sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2021

on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 27 Juil - 16:56
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu n'es pas contre les soirées, il t'arrive de sortir, de boire et de t'amuser avec tes amis, seulement tes amis proches. Aujourd'hui c'est différent, c'est en compagnie des membres de la fraternité que tu dois être. Autant dire que tu es mitigé, s'il y a des gens que tu apprécies, il y en a autant que tu n'aimes pas. Entre ton rôle d'étudiant modèle, celui de fil parfait et le petit con, ton cœur balance. Tu ne sais pas quel masque porter. En général tu arbores toujours un visage hautain, espérant faire fuir les gens. Cependant au sein des Beolsae c'est différent, c'est comme une famille, à laquelle tu ne t'es pas encore intégré. Quoi qu'il en soit tu débarques avec un peu de retard. En bon héritier, tu t'es fait déposer par ton chauffeur attitré. En sortant, tu n'as pris que ton sac à dos, dans lequel il n'y a même pas un duvet. Tu n'es pas certain de rester dormir ici. Le camping n'a jamais été un loisir familial, tu n'as en a jamais fait et encore moins dormi dans une tente. Tu balayes du regard les personnes présentes. Tu connais de nom toutes les personnes présentes, sauf une femme qui est restée à l'écart comme Hye Mi. Instinctivement tu t'approches des deux filles, préférant la compagnie de celles-ci, au petit groupe qui s'est formé plus loin.

Tu n'as rien contre Sélène, ni contre Sol Ah que tu connais un peu, ni même Hyo Jin, avec qui tu partages un jeu de séduction stupide. Au fond même Elias tu l'apprécies. Il est comme toi avec quelques années d'expérience en plus. Tu ne l'avoueras jamais mais il pourrait être un modèle. Celui qui te dérange c'est bien Eren. En réalité tu ne sais pas pourquoi, mais dès que vous êtes au même endroit les piques volent entre vous. Encore aujourd'hui tu comptes bien l'embêter, de façon détourner cette fois. Tu n'as pas envie qu'une guerre éclate tout de suite. Tu t'adresses d'abord aux deux filles (Hye Mi et Sun Hi) que tu attrapes par le bras de façon amicale.

« Faut pas rester au soleil comme ça. Vous risquez d'attraper une insolation. Venez-vous mettre à l'ombre. »

Il est clair que tu es envahissant et pour cause, il te faut des boucliers humains pour te protéger. En passant à côté du petit groupe, tu les salues avec un grand sourire. Tu n'as pas manqué les dernieres paroles et le bisou de Hyo Jin à Sélène. Tu lances un regard malicieux à Hyo Jin en le saluant suivant les règles du jeu implicite entre vous

« Salut bébé..» .termines tu avec un clin d'œil avant de lancer un regard vers Sélène. « Chérie tu t'es fait belle pour qui ce soir ? »

Tu es conscient d'être impoli et insolent envers ta vice-présidente. Tu ne peux pas t'en empêcher, il faut dire que les rumeurs qui courent sur vos deux responsables vont bons trains et tu es bien entendu au courant de son ancienne relation avec Eren. C'est d'ailleurs bien lui que tu cherches avec cette réplique. Tu lui lances un regard amusé avec un sourire ironique. Après tout, tu n'es qu'un petit con et tant pis si ton attitude ne colle pas à ton statut de bon garçon. Tu reportes ton attention aux filles que tu libères près de la table de pique-nique à l'ombre. Tu aurais bien commencé à boire tout de suite pour supporter cette soirée, cependant personne n'a encore sorti de bouteilles. Tu décides donc de proposer ton aide à Hye Mi et la jeune femme. Tu n'as jamais monté de tente mais en observant les autres tu devrais pouvoir donner un coup de main.

« Vous avez des tentes à monter ? Vous avez besoin d'aide ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 27 Juil - 21:01
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - Son ex petit copain était là, son meilleur ami aussi. Elle avait aussi la petite soeur, si jolie, de son ex avec elle elle allait pour sûr passé une bonne soirée et ce même si elle ne tenait pas l’alcool correctement. Ce qu’elle voulait par dessus tout ce soir c’était de passer une bonne soirée. Elle allait se proposer à aider Eren à monter les tentes d’ailleurs, mais elle était trop lente et avant même qu’elle ne puisse ouvrir la bouche son meilleur ami avait déjà proposé son aide.Ils allaient sans doute y aller, mais un homme, plutôt beau passait près d’eux avec deux jeunes femmes à ces bras. Il parla d’abord à Hyo Jin pour la saluer en le draguant clairement puis il s'adressait enfin à Selene en l'appelant Chéri et en lui demandant pour qui est-ce qu’elle s'était faite si jolie ce soir. Fronçant les sourcils, elle le regardait s’en aller un grand sourire aux lèvre. Elle ne l’aimait pas mais alors pas du tout et encore moins ces intentions d’emmerder le monde derrière des paroles bien provocantes. Le sang bouillonnait dans ces veines et jetant d’abord un regards à ses amis elle remontait les manches de sa longue chemise blanche et partait à la recherche de ce mec qui se pensait clairement au dessus de la populace. Elle le trouvait enfin en train de parler avec les demoiselles qui l’accompagnait tout à l’heure et elle se plantait devant lui. Énervé elle le regardait un instant avant de finalement se laisser gagner par la colère, elle attrapait son oreille qu’elle pinçait de ces doigts et le tirait les les membres du groupe avec lequel elle était avant. Elle arrivait devant eux et le regardait. « Prémièrement, tu ne m’appelle pas chérie, t’as compris et deuxièmement, tu ferais mieux de savoir à qui tu t’adresse quand tu ouvre la bouche parce qu’en rentrant je peux parfaitement faire un débriefe de ton comportement auprès du conseil des élèves et tu passerais un sale quart d’heure. Si tu voit où je veux en venir, tu t’excuse de ton comportement et on en parle plus beau gosse… On est d’accord ? » Elle montait rapidement sur ces cheveux la Selene quand il s’agissait de rabaisser une femme en public, pire si c’est d’elle dont il s’agissait. Toujours en tenant son oreille elle se penchait pour le regarder dans les yeux, curieuse de son comportement à venir, après tout ils n’étaient pas là pour s’amuser à la base ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Lun 27 Juil - 21:33
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu viens tout juste d'arriver et te voilà déjà embraqué dans une soirée de la fraternité. Tu n'es pas certain de ce qu'il faut amener. En réalité tu n'as pas de matériel de camping, rien qui pourrait servir de couverture, pas de tente ou même de chaises pliantes. Tu ne connais personne et tu n'es pas certain d'être à ta place là-bas. Malgré tout, c'est une étape obligatoire pour s'intégrer. Tu n'as pas envie de paraitre bizarre si tu n'y vas pas. Tu es déjà assez spéciale comme ça, autant essayer de se fondre dans la masse. Tu as donc pris un pack de bière que tu as mis dans ton sac à dos. Pour une fois tu n'as pas pris ton ordinateur portable, tu as, par contre, tes deux téléphones dont tu ne te sépares jamais. En arrivant tu gares ta moto à côté d'une autre. Visiblement tu n'es pas le seul motard, ce qui est déjà un bon point. Après avoir ôté ton casque, tu as directement rabattu ta capuche. Tu as rarement la tête nue, lorsque ce n'est pas une casquette ou un bonnet, c'est une capuche. En t'avançant tu as froncé les sourcils, l'ambiance est clairement bizarre. Un type de fait tirer les oreilles alors qu'une femme lui cri dessus. Tu n'es pas certain de comprendre la situation et tu n'as pas envie de poser de questions. Tu te fais discret et rejoins la seule personne à qui tu as un jour adressé la parole, Sun-Hi. En passant à côté du remues ménage, tu fais simplement un signe de tête, espérant passer inaperçu. Tu t'assois et tu sors les bières de ton sac sans un mot. Tu as salué Sun-Hi et la jeune femme d'un signe de tête, préférant garder le silence pour l'instant et observe ce qui se passe.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Mer 29 Juil - 23:45
Citer EditerSupprimer
TENUE  ○ - La soirée s’annonçait bien, les membres de la fraternité arrivaient petit à petit mais en continue. Le sourire de Sol Ah ne disparaissait pas. Elle adorait les soirées groupées. Elle ne connaissait pas tout le monde, mais ce n’était pas désagréable. Au contraire, elle pouvait profiter de cette soirée pour faire la rencontre d’autres personnes. Les caractères de chacun remontaient vite à la surface, il y avait ceux qui aimaient boire, ceux qui préférait rester en retrait pour observer et ceux qui aimaient se faire remarquer. La cadette Ahn les saluait tous, un à un, parfois c’était d’un simple signe de la main ou simplement par un petit « Hello ! » suivi d’un sourire. Niveau boisson, Sol Ah avait apporté des boissons soft pour les personnes qui ne boiraient pas d’alcool (elle par exemple). L’alcool et elle, c’était une histoire incompatible, l’odeur ne la rendait pas sereine mais comme Eren était avec elle, Sol Ah était plus rassurée. Elle ne les empêcherait pas pour autant de boire. Les personnes ici présentes lui semblaient assez diversifiées pour qu’elle puisse trouver des personnes qui ne voudraient pas boire.

La tente d’Eren et de Sol Ah n’avait pas à être dépliée qu’Azriel venait de se faire attraper les oreilles par Sélène. Oui, les oreilles. Il n’y avait pas besoin d’être profiler pour voir que la vice présidente était en colère. Certes, elle reconnaissait qu’Azriel méritait de temps en temps des sermons mais elle se sentait quand même mal pour lui. Sol Ah fit un petit sourire gêné. « Sélène, je pense qu’il a compris… » Elle voulait tenter d’apaiser la colère de son ainée, quitte à se faire réprimander par elle en retour. C’était tout simplement plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire. D’autant plus que celui qui se faisait tirer les oreilles lui avait une fois aidé par le passé. « Ne t’énerve pas alors que la soirée n’a pas encore commencé. » Elle lui chuchota à l’oreille « Tu vas faire peur aux autres. » Elle sourit amicalement. Ce n’était pas un reproche mais plutôt une demande.  « On ferait mieux de se répartir les tâches avant que le soleil ne se couche. » Proposa-t-elle pour changer l'ambiance. Même si tout le monde n’était pas encore arrivé, ce serait sympa de monter les tentes, allumer le feu en les attendant.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 30 Juil - 13:45
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - Selene était du genre à vite monté sur ces grand chevaux et d’autant plus quand la personne en face manquait de respect à une personne ou dans ce cas-là plusieurs personne. Elle était pas du genre à rester en retrait quand une femme se faisait trop lourdement accosté ou bien même quand cette personne était un homme, elle, elle s’en fichait du moment que la situation était juste. Elle elle trouvait que ça n’avait pas été le cas, et puis, elle voyais que les gens autour d’elle commençait à la trouver méchante, ou bizarre qui sait. Elle lâchait instinctivement l’oreille du pauvre type qu’elle était en train de martyriser et elle le regardait. « Je crois bien que je suis aller un peu loin, cependant tu ferais mieux de savoir à qui tu t’adresse quand tu ouvre la bouche. Surtout que t’es pas trop mal c’est un peu dommage je me dois de te le dire. » Elle ne savait juste pas comment rendre la situation moins gênante et elle voyait que SolAh essayait de détendre l’atmosphère, ce qu’elle se chargerait bien de l’en remercier plus tard. « Je suis désolé d’installé une situation gênante, mais je ne peux pas me laisser faire non plus. » Elle regardait les membres du petit groupe formé depuis le début et se sentait plus gêné qu’autre choses finalement, elle voulait et ne pouvait plus se laisser faire mais elle était la grande première pour installé des situations nulle. Elle regardait les autre avant de hausser les épaules. « Je devrais aller monter ma tente pour ce soir, si je veux bien dormir cette nuit. » Elle saluait ses amis et s’en allait vers ses affaires sans plus de cérémonie, saluant rapidement les nouveaux venus qui font eux aussi partis des Beolsae maintenant.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 30 Juil - 17:37
Citer EditerSupprimer
« Nom de Dieu Yeosang dépêche-toi ! A ce rythme nous serons les derniers arrivés ! » s’écrit Minseok à travers tout le QG des beolsae, sa voix résonnant furieusement dans le bâtiment. Impatient, le président de la fraternité orange commence à taper du pied, jetant de temps à autres des regards à sa montre. Les minutes s’écoulaient sous ses yeux et Minseok ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre le plus jeune du groupe, qui visiblement n’avait pas jugé bon de préparer ses affaires en avance.  Agacé, il passe sa main dans ses cheveux se promettant de ne pas égorger Yeosang avant leur arrivée au campement. Contre toute attente, celui-ci débarque en courant dans le hall d’entrée, se confondant en excuse tandis qu’il essaye piteusement de s’expliquer sur la raison de son retard. Le médecin soupire à nouveau sous ses excuses, roulant des yeux avant de lui répondre « Ce n’est rien, mais la prochaine fois évite de faire traîner ce foutu doudou partout. Tu finiras par le perdre un jour. » explique-t-il en venant ébouriffer les cheveux de l’ancien gumiho, avant de lui prendre son sac des mains pour le débarrasser. Il attend ensuite que Yeosang sorte du dortoir, pour fermer la porte à clé, vérifiant une dernière fois le bon fonctionnement de l’alarme avant de guider le jeune homme jusqu’à sa voiture. Il dépose les derniers sacs dans le coffre, avant de prendre position dans le véhicule et démarrer celui-ci en direction de leur lieu de campement. Durant toute la route, le médecin fait la discussion au timide jeune homme, lui promettant qu’il s’amuserait ce soir et que tout ira bien. Pour connaître Yeosang depuis sa première année sur le campus, Minseok le savait très timide et plutôt dans son monde.

Ainsi, c’était un véritable miracle que celui-ci accepte de se joindre à eux pour la soirée. Après une bonne demi-heure de route, le duo arrive enfin à destination, et comme il en doutait ils étaient loin d’être les premiers sur place. Il gare alors la voiture, veillant à ne pas se retrouver trop loin du lieu de la soirée, avant de descendre du véhicule pour commencer à décharger celui-ci avec l’aide de Yeosang. Il le charge donc de s’occuper de sortir les tentes, cet exercice lui semblant moins périlleux pour le chétif jeune homme. De son côté, il sort le carton de boisson alcoolisé, le calant correctement entre ses bras pour ensuite se déplacer jusqu’au petite groupe. « Hey ! Désolé du retard nous avons eu … » il jette un coup d’œil à Yeosang et ajoute tout de suite « quelques petits soucis. Mais nous voilà et on a rapporté la bouffe et les boissons ! » l’étudiant en médecine dépose alors le premier carton à ses pieds avant de demander « Quelqu’un pour m’aider à décharger le reste ? On a ramené de quoi grignoter ainsi que des couvertures en plus pour la nuit. »  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 30 Juil - 17:41
Citer EditerSupprimer
Alors qu’il devait se rendre en compagnie de son président à la soirée barbecue des Beolsae, Yeosang s’était retrouvé soudainement dans l’incapacité de retrouver son précieux Tao. Les larmes aux yeux l’ancien renard retourne toute sa chambre, commençant à perdre espoir de le retrouver. De plus , de sa chambre il pouvait clairement entendre l’étudiant en médecin râler sur leur potentiel  retard. « J’a…J’arrive ! Je me dépêche ! » hurle-t-il, en continuant à chercher sa peluche jusqu’à finalement mettre la main dessus. Il se redresse alors, attrape son sac à dos et rejoint tout courant son président, qui ne manque pas de lui faire la morale « Je suis désolé hyung…Je…Je te jure que j’avais tout préparé…Mais Tao avait disparu, je ne pouvais pas partir sans Tao. » s’explique-t-il en serrant son précieux tout contre son torse. Face à lui Minseok lui offre un doux sourire, avant de venir lui ébouriffer les cheveux, geste qui a pour effet de le faire grogner de mécontentement « Hyung ! Mes cheveux ! » hurle-t-il en le fusillant gentiment du regard. Ensuite, alors qu’il vérifie une dernière fois ses affaires, Minseok attrape son sac lui expliquant par ce simple geste qu’ils n’avaient plus le temps pour ça. Une moue se dessine alors sur les lèvres du jeune homme qui se résigne à le suivre jusqu’à la voiture, il pénètre à l’intérieur ; attache sa ceinture avant de sortir sa précieuse console de son autre sac pour s’occuper durant le trajet.

Ainsi, durant la bonne demi-heure qui suit, Yeosang s’amuse avec sa console tout en parlant  à son président. « Je sais … Mais je n’aime pas les gens, ils sont intimidants. » explique-t-il d’une petite voix, remerciant son ami de vouloir le rassurer. Une fois sur place Minseok le charge de descendre les tentes et sacs de couchage, chose qu’il fait avec joie après avoir rangé sa console dans son sac. Il sort alors de la voiture, sortant leur équipement pour la nuit un à un, avant de se mettre à trottiner joyeusement derrière le futur médecin jusqu’au campement. Une fois sur place il dépose leurs affaires sur le lieu adéquat, avant d’offrir un sourire timide à tout ce beau monde. Mais quelque chose attire son attention, une énorme boule de poils qui réveille son côté gaga. « Omo ! Un chien ! Il est à qui !? » s’écrit-il en sautillant sur place, avant de demander presque suppliant « Je peux aller lui faire un câlin ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 30 Juil - 19:41
Citer EditerSupprimer
Tu t'attendais à une réaction violente de la part de quelqu'un mais clairement pas de Sélène. Lorsqu'elle s'approche de toi et te tire par l'oreille tu jappes comme un petit chien, la suivant maladroitement. Tu lui marches même sur les pieds, ce qui manque de vous faire tomber. Au cours du trajet ou elle te ramène vers le groupe, tu t'excuses mille fois.

« Pardon, désolé, pardon, excuse-moi....»

Bien entendu tu n'es pas réellement sincère, c'est uniquement dans le but de te sortir d'entre ses griffes. Tu es presque sûr que ton oreille va finir de la couleur d'une langoustine. Tu acquisses avec un sourire artificiel lorsqu'elle te demande si vous êtes d'accord. Sous ces airs gentils cette fille est un vrai dictateur. Heureusement Sol Ah vient à ton secours et tu la remercies d'un regard. Elle parvient à faire entendre raison à Sélène qui décide de s'excuser à son tour. Lorsqu'elle te lâche tu te réfugies vers Sol Ah en te massant l'oreille.

« Merci Sol Ah, c'est toi qui m'a sauvé sur ce coup. »

Tu lui fais un clin d'œil avant de reprendre.

« Tu veux t'occuper du feu avec moi ? On va ramasser du petit bois ? »

Tu n'as pas de tente à monter et tu n'as pas réellement envie d'aider Eren, ni Sélène. Vu sa réputation elle doit pouvoir trouver un beau garçon, hormis toi, pour lui donner un coup de main ou....Bref, tu es sûr que sa réputation pourrait faire la première page du journal de la Yonsei. L'exemplaire se vendrait surement bien au kiosque du club de journalisme. Enfin pour l'heure, tu fais quelques étirements et quelques extensions pour t'échauffer avant de t'éloigner un peu pour trouver de quoi démarrer le feu du barbecue. De loin tu vois le président avec ton colocataire adoré. Tu les salues d'un léger signe de main, content de voir ton ami ici.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Jeu 30 Juil - 19:59
Citer EditerSupprimer
Tenue | Tu n'as encore pas dit un mot, même pas Sun-Hi, te contentant d'observer les interactions entre les gens. Tu n'es pas antisocial, simplement réservé et tu préfères pianoter sur ton téléphone. Tu joues à un jeu de puzzle ou tu dois additionner des multiples de 2. C'est un jeu qui te faire rire puisqu'il s'appelle 2048 et tu apprécies lorsque deux blocs de 256 forment un bloc de 512. Tu as beau l'air dans ton monde, tu ne manques pas la petite scène de ménage, les excuses de chacun et l'arrivée du président. Tu ne connais pas la moitié des gens présents, certains de vu, comme le président et le vice-présidente, dont tu vas te méfier d'ailleurs. Quand il demande de l'aide pour décharger, tu hésites un instant. Tu n'es pas du genre serviable, mais tu n'es pas non plus un ours mal léché. Tu te leves donc pour le rejoindre en silence. Sans ouvrir la bouche, tu l'as accompagné à sa voiture et tu as pris tout ce que tu pouvais. Tu as déposé les réserves avec les autres, commençant un autre aller-retour sans plus de cérémonie. Après tout tu n'es pas le seul à être silencieux et tu espères que personne ne va te le reprocher. Tu n'es pas muet et si une réflexion part à ton sujet, tu risques fort d'en étonner plus d'un. Pour l'heure tu te fais encore discret par comme certains.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | Ven 31 Juil - 3:09
Citer EditerSupprimer
Tenue ○ - mes yeux ont suivi la silhouette de hyo jin qui s'était approché de moi pour m'aider à monter la tente. j'ai hoché la tête à ses paroles. « pas de soucis, tu pourras dormir dans celle-là si tu veux. enfin, si on ne finit pas à la belle étoile. » ai-je dis en haussant les épaules, accompagné d'un léger sourire. je ne savais pas vraiment de quelle nature hyo jin était proche de selene, mais le bisou n'était pas passé inaperçu. pas du tout. mais hyo jin ne me paraissait pas méchant, alors j'ai décidé de me détendre un peu. si je parais toujours énervé, je vais pas forcément passer une bonne soirée. et puis, tout d'un coup, sorti de nulle part, arriva le chieur du moment, elias qui avait l'air super pote avec mon acolyte de montage de tente. je ne connais pas beaucoup le brun, quoique je sais qu'il a un accent italien parfois et que c'est un gros sportif, un peu comme moi. si ça se trouve, on pourrait bien s'entendre mais finalement quand je vois son caractère ultra sociable, je ne sais pas trop. j'ai décidé de ne pas y prêter plus attention avant de reprendre le montage avec hyo jin. « je vois que tu es le seul motivé, grâce à toi ça ira un peu plus vite. on se connaît pas beaucoup mais nice to meet you, moi c'est eren. » ai-je dis tenant un piquet d'installation entre mes dents. je n'eus pas le temps de dire autre chose que déjà un mec au visage plus que familier fit une entrée en fanfare. mon dieu, déjà rien que de voir sa gueule me donne des démangeaisons. il n'a même pas ouvert la bouche que j'ai envie de l'étriper. azriel. n'observant plus du tout ce que j'étais en train de faire, j'ai failli me frapper le doigt au lieu du piquet avec le marteau quand azriel lança une remarque sulfureuse à selene. chérie ? mais combien de mecs présents sur cette fichue pelouse l'appelle chérie ?? je vais câbler. en plus il me cherche avec son sourire de petit con. je me suis levé immédiatement. « yah im az- » mais selene m'avait déjà devancé, apparemment énervée du comportement du plus jeune. quand je la vis attraper son oreille vivement, j'ai esquissé un sourire narquois. voilà qui est une bonne action. par contre le beau gosse était de trop, à mon goût. d'où il est beau celui-là ?! il ne m'arrive clairement pas à la cheville. azriel s'excusa une tonne de fois pendant qu'il se faisait traîner vers nous. « bah alors le prince, tu veux que je t'aide à te mettre à genoux pour que tu puisses lui lécher les pieds ? » ai-je ricané d'un sourire narquois. une moto se gara à côté de celle déjà présente et je crus distinguer un beolsae que j'avais déjà vu dans les couloirs, un mec plutôt discret. je le vis rejoindre une autre beolsae plutôt discrète aussi, sun-hi et sortir des bières de son sac. mon attention fut tout de suite détournée par sol ah, qui observait la scène du remue-ménage. elle semblait vouloir calmer la vice-présidente et je reconnaissais bien là ma petite-soeur, aussi douce qu'un petit chat. je lui ai adressé un sourire quand elle fit une proposition bien placée pour changer l'ambiance et je m'apprêtais à renchérir lorsque je vis azriel remercier sol ah en lui adressant un.. clin d'oeil. mon sang ne fit qu'un tour. hors de question qu'il fasse le feu avec ma soeur. il va pas aller très loin celui-là. j'ai abandonné mon marteau et hyo jin quelques secondes pour entourer les épaules de l'héritier de force, l'emmenant avec moi en direction de la tente que l'on montait. « hop là mignon, ils sont bien beaux tes échauffements mais ils vont mieux servir ici t'en fais pas. » je lui ai indiqué les outils avec un grand sourire moqueur, les dents serrés. qu'il ne daigne pas approcher sol ah de trop près où sa tête va finir dans le barbeuc. selene partit monter sa tente aussi tandis que le président des beolsae arrivait tout juste accompagner de yeo sang. bouffe et boissons. génial. le petit discret de tout à l'heure vint leur donner un coup de main pendant que yeo sang s'extasiait déjà sur pedro. d'ailleurs, celui-ci avait l'air de bien l'aimer car il s'était rué à ses pieds pour demander des caresses. « pedro est à moi et sol ah. tu peux sans problème, il est encore jeune, il est un peu foufou. »

Contenu sponsorisé
 
Re: on aime tous ces soirées-là (beolsae bbq) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide