Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Gd1ifysc_oKyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Gd1ifysc_oKyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Gd1ifysc_oKyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date

Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Empty Dim 30 Aoû - 15:36
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Tumblr_mhz5756LEZ1qa6v37o1_500
débarque soudainement avec un sourire en coin :perv:

vu qu'apparemment je suis la tentation de @joo min jae je crois qu'il nous faudrait un bon lien avec pleins d'éclairs autour, tu penses pas ?  :y:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Park Soo Jung
Park Soo Jung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Empty Dim 30 Aoû - 22:08
@Ahn Eren Mais regardez un peu ce que le bon vent nous amène...  :hum:

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Da01903f8151be07daa94048ecca6ffd

Figure-toi que je t'attendais jeune padawan :perv: Voilà un lien qui risque d'envoyer de la dynamite pour les raisons que l'on connaît déjà...  (suivez mon regard :spain: @Joo Min Jae )

On en parle par MP ou Discord ?

(C'est moi ou sur ton gif il dit "Asshole ?"  :mdr: )

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Tumblr_nmxor1daCC1s4eyujo2_540

Tu cherches la bagarre, c'est ça ? la bagarre la bagarre :poke:

even when you leave my bed, you're in my head. you're all i need.
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Empty Lun 31 Aoû - 11:38
@Park Soo Jung a écrit:
@Ahn Eren Mais regardez un peu ce que le bon vent nous amène...  :hum:

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Da01903f8151be07daa94048ecca6ffd

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 MwuG
eh oui bonjour très cher  :perv:

de la dynamite ça.. je ne pourrais pas dire mieux :y: fightons-nous  :hum:

discord allons-y ! je cours te voir dessus  :aah:

@Park Soo Jung a écrit:
(C'est moi ou sur ton gif il dit "Asshole ?"  :mdr: )

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Tumblr_nmxor1daCC1s4eyujo2_540

Tu cherches la bagarre, c'est ça ? la bagarre la bagarre :poke:

mdrrr mais j'avais même pas remarqué en plus, quel oeil de lynx :perv:  
la bastooooooooooon :emo:

Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Original

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
i must have been through about a million girls. i'd love 'em then i'd leave 'em alone. i didn't care how much they cried, their tears left me cold as a stone. but then i fooled around and fell in love. free, on my own is the way I used to be. but since I met you, love's got a hold on me. yes it did. ☾☾
Park Yoon Hae
Park Yoon Hae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Empty Sam 5 Sep - 9:47
Heyyyy ! :y:
Je pense qu'un lien entre nous s'impose :russe: :russe: :russe:
J'vais être le pire cauchemar de ton frère puis l'amour de sa vie ( ou pas)
Du coup j'pense qu'un lien entre nous pourrait être cool :hug:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date Kyllä ~ Eat me, I don't have an expiration date - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.