Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 JLM0KC9R_oKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 JLM0KC9R_o
Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
20.71 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won]

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Lun 27 Juil - 10:22
ça tombe bien, t'as le job et la meuf compliquée sur un plateau rien que pour toi :y:

peut-être que boa aurait pu passer une annonce ou afficher un truc à la fac en proposant le job avec toutes les modalités, que c'était urgent etc, du coup sojin aurait tenté le coup en lui écrivant, ce qui a amené à un entretien et la suite
fabu
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Lun 27 Juil - 13:20
Parfait alors ça me semble très plausible tout ça :y: :han:

On se fera un rp quand tu seras dispo :06:

Take me to church
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Lun 27 Juil - 22:00
super :y:
je suis dispo si tu veux :han:
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Lun 27 Juil - 22:55
Parfait! Du coup si tu veux je peux me charger de commencer le rp avec l’entretien dans un café ou un truc du genre? :06:

Take me to church
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Mar 28 Juil - 10:48
dans un café ça me paraît bien :y:
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Mar 28 Juil - 14:13
Parfait ! Je m'en occupe fabu

Take me to church
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Mer 26 Aoû - 23:22
Coucou :hi:

Je viens de demander une place dans la chambre où Sojin est déjà du coup, qui dit coloc', dit un petit lien. :y: En plus je verrai bien Yami étudier la langue des signes (non seulement pour son égo et pouvoir se vanter de l'apprendre) pour garder une bonne ambiance dans la chambre et aider au mieux Sojin.

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Jeu 27 Aoû - 16:32
Ah mais qu’elle est mignonne! :06:
Je suis très partante pour un lien, elle se fera un plaisir de lui donner des leçons privées. :y:

Take me to church
Mukai Yami
Mukai Yami
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Ven 28 Aoû - 0:40
Génial :y: :love:

Si tu veux on peut même déjà partir sur un rp (si tu as de la place ofc :russe: ) où Yami aurait pu se tromper dans les signes et serait partie sur un sens complètement différent de ce qu'elle voulait dire?

BLOOD RED seeps from the pure WHITE MOON. Surging waves hide unnoticeable amongst the clamour, but somehow, these all seem like a fragrant dream to me. The more humble I am, the more terrified I feel. I can't bear  to touch anything in this world. ○○○
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty Ven 28 Aoû - 22:40
Je suis dispo pour toi ! :hum:

Tu voudrais le commencer dans les dortoirs? Ça pourrait être son arrivée en fait et donc leur rencontre? :cute:

Take me to church
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.