Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date 027dd10b54292225ff221f8faf133460Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date J59TBzkA_oKyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date J59TBzkA_oKyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
79.90 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Ven 17 Juil - 17:29

PARK SOO JUNG
Infos en vrac : 27 ans, gérant de la boîte gay, le Why Not, dans le quartier de Myeongdong. Il gère également la maison close cachée derrière les murs de la boîte de nuit. Il n'est jamais allé à l'université et a ouvert très vite sa boîte de nuit, à l'âge de 23 ans. C'est une figure connue dans le milieu LGBT, il a organisé quelques manifestations (en toute illégalité) à Séoul dont l'une d'elle lui a valu un séjour en prison de trois mois. Il a un caractère de merde (autant vous prévenir), narcissique, manipulateur, adepte des coups d'un soir. Il s'entend avec tout le monde mais n'approfondit pas ses relations (sauf dans un plumard).
Recherches de liens

employé(s) du Why Not (h) - ma boîte de nuit recrute ! Le Why Not a besoin de personnel dans la partie boîte de nuit et de call boys dans la partie maison close  ⊹ coups d'un soir (h) - tout est dit  :perv: Si tu veux venir passer la soirée au Why Not, Soo Jung pourra personnellement s'occuper de toi ⊹ ennemi(s) (h et/ou f) - Soo Jung a la fâcheuse tendance à se faire des ennemis (à cause de son comportement de merde ou parce qu'il a passé la nuit avec le mec de quelqu'un) On peut trouver plein de raisons pour se détester par RP ;) ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Joo Min Jae (★★★★★) ⊹ l'hétéro entre mes griffes
Il est entré dans ma boîte de nuit et dans ma vie par le plus grand des hasards et je compte bien faire en sorte qu'il devienne totalement accro à mon monde encore inexploré. Entre mes mains expertes, je compte bien faire de lui mon nouveau jouet. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas amusé...

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Spoiler à supprimer:

† ♛ you’re scared of my crude words and my rough eyes but actually, i’m afraid... i want to go back but i have nowhere to go. i want to love but there is no one to love.
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Ven 17 Juil - 17:30
A vous :hum:

† ♛ you’re scared of my crude words and my rough eyes but actually, i’m afraid... i want to go back but i have nowhere to go. i want to love but there is no one to love.
Hitoshio Kô
Hitoshio Kô
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Dim 19 Juil - 22:58
Moi je veux bien venir faire un saut dans ton établissement :y:
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Lun 20 Juil - 22:11
Oui oui oui, tu es le bienvenu :lick:
Est-ce que ce serait tout nouveau pour Kô ou alors est-ce qu'il serait un habitué des lieux ?
(On peut en parler par MP ou Discord si tu veux ~~) :02:

Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Lun 27 Juil - 1:31
en vrai j'serais tellement partante pour être une ennemie :russe:
suffit de trouver une bonne histoire,
j'pensais à un truc pro genre,
j'me dis que, le père de boa est un homme d'affaire plutôt influent à la morale assez conservatrice, genre il vit dans un ancien siècle l'ancêtre, il pourrait essayer de faire fermer sa boîte avec des raisons purement homophobes, genre ça l'emmerde que les gens aient envie de vivre leur vie :mamie:
du coup il pourrait essayer d'envoyer boa à la chasse aux infos pour voir si elle peut choper un truc illégal qui pourrait l'aider à virer le club de la ville :erm:
apr j'sais pas, y a plein de possibilités, à voir déjà si cette base est solide ou pas, si ça t'intéresse, c'était juste l'idée première que j'avais :y:

vala
:cute:
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Dim 2 Aoû - 0:08
@Ren Boa

Salut ! (D'abord je m'excuse pour le retard, je suis partie en vacances une semaine et je viens tout juste de rentrer ~même que je suis toute bronzée :02: )
J'aime beaucoup ton idée ! Vu l'histoire et le monde dans lequel vit mon petit Soo Jung, j'avais peur de ne pas trouver de liens avec une fille. Partir sur une relation ennemis à cause du boulot, ça me botte énormément ! Boa sera-t-elle du côté de son père ?
Une chose est sûre : SJ ne va pas aimer qu'on vienne fouiner dans ses affaires et encore moins quand il va apprendre qu'on cherche à le faire fermer (il risque de montrer ses jolies canines) Je sens déjà les bons petits rp explosifs et je m'en délecte d'avance :y:
On peut se faire une relation ennemis tout du long ou alors une relation ennemis qui irait vers du positif, tout dépend si Boa est du même avis que son père ou pas. Si ça se trouve elle a rien contre les gays et fait juste ça parce que c'est un ordre du paternel ?

Ma boîte MP t'est totalement ouverte si jamais tu veux en discuter ! :cute: bises !

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Hier à 13:40
@Park Soo Jung Coucou toi !!
Je viens poser mon cul ici (juste pour matter GD :bave: ) et accessoirement si tu veux un lien je suis partante XD

J'ai quelques idées avec Lei par exemple. Il est gay mais ne l'assume pas, SJ pourrait vouloir le pousser dans ses retranchements ? Lei est aussi un hacker plus ou moins connu dans le milieu underground si jamais tu as besoin de petites mains pour sécuriser le réseau de l'établissement (ou au contraire si tu veux un responsable d'attaque informatique contre la boite) ce sont des idées en vrac et vagues pour que tu me donnes tes impressions, tes envies et tes besoins ^^

:06:

« Je m'en fous de faire bonne impression,
je ne suis pas une imprimante. »

Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Hier à 21:51
@Kim Lei Oh

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Tumblr_o4obmqBTHw1to20eco1_400
Entrée en mode "swag"

Pose ton cul, mate mon cul petit GD ~~ :y: ~~ (le spectacle est gratuit) et reste autant que tu veux avec ton Tae-Il (que j'adooooooore !! J'avais des chansons de Block B dans la voiture en rentrant du travail ce soir :heart: )
Je suis trop fan de ton perso, j'ai dévoré ta fiche ! J'avais déjà plein d'idées qui s'entrechoquaient dans ma petite tête mais quand bébé Min Jae m'a murmuré à l'oreille que vous étiez colocs, ça a grillé mon dernier neurone  :bago:  :han:

Je pose là mon idée, dis-moi si ça te plaît  :01:
~ J'imaginais Soo Jung engager Lei pour ses talents de hacker. Si le lien avec Boa (juste au dessus de ta demande) se fait, ce serait idéal : Soo Jung se rend compte que quelqu'un commence à fouiner dans son business, il va vouloir savoir à qui il a affaire et sans hésitation il va s'offrir les services d'un hacker (you en l'occurence  :heart: ) Surtout que le paternel de Boa c'est du lourd, Soo Jung va vouloir savoir quel genre d'ennemi il a en face avant d'attaquer.
~ Engager Lei, ça implique que ton petit bonhomme va devoir rencontrer Soo Jung (tout se passe derrière un écran peut-être mais Soo Jung, c'est pas le genre à laisser de traces en faisant un virement à un hacker. Faut pas lui demander d'aller acheter des bitcoins sur le darkweb, il sait même pas allumer un ordinateur ce nigaud  :y: ) Alors Lei va devoir se rendre à la boîte de Soo Jung s'il veut récupérer son cash. Il est content ton petit hacker qui cache son homosexualité de se retrouver dans une boîte de nuit gay, n'est-ce pas ?  :hum:  :y: Ca, pour te pousser dans tes retranchements, tu vas être poussé  :mdr: Il a la drague bien lourde Soo Jung  :y:
~ Il faudrait voir avec bébé Min Jae (viens par là @Joo Min Jae squatteur de mes nuits  :cute: ) le lien qu'on pourrait développer tous les trois, vu que vous êtes colocs, que Soo Jung emploie Lei et que Min Jae passe son temps à la boîte. Ah eh bien ce serait drôle que les deux colocs se croisent dans les couloirs sombres du Why Not, non ?  :y: (mais qu'est-ce que vous fichez l'un l'autre dans une boîte gay ? Vous allez en découvrir des choses l'un sur l'autre grâce à moi  :hum: )
~ Pas touche à bébé Min Jae  :russe: Il passe peut-être ses nuits sous le même toit que toi quand il n'est pas avec moi, mais c'est pas une raison pour faire des trucs cochons et que vous voyez ensemble si vous êtes vraiment gays. Ouais j'vous vois venir alors je préfère prévenir  :emo:

P.S. J'peux pas te laisser partir sans parler du texte de ta signature, je suis trop fan jpp :mdr: :mdr:

Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty Hier à 22:15
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Pourquoi tu me fais ça, je suis :bave: :bave:
Clairement block b et bigbang (GD en solo) j'aime beaucoup et j'en écoute souvent. Après on se demande pourquoi certains de mes perso sont déjantés XD

J'adore tes idées !! Clairement tout me convient et j'ai hâte de commencer. Lei va tellement pas kiffer devoir se déplacer XD (En plus il connait aussi Boa donc ça peut être très drôle si votre lien se met en place)
Du coup je reviens sur discord pour papoter un peu plus et se lancer un rp :06:

« Ici la vie c'est comme un cours d'anglais, y'a trop de faux amis. »

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Empty

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous