Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] 027dd10b54292225ff221f8faf133460Kayan [Bae So Jin] J59TBzkA_oKayan [Bae So Jin] J59TBzkA_oKayan [Bae So Jin] J59TBzkA_o
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Kayan [Bae So Jin]

Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Mer 22 Juil - 23:04

Bae So Jin
Infos en vrac :
22 ans + étudiante en arts + sourde +très à cheval sur la condition animale, je suis vegan. je ne mange pas, ni ne boit quoique ce soit en rapport avec un animal. pareil je ne porte rien qui est fait à partir d'animal + sourde de naissance, j'ai apprit la langue des signes et je ne parle pas. cependant, il m'arrive parfois de sortir des sons en essayant de les reproduire en mettant ma main sur les cordes vocales des gens. je ne le fait qu'avec Hak + même si je n'entends pas, je suis fan de séries et films et je comprends et lits l'anglais. + j'aime énormément lire aussi et j'ai une collection impressionnante de livres, de comics et manga/manhwa/manhua. + je suis très féminine et n'hésite pas à passer énormément de temps sur mon maquillage et ma tenue, mais il arrive parfois que je veuille simplement être simple et donc, je m''habille avec les vieux pulls et joggings de mon frère. + si mon frère est un frileux, moi j'ai toujours chaud. je ne supporte pas l'été parce que j'ai toujours trop chaud, et préfère l'hiver + je suis très souriante et ne montre que rarement, que ça ne va pas.
Recherches de liens

Hope (h ou f) - j’ai besoin d’un boulot mais qui veut d’une sourde? toi tu me permets d’avoir cette chance ⊹ Angel (f) - tu es la soeur que j’ai jamais eu, je te révèle mes secrets, ceux que je n’ai dis à personne ⊹ Sin (h ou f) - tu te moques de moi dès que tu en as la chance. je ne t’aime pa et je te ferai payer ⊹ Lust (h) - tu es le seul à qui j’oserai redonner ma confiance. attention, je suis possessive⊹ Titre du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★★✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★★★✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (★✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 9:26
salut toi :hi:
tu sais que tu es belle :hum: :plz:

:russe:
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 9:30
Je voudrais un lien avec mon perso Bang Junho : $
alors je te fais un petit résumé 

mais je vois que So Jin aime les mangas et le dessins je crois?
Junho dessine aussi, il fait des comics pour lui-même et parfois même des planches de mangas
Il en écrit d'ailleurs un en s'inspirant de son ami Ko sur la mode etc :$

bref Junho est un garçon un peu chelou '.' because il a un lien particulier avec sa soeur
mais c'est un garçon qui d'apparence est plutôt heureux, joueur qui aime sortir etc un peu le connard 
mais en réalité c'est un garçon blessé qui a déjà tenté de se suicider 2 fois... 

du coup j'ai pensé à quelque chose en lisant ton histoire !
peut-être que Junho aurait pu avoir été mit au défi de séduire So Jin qui est surement beaucoup plus méfiante désormais

je tente de te dire mon idée mieux xD
mais en gros je me isais Junho tente de la séduire
juste pour gagner un truc avec ses potes
mais au final il se rend compte qu ec'est idiot... 
et qu'ils ont pleins de points communs... 

il pourrait avoir essayer d'apprendre le langage des signes juste pour lui mentir etc...
mais je les voyais bien devenir ami finalement 
mais que So Jin aprenne plus tard que ça vienne d'un pari
et qu'ils se déchirent
mais qu'au fond Junho adore So Jin et il voudrait vraiment se rattraper vis à vis d'elle : $

voilà mon idée xDDD c'est brouillon '.'
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 11:07
@Bae hak nyeon  ce doit être dans les gênes :hum: :

@seo il kyang parles moi d’un lien avec du rebondissement. tentate So Jin est étudiante en arts, elle dessine principalement alors ça colle trop! Avoir ce point en commun l’aiderait certainement à ouvrir une porte à Junho. Après, lorsqu’elle va réaliser qu’il s’est rapproché pour un pari il est pas mieux que mort mais So Jin va clairement aimer le voir se débattre pour se rattraper (petit côté sadique xD). J’adore l’idée en tour cas je suis curieuse de voir où ça pourrait les mener, surtout si ton petit Junho est fragile au final feels
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 11:22
Hii super ** 
je suis contente si l'idée te plait ! 
bah après je t'avoue tout dépendra de comment So Jin réagit parce-que Junho est un garçon très bizarre... '.' 
je sais pas si elle serait prête à devenir une vraie amie pour lui (surtout que je vais perdre mon lien de meilleure amie...) sauf que je suis pas sure que So Jin puisse accepter tous les secrets creepys de Junho mdrr mais c'est un garçon gentil quand même TT xD 

tu voudrais qu'on se fasse un rp? : $
on pourrait faire le commencement si tu veux lol
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 11:32
Tu m’intrigues pour le coup :sara:

So Jin risque de ne pas lui rendre la tâche facile pour se faire pardonner mais une amitié n’est las impossible! :shy:

Et je suis partante pour le RP, il faut la baptiser cette So! :3

Take me to church
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 11:56
il faut un rp entre frangins :plz:

:russe:
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 12:04
Mais bien sûr je n’attends que ça :y:

Take me to church
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 12:26
coucou, je viens ici pour avoir des liens avec ta demoiselle :plz: déjà pour nabi (@shin na bi), je pense qu'une rencontre peut se faire simplement parce que sojin peut se faire moquer pour être sourde ? bon je ne sais pas dans quel contexte mais dans tous les cas, nabi est une personne qui hait l'injustice alors elle prendra forcément la défense de sojin. elle est particulièrement empathique donc jamais elle se moquerait de sojin quoi :aah: et puis je l'imagine bien vouloir connaître sojin et devenir son amie, elle qui a une carapace constante autour d'elle ? je sais pas ce que t'en penses :y:
ensuite pour hansol (@lee han sol), j'ai vu que sojin a une collection impressionnante de livres etc et hansol aussi ! c'est un vrai rat de bibliothèque, il adore lire et écrire. est-ce que ta demoiselle est du type à traîner sur internet ? mon perso du coup, tient un blog où non seulement il publie ses écrits, mais aussi ses avis sur les livres qu'il a lu. peut-être que la rencontre peut se faire comme ça ? (car j'imagine mal hansol aller voir ta demoiselle, il est super timide et de toute façon, elle va le rembarrer vu son comportement vis à vis des garçons non ? :y:) ou si ce n'est pas via le blog, ça peut être sur un forum ou quoi. en tout cas je les imagine bien s'entendre sur ça, surtout que hansol se moquerait pas d'elle non plus pour être sourde. je pense que, au contraire, ça l'intéresserait d'apprendre la langue des signes :o il aime bien en savoir plus sur tous les domaines qu'il ne connaît pas. bref voilà, à toi de me dire :heart:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty Jeu 23 Juil - 13:36
Coucou toi ! Ohh j'aimerai bien une belle amitié entre So Jin et Na Bi ! Elle a grandement besoin d'une copine et la personnalité de Na Bi collerait trop pour ça :heart:

Pour Han Sol, je les imagine bien développer une relation sur le net oui ! Ils partagent le même amour pour les livres et c'est plus facile pour So Jin de développer des liens sur le web avec des gens qui ne connaissent pas son handicap. Et puis ils pourraient peut-être se croiser un jour quelque part et réaliser qui ils sont en fait :y:

Take me to church
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] Kayan [Bae So Jin] Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous