Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 7 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 7 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 7 D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 7 Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo]

Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Bae So Jin je veux bien le commencer juste à savoir se serait un rp où elle fait une expérience make up sur elle ? pour aucune occasion particulière ? Donc elles se connaissent déjà c'est ça ?

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Elles peuvent déjà se connaître mais que depuis peu? Genre elles se sont croisées dans le dortoir plusieurs fois. Comme ça on pourra développer un peu plus la relation en rp. Sojin aurait pu abordé son désir de vouloir essayer quelques trucs sur Sae Hee et elle aurait accepté ?

Kayan [Bae So Jin] [Hwang Jae Won] [No Jung Woo] - Page 7 I0wNH3dB_o
Choi Sae Hee
Choi Sae Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
@Bae So Jin Ca me va parfaitement je te fais ça !!!
Je ne promets pas qu'il arrive demain mais je ferai de mon mieux :hot: :plz:

No One is Perfect
You don't need to be strong, every single day ▬ No one really knows along the way That the best things in life won't be, perfect anyway
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets
Coucou :hi:

Je viens gratter un petit lien avec So Jin pour @Shim Jin Kyung. Vu qu'il va pendant un temps être le sexfriend, puis petit ami de Haknyeon. Je suppose qu'à un moment ou un autre ils vont se croiser. :y: Du coup à voir si So Jin va accepter qu'on lui vole un peu son grand frère. Surtout que Jin finira pas briser le cœur de Haknyeon en retournant en Angleterre.
Jin est du genre assez joueur, vu que c'est la sœur de Hak, il sera gentil avec elle. Mais profitera de sa sourdiné pour embêter Hak quand elle est là et qu'il peut rien faire.
En tout cas ils devraient arrivé à se comprendre sur le fait d'avoir toujours chaud. Jin se balade souvent en vêtement léger car il a facilement chaud.

Après, je peux te proposer un petit lien avec @Chae Hyo Jin pour Jae Won. Il consomme un peu d'herbe. Donc ca pourrait potentiellement être Jae Won qu'il lui en vend. Même si petit à petit Hyo Jin va essayé de décrocher un peu, chose qui est pas gagné au départ. On peut ajouté un petit lien amical aussi si tu as envie :3

I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Hello toi !

Alors, en ce qui concerne le lien avec Sojin, attention à ton petit jeune homme ! Elle est hyper protectrice avec le coeur de Hak alors s'il lui brise le coeur elle va lui briser les os. :hehe: Je pense qu'ils pourraient potentiellement bien s'entendre mais elle va clairement être sur ses gardes avec lui et le tester. :y:

Pour Hyo Jin, ils peuvent en effet avoir une relation client-dealer qui pourrait évoluée en une amitié. Bon, Jae c'est pas un enfant de coeur et il risque d'essayer de continuer de lui en vendre même s'il essaie de décrocher. Mais sinon il est cool, ils pourront planer ensemble :hum:
Chae Hyo Jin
Chae Hyo Jin
Mes petits secrets
Oui j'ai switch de tête

Il a pas peur d'elle, mais alors même pas une seule seconde :y: Quand elle apprendra qu'il lui a brisé le cœur, il sera déjà parti très loin. Vaux mieux pour lui, même si il finira par revenir en Corée et remettre du bazar dans la vie de Hak :hide:
En attendant Jin est prêt à aider So Jin et l'emmener faire la fête, si elle est partante. Genre pendant que Hak est au travail :03:

J'aime l'idée que Jae Won essaye de continuer à le faire plonger. Qu'il s'inquiète pas sur le fait de pas être un enfant de cœur. Hyo Jin est pas forcément un bon garçon h24. C'est le genre à se prendre la tête avec le flic qui lui écrase son joint. Il sera toujours partant pour planer un peu avec lui :y:

Nostalgic night
I won’t ever let you go again. I’ll hold you, we’ll be together forever. ▬ You gotta runaway. We’re Beauty and the Beast.
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Si Jin veut s'amuser avec So Jin alors elle va être partante mais dès qu'il brise le coeur de Hak et qu'il revient, elle va l'attendre avec une une roche et un fanal :mdr:

Sinon pour Jae et Hyo Jin, si t'es partante pour ce type de lien alors ça me convient parfaitement. :hehe:
Shim Jin Kyung
Shim Jin Kyung
Mes petits secrets
Il est toujours partant pour faire la fête Jin. Elle pourra, limite il se laisserait faire à ce moment là. :cry: Du coup parfait pour eux deux de mon côté :3

Toujours partante pour créer des problèmes dans la vie de mes persos :y:
Hwang Jae Won
Hwang Jae Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Oh super alors! On se lance quand tu veux :y:
No Jung Woo
No Jung Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Ajout de mon nouveau monsieur. Venez m'embêter pour des liens. :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum