Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Kim Lei Oh - Kboy Ssds10Kim Lei Oh - Kboy Ssds10Kim Lei Oh - Kboy Ssds10Kim Lei Oh - Kboy Ssds10

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kim Lei Oh - Kboy

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 16:39

Kim Lei Oh
L'argent ne fait pas le bonheur, la misère non plus.
Nom : Kim Prénom(s) : Lei Oh Surnom(s) : Lei, Kboy (sur la toile) Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : 24 septembre 1995 Origines : Sud coréen Nationalité : Sud coréen  Cursus universitaire : 1ere année informatique Métier : hacker pour arrondir les fin de mois Orientation sexuelle : Homosexuel Classe sociale : Bas de l'échel Tu veux t'investir dans une fraternité ? Les Beolsae ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Tu n'es pas très sportif. Il t'arrive d'aller voir des matchs, cependant tu préfères t'amuser a pirater les compteurs. C'est vrai que cela a parfois provoqué des altercations sur le terrain. Par contre tu n'es pas mauvais en sprint, un exercice que tu pratiquais souvent pour échapper aux forces de l'ordre.

Tu t'es déjà drogué et tu as déjà fumé, néanmoins tu n'es pas un consommateur régulier. Il t'arrive de boire en soirée avec modération, préférant éviter de perdre tes moyens. Ton préféré mignon c'est les soda. Il t'arrive de faire des nuits blanches accompagné de boissons énergétiques, peu soucieux de ta santé.

Tu adores les jeux vidéo, il aurait pu devenir gamer pro. Tu as commencé avec une gameboy advences, que tu as toujours. Tu préfères jouer sur ordinateur, cependant tu n'es pas mauvais sur console. Il ne se passe pas une semaine sans que tu joues, tu as même une équipe d'amis sur interne.

Tu as deux téléphone l'un perso, l'autre pour le piratage. Tu as aussi deux ordinateurs, ainsi que du matériel incongrue pour la plupart des gens. Tu as d'ailleurs un cadenas à ton armoire et tu ne laisses jamais trainer ton ordinateur de hack.

Tu es incapable de t'endormir sans regarder quelque chose, c'est généralement des animées. C'est une habitude que tu as gardé de ton enfance. Tu ne peux pas t'endormir dans le silence. A l'époque tu mettais des dessins animés pour couvrir les disputes de voisinage.

Tu te balades exclusivement en moto. Tu as conduit avant d'avoir ton permis, aujourd'hui tu es en règle avec une petite bécane acheté légalement, si on est pas trop regardant sur la provenance de l'argent. Tu aimes conduire. Tu arrives à tout oublier lorsque tu enfourches ta moto, uniquement concentré sur le calcul des trajectoires. La rigueur de la mécanique te rassure, tu fais d'ailleurs toi-même l'entretient de ta moto.

Tu n'es pas un gros mangeur, ni un gros dormeur. Tu passes souvent plus de 20 heures éveillé, entres les études et tes autres activités underground. Tu ne fais qu'un repas par jour, celui du midi, le reste du temps tu grignotes ce que tu as, ou tu restes le ventre vide. Non pas que tu n'es pas les moyens de manger décemment, simplement que tu n'y vois aucun intérêt. Il est clair que ton rythme de vie n'a ni queue ni tête.

Tu tires tes revenus d'activités illégales sur le darknet ou la bourse des monnaies virtuelles . Ton pseudo sur la toile est Kboy alors que ta signature de hacker est simplement K. Tu es plutôt activiste sur le net, défendant la liberté de toile, acceptant malheureusement aussi les côtés les plus sombres.

Tu sors avec des filles pour cacher ton homosexualité. Tu as compris ton orientation sexuelle avec le départ de ton meilleur ami. Tu l'aimais sincèrement, plus que de raison. C'est une faiblesse à ne pas avouer d’où tu viens. De tout façon tu n'es clairement pas doué pour témoigner ton affection. Un peu handicapé, tu ne sais pas exprimer les sentiments joyeux.

Tu portes des lunettes car tu es myope. Tu n'y vois pas de loin et sans tes lunettes tu ne serais pas capable de reconnaitre ta sœur au loin. Lorsque tu es devant des écrans, tu portes des lunettes de repos avec un filtre pour éviter les reflets. En somme tu as toujours l'air d'un mec lunette, ce qui colle avec ta réputation de geek.
Dis nous qui tu es !

Distant, discret, Franc, Ambitieux, Négatif, Rancunier, Réservé, Préservant, Ingénieux

Indépendant, tu n'apprécies pas l'aide des autres et tu ne parles d'ailleurs que rarement de tes problèmes. Il est clair que tu attires les regards avec tes tatouages et ton style de gangster. Néanmoins tu es plutôt quelqu'un de discret. Tu n'aimes pas être au centre de l'attention. Tu préfères largement être dans l'ombre des projecteurs.

Même si tu es plus à l'aise face à un écran, tu n'es pas timide, mais un peu renfermé. Tu n'es pas bavard, pourtant lorsque tu prends la parole, tu n'as pas la langue dans ta poche.  Tu sais faire entendre ton opinion lorsque c'est nécessaire. Tu es souvent trop franc et trop direct, t'adressant aux gens comme tu codes, de façon claire et concise.

Tu n'es pas du genre à baisser les bras. Plutôt ambitieux, tu travailles dur pour atteindre tes objectifs. Ces derniers sont simples, tu aspires à sortir de la misère. Tu suis donc un diction : si tu veux gagner ta vie, trouve un travail, si tu veux devenir riche, trouve autre chose. Malgré tout le respect que tu as pour la loi, l'oppression sociale et la course aux profils...Non tu n'as aucun respect pour la société en général. Tu as côtoyé trop tôt l'adversité, aujourd'hui tu veux simplement te faire une place au soleil.

Avec tes amis tu es plus enjoué, même si tu restes plutôt quelqu'un de calme. Tu ne gères pas bien tes émotions joyeuses. En général tu les enfouis, refusant de les vivre au risque d'être déçu. Tu appliques parfaitement le proverbe : le bonheur fait peur. Tu préfères t'attendre au pire et te contenter de peu. Tu aspires à une vie à l'abri du besoin. Tu es donc économe et tu mets de côté tous tes revenus illicites.
Tata
J'ai craqué pour un dc. J'espère qu'il vous plaira aussi ♡

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TATA</z> ► Im Azriel; Kim Lei Oh; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Lee Tae-il</taken> ⇝ [url=profil]Kim Lei Oh[/url]

Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 16:40

It's my life...
un jour j'irais vivre en théorie,
parce qu'en théorie tout se passe bien...

Enfance :
Tu as grandi en banlieue dans un appartement trop petit pour quatre. Tu ne t'es jamais entendu avec ta sœur, d'un an ton aîné. Elle a toujours été plus turbulente que toi. Petit tu étais timide et réservé. Un peu renfermé sur toi-même, tu préférais être devant l'ordinateur plutôt que de jouer au foot dehors. Ton père faisait des petites boulots alors que ta mère était caissière. Vous ne vivez pas dans le luxe, ce n'était pas évident tous les mois sauf lorsque ton père se permettait des folies, comme s'il avait gagné deux mois de salaire en un. A l'époque tu ne savais pas, aujourd'hui tu as compris que ton père trempait dans des affaires illégales. Cependant à cet âge, tu n'étais qu'un garçon de banlieue solitaire, un geek en devenir. Tes parents étaient trop occupés à travailler pour se soucier des occupations de leurs enfants.

Adolescence :
Tel un papillon, après avoir passé ton enfance enfermé dans ton cocon, tu as pu éclore et t'épanouir au collège. En réalité c'est la rencontre avec SeongHwan qui t'a permis de t'ouvrir un peu. Étrangement, même venant de deux mondes différents, le courant est tout de suite passait entre vous. Tu as eu l'impression de pouvoir être toi, d'abord car il ne t'a jugé, ensuite car il t'a accepté tel que tu étais, réservé et un peu geek. Avec lui tu as réellement eu l'impression d'être heureux. Il a illuminé ta vie ternis par le filtre d'un écran. Avec lui tu as pu rire et sourire. C'était ton meilleur ami, voir plus. A cet âge tu n'étais pas certain de ce que tu ressentais. C'est en le perdant que tu as compris l'amour que tu lui portais.

Son départ a marqué la fin de la période la plus heureuse de ta vie. Un déménagement vous a séparé, avec lui est parti ton insouciance et ta joie de vivre. La perte de ton meilleure t'a transformé, le vide qu'à crée son absence s'est rempli de colère et de haine. Peu de temps après ton père s'est fait arrêter et a écopé de plusieurs années de prison. Malheureusement cette situation a propulsé ta famille dans l'urgence. L'urgence de trouver de l'argent, pouvoir manger, payer le loyer et de subvenir aux besoins vitaux. Le maigre salaire de ta mère n'était clairement pas suffisant. L'étau de la misère s'est resserré autour de toi.  Sans SeongHwan pour te garder sur le droit chemin, tu as sombré vers le côté obscur. Tu as donc intégrée une bande peu fréquentable à ton entrée au lycée. Tu as tiré un trait sur les projets que tu avais fait avec ton meilleur ami et l'avenir dont vous rêviez.

Évidement ton talent pour l'informatique n'est pas resté un secret et si certains avaient pour mission de dealer, la tienne était tout simplement de pirater et déverrouiller des téléphones. Tu n'as jamais aspiré à cette vie cependant c'est ton monde, là d’où tu viens, là où tu as grandi et tu t'es adapté. La colère qui régnait dans ton cœur t'a aidé à affronter ton quotidien.

Jeune adulte :
Une fois ton bac en poche haut la main, tu as quitté les bancs de l'école. Tu n'avais pas les moyens d'aller à l'université, ni l'opportunité. Ton père était bien sorti de prison, mais il ne ramenait plus d'argent, incapable d'avoir un vrai travail et trop vieux pour les retrouver sa place dans la rue. Lui a compris que mentait en affirmant avoir un travail. En réalité tu as plongé un peu plus profond dans l'ombre. Tout n'était pas si noir, jusqu'au jour où une embrouille a éclaté. Les membres du gang sont venus chez toi pour te trouver. Ils sont tombés sur ta famille et les ont un peu bousculé. Ta mère n'a pas supporté. En réalisant dans quoi tu trempais, son cœur a lâché.

Encore aujourd'hui, tu te souviens très bien de la détresse que tu as ressenti en apprenant qu'elle était à l'hôpital. Tu n'as pas pu voir ta mère, celle-ci était déjà déclaré morte. A ton arrivé, une dispute s'est déclenchée, entre ton père t'accusant d'être responsable et ta sœur qui était en colère, vous reprochant d'être des criminels, toi comme ton père. Elle a d'ailleurs décidé de quitter la maison alors ton père t'a mis à la porte. Depuis tu n'as plus de nouvelles, ni de l'un, ni de l'autre. Ce soir-là, tu n'es pas parti régler tes soucis avec le gang. Tu as tout simplement fuit.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé à Séoul. Les débuts ont été compliquées. Tu n'avais plus rien et c'est comme ça que tu en es venu à te raccrocher à tes rêves d'ado. Tu as mis plusieurs mois à pouvoir intégrer une université. Aujourd'hui tu espères pouvoir décrocher un diplôme et vivre enfin.
Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 16:45
Oooh ce choix est tout à fait parfait ** 
re-bienvenu avec ce compte <3
Im Caspian
Im Caspian
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 16:56
Tae Il !!!!!! :han: :han:
Déjà le choix du monsieur !!
Et ce que tu en fais !! J'aime :06:
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 17:01
Gxguhiihhihihuuhhi :hi: :hehe:
Re bienvenue hihi
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 17:17
ohhh intéressant ce nouveau perso, rebienvenue :heart: :heart: je pense qu'on pourra se trouver un lien avec nabi, elle hacke aussi :plz: amuse toi bien avec ce perso :06:


you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Yoon Nam Sun
Yoon Nam Sun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 19:59
Re bienvenue :06:
Ahn Dae Won
Ahn Dae Won
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 21:27
Rebienvenue par ici :heart:


Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Gahn Seorina
Gahn Seorina
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 21:36
rebienvenue parmi nous tata :plz:
amuse toi bien avec ce nouveau compte :plz:



your dream : make it happen
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty Ven 24 Juil - 21:48
Rebienvenueeeee :hug:
Amuse-toi bien avec ce nouveau compte :heart:


fly me to the moon let me play among the stars, let me see what spring is like on a jupiter and mars.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Kim Lei Oh - Kboy Kim Lei Oh - Kboy Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !