Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
forgive me (juri) - Page 2 UOAwuO7j_oforgive me (juri) - Page 2 UOAwuO7j_oforgive me (juri) - Page 2 UOAwuO7j_oforgive me (juri) - Page 2 UOAwuO7j_o

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville
Aller à la page : Précédent  1, 2

forgive me (juri)

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: forgive me (juri) forgive me (juri) - Page 2 Empty Dim 29 Nov - 11:00
forgive me

i should have apologized earlier.
C’était souvent ce qu’on lui disait à Nabi, qu’on ne l’imaginait pas ailleurs que faire du droit. Nabi qui aimait tant la justice, qui aimait que les choses soient équitables, que le monde entier soit heureux. Cœur en or, elle défendait toujours les plus faibles, protégeait toujours le cœur des autres.
Pourtant, en essayant d’en protéger un, elle l’avait détruit.
Oh, elle regrettait terriblement, Nabi. Elle regrettait et elle n’était pas la plus douée pour sortir des excuses, surtout que ces excuses-là venaient trop tard. Peu importe ses sentiments actuels, sa sincérité factice ou non, le passé était passé et il n’y avait plus rien à faire pour qu’elle se fasse pardonner. Pourtant, la jeune femme avait été sincère et l’idée que la sincérité de ses mots ne soit pas passée dans les oreilles de Juri la blessait. Mais c’était autre chose qui la blessait encore plus ; le constat que c’était elle qui faisait couler ces larmes sur les joues de son ex-petite-amie. Le constat qu’elle avait vraiment merdé et que rien, rien ne pourra réparer ses erreurs, effacer cette peine du cœur de Juri. Plus que blessée par les mots violents de Juri, elle était blessée par sa culpabilité, ses stupidités.
Nabi aurait bien voulu venir lui faire un câlin pour la réconforter ou essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues, mais elle savait que c’était complètement déplacé, vu la situation. Gorge serrée, Nabi resta silencieuse pendant quelques secondes avant d’attraper dans son sac un paquet de mouchoirs, et le tendre à Juri. « Je suis désolée, » murmura t-elle. « Je sais que c’est trop tard. Je sais que t’as bien plus souffert que moi, que je t’ai énormément blessée, que rien ne pourra changer ça. Je sais. Je le sais. Mais je suis vraiment désolée pour tout ce que je t’ai fait subir. J’ai été conne et je regrette énormément. C’est normal que tu regrettes aussi de m’avoir accordé ta confiance. C’est normal que tu me détestes, aussi. Désolée d’être réapparue dans ta vie… Je vais juste partir. » Elle ne pouvait rien faire de plus car à part s’excuser, il n’y avait plus rien à faire. Nabi avait fauté, Nabi ne pouvait plus être pardonnée et si elle faisait encore du mal à Juri, alors elle ferait mieux de disparaître de sa vie et de ne plus jamais y revenir.
(c) DΛNDELION


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Park Ju Ri
Park Ju Ri
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: forgive me (juri) forgive me (juri) - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 14:06
forgive me

i should have apologized earlier.
Juri n’arrivait pas à pardonner à Nabi. Peut-être que si elle n’avait pas été son premier amour, la première personne de qui elle était réellement tombée amoureuse ça aurait pu être autre chose. Mais là, ça lui était impossible. Elle avait vraiment trop mal et ce même des années après. Pourtant, de l’eau avait coulé sous les ponts, elle avait rencontré d’autres personnes, avait été avec des hommes comme des femmes, avait changé son visage de A à Z. Mais, Juri ne pouvait pas oublier ce qu’elle avait ressenti quand Nabi lui avait annoncé qu’elle ne l’aimait pas comme elle l’aimait. Son cœur s’était brisé en mille morceaux, ne laissant qu’une plaie béante et suintante de l’amour qu’elle avait pour la jeune femme. La fille Park avait mis des mois à se remettre de ce qu’elle considérait comme une trahison et elle pensait réellement avoir surmonté tout ça. Cependant, revoir Nabi n’avait pas aidé à ce qu’elle se sente mieux. Ce n’était pas vraiment de la faute de la jeune femme mais elle ne pouvait pas ne pas lui en vouloir et encore moins à cause de ses mots. Nabi était maladroite et elle essayait vraiment de se faire pardonner, ou du moins que Juri l’écoute et tente de comprendre, mais ça ne fonctionnait pas réellement. Cette dernière était trop concentrée sur elle et sur la douleur qui refaisait surface. Pas une seule fois elle ne s’était dit que son ex petite amie avait pu souffrir également. Certes, ce n’était pas la même souffrance, mais elle n’avait pas été bien parce qu’elle avait brisé le cœur de son amie.

Cependant, Juri ne pouvait pas le voir ça tellement elle était focalisée sur ses propres sentiments. Elle pleurait, n’arrivant pas à arrêter les larmes sur ses joues de couler. Elle la fusilla du regard quand les mouchoirs entrèrent dans son champ de vision mais elle les prit pour se moucher, détestant que quelque chose puisse sortir de son nez sans qu’elle n’ait aucun contrôle dessus. Déjà qu’elle se maudissait de pleurer. Elle l’écouta parler et mordit sa lèvre alors qu’elle détourna le regard. Elle ne souhaitait pas la regarder. Pourtant, quand elle parla de la détester ses yeux se reposèrent sur elle. Juri secoua la tête et soupira bruyamment avant de rire jaune. « Encore une fois la fuite… Tu sais faire que ça on dirait. » Elle était perdue dans ses propres sentiments. Elle souhaitait plus que tout que Nabi lui foute la paix et en même temps, ça la blessait plus qu’elle ne le voudrait de savoir qu’elle allait partir. Un paradoxe qu’elle ne saurait expliquer et qui tiraillait son cœur. Elle ne savait plus comment réagir et au fond d’elle, elle savait que Nabi serait confuse de la situation. Juri se radoucit légèrement, même si elle bouillonnait toujours de l’intérieur. « Je te déteste pas… Pas vraiment. Au début oui. » se sentit-elle obligée de préciser alors qu’elle détourna le regard. « Ça fait juste mal… » Elle soupira et reporta son attention ailleurs que sur Nabi. Si elle voulait partir, c’était son choix. Juri, elle, ne savait pas ce qu’elle voulait de son ex petite amie. Elle était perdue.

(c) DΛNDELION


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: forgive me (juri) forgive me (juri) - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 20:26
forgive me

i should have apologized earlier.
Fuir. Oui, Nabi ne savait faire que ça. Petite fille chouchoutée et élevée dans l’amour, n’ayant jamais connu de grands problèmes, elle reculait face aux difficultés qui lui étaient inconnues. Elle qui était si habituée à la facilité, que tout lui vienne rapidement, il lui manquait alors du recul, de la patience et de la sagesse. Pourtant, ce n’était pas comme si elle agissait telle une princesse qui assumait son privilège. Non, Nabi n’aimait pas ça et faisait tout pour changer sa nature, en venant aider les pauvres, en faisant du bénévolat, en prenant soin d’animaux abandonnés… Mais peu importe ce qu’elle ferait, elle n’arriverait pas à se débarrasser de ces deux ailes collées sur son dos : elle était un papillon, Nabi. Pas une chenille.

La jeune femme se mordit la lèvre, les poings se serrant un peu plus alors qu’elle ne sut pas quoi faire. Devrait-elle partir ? Il semblerait que Juri ne veuille que ça mais pourtant, comme elle le disait, ce serait lâche de se partir ; fuir, plutôt. Mais si elle ne partait pas, elle savait que sa présence n’était pas voulue. Alors que devrait-elle faire ?
Juri lui apporta la réponse elle-même.
Juri ne la détestait pas.
Juri ne la détestait plus.
Surprise, Nabi leva le regard sur son ex petite-amie alors que celle-ci détourna le regard. Ça faisait juste mal, hein… Elle comprenait que ça fasse toujours mal et malgré elle, elle ne pourra rien faire pour apaiser cette douleur. En tout cas, ce n’était pas en sa présence que cette douleur s’atténuera. Nabi sourit faiblement. « Je vois. Merci de me l’avoir dit. » Elle marqua une pause. « Si je pars, ce n’est pas la fuite que je choisis. Je choisis simplement de te laisser l’espace pour respirer, pour être à l’aise. Je suis sûre que je te mets mal à l’aise et ce n’est pas mon but. Surtout pas quand on est entourées d’animaux. » Elle regarda les animaux autour d’elles, si mignons et adorables. Définitivement, elle ne pouvait pas se permettre de transformer cet endroit en mauvais souvenir. « Tu as toujours mon numéro ? Si tu es prête à me reparler, tu pourras toujours me contacter. Sinon… Je pense que j’ai tout dit. Je te souhaite d’être heureuse, Juri. »
Sur ces mots, Nabi lui adressa un dernier sourire avant de tourner les talons, partant du refuge. Elle n’avait plus le cœur à s’occuper d’animaux, aujourd’hui. Plutôt à broyer du noir devant son ordinateur, dans son lit… Bon plan, ça.
(c) DΛNDELION


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: forgive me (juri) forgive me (juri) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/