Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Ssds10Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Ssds10Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Ssds10Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Ssds10
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date.

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 15:59

Park Soo Jung
Call me G-O-D. Or, if you want, I’ll flip it over and become a D-O-G.
Nom : Park. La première chose qui vient à l’esprit, c’est qu’une bonne partie de la population Coréenne porte ce nom également et c’est bien là la seule chose qui ne soit pas originale chez lui.  Prénom(s) : (de l’originalité en veux-tu en voilà) Soo Jung. Ses parents s’appelant Hyun-Soo et Jung-Ho, ils ont voulu combiner leurs deux prénoms pour le donner à leur fils. Raison pour laquelle, au final, il se retrouve à devoir porter un prénom porté à 95% par les femmes de ce pays.  Surnom(s) : Boss. Et il adore qu’on l’appelle ainsi. Âge : vingt-sept printemps mais toujours vingt ans dans sa tête. Date et lieu de naissance : Los Angeles. USA. C’était un treize décembre, celui de l’année mille neuf cent quatre vingt douze. Origines : Coréennes et il en est fier. Nationalité : Il possède la double nationalité, Soo Jung est Américano-Coréen. Cursus universitaire : Aucun, l’école ça n’a jamais été son truc alors quand il a pu en partir, il ne s’est pas gêné. Métier : Officiellement ? Il gère une boîte de nuit gay (réservée uniquement à ces messieurs) en plein cœur du quartier commerçant de Myeongdong. Officieusement ? Il gère aussi la maison close cachée derrière les murs de cette même boîte de nuit. Mais si ce secret sort de cette fiche et arrive aux oreilles des flics, il viendra vous faire taire. Orientation sexuelle : Il n’a jamais eu de doute quant à sa sexualité, il n’y a que ces messieurs qui l’attirent et il les consomme sans modération. Classe sociale : Parti de rien mais arrivé à un certain niveau social désormais. Il peut se permettre quelques folies, comme l’achat d’un appartement et d’une voiture de luxe. Il est loin le temps où il regardait combien il lui restait de centimes sur son compte en banque. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non. Direction les citizens.!   score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Soo Jung a profité de sa double nationalité pour ne pas effectuer son service militaire obligatoire en Corée ~~ FAUX. Dès qu'il a eu dix huit ans, il a demandé à effectuer ses deux ans à l'armée. Ça lui a mis du plomb dans la cervelle... pendant quelques temps.
Il n'a jamais embrassé de fille de sa vie. ~~ FAUX. Il en a embrassé quelques unes mais il reste totalement de marbre quand cela arrive. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec une fille.
Il passe sa vie dans sa boîte et peut rester des jours sans voir la lumière du soleil ~~ VRAI. Il se demande même parfois pourquoi il a un appartement sachant qu'il passe ses journées à dormir sur le canapé de son bureau situé au premier étage de la boîte de nuit.
Dis nous qui tu es !
Quand on le rencontre pour la première fois, il y a de quoi être décontenancé par le comportement de Soo Jung. Très sûr de lui, il dégage un magnétisme évident, une aura inquiétante, une sensation de danger qui plane constamment autour de lui. Alors fréquentez-le à vos risques et périls. Il est comme une flamme, il vous attire par sa lumière mais vous finirez sûrement par vous y brûler les ailes. Car il consume Soo Jung, il prend ce qui l'intéresse et jette ce qui lui est inutile, que ce soit avec les objets ou les gens. Il est passé maître dans l'art de la manipulation afin d'obtenir ce qu'il veut. Il ment comme il respire, il respire comme il baise. Tout est calculé.
On succombe facilement à son charme et ses mots enjôleurs, son sourire et ses yeux rieurs mais si vous avez l'occasion de le côtoyer plus longtemps qu'une simple nuit, vous verrez que tout ceci n'est que du vide. Soo Jung est une coquille creuse qui n'a ni but précis dans la vie ni empathie, vous vous poserez même la question de savoir s'il y a réellement un cœur qui bat chez lui.
N'attirez jamais ses foudres, il est quelqu'un de très rancunier. Il n'a confiance qu'en lui-même et méprise les autres. Il se bagarre, il fume, il boit plus que de raison. Mais dans cette longue liste de défauts, il doit bien y avoir des qualités cachées quelque part, vous vous dites ?
C'est un homme de parole qui ne trahit jamais ses promesses, même s'il n'en fait que rarement. Malgré sa brusquerie et ses mots crus, il aime la tendresse et la simplicité. C'est un homme élégant qui prend soin de lui, qui aime les vêtements de marque et les parfums qui coûtent chers.
Pour le reste ce sera à vous de chercher...
KYLLÄ
Bonjour tout le monde ! Moi, c'est Kyllä alias Mathilde dans la vraie vie  :cute: Je vais avoir 30 ans d'ici la fin de l'année et ça ne me fait pas spécialement plaisir de changer de décennie  :hansa: Je suis pacsée et maman de deux garnements (des jumeaux qui aiment m'en faire voir de toutes les couleurs  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 1180399770 ) J'aime passer le peu de mon temps libre devant Netflix et les forums RP, j'aime cuisiner et me délasser dans mon bain avec un bon livre  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 473141051 D'habitude je joue sur des forums fantasy mais l'appel du city s'est fait entendre et je cherchais un forum où poser mes petites valises  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 3572526994 Fan des groupes de 2ème et 3ème générations comme 2PM (mes ult), Super Junior, Bigbang, TVXQ, AKMU, VIXX, Infinite ou encore CNBlue ou FT Island (en enlevant les scandales pour ces deux derniers et BB.....), j'aime écouter et regarder leurs performances live  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 3773933117 Je n'ai rien contre les tous nouveaux groupes, c'est surtout le manque de temps qui fait que je n'ai pas beaucoup de chansons d'Ab6ix, Loona, Seventeen etc dans mes playlists.
Cela faisait quelques semaines que je tournais autour de STW et j'hésitais beaucoup à m'inscrire avec un perso inventé. Et puis en revenant ici un soir, j'ai vu le scénario de bébé Min Jae et je suis tombée amoureuse  :eheh: Merci Chookami pour ce perso super intéressant et de m'avoir orienté pour l'avancée de cette fiche, j'espère que Soo Jung comblera tes attentes  :heart:  

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>Kwon Ji Yong (GD ~ BigBang) </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1952]Park Soo Jung[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22453-kwon-ji-yong-g-dragon-big-bang-nom-prenom-au-choix]✦[/url]



† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 15:59

It's my life...
Hopeless romantic with a dirty mind..
LA TERRE ~~ Mon histoire commence bien avant ma naissance. Lee Hyun Soo rencontre un jour Park Jung Ho, tous deux étudiants, tous deux paumés, tous deux inconscients que l'amour vient de frapper à leur porte. Hyun Soo et Jung Ho, ce sont deux familles qui les renient car, voyez-vous, "Aimer un autre homme, c'est contre nature" selon la bien pensance coréenne. Lâchés par leur famille, ils s'accrochent l'un à l'autre. Ils s'aiment, ils vivent ensemble, ils partent même à Vegas pour se marier. Il ne leur manque qu'une seule et unique chose : un enfant. Ils retournent aux Etats-Unis où commencera une longue lutte pour avoir cet être cher. Une mère porteuse, d'origine coréenne, donnera naissance au petit Soo Jung que je suis, fruit d'un amour défendu entre deux hommes qui n'ont eu comme seul tort que de s'aimer.
J'ai grandi, entouré et aimé par deux papas. J'ai subi les moqueries, les remarques déplacées, les insultes à coup de "fils de PD". Je suis resté seul, sans broncher, encaissant tout sans même en parler à mes pères. Ils ne savaient pas l'enfer que je vivais, je cachais ça derrière un sourire de façade et un "ça a été" quand ils me demandaient comment s'était passée l'école. Mais en fait.. Aucun gamin ne peut aller bien quand la violence morale fait partie du quotidien. Je m'en suis rendu compte que bien plus tard.

L'EAU ~~ Le temps s'est écoulé, j'étais un ado frêle et squelettique qui n'avait aucune confiance en lui. Je n'aimais ni l'école ni les gens. Assis près de la fenêtre, je rêvais d'une autre vie, d'être quelqu'un d'autre, ne pas être Soo Jung ce garçon au prénom de fille... Grandir et fuir tous ceux qui me rackettaient et me rouaient de coups derrière les murs du collège. Tout le monde savait. Mais tout le monde se taisait.
Alors un jour, les nombreuses gouttes d'eau ont fini par faire déborder le vase : il était temps que je devienne quelqu'un d'autre.

LE FEU ~~ L'âge adulte, ce fut une revanche sur ma propre vie. Je ne laissais plus personne m'emmerder, j'envoyais chier tous ceux qui me critiquaient. Pour (sur)vivre, je devenais aussi con que ceux qui avaient fait de ma vie un enfer. Je me suis mis à sortir, à boire, à fumer, à avoir de mauvaises fréquentations. Soo Jung sur une pente descendante ? Non pour moi elle était ascendante, elle m'emmenait loin, je voyais des étoiles, je trouvais mon réconfort dans l'alcool, la drogue, le sexe. L'esprit totalement déconnecté. Je vivais à fond, je riais à fond, j'emmerdais le monde entier. J'étais gay, à croire que ce genre de chose coulait aussi dans les veines, je l'assumais, j'en profitais. Je laissais l'amour entrer dans mon cœur, une fois, rien qu'une seule fois. J'y ai cru un instant et c'était sûrement ma plus grosse erreur que de croire que quelqu'un pouvait m'aimer. Il est parti, sans un mot, j'étais abandonné comme un vulgaire chien au bord de la route. Un autre fusible venait de lâcher, je n'étais plus qu'un pantin désarticulé, vidé de toute émotion.
Mes parents m'ont soutenu quand je leur ai annoncé vouloir ouvrir une boîte gay en plein cœur de Séoul. Ils étaient derrière moi dans chacun de mes combats, même lorsque je me suis fait arrêter durant une énorme manif illégale LGBT dont j'étais l'organisateur. Il y a eu des mouvements de foule, la police qui a pris les manifestants en chasse. Un homme est décédé, piétiné par la foule, j'ai été jugé coupable et j'ai séjourné trois mois en taule. La prison m'a fait réfléchir mais ce n'est pas pour ça que je me suis assagi pour autant.

L'AIR ~~ Voilà quelques années que je suis le gérant du Why Not, célèbre boîte de nuit gay nichée au cœur de Myeongdong. Petit à petit, je me suis fait ma clientèle, les jeunes adultes payent cher leur entrée pour venir danser sur l'immense piste de danse. Et pour les clients les plus fortunés ou les plus connus, il y a d'autres choses bien plus intéressantes qui se passent derrière le passage secret qui relie la boîte de nuit à... la maison close. Du sexe, pur et dur, comme je l'aime, des rencontres sans émotion, juste pour le plaisir. J'y passe mes nuits, m'offre aux plus offrants, j'ai l'impression de vivre. Mon corps contre leur argent.




† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Lee Da Young
Lee Da Young
❝ MISS SHAKE ★ 2020
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 16:59
Bienvenue par ici :heart:
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien :cute:


I FEEL LIKE CLEOPATRA
fan of myself, i'm stanning myself.
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 18:11
ohhhh mais tu as pris un pv ? :hot: mais c'est beaucoup trop cool :shy:
bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :hot: :hot:



sarang, sarang, sarang, sarang...


Joo Won Hee
Joo Won Hee
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 18:42
bienvenue parmi nous Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 3005200887
très bon choix de pv, tu vas faire une heureuse :cute:
je suis sûre que tu vas te plaire ici !
bon courage pour ta fiche :heart:



· MIETTES DE LUNE ·
ACTE Ⅱ. La pleine lune apparaît au milieu des nuages bleus et roses quand les couleurs n'ont plus d'heures. Ça scintille en noir et blanc, même dans les eaux de nuit, et de peine de lointain. ‒ Eric Poindron

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 18:43
bienvenue ici :heart:
c'est super d'avoir pris un pv :hot: tu vas rendre quelqu'un heureux :y:
bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 18:56
Bienvenue :hot: :hot: :hot:

J'en suis sure que tu fais une heureuse :y: :y: :cute:


—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 19:24
bienvenue parmi nous, trop cool d'avoir pris ce pv et puis d'avoir finalement craqué sur stw :heart: :heart: j'espère que tu te plairas ici :cute: courage pour la fiche !


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 20:10
@Lee Da Young @Ki Jung Seok @Joo Won Hee @Im Eui Geon @Ahn Sol Ah

J'espère qu'elle sera aussi contente de me voir que moi d'arriver ici  :02: (Je t'attends mon lapin  :spain: )

J'ai une question pour les admins avant de commencer ma fiche : voilà je me suis promenée sur le forum et j'ai vu que dans le quartier de Gangnam il y avait le Babylon Night Club

Citation :
Le Babylon est l'un des rares nightclub gay de la ville. L'homosexualité n'étant pas forcément bien vue, le patron de ce club a fait les choses bien. Sous des allures de boites de nuits luxueuses de Vegas, le Babylon est un lieu de rassemblement pour la communauté LGBT du pays. Des spectacles de gogo en cage sont aussi à disposition chaque soir, pour les clients amateurs.

Comme cela correspond énormément au métier de Soo Jung voulu dans le PV de Min Jae, serait-il possible que mon perso en soit le gérant ? Si oui, serait-il possible que le club ne soit destiné qu'à ces messieurs ? (toutes mes excuses auprès de ces demoiselles) Soo Jung est à fond pour la communauté LGBT mais pour son night club + maison close, je ne le vois qu'être orienté pour ces messieurs. Merci de me dire si c'est faisable  :plz:

Merci à tous pour vos messages d'accueil :fab: Si vous voulez un méchant garçon dans votre vie, Soo Jung pourra être votre  Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. 1749167717


† jumeaux : moyen pratique d'obtenir de la télépathie à bas prix †
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty Dim 12 Juil - 20:32
@Park Soo Jung je fais passer ta demande dans le staff et on revient vers toi le plus rapidement possible :hug:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Park Soo Jung ~~ Eat me, I don't have an expiration date. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !