Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jang eun )( love me harder Ssds10jang eun )( love me harder Ssds10jang eun )( love me harder Ssds10jang eun )( love me harder Ssds10
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jang eun )( love me harder

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:30

Jang Eun
and in the dazzling lights...
Nom : Jang, un nom qu'il porte avec fierté, venant de son père qu'il voit si peu, homme occupé parmi tant d'autres. Prénom(s) : Eun, une pointe de douceur qui s'associe aux airs qu'il tente de se donner, toujours sage, toujours angélique, cette image que tant d'autres voient de lui. Surnom(s) : Eun. Âge : 19 ans, la majorité tout juste atteinte, une vie pourtant bien entamée. Des années passées sous l'attention des autres, incapable de vivre comme il l'entendait. Date et lieu de naissance : 21 juin 2001, premier jour de l'été, comme en témoignent son humeur et son énergie. C'est Séoul qui entend son premier cri. Origines : Sud-Coréennes Nationalité : Sud-Coréenne. Cursus universitaire : il étudie les langues vivantes, façon de s'exporter face dans le monde entier. Métier : hand-model, influenceur. Orientation sexuelle : homosexuel Classe sociale : haute $$$$$.Tu veux t'investir dans une fraternité ?oui, encore chez les dragons. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
→ Son animal préféré est son axolotl blanc nommé Henry. Il peut passer des heures à l’observer dans son aquarium, même si ce dernier n’est, d’après lui « pas très dégourdi et assez ennuyeux ».

→ Il dort très souvent sur le ventre, les bras tendus de part et d’autre comme s’il cherchait à prendre son matelas dans ses bras.

→ C’est un grand amateur d’animal crossing, il peut passer des heures à y jouer, ne serait-ce que pour avoir une île bien notée. Il est très probable que l’une des premières questions qu’il vous posera soit « tu joues à animal crossing ? »

→ Il aime beaucoup les chansons en anglais, langue qu'il maîtrise suffisamment pour communiquer dans sa vie quotidienne, même s'il ne se désignerait pas comme une personne bilingue.

→ Il se préoccupe peu de savoir s'il apprécie ou non les objets qu'on lui propose de tester pour les partenariats rémunérés. En fait, aussi longtemps qu'il gagne de l'argent et obtient de l'attention, il est satisfait.

→ De la même façon, il essaie d'être proche de sa communauté, même s'il est très mauvais lorsqu'il s'agit de supporter les commentaires négatifs, qu'il prend un peu trop à cœur.

→ Sur son téléphone, on trouve toute une série d'applications qu'il utilise à peine, mais dont il a dû faire la publicité à un moment ou à un autre. Parmi elles, cependant, on trouve plusieurs applications de rencontre, à commencer par Tinder.

Dis nous qui tu es !
ATTENTION, un mot qui règne sur sa vie depuis bien des années, avant même le jour où il a commencé à avoir conscience de ce qu'il faisait. Enfant des années 2001, il a grandi dans un monde en constante évolution, au point où il est devenu, au bout de quelques années, la meilleure façon que ses parents avaient pour attirer l'attention sur eux. Il était certes un peu plus âgé que ces enfants que certains exposent comme une fierté pour faire rires les autres, mais le principe était le même.

MATÉRIALISME, à force de recevoir des cadeaux, à force d'être toujours au centre de l'attention de certains (pas de tout le monde, n'exagérons rien), il en est venu à les attendre. Les attendre, parce qu'il les mérite, n'est-ce pas ? N'est-il pas exactement ce qu'il doit être ? Il ferait tout pour obtenir ces faveurs, ces cadeaux, ces dons.

SUPERFICIALITÉ À mener une vie pleine d'artifice, comment pourrait-il en être autrement ? Ses amitiés, ses relations, les personnes dont il se sont proche ne sont en vérité que des illusions. Il tend à l'oublier, de temps en temps, quand les choses se passent bien. Il vit sa vie comme si cela ne le dérangeait pas, comme s'il n'avait besoin de rien d'autre.

SOCIABILITÉ À rencontrer des autres, il s'est construit une toile. Une toile qu'il élargit de jour en jour, à force d'avoir toujours plus de personnes à rencontrer. C'est un cercle vicieux, car il rencontre des gens à qui il ne parle plus quelques jours plus tard, mais au moins, il ne reste pas seul. Reste à savoir si, dans le fond, il ne l'est pas malgré tout.

ACTIVITÉ Toujours prêt à bouger, à faire des choses, Eun est ce garçon aux mille activités que rien ne semble arrêter. Il passe d'un hobby à l'autre au rythme des opportunités et, si l'occasion lui est donnée, il n'hésitera pas à tester autre chose. De toute façon, l'argent n'est pas un véritable motif au refus, alors pourquoi devrait-il s'en priver ?

CAPRICE Oh, c'est là une grande vérité, en ce qui le concerne. Eun est capricieux. Furieusement capricieux. Il n'hésitera pas à faire de votre vie un enfer, si vous ne lui donnez pas ce qu'il attend. Une diva ? Peut-être bien. Le plus triste, c'est sans doute qu'il ne le réalise pas complètement...  À force de tout recevoir sur un plateau d'argent, cela semble assez logique, quand on y pense.

GÉNÉROSITÉ Le jeune homme donne facilement. Hélas, même s'il a les meilleures intentions, certains pourraient considérer cette générosité comme gâtée par le fait qu'il n'ait pas vraiment besoin de faire un sacrifice pour donner. Il vient d'une famille riche, il reçoit beaucoup de choses sans avoir à les payer, alors pourquoi devrait-il se préoccuper de ce qu'il donne et de ce qu'il garde ? Reste que si Eun partage quelque chose avec vous, c'est qu'il en a envie, et pas simplement pour faire joli.

SENSIBILITÉ Eun est une personne facile à émouvoir. Au-delà de ses caprices et de ses exigences, il ressent réellement, parfois trop, en vérité. Loin d'être un acteur hors pair, malgré l'apparence qu'il doit souvent endosser, il souffre de la négativité des autres, qu'il pense personnelle. Comme le réseau est l'une des seules choses à laquelle il puisse se rattacher, il se laisse vite submerger.
ME'OW
 :russe:  ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>ME'OW</z> ► eom sawyer ; boo jaewon ; park suwon ; jeon minhyuk ; jang eun

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee daehwi (ab6ix)</taken> ⇝ [url=profil]jang eun[/url]

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:30

It's my life...
I couldn't see the shadow wrapping around me
Si vous cherchez une histoire pleine de rebondissements et de drame, vous pouvez passer votre chemin. En effet, la vie d'Eun n'a jamais été de ces existences torturées par le destin, qui voudrait qu'il ait perdu ses parents à un jeune âge ou souffert de nombreuses peines indescriptibles. Au contraire, c'est dans un cocon que le jeune homme a vu le jour. Un cocon familial, un cocon fortuné, où il a vécu ses premières années sans l'ombre d'un ennui, si ce n'étaient les petits tracas de la vie quotidienne. Ses premiers mots, ses premiers pas. Tout s'est passé dans le plus grand calme, sous le regard attentif d'une nourrice qui, à vrai dire, s'inquiétait plus de son salaire que de savoir où étaient véritablement passés les parents du jeune homme.

Ce n'était pas ses affaires, après tout.

Quelques années plus tard, Kim Heeho, la mère du jeune homme, a décidé de rester en compagnie de son fils. Renvoyée la nourrice dont on ne se souciait plus. Désormais, c'est Heeho elle-même qui s'occupe d'Eun, lui apportant tout ce qu'il peut demander. Elle l'expose, cet enfant adorable, au regard des autres. C'est que désormais le monde évolue et offre des moyens de se faire voir. Il n'avait que trois ans, le jour où Facebook avait vu le jour. Évidemment, ses parents étaient parmi les premiers à s'installer sur le site.

À partir de là, la roue a commencé à tourner.

Petit à petit, les années ont passé et Eun s'est retrouvé pris dans l'engrenage. Au début, il n'était rien de plus qu'un enfant que ses parents adoraient, qu'ils aimaient montrer aux autres parce qu'ils en étaient fiers... Mais à partir du moment où les premiers partenariats sont arrivés, les choses se sont gâtées. Des cadeaux pour Eun, qui méritait toujours plus. Des cadeaux, oui. C'était si ridicule, compte tenu de l'argent qu'ils avaient déjà. Mais Eun était mignon, il attirait l'attention. C'était une bonne façon de se mettre en avant.

Alors, ça avait continué.

L'adolescence d'Eun fut rythmée par les réseaux sociaux. Tant blond, tantôt brun, tantôt avec un produit dont il ne savait rien, simplement parce qu'on le lui avait demandé et qu'il n'avait pas pu refuser. C'était amusant, dans le fond. Il recevait des cadeaux en échange d'un service. Pourquoi aurait-il dû dire non ? Il n'avait pas arrêté. De toute façon, ses parents décidaient pour lui, dans la grande majorité des cas.

Puis, à sa majorité, tout avait changé. C'était à lui qu'on s'adressait, plus à ses parents. Autant dire qu'ils n'étaient pas particulièrement heureux de tout ça. Un mécontentement qui se calma grandement quand Eun continua à se reposer sur eux. Parce qu'Eun, on le traitait de "faux". Certaines personnes avançaient qu'il n'était pas celui qui prenait ses décisions... Mais ce n'était pas vrai, n'est-ce pas ? Il était parfaitement en contrôle... Ou peut-être pas ? Il avait juste besoin de soutien, d'attention.

Cette question lui traversait souvent l'esprit, alors qu'il préparait ses affaires pour rejoindre l'université, où il avait entrepris des études de langues étrangères. Un cursus qu'il avait choisi lui-même, n'est-ce pas ? Un cursus qu'il souhaitait suivre... Du moins, c'est ce qu'il continuait à croire, incapable de voir les barreaux de la cage dorée où il se trouvait, tant ils s'étaient rapprochés avec les années.
Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:30
je suis
si
contente !!!
après tout ce temps, trop hâte djsksksks :plz: :heart: :hug: :heart: :heart:
Feng Yanjun
Feng Yanjun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:32
maintenant t'arrêtes avec les beautés.
épargne donc nos cœurs veux-tu ?
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:35
IL EST ENFIN LA !!!!! :hum:

Trop de BG par ici :06:
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:46
ohhh daehwi :plz: rebienvenue :heart: :heart: animal crossing, je vois les bons goûts :hum: courage pour la fiche :heart:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 0:58
sale môme
bonne faiblesse again hihi
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 11:34
très bon choix d'avatar :y:
rebienvenue avec ce nouveau compte :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 17:46
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour terminer ta fiche :plz:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty Mar 21 Juil - 18:13
Rebienvenu avec cette bouille adorable ! :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jang eun )( love me harder jang eun )( love me harder Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !