sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

WAIKIKI WONDERLAND

Invité
Invité
Anonymous
 
WAIKIKI WONDERLAND | Dim 12 Juil - 23:38
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Qui aurait cru qu’une simple participation à un concours dans le supermarché près du campus pouvait faire gagner un joli petit prix ? Sol Ah avait rempli son bulletin sans trop d’espoir, c’était plus pour utiliser son nouveau stylo qu’elle venait de s’acheter. Pourtant, quelle surprise lorsqu’on l'a appelée, un mois plus tard, pour lui dire qu’elle avait gagné une visite à une ferme à une heure de Seoul. Au début, elle pensait qu'il s'agissait d'une erreur, puis elle s'est souvenue du concours. Le premier prix l'avait marqué. C’était une visite pour deux, à la ferme Waikiki Wonderland, ferme assez réputée pour ses animaux mais surtout ses oiseaux. La première personne à qui elle a pensé pour l'accompagner, c’était son frère mais la date tombait sur un match de basket. Naturellement, la deuxième personne sur qui elle pouvait compter était Eui Geon. Car, n’ayant pas (encore) le permis, elle ne pouvait proposer la visite qu’à une personne ayant une voiture. Par chance, Eui Geon avait accepté de venir avec elle. Elle avait vendu la ferme comme étant le paradis des animaux et des oiseaux. Bon, elle avait légèrement exagéré mais la visite en valait surement la peine.

Sol Ah avait proposé de se rejoindre chez Eui Geon, ce dernier avait insisté à venir la chercher à son duplex mais ça ne la dérangeait absolument pas d'aller jusqu’à chez lui. Il prenait déjà la peine de l’emmener à cette ferme alors pour elle, c’était la moindre des choses. Et puis, le chemin pour aller chez Eui Geon lui rappelait tant de souvenirs. Certes, ce n’était pas des plus joyeux, mais elle y gardait des souvenirs inoubliables. C’est avec des épreuves que les liens se fortifient. Elle sortit de la station de métro et longea les rues. Sol Ah avait l’impression que les rues avaient changé. Même si, en toute logique, elles étaient les mêmes. L’artiste arriva, comme toujours, en avance. Elle fixa la porte d'entrée de l'immeuble tout en se remémorant des fois où Eui Geon les avaient aidé sans rien demandé en retour.

feat. @Im Eui Geon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | Dim 19 Juil - 13:13
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Quand Solah lui avait demandé de l’accompagner pour la visite de la ferme qu’elle avait gagné à un jeu, il n’avait pas hésité une seule seconde à accepter. Parce qu’elle était comme une petite sœur pour lui et qu’il avait envie de lui faire plaisir. Il savait que si elle lui avait demandé à lui, c’était parce que Eren n’était pas disponible. Euigeon ne lui en voulait pas. C’était normal qu’elle demande d’abord à son grand frère avant de venir le voir lui. Il ne le prenait absolument pas mal. Au contraire, il était heureux de savoir qu’il comptait encore assez pour la jeune femme pour qu’elle vienne le voir et qu’elle lui demande de l’accompagner. Il était vrai qu’il avait été pas mal là pour Eren et Solah quand ils avaient été dans la merde. Il aurait même aimé qu’ils emménagent avec lui dans son appartement, le temps de se retourner. Cependant, ils n’avaient jamais voulu, malgré l’insistance de Euigeon pour que ce soit le cas. Alors, il s’en voulait légèrement parce qu’il n’avait pas pu les aider plus encore ou plutôt il n’avait à son sens pas assez insisté pour les faire vivre chez lui.

C’était pour cette raison qu’il avait voulu venir chercher Solah chez elle. Ça ne le dérangeait pas de prendre sa voiture. Au contraire, le pyobeom adorait conduire et ça aurait pu être l’occasion pour lui de faire en sorte d’aider à nouveau la jeune femme. Seulement, elle était têtue et il abandonna. Finalement, ils se retrouvaient chez lui avant de prendre la voiture. Il se prépara donc et attendit de voir la jeune femme par la fenêtre avant de descendre la rejoindre au pied de son immeuble. Masque sur le visage, elle ne put voir le sourire qui s’affichait sur ses lèvres, mais il était bien présent. « Bonjour Solah. Tu es toute belle dis moi. » Il n’y avait aucune intention de la draguer. Euigeon exposait simplement des faits. Elle était belle Solah et il se devait de lui dire. « T’aurais du y aller avec ton petit ami à cette ferme… Ça aurait fait un beau rendez-vous. » Il ne se plaignait pas de passer du temps avec la jeune femme, au contraire. Il trouvait juste ça dommage qu’elle n’y aille pas avec un autre homme qu’un qui la considérait comme sa petite sœur.
feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | Lun 20 Juil - 21:37
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Eui Geon était gentil. Il était surement le petit ami idéal de beaucoup de filles. En tout cas, il l’était aux yeux de Sol Ah. Elle ne s’imaginait pas sortir avec lui mais elle savait que la future petite amie de Eui Geon sera très heureuse. Elle n’était pas amoureuse de Eui Geon mais il lui donnait la sensation d’être en sécurité. C’était différent d’Eren car ils avaient un lien de sang qui les unissaient. Ils étaient une famille alors ils prenaient soin l’un de l’autre. Alors que Eui Geon n’avait pas à être aussi gentil avec elle. Pourtant, il l’était. Il avait aidé un nombre incalculable de fois la famille Ahn. Sol Ah ne pouvait s’empêcher de l’admirer de loin. Cependant, elle était du genre à rougir dès qu’il commençait à s’approcher ou à trop être à ses soins. Elle souhaitait lui plaire mais pas en tant qu’une femme à un homme mais plutôt comme une vraie fan qui aimerait qu’un idol la remarque.

Elle avait insisté à venir le rejoindre chez lui, lui évitant ainsi un détour inutile. C’était plus pratique pour tout le monde ainsi. Elle ne conduisait pas mais savait que les bouchons pouvaient être éprouvant pour le conducteur. Sol Ah n’eut pas à attendre bien longtemps que Eui Geon descendit de son appartement. Elle ne s’attendait pas à le voir tout de suite, donc son petit cœur fit un bond. Le compliment n’arrangea pas son état. Elle sentait ses joues rougirent. « Bonjour Eui Geon… Merci… » Elle passa une mèche derrière l’oreille. Sol Ah fit un petit rire gêné. « Est-ce que tu ne voulais pas y aller avec moi ? » La cadette blaguait à moitié. Elle connaissait suffisamment Eui Geon pour savoir qu’il n’était pas du genre à penser ainsi mais peut être qu’il aurait préféré passer du temps avec sa copine. Sol Ah finit par se reprendre. « Je rigole, mais tu sais bien que je n’ai pas de petit ami… Eren le tuerait avant. » La encore elle rigolait à moitié car connaissant Eren, accepter son futur copain ne sera pas une chose facile. Elle redoutait même l’idée de présenter un garçon à son grand frère. D’un côté, cette situation lui servait également d’excuse pour ne pas se mettre en couple. « Du coup, désolée. Pour aujourd’hui c’est avec moi que tu devras passer la journée. Et puis, si j’y vais avec toi au lieu de mon petit ami, Eren ne pourra pas t’en vouloir. C’est mieux ainsi. » Elle paniquait intérieurement au moment où ces mots sentirent de sa bouche. Sol Ah détourna discrètement les yeux ailleurs. « Et puis, je sais que toi tu apprécieras la visite. J’ai vu qu’il y avait pas mal d’espèces d’oiseaux. » Elle avait également pris un micro pour enregistrer les bruits d’animaux qu’elle rencontrerait.

Ils avancèrent jusqu’à la voiture puis Sol Ah monta à l’avant. « Mais merci d’avoir accepté de venir avec moi. » Elle mit sa ceinture de sécurité puis sortit son portable pour chercher l’adresse. « Je serai un bon copilote. » Elle était prête à entrer l’adresse de la ferme. Plus qu’à attendre Eui Geon pour démarrer la voiture.


feat. @Im Eui Geon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | Mer 5 Aoû - 0:25
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Voir arriver la jeune femme toute rayonnante afficha un sourire sur les lèvres de Euigeon. Il aimait beaucoup cette enfant et ne souhaitait que son bonheur et s’il en faisait parti c’était encore mieux. Il avait toujours considéré Eren et Solah comme étant des membres de sa famille et il s’occupait d’eux comme tel. C’était pour cette raison, mais également parce qu’il en avait envie, qu’il avait décidé d’accompagner Solah quand elle lui avait demandé. Il la saoula donc, toujours ce sourire aux lèvres et la complimenta même sur son apparence. Il était vrai qu’elle était plutôt mignonette l’étudiante et il n’arrêtait pas de se dire qu’elle s’embellissait avec l’âge. Sa réaction ne se fit pas attendre et le rouge lui monta aux joues. Euigeon sourit encore plus et secoua la tête en l’entendant poser sa question. « C’est quoi cette question Solah ? Bien sûr que je voulais venir avec toi. Sinon, je n’aurais pas accepté quand tu m’as demandé… » Il pensait juste que dans ce genre de sortie, elle aurait mieux fait d’être accompagnée par un homme avec qui elle serait en couple. Ou avec une fille aussi. Pourquoi pas ! Euigeon ne la regarderait pas différemment si c’était le cas.

Solah reprit la parole et il ne put qu’acquiescer à ses mots. Son grand frère ferait en sorte de tuer le malheureux qui aurait le courage de s’approcher de sa petite sœur. Le pyobeom avait de la chance en soit parce qu’il n’avait rien à craindre de son ami. Eren ne lui ferait jamais rien, parce qu’il savait qu’il ne toucherait pas à la fille Ahn. « C’est vrai qu’il le tuerait si tu avais un petit ami. Mais il faut qu’il se fasse à l’idée que son petit bébé est devenu grand. » Il disait ça mais lui avait du mal à la voir grandir, alors il se doutait que c’était également le cas de Eren. « C’est vrai que vu comme ça, il peut pas t’en vouloir ni même m’en vouloir… » Il n’avait pas peur que Euigeon dévergonde sa petite sœur parce qu’il la voyait exactement comme lui la voyait, comme une petite sœur. Solah reprit la parole et à la mention des oiseaux, le visage du plus vieux s’illumina comme celui d’un enfant devant des cadeaux ou alors un paquet de bonbons. Mais les volatiles étaient le péché mignon de Euigeon. Il adorait ça et ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux quand on en parlait. « J’ai pris mon appareil photo. Je veux en rater aucun. » Il était le cliché asiatique par excellence quand il s’agissait d’oiseaux parce qu’il prenait des photos de tout et les gardait toutes précieusement.

Il sourit en voyant la jeune femme monter à l’avant de la voiture et prit place derrière le volant. « C’est normal Solah. J’aurai raté ça pour rien au monde. » Puis il savait que si elle lui avait demandé à lui, c’était parce que Eren ne pouvait pas, sûrement parce qu’il avait un match. Son sourire s’agrandit encore plus à ses mots. « Tant que tu nous perds pas… Ça devrait aller. » Il démarra la voiture et appuya doucement sur l’accélérateur avant de jeter un coup d’œil vers la jeune femme. « Alors on va où copilote ? » demanda-t-il le sourire aux lèvres.

feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | Lun 31 Aoû - 23:24
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Sol Ah rougissait facilement aux compliments d’Eui Geon, mais elle ne pouvait cessait de le taquiner dès que l’occasion se présentait. En fait, c’était surtout pour essayer de lui montrer qu’elle n’était plus une enfant, qu’elle avait grandi, qu’il ne devrait pas la regarder avec les mêmes yeux qu’Eren. Sol Ah ressentait qu’elle avait plus de chance de faire changer d’avis à Eui Geon que son grand frère. Elle fit même un petit air triste pour accompagner sa blague. En voyant sa réaction, elle eut une petite prise de conscience puis décida d’aller le rassurer. Il reprit la parole et Sol Ah fut très heureuse d’entendre ces mots. Eui Geon était, du moins semblait, d’accord avec le fond de sa pensée. « Mais bon, on sait tous que c’est difficile de faire changer son avis. Tu m’aideras quand j’aurai un petit ami ? » Dit-elle alors qu’elle n’osait pas faire le premier pas dans une relation amoureuse. Si son futur petit ami était quelqu’un comme Eui Geon, peut être qu’Eren acceptera plus facilement.  En tout cas, Eren ne pouvait rien lui dire sur le fait d’avoir choisi Eui Geon comme partenaire pour cette journée. La satisfaction de ce dernier fit sourire Sol Ah, elle s’en voudrait si son ainé avait choisi de l’accompagner sans apprécier cette sortie. En s’installant dans la voiture, l’étudiante sourit de plus belle. Eui Geon était vraiment gentil. Elle s’estimait tellement chanceuse de l’avoir dans son proche entourage. Il était une des belles rencontres qu’elle chérissait. Sol Ah regarda son téléphone. « Let’s goooo. La prochaine à droite ! »

Sol Ah continua de donner les instructions du GPS. Ils arrivèrent rapidement sur l’autoroute. Et comme elle n’avait plus besoin de donner les directions jusqu’à la prochaine sortie à savoir dans environ 35 km, la jeune femme raconta à Eui Geon ses dernières journées, comme la fois où elle avait attrapé un voleur avec son amie Nabi. Sol Ah s’était laissée avoir. Elle avait donné naïvement son sac au voleur parce qu’il s’était proposé de le tenir le temps qu’elle refasse ses lacets. Elles avaient couru plusieurs mètres avant d’avoir pu le rattraper. Heureusement, l’histoire s’était finie avec la police qui avait arrêté le jeune homme. En racontant ses anecdotes, elle ne vit pas le temps passer. Il était déjà l’heure de reprendre son rôle de copilote. Sans s’en apercevoir, le paysage urbain avait laissé place à la campagne. Sol Ah décida de laisser Eui Geon conduire tranquillement jusqu’à destination. « Tourne à gauche et normalement on devrait voir la… » Elle montra du doigt la pancarte avec le nom de la ferme. « C’est là !!! » Elle se redressa sur son siège. Le propriétaire était sorti pour les accueillir.



feat. @Im Eui Geon

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | Dim 20 Sep - 11:21
Citer EditerSupprimer

WAIKIKI WONDERLAND
I see the beach in your eyes,
I’ve fallen for a fairy tale that is you


(TENUE) Eren allait être un grand frère casse pieds le jour où Solah lui présenterait quelqu’un. Il jouerait son rôle de frère protecteur, mais également de père. Il faudrait que la personne soit irréprochable parce qu’il n’accepterait jamais quelqu’un qui ne soit pas bien pour sa princesse. Et même si la personne était parfaite, il trouverait toujours la petite bête pour décrédibiliser le petit ami de sa sœur. « T’en fais pas, je serai là pour lui faire voir que c’est une bonne personne. Comme je serai là s’il te fait du mal pour l’aider à cacher le corps. » Parce qu’il ne fallait pas se faire d’illusion. Solah était comme la petite sœur de Euigeon et si quelqu’un lui faisait du mal, il réagirait comme Eren et serait à ses côtés pour le faire souffrir à la hauteur de la douleur de la plus jeune. Le sportif pourrait donc encore une fois compter sur l’amoureux des oiseaux pour le soutenir et surveiller les arrières de sa petite sœur, comme il l’avait fait des mois auparavant en les hébergeant quand ils étaient dans la merde. Euigeon serait toujours là pour la famille Ahn et le prouvait encore une fois en amenant la plus jeune dans une ferme parce que Eren ne pouvait pas le faire. Il suivait les directives de Solah pour arriver à bonne destination.

Il écoutait la beolsae lui raconter ses péripéties avec le voleur. Il se demandait si Eren en avait eu vent. Le connaissant, il avait du lui faire la morale parce qu’elle était trop naïve. Il fallait vraiment l’être pour laisser son sac à n’importe qui en pensant que la personne serait honnête. Si tu ne connaissais pas la personne il ne fallait pas le faire. Euigeon laissa échapper un petit rire et commenta en disant qu’elle avait été un peu idiote de faire ça mais que c’était drôle parce qu’au moins, elle ne le referait plus. Le pyobeom se concentra sur la route et aperçut le changement d’ambiance. La ville laissa sa place à la campagne et il sourit un peu plus. Il allait pouvoir observer des animaux et encore mieux des oiseaux. Ça lui plaisait bien cette petite escapade campagnarde. La voix de Solah qui récupérait son rôle de copilote lui parvint et il écouta ses directions pour finalement arriver devant la ferme. « Oh c’est mignon. » dit-il avant de couper le moteur pour sortir de la voiture. Il salua le propriétaire et se tourna vers Solah. « Bon je te suis. On va où tu veux et voir ce que tu veux. » C’était un peu elle la princesse de la journée donc, elle choisissait ce qu’elle voulait.


feat. @Ahn Sol Ah

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
 
Re: WAIKIKI WONDERLAND | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide