Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Yoon Sun Hi Ssds10Yoon Sun Hi Ssds10Yoon Sun Hi Ssds10Yoon Sun Hi Ssds10
-22%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
219 € 279 €
Voir le deal

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Yoon Sun Hi

Yoon Sun Hi
Yoon Sun Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 19:56

Yoon Sun Hi
Mon projet préféré? C'est le suivant !
Nom : Yoon Prénom(s) : Sun Hi Surnom(s) : Sun Âge : 31 ans Date et lieu de naissance : Le 21 juin 1989 à Séoul en Corée du Sud Origines : Coréenne à 100% Nationalité : Coréenne Cursus universitaire : // Métier : Architecte Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Classe sociale : Aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? //
IDENTITY CARD
Il parait que...
Son père travaillant avec médecin sans frontière, elle a déjà participer à plusieurs voyages humanitaires. Notamment en Thaïlande après le Tsunami de Décembre 2004, vision d’horreur qui l’a beaucoup marqué. Elle en fait toujours des cauchemars aujourd'hui. // Lors d'un de ses voyages humanitaire en Afrique, elle s'est retrouvée face à des rebelles qui voulaient kidnapper des jeunes filles dans l'orphelinat où elle était bénévole. Elle s'est interposée et heureuse n'a été blessé que légèrement grâce à  l'arrivée de l'armée peu de temps après. // Elle a une passion dévorante pour le dessin et la peinture, elle peut passer des heures, voir des jours entiers sur une seule et même œuvre. // Elle est associée dans un cabinet d'architecture réputé où elle doit travailler deux fois plus que ses collègues pour être reconnue.. Pour la simple et bonne raison que c'est une femme, la seule de tout le cabinet. Merci la société patriarcale. // Toujours célibataire à 30 ans passé, ses parents commencent à désespérer et lui arrange régulièrement des rendez-vous avec les meilleurs partis de leur connaissances. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le coeur de la jeune femme est déjà pris depuis qu'elle a 16 ans par une seule et même personne... Et ce n'était pas près de changer.
Dis nous qui tu es !
Comme les étoiles dans le ciel, elle guide les âmes vers leur destination. Comme le soleil, elle ébloui par sa lumière et sa clartés. Par son sourire, elle fait fondre les coeurs les plus froids. Par ses paroles, elle adouci les mœurs. Par sa main, elle aide ceux qui en ont besoin.

Sun Hi fait parti de ses rares personnes qui ne possèdent pas une once de méchanceté en eux. Bien au contraire. Optimiste, elle essaye de voir le positif en toute chose, en toute personne, en toute situation. Est-ce que cela lui a déjà causé du tort ? Oui, bien sûr, mais cela n’a jamais affecté sa nature profonde. Dans les drama, on l’aurait surnommé la fille « post it », celle a qui ont peu demandé la lune et qui fera tout pour vous la décrocher. Elle aime aidé son prochain et le fait avec bon coeur. Il faut dire qu’elle a un mal fou à prononcer le mot « non ». Trop gentille ? Sûrement. Naïve ? Totalement. Elle n’est pas très douée pour décelé le mensonge chez autrui. N’étant pas une menteuse, elle a du mal à concevoir que les autres puisse agir d’une autre façon.
Sun Hi ne perd jamais son calme et ne s’énerve que très rarement, sauf si elle se trouve face à une injustice ou devant une situation qui la touche réellement. Très sensible, elle sera la première à pleurer devant une scène un peu triste, ou au contraire une scène très heureuse, et quand elle est lancée on a du mal à l’arrêter (ps : ne jamais la mettre devant Titanic).
Travailleuse acharnée et perfectionniste, elle n’a jamais hésité à travaillé le double du temps des autres pour arriver à un travail impeccable. C’est sûrement grâce à ça qu’elle a pu se faire remarquer et qu’elle en est là aujourd’hui malgré son caractère qui a un peu de mal à coller avec une vie d’entreprise.Têtue et obstinée elle ne lâche pas facilement l’affaire lorsqu’elle a une idée en tête ou un but à atteindre, même si cela lui demande un temps considérable pour arriver au résultat qu’elle espère.
Passionnée, elle perd parfois la notion du temps lorsqu’elle s’adonne à ses activités, manger et dormir ? Pourquoi faire ? Il y a tellement d’autres choses plus importantes à entreprendre !
MADEN
Je suis REla, toujours pareil que la première fois je me suis pas métamorphosée ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>MADEN</z> ► Byeol Mi Nah

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Park Min Young</taken> ⇝ [url=profil]Yoon Sun Hi[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Yoon Sun Hi
Yoon Sun Hi
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 19:58

It's my life...
There is no remedy for love but to love more.


Nous sommes le 26 Décembre 2004, le jour où l’impensable ce produit. Un énorme Tsunami déferle sur les côtes Thaïlandaises et Indonésiennes, frappant sans distinction les malheureux qui se trouvaient sur son passage, sans pitié, sans remords. Et c’est dans cet enfer, dans ce chaos que Yoon Jin Seok avait décidé d’emmener sa fille âgée de 15 ans. Trop jeune pour l’horreur, trop sensible pour le choque. Mais c’est justement pour ça qu’il l’avait prise avec lui, lui le médecin réputé qui prêtait ses mains expertes à Médecins sans frontière pour sauver le monde. Trop douce, trop naïve, trop rêveuse, sa fille était trop sensible pour ce monde, elle n’avait pas conscience des réalités, de la souffrance de ce qui pouvait l’entourer. Il n’avait pas tort, mais le point sur lequel il se trompait est le fait qu’elle pourrait changer, s’endurcir, au final elle ne fut que traumatisée. Sur place elle a aidé à panser des blessures, à sortir des personnes des décombres. Elle se souvient de ce petit garçon qu’elle a trouvée en fouillant les débris d’une maison complètement effondrée. Elle a eu beau essayé de le réanimer, elle n’a pas réussis à le sauver. Encore aujourd’hui elle voit son visage dans ses cauchemars. Des cauchemars qui ne la quittent plus depuis des années et qui la réveil en pleure certaines nuits.
Son père voulait qu’elle devienne médecin, cette expérience lui a fait comprendre qu’elle ne pourrait jamais l’être. Elle préférait la beauté d’un dessin à celle d’une compresse ensanglantée. Son coeur ne pourrait le supporter. Même si elle venait en aide aux autres au quotidien, elle ne pouvait supporter la souffrance d’autrui.

Le temps passe et elle se concentre sur ses études, ses parents en sont heureux, elle ne ramène que des bonnes notes chaque trimestres, et pourtant sans qu’ils ne le sachent son esprit et son coeur sont occupé ailleurs. Elles sont tournée vers lui, tout nous séparait et pourtant nous rapprochait, nous complétait. Un secret bien gardé, des rencontres au détour d’un couloir, au détour d’une excuse. Des mains effleurés, des baisés volés et tout ce manège à continué pendant plusieurs années.
Puis viens le temps de l’université, de l’indépendance relative. Le secret n’en est plus réellement un, du moins pas aux yeux du monde entier, même si certaines personnes sont volontairement laissé dans l’ignorance.
Une envie de plus, une envie d’engagement, et au bout de dix ans une excuse, une fuite, une rupture. Elle est complètement anéantit et apprend finalement la vérité grâce à l’aléa d’un coup de téléphone. Il est en prison, il l’a quitté pour la protéger, et pourtant elle qui est si compréhensive ne comprend pas. Elle se sent trahi, elle se sent manipuler, elle se sent malheureuse tout simplement.
Les années ont passés, aucune nouvelle, il a dû l’oublier. Pour elle, c’est une autre histoire, son coeur saigne encore, il se languit, il pleure cet amour avorté. Mais elle essaye d’aller de l’avant, de ce concentrer sur son travail, seule chose qui fonctionne bien dans sa vie. Devenue associée dans un des plus grands cabinet d’architecture, elle mène sa barque comme elle peut, travaillant 15 heures par jours. Mais après tout qu’à-t-elle d’autre à faire ? A part rencontrer les innombrables prétendants que lui présente ses parents…
Mais le destin est taquin, et bientôt, il va pouvoir exercer tout son talent.
Shin Na Bi
Shin Na Bi
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 20:08
omg park min young :plz: et une architecte, c'est grave intéressant ça ! rebienvenue, courage pour la fiche et amuse toi bien avec ce perso :06:


BUTTERFLY

si tu n'as pas d'ailes, je ne volerai pas sans toi.
Bang Yu Chan
Bang Yu Chan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 20:09
rebienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour ta fiche :hot:
et très bon choix d'avatar :hug:



☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Hwang Kalei
Hwang Kalei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 21:02
Toi :06:
Autant te dire que j'ai adoré te faire craquer, et que je recommencerais volontiers juste pour avoir le plaisir de RP avec toi :plz:

You back in my life
Yoon Sun Hi Tumblr_payndpxy8o1x5zuhuo3_400

Parce qu'il est un temps pour chaque chose,
Que nous lier à nouveau pourtant je n'ose.
Parce que le souvenir de cette vie passée,
Ne pourra jamais réellement s'évaporer...


Yoon Sun Hi Tumblr_pc9e8mouw61tz0zdfo6_400

Là, dans mes perles sombres,
ne subsiste plus désormais que les fantômes.
Ils attendent tapis dans l'ombre,
Que tu ne viennes enfin me libérer de leurs symptômes...

Il me tarde d'écrire leur histoire à ces deux là Yoon Sun Hi 1174020843


help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Ahn Sol Ah
Ahn Sol Ah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 21:34
Bienvenue avec la belle Min Young :hot:

Je sais pas ce qu'il se passe mais je vous ship déjà :cute:

Bon courage pour ta fiche :06:


—I didn’t take you.
I waited. I waited and you came.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Jeu 23 Juil - 21:55
OHLALA PARK MIN YOUNG :han: :han:

en lovestory avec park seo joon CESSEZ c'est trop pour une seule journée :plz:

Rebienvenueeee :cute:
Quel excellent choix, je suis curieuse d'en savoir plus sur ce nouveau personnage Yoon Sun Hi 3572526994
Et je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche :heart:


fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Ven 24 Juil - 10:35
Park Min Young, quelle beauté :plz:
Excellent choix de vava :heart:
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :cute:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Ven 24 Juil - 12:06
Re-bienvenue avec ce compte <3
Lan Wang Ji
Lan Wang Ji
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty Ven 24 Juil - 12:19
Rebienvenue avec cette demoiselle :06:




I woke up in the pastGazing through the snow by myself
Gazing into the past of my whole life
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Yoon Sun Hi Yoon Sun Hi Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !