Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won]

Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 13:35
Oui super idée ! **

Laisses moi savoir quand tu es dispo' pour qu'on se fasse un rp :heart:

Take me to church
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 13:45
Si tu veux bien le commencer go <3

Je répondrais quand je peux je vais avoir beaucoup de boulot les semaines qui arrivent :06:
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 13:46
Pas de problème alors je vais prendre mon temps Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 2079112287

Take me to church
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Ven 24 Juil - 13:48
Yes pas de souci :06:
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Sam 25 Juil - 11:54
@Bae So Jin a écrit:
Hello toi fabu

Alors oui je veux d’une copine vegan assurément! L’idée du mal entendue me plait beaucoup, surtout si Ali admet son erreur SoJin va comprendre c’est l’histoire de sa vie xD et elle va chérir cette amitié naissante parce que la plupart des gens passent leur chemin et si Ali reste SoJin va en prendre bien soin Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 2079112287

C'est pas trop le genre d'Ali d'admettre ses erreurs en temps normal mais quand ça touche un handicap (et les animaux, tout sa vie ces petites bêtes) c'est particulier donc elle sait faire :y: Et elle aime pas faire ce genre d'erreur donc elle va vraiment s'en vouloir et chercher à se faire pardonner :plz: Et puis je suis sûre que ça lui plairait d'essayer d'entrer dans la monde de Sojin.

Ça te dirait de jouer cette rencontre mouvementé en rp ? :y:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 6:04
Oui je les vois vite se rapprocher une de l’autre :love:

Je suis partante pour le rp! Tu as une préférence pour qui le commence?

Take me to church
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 10:03
Mais ouuuuuuuui et elles seront trop choux Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 3005200887 :heart:

Alors j'ai pas de préférences mais j'ai quelques rps à faire avant donc je pourrais le commencer que mercredi :plz: Donc si t'as des dispo avant, c'est peut-être mieux que tu le commences ? :cute:

chant des sirènes
tell me you want me right now
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Dim 26 Juil - 19:49
Ah pas de soucis! J’ai aussi quelques rp à faire aussi mais je crois pouvoir m’en sortir avant mercredi alors je m’en occupe fabu

Take me to church
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Lun 27 Juil - 1:20
hola boté
tentate
ta miss cherche toujours un taf? boa dirige sa propre équipe alors elle aurait pu engager sojin? :russe:
un peu un défi parce qu'elle bosse dans la télécommunication (ouais tvois où je veux en venir :mdr: ) (évidemment, elle lui aurait donné un poste plutôt dans l'administratif comme ranger les dossiers, ou des trucs comme ça, ça paie les factures) mais j'me dis que, en ce moment boa est en pleine période de ras le bol général avec son père (le grand patron :kk: ) et donc embaucher sojin aurait été comme un acte pour provoquer son père Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 688184198
j'avoue, c'est égoïste,
MAIS
:spain:
à la longue, sojin aurait pu commencer à faire quelques petits dessins, vu qu'elle est en art, pour la publicité etc ou des designs, sans forcément le montrer à boa qui est, autant le dire tout de suite, une personne très compliquée à supporter :mdr: :mdr: (mais un chat en vrai, genre profond tu vois)
ENFIN BREF
je me disais qu'on pourrait prendre cette base si tu es intéressée et voir ce que ça donne ? ça peut être marrant, surtout que malgré ses défauts, boa elle marquera absolument pas la différence entre elle et les autres, elle la traitera de la même manière donc ça peut se transformer en vrai leçon de vie pour les deux, un truc positif :russe:

sinon on peut s'faire totalement autre chose :han:

dsl si c'est un peu brouillon :mdr:
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty Lun 27 Juil - 4:05
Hello toi :han:

J'adore l'idée ! C'est exactement le genre de boulot que So Jin prendrait en fait et d'autant plus si elle ne connait pas les réelles intentions de Boa :fml:

En fait j'avais envie d'un lien de ce genre avec une fille un peu compliquée. Je trouve que ça laisse beaucoup de place à une relations avec plusieurs facettes et je pense que vu le contexte y'a de quoi faire :y:

Je suis donc partante pour que So Jin travaille dans la boîte de Boa! Il faudra juste trouver comment elles se seraient remarqué pour de un, savoir que So cherche un job et que de deux, Boa à un truc à lui proposer :heysexy:

Take me to church
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.