Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Choi Han Jae on the phone - Page 4 UOAwuO7j_oChoi Han Jae on the phone - Page 4 UOAwuO7j_oChoi Han Jae on the phone - Page 4 UOAwuO7j_oChoi Han Jae on the phone - Page 4 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choi Han Jae on the phone

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:17
Jae Hwan

07.12.2020

Mon couteau suisse, je me suis ouvert la paume comme un débutant en voulant percer un sachet de legos... 

Depuis quand tu me défends toi ?

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:21
Jae Hwan

07.12.2020

En effet. On baise souvent aussi, j'imagine que ça rapproche.

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:24
Jae Hwan

07.12.2020

Ouais, moi aussi j'oublie facilement les meufs, mais j'ai des bonnes raison, peut-être à commencer par le fait que j'en ai eu aucune dans mon lit.

Bah écoute ils prennent leur temps... Si j'me vide de mon sang le temps qu'ils se bougent au moins tu pourras défoncer des gens.

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:29
Jae Hwan

07.12.2020

Pardon, je sais que t'aime pas que je te rappelle ça. À part moi-même, pas vraiment. Je me vois mal me faire un bandage à une main, ça va être n'importe quoi.

Sinon ouais, franchement, encore un peu et j'aurais pu foutre ma main en l'air. Tout ça pour une attaque à la con...

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:35
Jae Hwan

07.12.2020

Justement, si je peux pas faire un bandage, je peux encore moins faire une suture. Je suis pas encore assez bon malheureusement. T'as rien toi, ça va ?

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:43
Jae Hwan

07.12.2020

Tu fais quoi dehors?

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:45
Jae Hwan

07.12.2020

Tu veux pas venir ici ? Je me fais chier comme un rat mort...

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 7 Déc - 0:53
Jae Hwan

07.12.2020

[adresse]

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 4 Jan - 1:00
Jae Hwan

04.01.2020

Tu veux pas qu'on se voit ?

(c) ozzman

Chae Jae Hwan
Chae Jae Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty Lun 4 Jan - 1:07
Jae Hwan

04.01.2020

Si, tout à fait.

(c) ozzman

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Choi Han Jae on the phone Choi Han Jae on the phone - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/