Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
can i kill him ? (soyong) - Page 2 Originalcan i kill him ? (soyong) - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640can i kill him ? (soyong) - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28can i kill him ? (soyong) - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-72%
Le deal à ne pas rater :
LOGITECH Souris Silencieuse M220 Silent – Sans Fil – Gris/Noir
12.54 € 44.19 €
Voir le deal

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

can i kill him ? (soyong)

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: can i kill him ? (soyong) can i kill him ? (soyong) - Page 2 Empty Dim 3 Jan - 11:34
can i kill him ?
EXORDIUM.
Euigeon avait du mal à se contenir et se retenait de ne pas faire demi-tour pour aller refaire le portrait de cet enfoiré qui avait osé toucher à sa meilleure amie. Certaines personnes, dont lui, verrait ce genre de comportement de la part du jeune homme comme celui d’un homme amoureux. Mais ce n’était pas le cas. Certes, il aimait Soyong, mais ce n’était pas l’amour qu’il avait pour Narae. Non cet amour était un amour fraternel. Jamais il ne verrait la jeune femme autrement que comme une sœur parce que c’était la place qu’elle avait dans son cœur. Une sœur de cœur, une âme sœur. Ainsi, même s’il brûlait de lui poser des questions sur ce qui s’était passé, sur la durée, mais également sur le fait qu’elle ne lui avait rien dit, ou même pas donné des indices pour qu’il trouve tout seul, Euigeon se tairait. Soyong ne voulait pas en parler maintenant et il respecterait son choix. Cependant, il mentionna quand même qu’il ne le ferait pas à vie. Il avait envie, peut-être même besoin, de savoir pour se sentir moins coupable de ne rien avoir vu. Il se doutait, néanmoins, qu’il allait quand même se sentir coupable parce qu’il aurait pu l’aider depuis bien plus longtemps et que ça n’avait pas été le cas. Il serra les dents aux mots de sa meilleure amie, hochant même la tête pour lui dire qu’il avait compris. Elle en parlerait quand elle serait prête. En attendant, il veillerait à ce que ce connard ne la touche plus jamais, d’aucune manière. Euigeon se détendit en sentant sa main sur la sienne et sourit tendrement en tournant son regard vers elle. « Allons voir ce film alors. » C’était ce qu’ils avaient prévu de faire avant que tout ça n’arrive. Avant de redémarrer le véhicule, il lui tendit une bouteille d’eau ainsi que des mouchoirs. « Pour t’essuyer les yeux… Et mettre la bouteille sur ta joue. C’est un peu rouge… » Il ne pouvait pas lui offrir plus et espérait que si jamais, elle avait du maquillage pour cacher les rougeurs. Les filles avaient toujours tout dans leur sac à mains.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: can i kill him ? (soyong) can i kill him ? (soyong) - Page 2 Empty Dim 14 Mar - 17:46
can i kill him ?
EXORDIUM.
So Yong connaissait assez bien Eui Geon pour savoir qu’il prenait énormément sur lui pour ne pas faire demi-tour. Elle savait aussi qu’il voulait la questionner, en savoir plus mais elle n’était pas prête, pas encore, pas tout de suite. C’était encore trop frais et elle ne réalisait pas encore bien qu’elle était réellement débarrassée de l’homme qu’ils avaient laissé chez elle. Serait-il encore là quand elle reviendrait ? Certainement pas. Et c’était mieux pour lui qu’Eui Geon ne le croise pas, plus jamais. Mais la coréenne savait qu’elle, elle le croiserait encore. Parce que son père l’aimait bien et qu’il prévoyait de collaborer avec lui pour le travail. Comment allait-elle faire pour réellement le sortir de sa vie ? Sans avouer ce qu’il lui avait fait vivre ? Elle ne savait pas et So Yong ne voulait pas se le demander, pas maintenant qu’elle était avec son meilleur ami, dans sa voiture, loin de cet homme violent. Elle ne voulait plus penser à lui, ne plus penser à l’enfer qu’il lui avait fait vivre. Elle voulait simplement profiter de sa journée avec le pyobeom et oublier. Alors, elle lui proposa d’aller finalement voir ce fameux film. Raison pour laquelle le garçon était venu la chercher, raison pour laquelle So Yong avait mis entre parenthèse son travail. Son sourire la réconforta. Elle préférait nettement le voir sourire, plutôt qu’en colère. Elle hocha simplement de la tête, esquissant un sourire. La jeune femme releva les yeux vers lui et se pinça les lèvres quand il lui expliqua pourquoi il lui tendait une bouteille et des mouchoirs. « Ah… Merci… » Souffla-t-elle en récupérant le tout. Elle essuya d’abord ses yeux et plaça la bouteille contre sa joue rougie par la gifle. « Tu sais déjà ce que tu veux regarder ? » Demanda-t-elle. « J’avoue ne pas avoir regardé quels étaient les films à l’affiche. » Dit-elle en faisant la moue puis elle laissa le silence s’installer. « Ne te sens pas coupable de n’avoir rien vu… » Finit-elle par dire, brisant le silence.

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: can i kill him ? (soyong) can i kill him ? (soyong) - Page 2 Empty Ven 2 Avr - 15:44
can i kill him ?
EXORDIUM.
Euigeon prenait sur lui pour ne pas faire demi-tour, laisser Soyong dans la voiture et aller foutre la raclée de sa vie à son ex petit ami. Vraiment, il ne comprenait pas ce genre de comportement. Comment on pouvait frapper la femme qu’on aimait ? Ça dépassait l’entendement et clairement, il serrait les poings sur son volant pour ne pas le faire et respecter la décision de sa meilleure amie. Mais elle savait qu’il se contenait et c’était tout ce qui lui importait. Il continua donc sa route, avant de se garer sur le côté pour la laisser pleurer. Une fois qu’elle eut fini, il lui tendit une bouteille et des mouchoirs, pour qu’elle se mouche mais aussi pose le froid de l’eau sur sa joue rouge. Il essaya de se détendre quand elle le remercia et de ne pas penser au fait que la rougeur sur ses joues provenait de ce connard. Euigeon se demandait depuis combien de temps ça durait ? Et surtout pourquoi il n’avait rien vu. C’était surtout ce dernier point qui le gênait. Il n’avait rien vu et elle l’avait bien caché. Ses pensées furent stoppées par le choix du film et il haussa les épaules. « Je crois qu’il y a un film d’action à l’affiche, le dernier Disney ou alors une comédie romantique. On verra sur place. » Il reprit alors la route vers le cinéma, le silence s’installant entre eux et les pensées de Euigeon repartant de plus belle sur les choses qu’il avait loupé. Il s’en voulait clairement de ne pas avoir été capable de voir que sa meilleure amie était dans une relation abusive. Il serra un peu plus le volant dans ses mains, laissant ses jointures devenir presque blanches et il sursauta légèrement en entendant la voix de Soyong qui brisa le silence. Il poussa un soupir. « C’est flippant que tu sois dans ma tête de cette manière. » Parce qu’ils se connaissaient depuis tellement de temps que ce n’était même pas étonnant qu’elle sache ce qui se passait à l’intérieur. « Je peux pas ne pas m’en vouloir… C’est pas normal que je n’ai rien vu. » Sa mâchoire se contracta légèrement avant qu’il tourne le regard vers elle. « Mais maintenant que je le sais… Je ne le laisserai plus jamais rien te faire. » C’était une promesse pour elle et une menace pour lui.

--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
An So Yong
An So Yong
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: can i kill him ? (soyong) can i kill him ? (soyong) - Page 2 Empty Sam 10 Avr - 19:01
can i kill him ?
EXORDIUM.
So Yong posa la bouteille d’eau contre sa joue et détourna le regard, gênée. Elle avait toujours tout fait pour qu’il ne voit rien, pour qu’aucune trace sur son corps ne lui mette la puce à l’oreille. So Yong avait toujours tout fait pour cacher que son compagnon la frappait. Elle ne l’avait dit à personne, l’avait caché à tout le monde. Elle trouvait toujours des prétextes ou maquillait ses bleus. Mais cette fois-ci, elle n’avait pas pu. Eui Geon était arrivé tôt et avait tout entendu. Il l’avait vu lever la main sur elle. So Yong ne pouvait pas nier, ne pouvait pas lui mentir. Et c’était finalement un soulagement qu’il découvre tout. Même si elle avait honte. La jeune femme le questionna sur le film qu’il voulait voir, lui avouant qu’elle n’avait pas regardé les films à l’affiche. Elle se pinça les lèvres à sa réponse et hocha simplement de la tête avant de regarder par la fenêtre, laissant le silence s’installer. La coréenne jeta un œil à son meilleur ami et remarqua qu’il serrait fortement le volant. Elle laissa s’échapper un soupir discret d’entre ses lèvres. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il s’en voulait de n’avoir rien vu et qu’il ruminait. Elle brisa le silence, lui indiquant qu’il n’avait pas à s’en vouloir. Réellement pas. Elle avait tout fait pour lui cacher, pensant que ça s’arrangerait avec son compagnon. Un bref et léger sourire désolé naquit sur ses lèvres. « Si, Eui Geon, c’est normal que tu n’aies rien vu. » Dit-elle calmement, le regardant. « J’ai tout fait pour le cacher. » Ajouta-t-elle en se mordant discrètement la lèvre. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et il le lui prouva encore une fois. Elle lui adressa un tendre sourire, posant doucement sa main sur la sienne pour exercer une légère pression dessus. « Merci. » Souffla-t-elle, reconnaissante. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir auprès d’elle. Elle retira sa main et ses doigts vinrent jouer avec le bas de son haut. « J’avais honte. C’est pour ça que je n’ai rien dit. » Avoua-t-elle finalement, baissant la tête. « Je le croyais naïvement quand il me disait qu’il ne recommencerait pas… » Souffla-t-elle, n’osant pas un regard vers le jeune homme.

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: can i kill him ? (soyong) can i kill him ? (soyong) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum