sombre
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €


can i kill him ? (soyong)

Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : PASTEL BREATHING, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3330
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: can i kill him ? (soyong) | Dim 3 Oct - 12:49
Citer EditerSupprimer
Soyong n’avait pas tort. Malheureusement, il n’avait pas vu clairement son petit ami la frapper. Il avait simplement entendu et surtout vu les blessures qu’elle avait sur la joue. Ce n’était clairement pas assez pour avoir quelque chose contre lui. Pourtant, le fait qu’il vienne d’une famille influente ne lui faisait pas peur. « Nos familles sont plus influentes que la sienne. » S’il le voulait, Euigeon pouvait totalement détruire sa vie et celle de sa famille. Mais si sa meilleure amie ne souhaitait pas que ça arrive, il ne ferait rien. Il n’irait pas à l’encontre de ses décisions. C’était elle, après tout, la principale intéressée de l’histoire. Il était cependant prêt à tout pour elle même si cela voulait dire mentir pour la protéger de ce connard. Il n’en dormirait que mieux s’il le savait loin d’elle. Ce fut pour cette raison qu’il lui proposa de trouver quelque chose près de chez lui. « En attendant de trouver, tu viens chez moi. Y a pas de discussion possible Soyong…. Jte préviens. » Euigeon n’accepterait pas de non et lui faisait savoir. Tant pis si ça ne lui convenait pas. Il n’avait pas besoin de son approbation. La suite lui fit grincer des dents et il soupira. « On trouvera une solution... » Il lui faudrait potentiellement tirer les ficelles dans l’ombre et exposer un de ses secrets pour le faire virer, même s’il était faux, mais il ne laisserait pas Soyong face à lui. Il la protègerait. « Il ne te fera plus rien Soyong. Je te le promets. » dit-il en la prenant dans ses bras.

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
PNJ
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PNJ
Pseudo, pronom(s) : banque de pnj
Crédits : little liars
Messages : 34
 
Re: can i kill him ? (soyong) | Mer 20 Oct - 21:09
Citer EditerSupprimer
So Yong savait que Eui Geon était capable de mentir pour elle, de dire qu’il l’avait vu la frapper alors que ce n’était pas le cas. Cependant, la jeune femme était incapable de lui demander une telle chose. Elle ne voulait pas qu’il mente pour elle, même si c’était pour mettre ce connard derrière les barreaux. La coréenne lui fit part qu’il avait une famille influente et que ça ne mènerait à rien de porter plainte. A quoi bon si c’était pour qu’il sorte quelques jours après ? Et puis… So Yong n’avait clairement pas envie d’être le centre de l’attention et d’être exposée. Elle ne souhaitait pas faire la une des journaux, se retrouver sur tous les tabloïds. La jeune femme regarda son meilleur ami et secoua doucement la tête, lui signifiant qu’elle ne voulait pas, de toute façon, porter plainte contre lui. Que leur famille soit plus influente ou non, ça ne changerait pas sa décision. Ce qui était certain, en tout cas, c’était qu’elle ne voulait plus se trouver loin de Eui Geon. Le savoir près d’elle, à quelques pas seulement, la rassurerait beaucoup. « Je ne comptais pas discuter, de toute façon, Eui Geon. Tu es juste… certain que ça ne te dérange pas ? » Demanda-t-elle, même si elle connaissait la réponse. Il ne proposait jamais quelque chose qui le faisait chier ou qui n’était pas possible. Puis, So Yong lui fit part de ses craintes. Celle qu’il la retrouve, qu’importe où elle irait, et celle de le rencontrer au travail, apprenant à son meilleur ami que l’homme qui avait partagé sa vie était un collaborateur de son père. « Je ne vois pas laquelle… » Dit-elle avant de se retrouver dans les bras du jeune homme. Au moins, ici, elle se sentait en sécurité. Avec Eui Geon, ça avait toujours été le cas. Elle resta contre lui, passant ses bras autour de lui et venant cacher son visage près de son cou. « Merci… » Souffla-t-elle, fermant les yeux pour profiter de cette étreinte réconfortante. Que ferait-elle sans lui ? Heureusement qu’il était dans sa vie… So Yong finit par se détacher de lui et regarder rapidement sa montre. « On va être en retard pour le film. On devrait y aller. » Suggéra-t-elle.
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Im Eui Geon
Pseudo, pronom(s) : MARION (SHE/HER).
Célébrité : BYUN BAEK HYUN (EXO).
Crédits : AVA : PASTEL BREATHING, SIGNA : EXODIURM, GIF : TUMBLR.
Messages : 3330
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t14309-im-eui-geon-we-can-skydive-fhttp://www.shaketheworld.net/t11953p50-im-eui-geon#992698http://www.shaketheworld.net/t22447-marion-fearless#942811
Re: can i kill him ? (soyong) | Sam 13 Nov - 17:39
Citer EditerSupprimer
La situation était compliquée, même Euigeon le savait. Seulement, il n’allait pas laisser Soyong dans la merde. Sa meilleure amie avait besoin de lui et il serait là pour elle, qu’importe la manière. D’ailleurs, il ne la laisserait pas rentrer chez elle. Ils iraient tous les deux, ensemble, chercher ses affaires et elle viendrait chez lui le temps de trouver un autre appartement. Il lui passerait son lit et dormirait sur le canapé. Ce n'était pas négociable et il le fit savoir à la jeune femme. Il hocha la tête en l’entendant. « Parfait ! Et non ça ne me dérange pas Soyong. Si j’ai proposé c’est que ça ne me dérange pas. » Si elle savait le nombre de fois où il avait hébergé des amis, leur laissant sa chambre et dormant sur le canapé, elle n’aurait pas plus de réticence à venir. La suite de la conversation ne plut pas réellement à Euigeon. Son ex était un collaborateur de son père. Il allait trouver une solution. Il pourrait demander de l’aide à son paternel, mais ça voudrait dire qu’il lui faudrait faire une concession sur quelque chose. Pour Soyong il était prêt à tout. « T’en fais pas… Je trouverai… Me faudra juste son nom complet. » Les rumeurs étaient si vite lancées qu’elles pouvaient détruire une réputation. Il se doutait que le père de sa meilleure amie n’apprécierait pas le fait de travailler avec quelqu’un qui avait des casseroles derrière lui. Il ferait une enquête sur ce type et déterrerait quelque chose de sale sur lui. Euigeon la prit ensuite dans ses bras, lui permettant de se sentir en sécurité. Il ne la laissera jamais tomber et la protègera, maintenant qu’il était au courant. Il sourit à ses remerciements et la laissa se détacher de lui avant de rire légèrement. « Effectivement, on va être en retard. » Il redémarra et se dirigea vers le cinéma. Une fois devant, il s’arrêta et coupa le contact. « Tu veux mes lunettes de soleil pour entrer, le temps que la salle soit noire ? » demanda-t-il pour son confort parce qu’elle était rouge. Le bleu n’était pas encore apparu.

________________________________


--- because of you.
i’m losing control. it’s a sweet chaos. ever since you entered, my life, my dreams, my future, everything has changed.
Contenu sponsorisé
 
Re: can i kill him ? (soyong) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas