sombre
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €


Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Ven 28 Aoû - 23:29
Citer EditerSupprimer
Yep, parfait. :love: Je te mp une fois qu'il est posté!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 21 Oct - 16:36
Citer EditerSupprimer
Hellooo :hi:

J'ai vu ta recherche : "Hope (h ou f) - j’ai besoin d’un boulot mais qui veut d’une sourde? toi tu me permets d’avoir cette chance "

Et j'ai eu une petite idée, à voir  ! Dong Jae ne travaille pas dans un milieu artistique à proprement parlé, mais il a une agence de presse musicale. Je m'étais dit qu'éventuellement, il pourrait faire appel à ses services pour toutes les illustrations liées à son agence ? (sur le site internet, les affiches etc). Il pourrait lui proposer un job étudiant/mi-temps, ou éventuellement faire ça ponctuellement, en mode free-lance un peu ? Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 5 3919975590
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Hwang Jae Won
Pseudo, pronom(s) : she
Célébrité : jung jaewon
Crédits : aftermathstuff
Messages : 220
 http://www.shaketheworld.net/t23265-hwang-jae-won-blazing-soulhttp://www.shaketheworld.net/t23323-hwang-jae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Sam 7 Nov - 17:08
Citer EditerSupprimer
J'ai ajouté le profil de ce petit nouveau pour les intéressés. :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 15:51
Citer EditerSupprimer
YATAAAAA :06:
Je ne sais pas si la répartition des petits dragons dans les chambres Sango a été officialisée mais si tel est le cas, alors Sojin sera la colocataire éphémère de Miran et à ce titre, il nous faut un lien :tn:

d'autant plus que yooa+ seulgi je me vois dans l'obligation de rajouter ceci:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 16:25
Citer EditerSupprimer
yooa ... il ne m'en faut pas plus, je suis sous le charme. tentate

c'est une bonne prémice pour un lien cette colocation ! à savoir si ta petite sera patiente avec une sourde ou non, c'est un bon indicateur du type de lien qu'elles peuvent avoir ensemble. :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 18:00
Citer EditerSupprimer
Il ne devrait pas y avoir de soucis avec la surdité de Sojin, ce qui l'impatiente surtout c'est l'inertie... la stupidité aussi ! elle snipe la stupidité à la vitesse de l'éclair Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 5 1180617660 En dehors de ça, les risques sont moindres. D'autant plus qu'elle n'a pas participé à l'attaque du dortoir Sango que les Cheong ont fait le mois dernier, en conséquence, elle est safe. Ce qui n'est pas le cas des dragons qui ont saccagé leur dortoir, eux ils risquent de passer un mois sous tension :y:

En revanche, je serais curieuse de savoir quels sont les modes de communication qu'utilise Sojin ? Miran ne connaît pas du tout la langue des signes (et même en l'apprenant elle serait incapable de la retenir de toute façon :aah: avec toute sa bonne volonté elle apprendrait le geste pour dire "bonjour" et finirait par sortir "hippopotame" une fois devant elle :nawei: j'espère que Sojin n'est pas susceptible du coup...) J'ai cru comprendre qu'elle écrivait, peut-être aussi qu'elle lit sur les lèvres ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 18:59
Citer EditerSupprimer
Alors peut-être que Mi Ran pourrait avoir des à prioris au départ (comme Sojin est une cheong malgré tout :hehe: ) mais au final elle verrait qu'elle n'a rien à voir avec l'attaque donc ça évoluerait plus positivement?

Pour ce qui est de la communication, Sojin peut lire sur les lèvres mais sa compréhension est limitée. Elle utilise son téléphone pour communiquer principakement et on peut lui répondre de la même façon. si les interactions sont simples et brèves, elle peut lire sur les lèvres. :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 21:34
Citer EditerSupprimer
On peut démarrer sur un partage des espaces assez sommaire, où Miran lui aurait fait un petit tour du propriétaire avant de la laisser vaquer à ses occupations, de sorte que les choses auraient été très calme entre elles ! à la limite du gênant pour Sojin qui vient de débarquer dans un dortoir qui n'est pas le sien et qui arrive à peine à communiquer avec sa "roommate". :aah:

Peut-être qu'elle Sojin ressentirait le besoin de s'expliquer ou bien d'essayer d'établir le contact avec Miran et ça pourrait se faire à un moment où elle aurait besoin d'aide (il lui manque un truc qu'elle a oublié de prendre dans ses affaires, pour trouver quelque chose ou bien pour se repérer) ? Elle irait demander à Miran et assez naturellement les choses s'enchaîneraient et la glace se briserait pour laisser place à une colocation plus chaleureuse où les a priori de chacune seraient mises de côté ? :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Mer 9 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer
Ce scénario me convient parfaitement ! Donc on pourrait lancer le rp sur Sojin qui réalise qu'il lui manque quelque chose d'important (en lien avec l'hygiène féminine pourquoi pas :y: ) et elle décide de faire le premier pas vers Miran. :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | Jeu 10 Déc - 14:27
Citer EditerSupprimer
Top :tn:
Je peux lancer le rp d'ici ce weekend si tu veux, à moins que tu ne préfères le commencer :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas