Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Ssds10nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Ssds10
Le Deal du moment : -45%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
655.99 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free)

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Dim 19 Juil - 21:40

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Dim 19 Juil - 21:40

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

CODE BY KERUSHIREI

--- and suddenly
Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Dim 19 Juil - 22:34

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les Cheonglyong !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:

:heart:

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Dim 19 Juil - 22:54

We want to fly with you!

nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 1AW8kKP

Nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs @Nam Seungmin!

Apèrs discussion voici ce que tu as à faire pour débloquer tes ailes bleue:

- Poster une réponse dansCE RP, ton perso devra être déguisé en dragon pour l'occasion.

- Tu portera un avatar de notre choix (on te l'enverra bientôt) et tu devra le garder une semaine

:06: Bienvenue dans le nid  :06:

Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 13:40
j'ai revêtu le magnifique avatar & j'ai répondu au rp (ici), avec le magnifique déguisement de dragon. :heart:

Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 14:17

We want to fly with you!

:yay:
Bravo tu as réussi ta mission, bienvenue chez les Cheonglyong  :06:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty Lun 20 Juil - 14:24
puisque c’est bon, je te valide correctement chez les Cheonglyong :heart: amuse toi bien avec eux :hug:

--- and suddenly
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) nam seungmin ; i wanna breathe (just set me free) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !