Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Fly High - Choi Han Jae Ssds10Fly High - Choi Han Jae Ssds10Fly High - Choi Han Jae Ssds10Fly High - Choi Han Jae Ssds10
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fly High - Choi Han Jae

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:44

Choi Han Jae
et là une petite citation...
Nom : [Choi] Nom du père, si il pouvait appeler ça un père, géniteur plutôt parce qu'appart le concevoir et s'en prendre à lui il n'aura pas fait grand chose. Prénom(s) : [Han Jae]parce qu'il lui fallait bien un prénom tout de même, c'est sa mère qui l'avait choisi avec précaution. Âge : [20 ans] sur le papier, parce qu'il agit encore comme un gamin en ayant bien trop vécu pour son âge. La fatigue se lit désormais dans ses yeux.  Date et lieu de naissance : Le [2 Mars 2000] ce jour même ou il avait rencontré sa jumelle, mais il ne s'en souvient déjà plus. [Seoul] la capitale.
Origines : [Coréen] pur souche, fierté dans la ligne Choi de préservé le "pedigree" comme s'ils étaient des dalmatiens d'élevage prestigieux. Nationalité : [Coréenne] Cursus universitaire : Etudiant en [chimie] mélanger des substances pour en créer d'autre. On va pas se mentir il a déjà testé certains produits sur lui, pas très intelligent, mais lui ça l'amuse ... ou ça l'occupe.
Métier : Bien assez riche pour devoir se préoccupé de ça Orientation sexuelle : Il aimerait dire que c'est les jolies courbes, les peaux douces et les lèvres rosée. Mais son regard est ailleurs parfois, sur des formes plus carrée, les bras et les ventre mieux dessiné. [Attirance pour les hommes] qu'il refoule au plus profond de son être, hors de question d'être un gars éfféminé qui aime se genre de choses, hors de question d'être catégorisé comme une "tapette" même si il remettrait en place ceux qui oserait l'ouvrir à l'aide de ses poings. Peut-être [Bisexuel] au final. Pour le moment il se considère comme complètement [hétéro] Classe sociale : [Riche] beaucoup trop. On dit que beaucoup de chose ne s'achète pas, mais pour lui ça n'existe pas, tout se paie.Tu veux t'investir dans une fraternité ? [Cheonglyong] !!! Même si le président veut pas de lui, je le force xD
IDENTITY CARD
Il parait que...
1m83 // 80 kg // Nine inch nails // Linkin Park // AgustD // Jay Park // La pizza // Les kebab // La weed // Breaking bad // Dexter // Bob l'éponge // South Park // Les Simpson // Tatouage & piercings // Son chat

Il a déjà frappé plusieurs personnes sans raison La drogue fait partie de sa vie, il y replonge aussi bien qu'il en ressort Il était extrêmement rare de le voir triste,  toujours hyperactif à une époque. Mais c'est une jeune homme brisé qui désormais ère dans les couloirs de la Yonsei Il a un chat, à poil long qu'il adore. Le pauvre animal est un peu stone parfois à force de se retrouver au milieu de la fumée des conneries de son maître Le rangement ? Connais pas, sa chambre c'est le bordel. C'est un fait rare si on peut circuler sans se prendre un truc dans les pieds Si c'était possible il aurait une panthère ou un tigre comme animal de compagnie ... voir un lion Il ne se souviens pas de sa première fois Il tient très bien l'alcool Toujours présent pour faire la fête
Dis nous qui tu es !
Un mec [détestable] c'est ce que beaucoup pourrait dire, voir presque tout le monde enfaite. C'est sûr qu'il n'aide pas pour cette réputation. Han Jae [il agit avec ses poings] c'est comme ça qu'il se fait respecter, qu'il a ce qu'il veut. Du moins faisait, parce qu'il s'isole beaucoup plus désormais. ça et l'argent, technique bien inculquée par sa famille, surtout son père. Apparement tout s'achète, même le droit de frapper son propre fils. C'était sur lui que son paternel passait ses nerfs, et lui il faisait de même sur les autres. Il suffisait qu'il soit énervé et que tu aie le malheur de croiser son chemin et s'en était fini pour toi. Donc un père violent qui l'aura rendu [violent] également. Maintenant bien moins présent, il s'est effacer mais il sait remettre à leur place ceux qui le cherche.
Pourtant l'argent n'a jamais réparé les pots cassé, ni les blessures autant physique que mental qu'il porte désormais. Han Jae il est quelque part un peu [brisé], mais il le montre à sa façon. Une tendance à [fuir la réalité] manifestement, lorsqu'il retombe dans la drogue. Consommations qui l'on aussi [abimé] sûrement. Il s'en sortait seul de cette merde, avant d'y replonger tête la première. Le tout allant par période, mais cette fois il ne voyait plus de bonne raison d'en ressortir.
Un gamin qui peinait à rester en place, mais était-ce encore vraiment le cas. Parce qu'il avait tout perdu désormais, alors il se laissait aller, un peu trop. S'il ne pouvait pas s'occuper l'esprit, il consommait plus, c'est comme ça qu'il distrait son cerveau.
Il reste pourtant [fidèle] à ses rares amis. Il a beau être [flippant] pour beaucoup de monde, avec ses amis il est le premier à rire et [faire rire] les autres. Un [moodmaker] au seins de son petit groupe très restreint.
Jin Lee
Toujours suisse, toujours faible et toujours propre ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>JIN LEE</z> ► Jang Min Woo ; Yoon Nam Sun ; Choi Han Jae ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Song Mingi (Ateez) </taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1954]Choi Han Jae[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:44

It's my life...
et là une petite citation...

[Come as 2 stay as 1]
Han Jae il est né à Séoul, à Gangnam, quartier chic de la capital, à la hauteur de la classe sociale de sa famille.
Le petit est né le 2 mars 2000, lui et sa jumelle. A vrai dire les parents ne s'attendaient qu'a un seul enfant, une petite fille, leur petite princesse. Mais après tout c'était une bonne chose d'avoir également un héritié. Mr Choi ne verrais son fils que de cette manière d'ailleurs.
Malheureusement la petite est morte jeune, elle avait 3 ans. Après ça les Choi on effacé toute trace de cette petite fille, comme s'ils n'avaient eu que Han Jae. Le seul souvenir étant la gourmette qu'elle avait, gravé avec ses initiale, C. H.J (Choi Hee Jae) qui était désormais au poignet de son frère.

[This is not my father, it's my bully]
Les relations entre lui et son père n'ont jamais été bonnes. Han Jae était loin d'être le fils dont rêvait monsieur Choi. Le jeune garçon était rebel et hyperactif. Violent et un peu colérique sur les bords si les choses n'allaient pas dans son sens. Clairement il était pas du tout dans l'optique de suivre les traces de son paternel.
En témoigne les nombreuses marques sur son corps, la haine que son père pouvait lui porter. Il subissait les coups et ça devait bien être le seul à qui il ne les rendait pas. La ceinture retirée, le claquement du cuire retentissait à ses oreilles alors qu'il heurtait sa peau. Il serrait les dents, toujours, hors de question de donner le plaisir à cet homme de la souffrance sur son visage. Il s'était pris des coups aussi, les mains de son paternel ayant violemment rencontré son corps plus d'une fois. Toujours à des endroits qu'il pouvait cacher. A force HanJae avait fini par s'en foutre qu'on puisse les voir, qu'est-ce que ça changerait, même son père ne risquait rien. Il pouvait acheter le silence pour ça, comme il le faisait pour acheter le silence pour les conneries de son fils. La rage qui grandissait pour HanJae, parce qu'il n'avait pas le pouvoir d'entacher la réputation de son père ... pas encore. Viendra le jour où il aura l'argent, le pouvoir et qu'il pourra exposer son père sans risquer de tomber avec lui.

[Take me to wonderland]
HanJae il a commencer à prendre de la drogue jeune. Voulant fuir la réalité, ce que lui faisait subir son père et la pression sociale. Puis à force il a commencer à avoir des hallucinations. Jusqu'à voir cette fille de son âge, qui lui ressemblait beaucoup trop. Au départ il trouvait ça drôle et ridicule de se dire qu'il pouvait se voir en fille une fois défoncer. Mais ça à fini par devenir beaucoup plus lourd comme hallucination. Quand il la voyait, un poids pesait sur ses épaules, son coeur se serrait, comme s'il était triste sans comprendre pourquoi. Il pensait simplement que la drogue l'avait trop atteint.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il projetait sa jumelle. Les traces avaient été effacée, mais les souvenirs étaient gravée profondément dans sa tête, consciemment il avait oublié, mais au fond il y avait cette profonde blessure, ce manque, ce vide dont il n'était pas conscient.


Park Su Won
Park Su Won
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:49
t'es d'une faiblesse...

:01: :01: :01: :01:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:53
Oui totalement, mais j'aime faiblir pour tes beaux yeux :hum: :y: :06:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:57
NOOOON t'as prit Mingi !!!!!!! 
très bon choix '.'
puis ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre le jouer hihi

amuse toi bien avec ce compte <3
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:58
Ouiii je l'aime trop. Puis c'est un ancien perso que j'ai joué ailleurs, il me manquait ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:59
il est arrivé vite dis donc :perv:

re-bienvenue bb ♥
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Ven 17 Juil - 23:59
2fast2furious oops :y:
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Sam 18 Juil - 0:15
rebienvenue :heart: :heart:


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty Sam 18 Juil - 0:18
Merci :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Fly High - Choi Han Jae Fly High - Choi Han Jae Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !