Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 JLM0KC9R_o
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won]

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 13:59
@bae so jin oh c'est parfait, elles pourront être bonnes copines alors :heart: :heart:

d'accord, on fait comme ça alors :y: surtout que c'est pareil pour hansol, c'est plus facile de parler via un écran qu'en face à face. je sais pas trop comment ils réaliseraient qui est l'autre ? du style ils se sont déjà dit qu'ils étaient dans la même université ? :o sinon un signe distinctif, ils auraient pu se retrouver à causer autre chose que les livres au fil du temps et donc hansol (ou sojin) aurait partagé à l'autre un truc qu'il s'est pris, mais qui serait assez atypique, en tout cas suffisamment pour que l'autre, lorsqu'il croise son compagnon du net en vrai et qu'il voie cet objet, il s'aperçoive de l'identité de l'autre ? ça me ferait marrer s'ils se voient régulièrement à la bibliothèque mais qu'ils se sont jamais adressés la parole, et qu'après ils se rendent compte de l'identité de l'autre :y: je sais pas pour ta demoiselle mais j'imagine très mal hansol se prendre en photo en tout cas, donc c'est pas avec sa tête que sojin le reconnaîtrait :aah: si t'as une autre idée je suis preneuse aussi :erm:

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 14:03
J'adore l'idée qu'ils réalisent qui ils sont grâce à un ou des livres distinctifs et le fait qu'ils fréquentent tous les deux la bibliothèque. C'est trop cute :plz:

Take me to church
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 14:15
@bae so jin bon ben parfait alors, ravie que l'idée te plaise :plz: tu voudrais bien un rp ? je t'avoue que je peux difficilement ouvrir de rps avec nabi donc ce serait plutôt avec hansol... Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 1347565382

- - c'est à partir de toi que j'ai dit oui au monde.
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 14:41
Oui avec plaisir :heart:

Tu préfères qu'on commence du début ou on fait la rencontre en vrai alors qu'ils se connaissent déjà sur le net?

Take me to church
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 14:52
@bae so jin comme tu le sens :plz: est-ce que tu aurais discord à tout hasard ? je trouve ça plus pratique pour contacter les gens :heart:

BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 22:25
Bonsoir ma jolie :heart:
Citation :
très à cheval sur la condition animale, je suis vegan. je ne mange pas, ni ne boit quoique ce soit en rapport avec un animal. pareil je ne porte rien qui est fait à partir d'animal
Bon je crois qu'elles sont faites pour s'entendre, copine vegan :y: Aliyyah est vegan depuis quelques années, avant elle était simplement végétarienne mais elle a vraiment découvert comment vivre et manger de façon équilibré en étant vegan quand elle était en nouvelle-zélande (début 2018-début 2020) :cute:
En dehors de ce gros point commun, je pense que leur relation aurait pu commencer sur les chapeaux de roues :erm: Ali est quelqu'un qui monte vite dans les tours et qui s'énerve pour pas grand chose, je me dis qu'il y aurait pu avoir quiproquo sur "qui a le dernier pamplemousse du combini du coin" clairement Ali l'avait vu avant mais Sojin la commande avant, pas question que ça arrive Ali aime trop manger pour ça, elle essaie de parler à Sojin sauf que celle-ci ne lui répond pas, Ali croit qu'elle l'ignore délibérément et pète un câble :emo:
Bien sûr, quand elle captera que Sojin est sourde, elle s'excusera et lui laissera le pamplemousse :y: Et je pense qu'elle essayera d'expliquer qu'elle s'est trompée et aussi de se faire pardonner, elle veut pas rester fâchée avec qqn quand c'est elle qui a merdé mdr...  Elle a un petit côté très tendre quand on prend le temps de regarder~ Au fond, je pense qu'elles pourraient devenir de bonnes potes avec le temps, voire des confidentes :cute: Ali a son lot de méfiances, de blessures et de doutes, elle a du mal à accorder sa confiance alors que je pense qu'elle serait apte à comprendre (ou essayer en tout cas) Sojin, et peut-être l'aider à avancer ? :plz:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Jeu 23 Juil - 23:39
Hello toi fabu

Alors oui je veux d’une copine vegan assurément! L’idée du mal entendue me plait beaucoup, surtout si Ali admet son erreur SoJin va comprendre c’est l’histoire de sa vie xD et elle va chérir cette amitié naissante parce que la plupart des gens passent leur chemin et si Ali reste SoJin va en prendre bien soin Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 2079112287

Take me to church
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Ven 24 Juil - 13:03
Holaaaa

Je viens piquer un lien hihi.

Comme ils aiment tout les deux l'art. Comme elle est sourde et ne parle pas, je trouve que ce serait intéressant qu'ils communiquent à travers leur art. Nam Sun adore peindre. Et puis il pourrait clairement être intéressé à apprendre le langage des signes pour mieux communiquer avec elle :06:
Puis aussi pour l'aider à bien s'intégrer dans la frat, en tant que président de celle-ci
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Ven 24 Juil - 13:19
Hello ! tentate

Ah quel joli lien! Je pense que So Jin aura plus de facilité à s’ouvrir à Nam étant donné qu’ils partagent cet intérêt, je suis hyper partante! :heart:

Take me to church
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty Ven 24 Juil - 13:31
Super !

Nam est vraiment fan de bodypainting, mais il peint aussi sur toile ^^ Ils pourraient même faire des tableaux ensemble, genre collaboration artistique :D
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.