Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
monok ; nam seungmin 027dd10b54292225ff221f8faf133460monok ; nam seungmin J59TBzkA_omonok ; nam seungmin J59TBzkA_omonok ; nam seungmin J59TBzkA_o
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

monok ; nam seungmin

Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Lun 20 Juil - 20:13

NAM SEUNGMIN
Infos en vrac : 21 y.o  ; cheonglyeong ; 3e année en marketing ; Aries sun & Capricorn rising & Libra moon ; destiné à reprendre l'entreprise de son beau-père ; amateur de foot ; adore jouer aux jeux vidéo ; ses parents ont divorcé quand il avait une dizaine d'années ; n'a pas vu son père depuis ; sa mère s'est remariée au père de Seonghwan, son frère avec qui il est très vite devenu complice ; fume mais le cache à sa famille, ça l'aide à relâcher la pression ; dort peu ; porte toujours une montre à son poignet gauche avec son nom gravé sur le bracelet ; se teint les cheveux en roux ; il a peur des chiens après s'être fait mordre par un petit chien dans la rue ; bon élève ; dans l'équipe de foot de l'école, en partie parce que son beau-père l'y a obligé (mais aussi parce qu'il aime le foot)

→ toujours en mouvement ; dynamique ; solaire ; réservé ; réfléchi ; rigoureux ; persévérant ; sociable ; besoin d'être entouré ; diplomate ; déteste les conflits et la violence
Recherches de liens

footeux (h et/ou f) - plusieurs amis (ou amies) avec qui il joue au foot de temps en temps (qu'ils soient dans le club de l'école ou non) ⊹ gamers (h et/ou f) - des potes qu'il retrouve en ligne, pour jouer à n'importe quel genre de jeu vidéo, jusqu'au bout de la nuit ⊹ même galère (h et/ou f) - une personne qui doit hériter d'une entreprise familiale comme lui, ou qui vient d'une famille riche avec beaucoup d'attentes. alors ils échangent là dessus, imaginent des plans pour y échapper, et se donnent des conseils pour survivre à tout ça. ⊹ party time (h et/ou f) - seungmin n'est pas extrêmement fêtard, mais il aime bien sortir s'amuser de temps en temps, et cette personne est toujours l'une des premières à lui proposer des sorties diverses et variées. ⊹ best friend (h et/ou f) - une personne avec qui il peut passer une après-midi entière à refaire le monde, ou à jouer à des jeux débiles, mais également une personne de confiance.
Relations

Im Seonghwan (★★★★★) ⊹ big bro
Ils n'ont aucun lien de sang, mais ils sont complices comme si c'était le cas. Seonghwan, c'est son pilier, son grand-frère, un peu son modèle. Bref, c'est son tout, et il ne pourrait pas imaginer sa vie sans lui.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Mer 22 Juil - 11:20
coucou :heart: déjà j'ai pas répondu sur ta fiche (c'est la joueuse de shin nabi) mais felix est un choix tout aussi parfait que daehwi :hot: ensuite je viens quémander liens :
déjà pour nabi :
Citation :
gamers (h et/ou f) - des potes qu'il retrouve en ligne, pour jouer à n'importe quel genre de jeu vidéo, jusqu'au bout de la nuit
nabi joue beaucoup aux jeux-vidéos donc ça ne me semble pas improbable qu'ils jouent ensemble. leurs caractères match un peu, pour un rapide résumé nabi est extravertie, bavarde, optimiste, impulsive, têtue, bref elle est le feu et vu ton perso il a l'air quand même bien plus calme qu'elle :y: elle sera du type à insulter les gens dans les jeux-vidéos quoi... (mais qui ne le fait pas en toute sincérité ? :y:)

ensuite je cherche des amis pour hansol et je vois que tu cherches aussi un meilleur ami pour seungmin ? ceci dit je sais pas si hansol irait vraiment pour être son meilleur ami, pour un résumé (mes fiches sont bcp trop longues donc je ne t'en veux pas si tu ne les lis pas MDR) c'est un garçon silencieux, timide, mais très franc, trop intelligent et qui n'a aucun tact, socialement très awkward, il comprend rien aux émotions. seungmin est sociable mais quand même réservé donc je pense que hansol l'apprécierait bien pour ça (les gens trop bruyants ça le brusque mdrrr). m'enfin je n'ai aucune idée de la possibilité d'une rencontre donc... :aah:

voilààà :heart: à toi de voir :plz:

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Mer 22 Juil - 11:23
coucou par ici :hot: (déjà, felix... quel bon choix dzjmkljdz feels)

footeux (h et/ou f) - plusieurs amis (ou amies) avec qui il joue au foot de temps en temps (qu'ils soient dans le club de l'école ou non) ⊹ gamers (h et/ou f) - des potes qu'il retrouve en ligne, pour jouer à n'importe quel genre de jeu vidéo, jusqu'au bout de la nuit

ces deux-là pourraient bien correspondre à kyungho :y: kyungho est en staps option football et joueur professionnel au fc seoul ! ce n'est pas rare de le voir sur un terrain de foot après les cours ou les entraînements :cute: et ! il joue aux jeux vidéos aussi ! peut-être qu'ils peuvent se retrouver aussi devant la console du coup :shy:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Jeu 23 Juil - 12:45
hansol ; helloo :hi:

ça me va parfaitement pour le lien avec nabi ! seungmin serait plus posé, effectivement, mais il serait aussi capable d'être un gros rageux par moments :y: ils se seraient rencontrés en ligne du coup ?

hansol pourrait coller pour le lien de meilleur ami ! (en plus il est vraiment adorable :plz:) ils auraient pu participer à un programme lancé par l'université et se retrouver en groupe ? par ex, une visite pour les nouveaux étudiants ou quelque chose du genre ? :erm:

kyungho ; coucou :hi:

ooh effectivement ! en plus, seungmin est dans l'équipe de l'école, donc s'il peut s'entraîner avec kyungho, il sera content ! seungmin serait sûrement en admiration devant lui, comme kyungho est pro au fc seoul :y: & ils peuvent aussi se retrouver devant la console ! :hot:

Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Jeu 23 Juil - 13:02
@nam seungmin mdrrrr elle rage tout le temps de toute façon :mdr: yes c'est ça, via un jeu-vidéo et voilà, potes de jeux :aah:

oh bah parfait alors :heart: alors oui, du coup c'est seungmin qui aurait fait la visite à hansol ? début mars de cette année ? et ils auraient sympathisé ainsi ? enfin, plus seungmin qui aurait fait se détendre hansol pcq il est bcp trop timide :mdr:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.

ELLE M'AIME:

Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Sam 25 Juil - 18:07
nickel alors ! est-ce qu'ils se connaîtraient aussi en vrai, ou uniquement via leur pseudo en ligne ?

& pour hansol, seungmin aurait pu lui faire la visite effectivement ! il aurait sûrement essayé de sympathiser & de le faire se détendre, éventuellement en lui montrant ce qui pouvait l'intéresser le plus ? de là, ils auraient pu parler de leurs centres d'intérêts & se rapprocher ? :erm:

Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Sam 25 Juil - 18:39
@nam seungmin bonne question, ce que tu préfères ? :plz:

ça me va parfaitement :heart: ce qui l'intéresserait le plus ce sont les livres, il aime vraiment ça et pourrait en parler pdt des heures. et oui voilà, ils pourraient se rapprocher comme ça. d'autant plus que hansol fait de l'insomnie et seungmin dort peu alors je les imagine bien se parler en ligne dans la nuit pcq aucun d'entre eux ne dort :mdr:

† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Im Yeong Bin
Im Yeong Bin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Sam 25 Juil - 21:09
@Nam Seungmin a écrit:
kyungho ; coucou :hi:

ooh effectivement ! en plus, seungmin est dans l'équipe de l'école, donc s'il peut s'entraîner avec kyungho, il sera content ! seungmin serait sûrement en admiration devant lui, comme kyungho est pro au fc seoul :y: & ils peuvent aussi se retrouver devant la console ! :hot:

Ah ben, c'est parfait ça ! :plz: Kyung, même s'il impressionne (par sa taille et du coup, le fait qu'il soit joueur pro), met rapidement à l'aise :heart: C'est vraiment un mec super sociable, qui rigole souvent et taquine beaucoup. Si Seungmin veut s'améliorer et demander des conseils, Kyung sera ravi de l'aider et passer du temps avec lui pour parfaire ses tirs itou :hot: Et pour la console... Il joue aussi avec Nabi (et rage énormément mdr). Ils pourraient sûrement jouer ensemble tous les 3 ? @Shin Na Bi

I see the ashes falling out your window
Astra ☽ There’s someone in the mirror that you don’t know and everything was all wrong. So burn it till it’s all gone.
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Jeu 30 Juil - 11:46
Coucou toi !!!! Bienvenue avec beaucoup de retard :mdr:
Il nous faut un lien, avec Lei mais aussi Azriel je pense !!!
Ok j'arrive sans idée mais j'y réfléchis et je viendrais t'embêter sur discord si ça te dérange pas ? :06:

« Je m'en fous de faire bonne impression,
je ne suis pas une imprimante. »

Nam Seungmin
Nam Seungmin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty Sam 1 Aoû - 20:50
@Lee Han Sol a écrit:
@nam seungmin bonne question, ce que tu préfères ? :plz:

ça me va parfaitement :heart: ce qui l'intéresserait le plus ce sont les livres, il aime vraiment ça et pourrait en parler pdt des heures. et oui voilà, ils pourraient se rapprocher comme ça. d'autant plus que hansol fait de l'insomnie et seungmin dort peu alors je les imagine bien se parler en ligne dans la nuit pcq aucun d'entre eux ne dort :mdr:

pour nabi, ils auraient pu se rencontrer en ligne d'abord, puis au fil de conversations anodines, se rendre compte qu'ils pouvaient se croiser dans la vrai vie ? :mdr:

seungmin est pas forcément intéressé par les livres, mais il pourrait s'y mettre pour hansol, pourquoi pas même lui demander quelques livres à lire de temps en temps ?  :erm: et totalement pour les conversations nocturnes !!! :plz:

@Im Yeong Bin a écrit:
Ah ben, c'est parfait ça ! :plz: Kyung, même s'il impressionne (par sa taille et du coup, le fait qu'il soit joueur pro), met rapidement à l'aise :heart: C'est vraiment un mec super sociable, qui rigole souvent et taquine beaucoup. Si Seungmin veut s'améliorer et demander des conseils, Kyung sera ravi de l'aider et passer du temps avec lui pour parfaire ses tirs itou :hot: Et pour la console... Il joue aussi avec Nabi (et rage énormément mdr). Ils pourraient sûrement jouer ensemble tous les 3 ? @Shin Na Bi

seungmin sera trop content d'avoir un poto avec qui s'entraîner :hot: ça m'irait pour un trio de gamers-rageurs :y:

@Kim Lei Oh a écrit:
Coucou toi !!!! Bienvenue avec beaucoup de retard :mdr:
Il nous faut un lien, avec Lei mais aussi Azriel je pense !!!
Ok j'arrive sans idée mais j'y réfléchis et je viendrais t'embêter sur discord si ça te dérange pas ? :06:

Hello :hi: je vais lire tes fiches, hésite pas à venir m'embêter sur discord, c'est fait pour ! :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: monok ; nam seungmin monok ; nam seungmin Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous