Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 2 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 2 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 2 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool) - Page 2 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

 :: Digital City :: Quartier Sud
Aller à la page : Précédent  1, 2

petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher ! (jiyool)

Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
dans la chambre de ji yool, une vérité éclate. seorina n'a pas forcément honte de sa manipulation. au fond d'elle, la jeune femme devine que son approche n'était pas la plus subtile malgré toute sa bonne volonté. elle n'est pas douée pour les mensonges mais elle remercie secrètement ji yool de faire mine d'être crédule. en s'entraînant, seorina ne pourra que s'améliorer. toutefois, pour ce qui est question de la confiance entre les deux demoiselles, celle-ci se retrouve une nouvelle fois de plus brisée. d'ailleurs, seorina ne peut pas s'empêcher de tenir ji yool par le bras, histoire d'éviter une échappée soudaine. seorina lui confie ses visions dans sa boule de cristal et la réaction de son amie ne se fait pas attendre. et pour tout dire, cette dernière la surprend. elle ne s'attendait pas forcément à de la violence mais elle s'imaginait facilement la voix de ji yool remplie de reproches. seorina hausse les épaules, ne préférant pas à répondre à sa question. elle affiche plutôt une moue tel un enfant qui essaye de se faire pardonner d'une légère bêtise. quand elle aperçoit une lueur d'amusement dans les yeux, seorina ne peut qu'espérer qu'une chose : la victoire. honnêtement, elle serait contrariée de devoir changer ses plans bien que ça ne serait pas la première fois. c'est juste qu'elle voudrait passer un peu de temps avec cette jeune femme dont la personnalité est bien différente. d'une façon ou d'une autre, elle se considérait comme étant complémentaires. elles ne pouvaient que se tirer vers le haut, n'est-ce pas ? elle manque de sauter quand elle entend sa réponse. " quoi ??! oh je pensais pas que tu allais dire oui. vraiment ? " elle met sa main devant sa bouche pour masquer sa surprise, bien que c'était peut-être trop tard pour ça. " je peux te proposer d'écouter quelques-uns de ses morceaux sur la route ? " elle libère le bras de ji yool et jette un coup d'oeil sur la tenue de la demoiselle. " pour le moment, tu n'as qu'à te préparer... entre le métro et le reste, on devrait se dépêcher un peu ! " rien ne l'empêche de mettre un peu de musique pendant que miss choi se prépare. or, c'est aussi prendre le risque de voir le déhanché de seorina à l'avance... et quand elle commence, elle ne s'arrête plus !  
(c) DΛNDELION


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La jeune sango n’a nul besoin d’insister plus longtemps, me disant que pour une fois je peux bien lui accorder ça. Il ne faut juste pas que cela se reproduise trop souvent ou qu’elle prenne pour oui ponctuel pour un oui permanent. Ma réponse a l’air de surprendre Seorina et sa réaction m’arrache un petit rire, quelque part cela me fait plaisir de réussir à l’étonner mais aussi de la satisfaire ainsi. « Oui, vraiment. ». J’hoche la tête quand elle me propose d’écouter quelques morceaux, ça m’évitera d’avoir l’air trop idiote devant un artiste dont je n’ai jamais entendu un son. Puis je sens son bras qui me quitte avant qu’elle se mette à juger ma tenue, mon superbe pyjama. Je roule des yeux. « Ok, je me dépêche… Fais-toi plaisir pour la musique. ». Je soupire sans retenue, indiquant à Seorina que l’idée de m’habiller ne me plait pas du tout. Mais maintenant que j’ai dit oui, je n’ai pas vraiment le choix. De toute façon, elle ne me laissera pas revenir sur mes mots et il est hors de question que je sorte avec les survêtements qui me servent de pyjama. Alors je me dirige péniblement vers mon armoire pour me trouver de quoi me changer. « Il n’y a pas de code vestimentaire, si ? » je demande au cas-où mais tout le monde sait que la variété ne définit pas vraiment ma garde-robe de toute façon. Et combien même, il m’arrive d’acheter des pièces originales, elles ont tendance à prendre la poussière dans le fond du placard. Choisissant une simple robe noire proche du corps et une veste habillée, je fais signe à Seorina de se retourner, pas à l’aise avec l’idée de me changer devant elle. Rapidement, j’enfile ma tenue avant d’attraper une paire de bottines qui traîne aux pieds de mon lit. Réalisant que je me suis débarrassée de mon maquillage un peu plus tôt, je grogne. « On a combien de temps au juste ? Je sais pas si j’ai envie de sortir sans maquillage… » je déclare une petite moue sur le visage en voyant ma tête dans le miroir de ma coiffeuse. Au pire, une encre à lèvres fera l’affaire pour la soirée. Je ne compte pas rencontrer l’homme de ma vie ce soir de toute façon.
(c) DΛNDELION




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
seorina aurait dû lui poser ouvertement la question, et ce, dés le début. ji yool aurait eu le temps de se préparer comme il faut bien qu'il n'est pas question de code vestimentaire. elles n'allaient pas assister à un grand concert et elles ne risquent pas d'être prise en photo. ainsi, la réponse dépend surtout de la coquetterie de la jeune sango. la sportive espère seulement que sa tenue soit plus rayonnante que son pyjama. jugeant ce dernier, elle affiche un grand sourire, définitivement heureuse de voir un poids se libérer. " non. mets une tenue qui te plaît. ça fera l'affaire. nous n'allons pas rencontrer la reine d'angleterre, ce soir. " elle lui lance un clin d'oeil tout en jouant avec son smartphone. il sera plus simple d'écouter deux-trois musiques dans la chambre que durant le trajet. entre les écouteurs et les nuisances externes, les deux demoiselles pourraient s'avérer être déçues. et puis, seorina voulait lui mettre l'eau à la bouche. elle sélectionne une première musique, bien énergique pour donner un certain tempo à sa camarade. tout en se dandinant, elle se tourne et fait face à la porte tandis que ji yool enfile sa robe noire : l'éternel classique dans une garde robe mais toujours aussi efficace. elle se met à chantonner quelques paroles en anglais, ayant toujours peur de se planter avec la prononciation de certains mots en coréen. depuis tout ce temps, la jeune américaine reconnaît faire des fautes de syntaxe et de vocabulaire. toutefois, elle ne devrait pas avoir honte. après tout, certaines personnes se contentent de leur langue natale. au lieu de juger, les autres devraient l'applaudir et la motiver à poursuivre ses efforts. " hm, le show commence dans trois quart d'heures environ. pas besoin d'un lourd maquillage. si on danse, on risque de suer et bon... mais je peux peut-être t'aider ? " seorina réfléchit à un nouveau plan d'action. " je peux toujours m'occuper de tes cheveux pendant que tu te maquilles ? " la blonde n'avait jamais eu de petites soeurs, ni de poupées d'ailleurs... mais ça ne devait pas être si compliqué.
(c) DΛNDELION


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Maintenant que j’ai dit oui, cela devient compliqué de revenir en arrière. Dieu sait combien j’aurais préféré continuer ma petite soirée de grand-mère en pyjama douillet. Tant pis, le programme sera pour une autre fois. Je choisis l’option de suivre Seorina dans ses promenades nocturnes pour une fois. J’aurais peut-être une bonne surprise avec cette sortie et cette découverte musicale. Ma préférence reste aux mots couchés sur un papier, mais je ne dis pas non à un peu de musique pour animer ma vie. Alors je me presse d’enfiler une tenue plus correcte que mon pyjama, pendant que Seorina nous met dans l’ambiance du concert de ce soir. Je choisis un truc simple et passe-partout, car comme le dit si bien ma camarade, on ne rencontrera personne d’extraordinaire ce soir. Entendre la sango chantonner me fait sourire alors que j’enfile une paire de chaussures adaptées. La personnalité de Seorina est presque drastiquement opposée à la mienne, et c’est ce qui la rend aussi intéressante que trop envahissante à mon goût. « Ne sois pas trop déçue, je ne suis pas une grande danseuse. » pire encore, il n’y a pas grand mouvement que je fasse faire sans me trouver ridicule. Mais perdue au milieu d’une foule, je devrais réussir à faire deux-trois pas de danse sans exposer ma nullité absolue. Mais la remarque de la jeune femme, mieux vaut en mettre un minimum pour éviter les catastrophes liées à la température de la salle dans laquelle se déroulera le concert. « Je veux bien que tu passes un coup de brosse rapide, si tu veux bien. On ne peut pas faire grand-chose avec cette longueur de cheveux de toute façon. » je grimace en attrapant une mèche entre mes doigts. Puis je m’installe devant le miroir, encre à lèvre et mascara prêts à l’emploi. C’est à peine quelques minutes plus tard, que je finis mon ravalement de façade express. J’attrape rapidement ma veste et mon sac à main, avant de me tourner vers Seorina. « Bon, bah c’est bon pour moi. On peut y aller. Faut peut-être que tu récupères tes affaires, non ? » je remarque, alors qu’elle est venue les mains vides dans ma chambre. La veste et le sac, c’était beaucoup trop grillé sur ses réelles intentions je suppose.
(c) DΛNDELION




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
featuring. jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
la jeune femme n'est pas une spécialiste. si elle prend soin d'elle, ce n'est pas non plus la personne la plus coquette au monde. dans son tempérament, elle ressemble plutôt aux préjugés collés sur le dos des hommes. ce n'est pas pour autant qu'elle ne dégage pas de la féminité. toutefois, le temps leur est compté et elle va devoir mettre les mains à la pâte. elle attend cette soirée depuis quelques jours maintenant, il est hors de question de manquer la première partie bien qu'elle soit ravie d'être en compagnie de jiyool. " c'est vrai mais il suffit de glisser un accessoire dans ta chevelure ! " c'est sa façon de lui demander si elle possède un petit plus. mais en attendant, elle attrape une brosse à cheveux et s'applique, comme si elle coiffait une soeur qu'elle n'a jamais eu. elle ne le regrette pas spécialement car après tout, avec son esprit collectif, ses coéquipières sont souvent des soeurs de coeur à ses yeux. quelques minutes plus tard, jiyool se considère comme étant prête. seorina avait prévu le coup avec son maquillage mais il est vrai qu'elle n'avait pas pu tout prendre. c'est qu'elle devait éviter d'éveiller ses soupçons dés le départ. en vain. sans se mentir, son plan n'avait pas très bien fonctionné. elle pense même que son comportement a attisé la pitié de sa comparse. " oui ! j'ai mon sac dans ma chambre. j'arrive ! " aussitôt dit, aussitôt fait. la sango s'envole vers sa chambre et récupère son sac avant de manquer de percuter un autre étudiant. pourtant, ses talons - nécessaires pour voir la scène avec sa taille ridicule -, auraient du mettre celui-ci sur la bonne voie.

il leur faut au moins vingt minutes pour arriver sur les lieux. la file d'attente est assez conséquente, plus que ne l'aurait imaginé seorina. sans tarder, elles imitent les autres et se placent derrière. " heureusement que j'ai pris ma veste. c'est dingue, sa popularité a vraiment augmenté ? " elle glisse ses mains dans ses poches et gratifie d'un sourire. " ça veut dire que tu ne vas pas regretter ton choix. " la blonde risque de se faire tuer par la brune mais elle prend le risque. " ça te dérange si on prend une petite photo ? histoire de marquer le moment ? " et ça les occupera en attendant que ça avance un peu...
(c) DΛNDELION


something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes, tu peux marcher !
seorina & jiyool

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les cheveux courts depuis mon arrivée à Yonsei, la décision de les couper était à la fois un souci de praticité mais également une volonté de paraître plus mature. Je les aime bien à cette longueur même s’il est vrai que cela ne laisse que peu de possibilité pour les styliser. Peut-être qu’un professionnel aurait pu m’aiguiller sur ce point, mais ni Seorina, ni moi étions coiffeuses. « Je dois avoir une épingle ou deux quelque part… » je déclare, fouillant sur le bureau qui me sert également de coiffeuse. Victorieux, je dégote deux petites épingles graphiques simples mais jolies que je tends à Seorina. Il me faut très peu de temps pour réaliser le strict minimum en maquillage, le tout étant d’éviter les cernes proéminents et l’air fatigué. Je préviens la jeune sango que je suis prête et qu’on va pouvoir y aller, avant de réaliser qu’elle n’a aucune de ses affaires, ce que je lui fais remarquer. Pendant que celle-ci file récupérer son sac, je passe en revu une dernière fois ma tenue avant de la retrouver dans le couloir.

Après une bonne vingtaine de minutes de métro durant lesquels Seorina me fait écouter avec entrain des extraits de l’artiste qu’elle affectionne, nous arrivons sur place. Elle comme moi, nous sommes étonnés du monde qui attend. J’hoche bêtement la tête quand elle me souffle qu’elle est contente d’avoir sa veste. Mon visage tourné vers elle, j’affiche un petit sourire quand elle me dit que je ne vais pas regretter mon choix. « J’espère pour toi. » rétorque-je avec un ton amusé ; vu ce qu’elle m’a fait écouter durant le trajet, je ne m’inquiète pas trop sur le fait que ça me plaise ou non. À mon tour, j’enfonce mes mains dans mes proches pour les protéger du froid, puis la plus jeune me propose de faire une photo. Je grogne un peu pour la forme, pas vraiment fan des photos. Et surtout de celles où je suis dessus, je ne me trouve pas vraiment photogénique. Mais si cela lui fait plaisir… Alors je souffle un petit ok puis je prends la pose le temps qu’elle sorte son téléphone et qu’elle nous photographie. Je l’imite, prenant une photo de nous depuis mon smartphone. « Tu penseras à me l’imprimer et à me la dédicacer, ça peut toujours servir quand tu seras la dj le plus reconnue du pays ! » je lui dis en observant rapidement la photo prise. Seorina est si jolie et si photogénique, le monde est injuste. Mais la photo me plait. Le temps que nous consacrons à cette séance est suffisant pour nous faire entrer dans la salle. Suivant mon amie de près, je suis impressionnée à peine les pieds à l’intérieur. « Wouah, il y a un monde. » je remarque à voix haute, alors que j’attrape le bas de la veste de Seorina pour être sûre de ne pas la perdre. « Au fait, tu l’as connu comment ce gars ? C’est quelqu’un avec qui t’as bossé avant ? » je demande curieusement alors que j’essaie de me frayer un chemin au milieu de la foule pour qu’on puisse être un peu plus proche de la scène. Sans être pour autant collées aux planches, c’est tout de même plus sympa d’être à quelques mètres de l’artiste qu’au fond de la salle.
(c) DΛNDELION




DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum