc avec joy mais je suis contente d'avoir eu l'occasion de rejouer Ali :plz: mon premier bébé, ça a quelque chose de sentimental shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887
MDRRRR mon rébus je suis dit "ça se trouve il est nul ;; " alors que j'étais trop fière de moi :mdr: je suis contente qu'il te plaise  :cute:

@Kang Hojin Merci Marion :han:
Alalalala on va avoir plein de liens à discuter, trop bien :hot: Je viendrai te voir quand j'aurais fini avec la fiche de ce nouveau bébé :lick:
En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise :heart:

@Pavlov Elizaveta Vouuuuuui elle est jolie non ? :perv:
J'espère qu'elle sera à la hauteur de vos attentes et j'ai hâte de papoter liens avec toi :cute:
Merci Audrey :heart:

@Yoo Jun Wan MAIS PTDR t'as vraiment cru que j'avais regardé ? :cry: J'ai crée le compte j'ai posté et si t'étais pas là c'est ton pb :y:
Et puis si j'ai fait exprès, tu vas faire quoi ?  :sunmi:

@Kwon Min Soo Coucou Minsoo, ça va que tu es un beau cauchemar :y:
(mdrrrr si c'est ce que tu veux entendre alors on va dire que oui, je reviens parce que tu me manquais :hug: )

@Yoon Nam Sun Merci beaucoup Jinlee :heart:

@Park Hyun Tae Merci beaucoup :han:

@Seo Elias MDRRRR C’ÉTAIT PAS INTENTIONNEL :oo:
je viendrais te faire plein de câlins pour me faire pardonner :cute: mdr ça n'arrivera jamais sauf sous la torture
T'es sur la première page, c'est déjà pas mal :plz:

Oooooooh t'as vu mon rébus shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887 Je suis contente qu'il te plaise :heart:

Ouuuuuuuuui t'as vu tous ces surnoms, Elias a matière à s'amuser :shy:

Hâte de pouvoir te gueuler dessus h24, prince Eric :han: :han:

Que d'amour sur toi ma Sarah préférée :heart:

@Beom Lucas Casse-toi de là, mini-satan :oo:
Alors TOUT ce que tu me fais subir au quotidien, je t'aime quand même :russe: Alors merci :heart:

@Hitoshio Kô Merci beaucoup shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 1174020843
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Ven 10 Juil - 19:49
rebienvenue parmi nous madame avec ce tc pouhahaha :y:

your dream : make it happen
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Dim 12 Juil - 13:06
:pls2: :pls2: :pls2:
Yataaaaa :han:

fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Dim 12 Juil - 13:49
@Gahn Seorina C'est ça moque-toi :russe:
Merci lolo, ça me fait chaud au cœur :heart:

@Min Ye Seo Coucou toi shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 3005200887
Ça me met autant en joie que toi d'avoir retrouvé Ali :y:
Merci Néné :heart:

Bon, je bouge mon cul et je m'active un peu à finir cette fiche :emo:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Lun 13 Juil - 6:56
Re-bienvenue à ta petite princesse **
amuse toi bien avec ton compte <3
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 18:01
@Seo Il Kyang merci beaucoup :heart:

ET C'EST FINI :perv:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Kang Elijah
Kang Elijah
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty Mar 14 Juil - 18:30
quel retour :shy:
Welcome back avec ta sirène :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES. Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) shim aliyyah ✧ damask rose (petals fall, thorns remain) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !