Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) 027dd10b54292225ff221f8faf133460Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) J59TBzkA_oIl passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) J59TBzkA_oIl passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) J59TBzkA_o
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: Dali Van Picasso :: Le sur-mesure

Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;)

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Empty Ven 17 Juil - 1:19
Bonsoir aux graphistes qui passeront par ici :cute:

Pour tout vous dire, malgré la renommée de GD, j'ai lutté pour lui trouver des avatars (pas de topic à son nom sur Bazzart :bago: je n'ai trouvé que 4 ou 5 posts avec des avatars, pour la plupart vieux, sur tumblr :bago: ) Merci à celles qui en ont posté sur le libre service d'ici, ça m'a sauvé :aah:

J'aimerais cependant avoir quelques avatars avec des images de Ji Yong que j'aime bien, alors je viens vous embêter et voir si vous pouvez m'aider :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:

Type de commande : Avatars
Nom de la célébrité : Kwon Ji Yong (GD, G-Dragon, The King Of Kpop)
Photos/videos : J'ai mis quelques photos dans une galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/189342076@N07/albums/72157715125335671
Précisions : J'ai mis une cinquantaine de photos pour que vous puissiez y piocher celles qui vous plaisent le plus. Faites selon votre inspiration, avec textes, sans texte, animation ou pas. Peu m'importe, je vous suis déjà reconnaissante si vous pouvez m'en faire quelques uns. :love:

Merci d'avoir lu ma petite demande et bonne nuit ~~ :bed2:

Edit : Merci à Kyong Hee de m'avoir donné le lien vers le topic de Ji Yong sur Bazzart (il n'était pas listé dans le répertoire, c'est pour ça que j'ai cru qu'il n'y avait pas de sujet le concernant) Il y a beaucoup de jolis avatars là-bas mais si vous avez un peu de temps quand même, je ne dis pas non à quelques petites merveilles supplémentaires avec les images données :cute: (merci encore) :kool:

† ♛ you’re scared of my crude words and my rough eyes but actually, i’m afraid... i want to go back but i have nowhere to go. i want to love but there is no one to love.
Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Empty Mer 5 Aoû - 19:29
@Park Soo Jung

Coucou BG :cute:

Je t'ai posté quelques avatars dans le libre service : http://www.shaketheworld.net/t1088p10-kwon-ji-yong-g-dragon-big-bang#953153
J'espère qu'ils te plairont :plz: A tout à l'heure mi amor Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) 330013756

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Empty Hier à 22:04
@Joo Min Jae
Ma moitié, j'ai pas les mots :plz: :cry: Ils sont magnifiques :aah: :bago: omo Je ne sais même pas lequel je vais mettre, je les aime tous, c'est fou :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Merci un milliard de fois :06: (j'arrive pour te sauter dessus sur Discord, tu mérites un moment hot en privé, prépare-toi :hum: :y: :lick: )
(~~~~~~ ils sont vraiment trop magnifiques, je m'en remets pas)

† ♛ you’re scared of my crude words and my rough eyes but actually, i’m afraid... i want to go back but i have nowhere to go. i want to love but there is no one to love.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Il passe sa vie à poil mais Soo Jung aimerait bien quelques avatars ;) Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous