Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free)

Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 17:48

nam seungmin
gone days
Nom : nam, comme son père. un nom qui n’impressionne pas beaucoup, et qui lui convient très bien, heureux de ne pas avoir à endosser le nom des im. Prénom(s) : seungmin, prénom préféré de sa mère. Surnom(s) : song, dérivé de la première syllabe de son prénom « seung ». c’est passe-partout, c’est facile à prononcer, bref, ça lui va comme un gant. Âge : 21 ans, la majorité internationale. si c’est pas beau. Date et lieu de naissance : 1er avril, magnifique poisson d’avril. c’est Ulsan qui l’a vu naître. Origines : purement coréen. Nationalité : coréen. Cursus universitaire : 3e année en marketing. c’est papa im qui a choisi le cursus, il n’avait pas trop le choix. Métier : destiné à reprendre l’entreprise de son beau-père. Orientation sexuelle : jusqu’à présent, il n’a éprouvé de sentiments que pour les courbes féminines, mais ses yeux dévient parfois sur ces messieurs. Classe sociale : aisé, riche, confortable,… des synonymes qui veulent au final dire la même chose : en haut. Tu veux t'investir dans une fraternité ? affirmatif ! score du questionnaire 95
IDENTITY CARD
Il parait que...
+ Il n’a pas vu son père biologique depuis plusieurs années maintenant. Ça ne le dérange pas plus que ça, puisqu’il n’était pas proche de lui.
+ Sa mère s’est remariée il y a quelques années, à un riche dirigeant d’entreprise. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec un grand frère, Seonghwan, avec qui il s’entend très bien. Toutefois, après ce remariage, sa mère a totalement changé de comportement, et lui qui était si proche d’elle, s’est éloigné d’elle, ne la comprenant plus.
+ Son beau-père le prépare à reprendre l’entreprise, plaçant tous ses espoirs en lui. Avec cette responsabilité, viennent des critiques, des remarques constantes, et surtout, de grandes attentes quant à ses résultats scolaires.
+ Toute cette pression aurait pu le faire craquer si son frère ne le soutenait pas. Et s’il ne s’était pas mis à fumer, bien qu’il cache ce fait à sa famille, ne souhaitant pas recevoir des remarques supplémentaires, et décevoir Seonghwan.
+ Seungmin jouait beaucoup aux jeux vidéo étant enfant. Maintenant, il y joue un peu moins à cause des études, mais il adore toujours passer du temps face à une console dès qu’il peut.
+ Amateur de foot, il aime beaucoup regarder les matchs à la télé, et y jouer de temps en temps.
+ Il dort peu, et ce depuis très longtemps. Il fait partie de ces personnes qui n’ont pas besoin de dormir énormément pour se réveiller en pleine forme.
+ Seungmin porte toujours une montre à son poignet gauche. Le bracelet est en cuir, et son nom y est inscrit.

« Il paraît que son père n’était pas coréen, et qu’il est à moitié américain. » → faux. le père de Seungmin était coréen.
« J’ai entendu dire qu’il avait peur des chiens. » → vrai. il a surtout peur des petits chiens, s’étant déjà fait mordre par le chien d’une grand-mère dans la rue.
« Sa montre serait un cadeau de sa mère. » → vrai. il l’a reçue en cadeau le jour de ses dix-huit ans.
« Apparemment, il est naturellement roux. » → faux. c’est une teinture, même s’il trouve que le roux lui va à ravir.
Dis nous qui tu es !
Seungmin est toujours en mouvement, ne supportant pas de rester immobile trop longtemps. Préférant toutefois se dire dynamique, parce que ça fait plus joli sur le papier. Souvent décrit par ses proches comme solaire, un sourire toujours accroché à ses lèvres, accompagné de mots positifs.
Toutefois, lorsqu’on ne le connaît pas, on le prend pour quelqu’un de réservé, ce qui n’est pas totalement faux. Bien qu’il soit très énergique, il est réfléchi, et prends toujours un temps de réflexion avant de prendre une décision. Particulièrement persévérant et d’un naturel rigoureux, il passe pour l’élève parfait - sur ce plan là, puisqu’il ne tient pas en place.
S’il est réservé, et qu’il met du temps à parler de lui, Seungmin est très sociable, ressentant un besoin constant d’être entouré. S’adaptant facilement au fonctionnement des uns et des autres, il est assez diplomate, cherchant à arranger tous les conflits par la parole. D’autant plus qu’il déteste les conflits et la violence.
MONOK
c’est cute-moshi/lou qui m’a amenée ici (et oui, seungmin est bien le fameux petit frère de seonghwan). je rp depuis… plusieurs années maintenant. sinon, moi c’est monok (aka marion, je réponds aux deux (normalement)) & je vis dans le sud de la France (promis je dis pain au chocolat et pas chocolatine).
→ l’avatar est de suture ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee felix</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1956]nam seungmin[/url]
Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 17:49

It's my life...
remember me for centuries
Seungmin est né à Ulsan un 1er avril. Son père était un haut placé dans une entreprise de construction automobile. Sa mère, elle, était employée de cette même entreprise, à un poste relativement élevé également. Il ne vient donc pas d’une famille extrêmement puissante, puisqu’ils ne possédaient rien – en dehors de leur logement, une jolie maison en périphérie d’Ulsan. Toutefois, ils étaient plus qu’à l’aise financièrement, étant aux portes de la richesse.

Il entre à l’école et se fait difficilement des amis. Enfant timide, assez effacé, il ne se fait remarquer que par ses résultats scolaires, et son manque de patience. Son père s’occupe peu de lui, se contentant de le féliciter pour ses résultats, et de l’emmener se promener sur les plages d’Ulsan de temps à autres le dimanche. Seungmin est bien plus proche de sa mère, se confiant régulièrement à elle.

Alors qu’il a dix ans, ses parents se mettent à se disputer de plus en plus régulièrement. Son père est de moins en moins présent le week-end, prétextant des réunions l’empêchant de rentrer à la maison, et d’autres mensonges tous plus ridicules les uns que les autres. Sa mère se met rapidement à douter des dires de son mari. Les cris se font de plus en plus fréquents dans la maison de la famille, quelques objets volent parfois à travers le salon. Au milieu de ça, l’enfant unique du couple s’enferme dans sa chambre, et joue aux jeux vidéo. Il déteste la violence et les conflits, et fait de son mieux pour se tenir éloigné du chaos qui règne chez lui.
Au bout de quelques mois de dispute continuelle, le divorce est demandé par le père. Une fois celui-ci acté, Seungmin et sa mère déménagent pour la capitale, tandis que son père refait déjà sa vie avec une autre femme.

Mais les changements ne sont pas terminés. La mère de Seungmin rencontre un certain Monsieur Im, dirigeant d’une entreprise très influente. Très vite, ils se marient, et emménagent ensemble. Le jeune adolescent se retrouve donc à devoir cohabiter avec son beau-père, qu’il ne connaît pas beaucoup, et son nouveau grand-frère. Fort heureusement pour lui, il s’entend très vite avec Seonghwan, et ils deviennent très vite complices. Ce qui est le plus compliqué à vivre pour lui avec ce remariage, est le changement radical de comportement de sa mère. Il ne la comprend plus, ne la reconnaît plus, et s’éloigne lentement d’elle.

À son entrée au lycée, son beau-père lui annonce ses projets pour lui. Seungmin est destiné à reprendre l’entreprise Im, qu’il le veuille ou non. Une charge supplémentaire est donc posée sur ses épaules. L’adolescent se raccroche à son frère, mais ça ne lui suffit pas, et il se met assez rapidement à fumer, espérant trouver un peu de calme grâce aux cigarettes.

Depuis maintenant trois ans, il est étudiant à la Yonsei, dans la filière marketing, respectant le souhait de son beau-père. Il espère encore pouvoir échapper à la reprise de l’entreprise, mais ce ne sera visiblement pas possible.


Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 18:27
coucou toi :heart:
bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire par ici :cute:
bon courage pour ta fiche !


chant des sirènes
tell me you want me right now
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 18:39
bienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour terminer ta fiche :plz:
j'espère que tu te plairas chez nous :shy:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 18:40
Ksksksks HÂTE DE VOIR LA SUITE PTIT FRÈRE :hum: :hum:



I'm your monster
 
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 19:03
nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Original
DAEHWIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Trop contente !! Le choix d'avatar parfait !! :han: :han: :han:

Bienvenue par ici et j'ai hâte de lire cette fiche

et moi je dis chocolatine :russe: y'a un problème ? :russe:


my missing puzzle piece
“You filled every piece of my heart, and somehow you've become my everything.” (Rimbaud) vocivus + élissan.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 19:06
ça partait bien... une autre marion aka le meilleur prénom et pas parce que je le porte :y: et puis paf tu dis pain au chocolat :faint:
bienvenue ici et super choix d’avatar :heart:
si t’as un soucis, n’hésite pas à contacter un membre du staff :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 19:12
oh daehwi :plz:
bienvenue parmi nous :shy:



your dream : make it happen
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 19:50
pain au chocolat, j’approuve :y:
ce choix de bouille :cute:
hâte d’en voir plu :perv:
bienvenue :hot:


    she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty Sam 18 Juil - 19:53
POURQUOI TU DIS PAIN AU CHOCOLAT :oo: :oo: :oo: #teamchocolatine

en tout cas bienvenue, courage pour la fiche :heart: :heart: (amour sur daehwi)


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !