Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 OriginalKayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon]

Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Jeu 10 Déc - 14:31
Je te laisse l'honneur ! :06:

Hâte de lire. :heart:

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 I0wNH3dB_o
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Lun 1 Mar - 19:49
la fiche de lien du démon est updaté. faites pleuvoir les liens. Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 1626527564 :heart:
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ PQMON ∅ GOTTA CATCH THEM ALL
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Mer 3 Mar - 10:50
Hellooo :hi:
Après un message avec Hak je me suis rendue compte que Sae Hee connaissait un peu l'entourage de So Jin comme Yami et Hak donc je me suis dis qu'on pourrait bien trouver un petit lien :y: :heart:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Mer 3 Mar - 15:38
Coucou toi :hi:

Bien sûr, elles sont dans la même fratrie alors inévitablement elles doivent se connaître un peu! Tu recherches un type de lien en particulier? Ou simplement des copines de dortoirs?

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Mer 3 Mar - 18:39
@Bae So Jin HEyyyyy :hehe:

Alors j'avoue que je n'ai pas trop réfléchis à un lien spécifique , puisque Sae Hee est assez ouverte, je pense qu'elles se sont déjà croisées maiiiis si j'avais vu qu'elle était très féminine !!!
Alors .. je sais pas trop comment leur lien aurait pu commencé, maybe la même fraternité plus le fait que Sae Hee connaisse Yami, elles auraient pu faire connaissance ( très vite elle va botter les fesses de Hak donc... << fin essayer xD ) .Bref j'avais l'idée que Sae Hee vienne prendre des "cours" de maquillage ou de féminité avec So Jin. Sae Hee a toujours été un garçon manqué et c'est assez récemment ( bon à l'entrée de l'uni) qu'elle a suivi les pas de sa mère. En gros elle sait rien, mais elle bidouille xD Son meilleur ami l'aide avec les vêtements de temps en temps donc quelqu'un qui lui apprenne un peu le make up ou même modèle vivant .. SI So Jin veut faire des expériences xDDD

Bref voilà un petit début d'idée si tu en as d'autres, si tu as besoin aussi **
je ne pense pas que So Jin soit à protéger vu son frère , je ne vais pas l'embêter avec un autre garde du corps xDDD

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Mer 3 Mar - 19:50
Comment ça elle botte les fesses du frère ?? :oo:

Mais sinon, je suis trop partante pour l'idée du maquillage et tout ! Je n'ai pas encore beaucoup exploité ce côté avec So Jin alors ça me branche trop. Elle corrigerait les tentatives de la pauvre Sae et pratiquerait ses techniques qu'elle oserait jamais sur elle-même. :mdr:

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Mer 3 Mar - 20:50
@Bae So Jin Bon elle botte pas vraiment.. mais elle le prend pour un pervers ... dans le dortoir des filles.. :shrug:

Ah bah super !!! Je n'ai pas non plus de lien direct avec ça et je doute que Sae Hee apprenne toute seulehahah donc c'est parfait **
oui.. corrige mon enfant.. Y A A CORRIGER XD
J'imagine bien Sae Hee " tu sais ce que tu fais ? ... je te fais confiance " alors qu'elle teste xD Mais ça lui va ! ça peut pas être pire que ce qu'elle fait xD

No One is Perfect
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Jeu 4 Mar - 2:45
Hak un pervers :mdr: le pauvre !

Et clairement Sojin va expérimenter et la rendre ultra féminine :hum:

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Jeu 4 Mar - 10:20
@Bae So Jin Alors oui... je m'excuse d'ailleurs :plz: Mais au moins , avec Sae Hee on est sûr que tout le monde est safe xD

Oh yeahhhh je suis pour ! allons y xD :hot:

No One is Perfect
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty Jeu 4 Mar - 13:37
Parfait ! Si tu veux le commencer ce serait super, sinon laisse moi savoir. :heart:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [Wu Ka Yeon] - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum