sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


REN BOA ☾

Invité
Invité
Anonymous
 
REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 12:47
Citer EditerSupprimer

ren bo ah
insert sassy quote here
Nom : (ren) lourde charge sur des petites épaules, le nom héritier qui va avec une grande marque de telecom. les rois de la comm. *intensively roll eyes* Prénom(s) : 보아 (bo ah) nom mignon, que t'aimes siffler comme celui du serpent. paraît que c'est assez legit. Surnom(s) : celui d'y a longtemps, flamingo parce que t'avais une obsession avec quand t'étais môme. de la trousse aux chemises, t'attends toujours celui que tu as commandé au père noël btw. Âge : 26ish, qu'on en parle plus. Date et lieu de naissance : en matinée du 14 février 1994, une saint-valentin que ta mère oubliera jamais, entre vagin explosé et opéra dans ses oreilles. à melbourne, en australie. Origines : sud-coréennes du patriarche, trop amoureux du pays pour y rester loin trop longtemps. australiennes et philippines de celle qui a été sa troisième femme, ta mère. Nationalité : double nationalité, australienne et sud-coréenne, obligée par ton père pour l'honneur du nom, du sang, toutes ces conneries de gros chauvin. Cursus universitaire : tu prenais des cours en communication et management, mais t'as arrêté en troisième année parce que tu détestes ça. tu mens juste à ton père et bidouilles des preuves à la con. depuis tu n'es plus inscrite, mais tu te faufiles parfois dans les cours d'ornithologie, vous savez, ce blabla sur les oiseaux. Métier : tu bosses dans la boîte de papa, en temps partiel dans les magasins pour apprendre le métier à la source. en gros tu manages ta team de gros bras cassés. Orientation sexuelle : attirée que par le feu, la question du sexe, tu t'en fous. Classe sociale : une petite princesse blindée. c'est la thune du père, mais il va bien finir par casser sa pipe l'ancien. Tu veux t'investir dans une fraternité ?  non merci,
mais call me pour faire la fête,
que si y a du champagne
:uknow:
IDENTITY CARD
Il parait que...
il paraît que t'es passée sous le bureau d'un prof en première année. c'est faux, c'était dessus. ;; il paraît que les relations chez les ren est mauvaise, les rois de la communication incapables de communiquer, how funny. ;; il paraît que ta mère est en dépression depuis que ton père se tape sa secrétaire de 24 ans, elle est passée par la case chirurgie et maintenant elle ressemble à un canard qui a sucé trop de glaçon. ;; il paraît que t'as recueilli un chat trouvé dehors, une petite boule noire avec des yeux persant vert, il paraît que tu l'as même nommé flami et que c'est ton bébé, que tu lui parles comme une débile et qu'il vient même dormir avec toi. mais jamais tu l'assumeras, pourtant ce chat tu lui racontes ta life. ;; il paraît que t'es une grosse nerd, fan d'harry potter et de l'univers magique. petite tu rêvais de t'en aller là-bas, être une sorcière et apprendre des sorts cool comme celui du banquet, sérieux ils ont l'air tellement yum. ;; il paraît que t'es jamais tombée amoureuse, que tu sais même pas ce que sont les sentiments. tu t'approches pas de ce genre de trucs, on sait pas, ça peut mordre. tu couches juste, facilement, quand t'as envie. ;; il paraît que t'es une grosse mytho. non, tes boobs sont vrais, mais tu mens à ton père depuis des années. en compagnie d'un mec que tu paies pour bidouiller des papiers pour toi, pour l'instant ça passe crème, il est payé assez cher pour fermer sa jolie petite bouche. ;; il paraît que t'as toujours eu une passion peu commune pour les animaux, les oiseaux migrateurs surtout. tu sais pas pourquoi tu kiffes ça. une fois t'es passée devant un amphi lors d'un cours sur l'histoire des oiseaux migrateurs, depuis tu viens en scred juste pour le fun. et parce que du coup tu dois occuper tes journées quand tu bosses pas. ;; il paraît que t'as failli être enceinte d'un jour, pendant deux mois sans règles, t'as cru au pire, mais ce n'était que du stress, genre, rien de grave quoi. le mois d'après, t'as jamais été aussi heureuse de devenir une pisseuse de sang de toute ta vie. et le mec en question a eu de la chance de ne pas rencontrer ton part choc. ;; il paraît que tu conduis toujours un peu trop vite et que t'enchaines les amendes, osef, c'est pas toi qui paie. ;; il paraît que tu parles couramment anglais, coréen et un peu de chinois et de français, parce qu'ils ont des manières très poétiques d'insulter des gens comme souhaiter qu'un gosse naisse sans anus ou de se regarder dans une flaque de pisse. ;; il paraît que tu voulais être une aventurière, visiter des paysages exotiques, comme mike horn. sans l'accent. et sans lecher les goûtes d'eau sur les feuilles. et sans galerer sur une île déserte. pas vraiment mike horn finalement. ;; il paraît que ta seule peur dans la vie est d'être abandonnée et d'avoir le cœur brisé. tu préfères dire que ce sont les microbes, est-ce que la stupidité est une maladie contagieuse ? plutôt prévenir que guérir.
Dis nous qui tu es !
rouge à lèvres féroce et courbes finement célébrée par les plus grands couturiers.
princesse pourrie gâtée par l'argent de papa, c'est la première impression générale. mauvaise, vipère, juge, sarcastique, cynique, un adorable petit minois angélique qui renferme un caractère diabolique. tu détestes les gens, t'as aucune envie de t'attacher parce que ce sont tous des abrutis, tu lèves les yeux sans cesse et crache ton venin. une rose qui pique, féminine, chic, amoureuse du luxe, toujours bien apprêtée sur ses talons à la démarche féline.
pourtant le fond pas mauvais, t'es juste blessée. un père sans relation, une mère égoïste, une compétition au sein de la maison, plongée trop tôt dans le monde des affaires. devoir être miss parfaite, avoir des a, gagner l'affection de ton père pour qu'il te regarde, enfin, pour une fois les lèvres souriantes.
avant t'étais drôle, curieuse, intrépide et aventureuse, une fille à part, avec des étoiles dans les yeux, une petite fille, femme enfant. des qualités profondément cachés par cette épaisse couche d'agressivité. une lionne, déterminée, ambitieuse au point d'écraser tout le monde sur son chemin. confiance nulle en toi, ne l'a donnant jamais non plus, solitaire et malheureuse, refusant de l'avouer.
juste une petite fille enfermée dans une tour.
art deco
vous êtes grave nombreux, me mangez pas svp
:icry:  :icry:

socialement awkward et cat lover, je me baladais dans la forêt quand j'ai vu votre lumière et jme suis dis "pk pas". ma boss m'a dit qu'elle pensait que j'avais 16 ans après plus 1 an à bosser ensemble et à parler de quel vin j'adore. un mec que j'ai rencontré m'a dit que je devais avoir 27 ans, je sais pas ce qu'il devient depuis que je l'ai abandonné sur le port de la croisette. accro de l'apero, je vis à cannes, je vais à la plage à pieds parce que j'habite juste à côté, mais je suis blanche comme le cul d'une nonne coz j'ai une peau de rousse. je suis même pas rousse.......
je rp depuis longtemps, j'ai commencé sur les dolls dkdjdkkfudkdb seule l'élite a connu cette periode dorée. et je garde votre keur parce qu'il est mignon ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>bae su ji</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1960]ren boa[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 12:48
Citer EditerSupprimer

It's my life...
i said it really nicely so can you be my savior?
° . * , HE LIKES MY JEANS TIGHT, HE LIKES ME MEAN RIGHT? HE LIKES MY LONG HAIR, C O R S E T, HEELS HIGH , * . °
REN BOA ☾ 07776149a71987001b9cbf73cf2e40a4bd68e3cbr1-590-332_00

- learn to work it early ;;
Le bruit des couverts, quelques voix couvertes par le flou de ton esprit, l'air passionné par ses ongles couleur sang plus que dans la conversation. Grande table de bois, brillante d'une beauté inégalable, cachée sous cette épaisse couche d'hypocrisie. Dîner d'affaires, stratégies et gros bonhommes imbus d'eux-mêmes prêts à la mettre sur la table pour savoir qui a la plus grosse. À ta gauche, le patron, froid et dur comme un glaçon, l'homme qui partage ton ADN. S'il pouvait te vendre pour un contrat, il en serait capable, comme une royauté moderne, la princesse mise en vente pour une alliance à la con. Il a tenté, tellement de fois, des rendez-vous organisés, des petites conversations plus ou moins discrètes, il n'a jamais été autant intéressé par toi que sans le but de marier ton cul avec le patron d'une grosse boîte. Plutôt crever, c'est ce que tu répètes depuis ton adolescence, des paroles qui entrent par une oreille et sortent par l'autre.
Invisible, tel est ton destin, dans les yeux de ton père. Qu'un employé comme un autre, boostée par ton putain d'ego qui te force à te tuer à la tâche pour faire plaisir à cette enflure de première ordre. Il reste ton père, l'approbation que tu cherches, juste pour pouvoir lui dire de se la foutre profondément dans l'anus d'un âne. Trop vieux pour changer de toute manière, il pourrira comme la merde qu'il est, seul et aigri avec son pantalon apparemment trop petit pour le garder sagement sur lui. 69 ans, plus qu'à attendre l'issue.
Tu observes le monde, autour de toi, des mecs friqués aussi pourris les uns que les autres, une famille dysfonctionnelle comme la tienne, bercée par des drames, mais encore aucun meurtre et c'est très fort. T'as hérité du mauvais côté de ton père, du mauvais côté de ta mère, princesse de glace aux piques enflammées un brin borderline et sadique. Dans ce monde de pourris, il faut savoir être la plus pourrie pour se faire respecter, ainsi est la seule leçon qu'il a su t'apprendre, devenir dure et indépendante, sans vis sociable, au bord de la crise de nerf. Les dîners comme ça, c'est presque tous les soirs depuis tes 15 ans.
Au moment où tu prends le couteau, tu te rappelles que bientôt, ce sera toi la patronne, digne héritière, tenant dans la main le destin de tous ces enfoirés autour de cette table qui peut basculer en un seul coup. Le pouvoir est une chose dévastatrice, et tu te languis de tout contrôler.

- feed off my energy, that's an order ;;
Vas me chercher mon moka almond vanilla 3 shots sans sucre maintenant avant que je te t'étrangle avec cette merde qui te sert de pantalon. Et pitié changes moi ça, je déteste cette couleur, ça me donne mal au crâne et quand j'ai mal au crâne j'ai vraiment beaucoup de mal à être patiente. Alors ça me chercher ce putain de café avANT QUE JE TE TUE- ` langage fleuri et attitude plus haute que n'importe quel building, tes relations se limitent à une non réciprocité exemplaire. L'amitié ? Connaît pas. L'amour ? C'est une sorte de café, non ? T'es toujours exaspérée de l'espèce humaine, ingrate, 100% droguée à la caféine. Juste l'envie de les mettre à distance tout en les gardant proches, pour tes besoins personnels, mais cette peur dévorante de te faire bouffer par des sentiments qui finiront par briser ton cœur. Parce qu'il est là, il bat, il vit, pas de pierre malgré ce que tu aimerais pour protéger ta chair. Tu ne le laisseras pas aimer, ni aimer quelqu'un. Une fois c'est tout, deux fois c'est simplement par imprudence quand vraiment tu manques de choix. Le sexe, seule chose que tu pratique avec d'autres, où tu veux, quand tu veux. Si t'essaies encore une fois de me foutre ta langue dans ma gorge, je te jure que je vais te broyer les couilles tellement fort que tes petits-enfants vont le sentir. où tu veux, quand tu veux, à ta manière. Surtout brutale, passionnée, mais peu de douceur. L'affection, tu n'en as jamais eu alors tu ne peux en donner.
De toute manière, les gens s'en foutent pas mal de creuser. Un gentil reste gentil, un méchant reste méchant. C'est ainsi toute ton adolescence, ta bande de petasses hyper clichée, habillées aux dernières tendances, discutant de mecs, insultant les filles. Celles assisent sur la plus haute marche d'un lycée privé de Séoul, pourtant pas amies pour autant, juste une compétition. Soit t'es dans l'élite, soit tu te prends du yaourt dans les cheveux. T'as toujours été entouré, mais jamais d'amitié. Qui porte encore ce genre de bottes fourrées ? Jvous jure les filles je suis sur le point de faire un malaise du à ce trop plein de mauvais goût, va me falloir un traitement Jimmy Cho, tout de suite. Et ainsi ta vie à l'école se résumait à ça, dépenser du fric, être une queen bee, déléguée de classe et se defoncer pour être la meilleure.
La fac est autre chose, t'as abandonné en troisième année, t'as tout claqué, foutu burn out. Ras le bol de tout faire pour quelqu'un d'autre, même pas pour ta propre estime tellement basse que tu lui marches dessus. T'as compris que tu étais sur la mauvaise voix ce jour où t'es arrivée à la bourre et que t'as louché sur le cours d'à côté. Choc. T'as su après t'être installée dans l'amphi pour le restant du cours que t'étais à côté de la plaque. Alors t'as tout arrêté pour te concentrer sur toi, ta liste de mauvaises décisions qui t'ont emmené ici, seule avec ton chat.

Premier jour de ta nouvelle vie,
mais t'attends toujours ce foutu moka.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 13:44
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart: j'adore l'humour de cette fiche, je voulais quote les passages qui m'ont fait marrer au début mais y'en a trop :mdr: j'aime aussi bcp ta demoiselle :heart: hâte de lire l'histoire et puis, amuse-toi bien avec ce perso :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 14:38
Citer EditerSupprimer
@Shin Na Bi
:tae: :tae: comment t'es trop adorable
grazie :eheh:
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
REN BOA ☾ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev REN BOA ☾ Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 14:44
Citer EditerSupprimer
ce début de fiche + le personnage qui promet :mdr:
gardes moi une place dans tes liens beauté :perv:
( ça fait bizarre de voir suzy jouée par quelqu'un d'autre ahaha :heart: )
tu nous en mets déjà plein la vue :hot:
bienvenue, tkt on mord pas :cute:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 14:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 14:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous :cute:
alalala ce personnage de feu me fait rêver aussi :hot:
hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage pour la finir :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 15:00
Citer EditerSupprimer
@Pavlov Elizaveta
kdjydusjd rosé cet amour :han:  :han:
jcomprends, promis je prendrais soin de suzy
et je te garde tout ce que tu veux  :hum:
merci chaton
:tentate:

@Seo Il Kyang
merci à toi  :heart:

@Joo Won Hee
blblbl merci, ça fait plais' qu'elle plaise un peu :russe: :y:
je m'y attaque tonight
:tae: :tae:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 15:48
Citer EditerSupprimer
Quel personnage intéressant !

J'adore déjà :06: Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: REN BOA ☾ | Jeu 23 Juil - 16:01
Citer EditerSupprimer
@Bae So Jin
aonn merci chat, jpourrais dire de même pour ton perso de ce que j'ai lu :plz:  :eheh:  :eheh:
et puis seulgi, la femme dma vie :bave:

:fabu:
Contenu sponsorisé
 
Re: REN BOA ☾ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide