Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— trigger the fever ☾ eunjae UOAwuO7j_o— trigger the fever ☾ eunjae UOAwuO7j_o— trigger the fever ☾ eunjae UOAwuO7j_o— trigger the fever ☾ eunjae UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -56%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
35.27 €

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Epsilon
Aller à la page : 1, 2  Suivant

— trigger the fever ☾ eunjae

Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

— trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Ven 24 Juil 2020 - 21:45
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Est-ce que je suis nerveux ? Oui, complètement. J'ai perdu l'habitude de ce genre de choses, et entre mon manque d'expérience en la matière et le fait que j'ai tendance à ne pas du tout me faire confiance, quand il s'agit d'interagir avec les autres, j'ai peur que l'appréhension accumulée ne me rende encore plus ridicule que je ne le serais déjà sûrement.

Moi, je suis d'ordinaire du genre plus timide, plus réservé - du genre qui ne va pas facilement vers les autres. Les applications de rencontre, à vrai dire, je ne les avais pas envisagées, mélange de trouille et de "pas prêt". Et puis...et puis les encouragements de mon frère, ceux d'un ami, et voilà qu'on peut désormais admirer sur Tinder quelques photos de moi et un profil que j'ai eu bien du mal à remplir - ces biographies sont une réelle torture, j'ai mis une éternité à savoir quoi y écrire.

J'ai aimé son profil sans jamais penser voir de suite à ce glissement de doigt. Ce garçon - Eun - est beau, vraiment beau. Tellement que je n'aurai pas pensé qu'il puisse s'intéresser à quelqu'un comme moi, et mieux encore, que nous finissions par nous retrouver en ville. Et malgré la nervosité, tout ça me met d'agréablement bonne humeur - je chantonne en finissant de me préparer, vérifiant pour la centième fois au moins ma tenue dans le miroir, ma coiffure qui ne tient jamais autant en place que je le voudrais, mes boucles d'oreilles...tout.

Un petit trajet en transports en communs suffit à m'amener jusqu'au lieu de ce rendez-vous qui prend tant de place dans mon esprit, aujourd'hui. C'est nerveusement que je scrute les alentours à la recherche de ce visage qui ne m'est ni inconnu, ni familier, mes doigts tripotant machinalement mes bracelets. Puis je souris lorsque je finis par le reconnaître au milieu du monde, un sourire qui se cache peut-être un peu, mais tout de même sincère.

"Hmm...Eun ? Salut !"

L'avantage à faire partie de la même fraternité, c'est que je peux être sûr qu'il m'a reconnu.

"Je suis pas en retard, j'espère ?"

Parce que ça ferait une drôle de première impression, quand même.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Lun 27 Juil 2020 - 9:28
clothes — N’était-il pas adorable ? Séduisant ? Parfait ? Eun s’était posé ces questions des milliers de fois, avant de rejoindre le bar où il avait donné rendez-vous à son date de la soirée. C’était quoi encore, son nom ? Il posa les yeux sur son téléphone, découvrant une nouvelle fois son prénom. Jae. Jae. C’était court. Un peu comme Eun. C’était parfait. Pas que son prénom soit vraiment le premier intérêt du jeune homme, en vérité.

Quand Eun avait mis à jour son profil Tinder, il s’était assuré d’être sous son meilleur jour sur ses photos. Oh, il avait des mauvais jours. De très mauvais jours, en vérité. Mais ils n’étaient pas trop courants, heureusement. En même temps, avec tous les soins qu’il faisait pour rester présentable et au top de son apparence, il ne pouvait décemment pas ressembler à une endive desséchée les trois-quarts du temps, ça n’aurait pas été très logique.

D’ailleurs, c’était peut-être stupide, mais ce n’était pas sur la biographie de Jae qu’Eun avait passé le plus de temps. Oh que non. Il était si beau. Si. Beau. Beaucoup trop beau, en vérité, pour que le jeune homme n’éprouve pas un irrépressible besoin d’aimer son profil. Eun l’avait déjà vu, en plus, à la fraternité, ou alors il était complètement fou.

Eun était déjà sur place quand Jae fit son apparition. Il ne s’était pas trompé, c’était bien lui. Il était terriblement séduisant. Mais il avait l’air un peu nerveux ? Aussitôt interpelé par son date, Eun s’était approché de lui en agitant la main.

« Salut Jae ! » Énergique comme peu d’autres, il avait secoué la tête. « Non, non, pas du tout, t’en fais pas ! Tu vas bien ? » Il détailla un instant sa tenue avant de relever les yeux sur lui, un sourire malicieux aux lèvres. « T’es bien habillé dis-moi. » Pouvait-on dire que c’était son premier rendez-vous ? Pas vraiment. Il n’avait jamais été vraiment timide avec les autres. Ça aurait été un comble, pour une personne comme lui. « On va s’installer ? » Il était enthousiaste, et le mot était faible.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Ven 31 Juil 2020 - 22:20
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Si j'étais nerveux il y a quelques minutes, je dois avouer que poser à nouveau les yeux sur ce garçon ne m'aide pas du tout. N'est-il pas un peu trop beau pour quelqu'un comme moi ? Carrément, même. Totalement out of my league, je me suis même demandé s'il n'avait pas aimé mon profil par erreur, même si c'est assez flatteur, je dois bien l'avouer. Mais puisque nous sommes enfin arrivés au moment de ce rendez-vous qui a le don de jouer avec ma nervosité, il me faut faire de mon mieux pour reprendre un peu de sérénité, et lui offrir mon meilleur sourire de garçon timide. J'espère que je n'aurai pas l'air trop bizarre..lui a l'air loin d'être intimidé, et en même temps, je pense que ça peut se comprendre. À vrai dire, je trouve son énergie assez charmante.

"Oh, tant mieux ! Je vais bien..." Je me chie juste dessus, quoi, rien d'inhabituel. La confiance en soit, c'est un plat exotique ? "Et toi ?"

Nouveau sourire, rendu un peu plus grand à la remarque qui suit. Heureusement pour moi, j'ai dépassé le stade où ce genre de choses me faisaient rougir comme le dernier des idiots. Je rosis un peu, au pire, ce qui me donne déjà moins l'air d'avoir onze ans.

"Merci ! Toi aussi...j'aime beaucoup ton t-shirt." Il lui va vraiment très bien. Mais il a l'air d'être le genre de gars à qui tout va, de toute façon. Je serais presque jaloux ! Hochant la tête à sa requête suivante, j'avance tranquillement jusqu'à une table libre, attendant de voir si elle lui convient avant de m'installer. "Alors, hm..." Quelque chose à dire, Jae. Quelque chose à dire. Fais marcher tes deux neurones. "Toi aussi, tu fais partie des Cheonglyong, non ? Je crois t'avoir vu au dortoir."

On va dire que ça va.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Sam 1 Aoû 2020 - 15:20
clothes — Les questions s’enchaînaient sans le moindre délai, à se demander ce qu’Eun avait pu manger au petit-déjeuner pour se montrer aussi énergique. C’est qu’il l’attendait avec impatience, ce date, depuis le jour-même où il avait été décidé. Il n’aurait pu être plus enthousiaste qu’il ne l’était à cet instant.

« Parfaitement bien. »

Même son sourire était charmant, Eun s’en fit la réflexion alors qu’ils discutaient. Son propre sourire s’étira à la remarque de Jae, alors qu’il posait les yeux sur son t-shirt.

« Ah, merci beaucoup. J’ai galéré à me décider. »

Des heures passées devant sa garde-robe à essayer de trouver la meilleure tenue pour le séduire, Jae en avait-il seulement conscience ? Eun ne put réprimer un autre sourire alors que son regard restait accroché à celui de son camarade. Il l’accompagna vers une table libre, souriant alors que son regard se posait sur les environs. C’était assez sympa, comme endroit. Ils n’étaient pas venus se perdre dans l’endroit le plus perdu de la capitale, c’était déjà ça. La question de Jae attira l’attention d’Eun, qui la reposa sur lui.

« Oui ! J’étudie les langues vivantes à la Yonsei. Et toi ? »
Il ne connaissait évidemment pas les cursus de tout le monde, et même si Jae était particulièrement séduisant, il n’en était pas encore à stalker les autres… Quoique.

« T’as un GNS ? »

Oui, il était curieux… Mais n’avaient-ils pas d’autres préoccupations ? Il prit la carte, qu’il connaissait bien, avant de la tendre à Jae.

« Je te laisse choisir, moi je sais déjà ce que je vais prendre. »
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Jeu 6 Aoû 2020 - 2:36
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Savoir que je ne suis pas le seul à m'être longuement secoué la cervelle et l'armoire à la recherche d'une tenue adéquate a l'étrange mérite de me rassurer. Les mécanisme de mon propre esprit me surprennent moi-même, parfois : je ne saurais pas toujours les expliquer. Toujours est-il que mon sourire se fait un peu plus franc, un peu moins intimidé : ça aura au moins le mérite de me donner l'air moins idiot, ce qui n'est pas pour me déplaire. Tout comme lui, n'est pas pour me déplaire. A-t-il conscience d'à quel point il est charmant ? J'imagine. Il lui suffit de jeter un œil dans le miroir. Mais tout de même...

"Ah ! On est au moins deux...mon armoire aura beau être pleine, dès qu'il faut sortir j'ai jamais rien à me mettre."

Un rire léger. Pour être plus exact, dans ce genre de moments, les trois quarts de mes habits me semblent absolument immettables - habits que j'adore d'ordinaire, pourtant. Ou du moins, pas à la hauteur. Ah ! Le stress vestimentaire des rendez-vous ne m'avait pas spécialement manqué. L'angoisse de ne pas savoir quoi dire non plus.

"J'y étudie la littérature...les lettres classiques, pour être plus précis."

Avait-il envie que je le sois, plus précis ? Voilà une très bonne question, qui s'évapore cependant vite lorsqu'il poursuit sur une autre. Eun me semble assez vif, énergique : je trouve ça tout simplement charmant. Assez adorable.

"Oui ! C'est...bah attends, ça sera plus simple."

Et voilà que je lui sors mon téléphone, ouvert sur ma page GNS, tandis que lui me tend la carte que je parcours d'un regard bref. Voilà sûrement venu le moment d'être gêné : parce qu'un coréen qui ne boit pas, visiblement, ça soulève les interrogations. Généralement, du moins - et si j'espère que ça ne sera pas le cas, j'en doute un peu.

"C'est bon, j'ai choisi aussi. Tu vas prendre quoi ?"

Curieux tout de même.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Ven 14 Aoû 2020 - 2:23
clothes — Il était de bonne humeur, il n’était même pas nécessaire de se poser la question. Un large sourire était venu aux lèvres du jeune homme alors qu’il continuait de faire la conversation avec Jae. Jae qui était assez sympathique, de ce qu’il pouvait voir, et surtout très beau garçon. Tout à fait son genre, s’il devait donner un avis.

« Exactement, c’est l’horreur. »

Heureusement, il recevait souvent des nouveaux vêtements de marques qui voulaient se faire bien voir, ce dont il ne se serait clairement pas plaint. Évidemment, parfois, ce qu’on lui proposait n’était pas du tout à son goût, mais il le portait une fois et plus personne n’en parlait, puis il se faisait payer pour l’avoir porté, alors c’était merveilleux.

Il reposa les yeux sur Jae pour l’écouter attentivement. La littérature, les lettres classiques… C’était un peu chiant, comme cursus, non ? Enfin, il ne pouvait peut-être pas être beau et amusant… Après, il étudiait lui-même les langues, n’était-ce pas merveilleux ?

« Oh, on a sûrement cours dans le même bâtiments… »
lança-t-il innocemment, une pointe d’amusement dans la voix. C’est qu’il s’agissait là d’une très bonne nouvelle. Ils allaient avoir une chance de se revoir, une fois leur rendez-vous passé.

Eun laissa à Jae un instant pour récupérer son téléphone avant de sortir le sien afin de l’ajouter sur son compte GNS, histoire de ne pas manquer la moindre activité de sa part. Il releva alors les yeux vers Jae.

« Un mojito. J’ai envie de quelque chose de frais. » dit-il en souriant. « Et toi ? »

Une pression sur le bouton follow et voilà que Eun glissait le téléphone de Jae vers son propriétaire, agitant fièrement le sien en lançant d’une voix chantante.

« Vous avez un nouveau follower. »

Il se redressa alors.

« Je vais aller passer commande. Tu prends quoi du coup ? »  
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Mar 18 Aoû 2020 - 1:31
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Eun me semble d'une certaine vivacité, qui, si elle me donne peur qu'il me trouve ennuyeux à mourir - j'ai au moins conscience de ne pas être un garçon passionnant, ni très palpitant -, facilite d'une certaine façon la discussion, et m'aide à garder ma timidité sous contrôle. Une énergie ma foi assez communicative : moi, je me sens d'humeur plus bavarde, et ce, même si je n'ai pas toujours grand chose à raconter.

"Puis j'ai un malus, moi : aujourd'hui, les trois quarts des fringues que j'avais envie de mettre étaient couvertes de poils de chat...je vais vendre le mien sur Ebay, si ça continue."

Et je ricane, pas sérieux le moins du monde. Cette boule de poils m'apporte bien trop de bonne humeur au quotidien ! N'empêche, j'aimerais bien qu'il arrête de confondre mon armoire et son lit...heureusement que j'aime les couleurs pastels, ce qui limite les dégâts de son pelage blanc.

La remarque de Eun me fait sourire. Parce qu'il a sûrement raison, et que la perspective de le croiser souvent me plaît bien - quoique, je ne sais pas si j'ai très envie que ce soit le cas, à huit heures du matin, après une nuit trop courte !

"Probablement ! Je suis toujours à Sejong...au final, entre ça et les dortoirs, c'est marrant qu'on ne se soit jamais parlé avant."

Ou alors, il m'a remarqué, et a décidé que je n'étais pas digne d'intérêt - une pensée que je tente vite de chasser de mon esprit. Quant à moi ? Eh bien. J'ai tout simplement tendance à vivre le nez fourré dans mon téléphone, ou reclus dans ma chambre : très timide je suis, ce n'est jamais trop que de le rappeler. Et ce n'est pas comme si j'avais un grand étal d'amis, au sein de la fraternité ou même du campus, depuis mon retour - en témoigne sûrement mon compte GNS qui n'a jamais compté un grand nombre d'abonné. Le sien, en revanche, est assez impressionnant.

"Oh ! Bon choix." Commentaire qui veut tout et rien dire à la fois. Un mojito...Dieu ce que j'aimais ça. Siroter un cocktail sucré pendant l'été est un plaisir au manque cruel. Et l'envie d'imiter mon charmant vis-à-vis se fait presque irrésistible - pourtant, il me faut bien être raisonnable et m'en tenir à mon choix de base. "J'vais prendre...une limonade."

Qui me semble, en cet instant, terriblement fade. Un manque d'enthousiasme que je dissimule rapidement d'un sourire, face à la voix chantante et l'énergie charmante d'Eun.

"Super ! Et..." je l'imite rapidement, cliquant sur le bouton suivre de son compte, "toi aussi."

Comptez sur moi pour aller remonter le fil de ses photos en rentrant.

"Une limonade, du coup. Avec du sirop de fraise !"

Ah, la fraise. Une grande histoire d'amour.
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Jeu 20 Aoû 2020 - 23:00
clothes — « Un malus, c'est vite dit ! Je trouve ça plutôt cool les chats. » À défaut d'en avoir un. « J'ai juste un axolotl, c'est pas fou pour les câlins. » Et il parlait d'expérience, parce qu'il n'avait jamais pu prendre ce pauvre Henri pour lui faire le câlin de sa vie. C'était bien dommage, mais il en fallait bien davantage à Eun pour détester ce petit animal qu'il aimait du plus profond de son coeur. « En tout cas si tu le vends, je le kidnapperai avant, histoire qu'il soit pas abandonné à lui-même. » Parce que pour vendre un animal sur internet, il fallait être sacrément fou, à l'époque qui nous occupait.

« On n'avait peut-être pas de raison ? » Parce que maintenant, oui. C'était évident, même si aucun des deux ne l'avait encore avancé, il était évident qu'ils ne s'étaient pas rencontrés par hasard, au travers de cette application. Peut-être qu'ils n'auraient jamais essayé de discuter, en d'autres circonstances... Quoique ? Eun était en vérité assez ouvert, très sociable, et il ne manquait pas une occasion. « Remarque, ça m'étonne aussi. » avait-il répondu en un sourire, avant de laisser Jae introduire sa propre commande... Une commande assez surprenante, si on lui demandait son avis.

« T'es pas majeur ? » Pourquoi... Une limonade ? Eun était assez surpris par cette décision. Il n'avait rien attendu de plus que sa majorité pour se livrer au plaisir de l'alcool, alors qu'une autre personne puisse agir différemment l'étonnait beaucoup. D'ailleurs, voilà qu'il observait Jae avec une certain étonnement. Un étonnement qui, un instant plus tard, se changea en un amusement bienveillant, alors qu'un petit sourire s'emparait des lèvres de l'influenceur.  « C'est mignon. »

Il reposa les yeux sur son téléphone, qu'il garda sur la table. Il espérait ne pas se faire ennuyer, mais il n'était jamais à l'abri. Après tout, il y avait souvent des gens qui abusaient de la situation. Reste qu'il était en général invité, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui... Mais il savait que tout était possible, avec ces gens.

« Sinon, à part les études, tu fais quoi de beau dans la vie ? » 
icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Lun 7 Sep 2020 - 21:22
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — "Ohhh ! Un axolotl ! C'est trop mignon, ces trucs là..."

Un peu étrange, mais adorable. Comme un Pokémon dans la vraie vie...je serai presque un peu jaloux. Mais il est vrai que j'ai beau râler, je ne suis pas à plaindre, avec Kakashi. Malgré ma plaisanterie bancale, je ne me séparerai en réalité de lui pour rien au monde : j'adore cette petite bête.

"Jamais ! Non, en vrai, je fais genre, mais je lui pardonne même quand il fait ses griffes sur mes affaires...il est adorable, ce chat. Tout petit et tout blanc !"

Et un sourire. Est-ce que j'ai l'air d'un fou à chat, à m'animer ainsi lorsque je parle de mon animal ? J'imagine que c'est plutôt compréhensible. Ces bestioles font fondre presque tout le monde.

"Peut-être...puis y a tellement de monde, ici." Tellement que j'en ai parfois un peu le tournis. À vouloir me croire plus sociable que je ne le suis pendant de sombres années, j'en aurai presque oublié qu'en réalité, les bains de foule sont loin de me plaire. "Mais je t'avais déjà vu, avant. Je t'avais juste...jamais parlé."

Un léger aveu. Il est vrai que son visage ne m'était pas totalement inconnu - après tout, nous partageons les murs de la même fraternité. Seulement, aller vers les autres sans raisons est loin d'être dans mes habitudes. Alors je l'ai aperçu quelques fois, il est vrai...sans trop m'attarder. Trop souvent, j'ai la tête plongée dans mon propre univers.

"Hmm...si. J'ai vingt-trois ans..." Et le voilà, l'embarras. Je mordille ma lèvre. Autant que parce que boire me manque, j'aimerai pouvoir le faire par souci de normalité. Parce qu'un garçon de mon âge sort, boit un verre avec ses amis, ou avec le garçon qu'il a rencontré sur une application - que j'ai toujours honte de devoir préciser ne pas le faire, même en en cachant la raison. Parce que je me sens toujours obligé de me justifier par un mensonge, et que je déteste ça. "Je bois pas...j'aime pas vraiment l'alcool." Et un sourire timide à sa remarque suivante. "Oh ? Tu trouve ?"

Voilà qui a le mérite de me rassurer au moins un peu. Reposant les yeux sur lui, je réfléchis un instant avant de répondre à sa prochaine question - va-t-il me trouver ennuyeux ? Parce qu'il est vrai que je ne fais pas tant de choses, au final. Pensif, je tapote la table du bout des doigts.

"Hmm...je bosse, mais je sais pas si on peut dire que c'est très "beau"." Léger rire. "Sinon...j'aime bien les trucs un peu artistiques. Genre...quand j'ai le temps, je danse. Ou je joue." Le ukulélé est un instrument terriblement apaisant, à mes yeux. "J'écris un peu, aussi..." Quoique personne ne lira jamais rien des fichiers qui dorment dans mon ordinateur. "Et toi ?"

Je suis curieux. Il fait partie de ces influenceurs dont la vie semble absolument palpitante - alors, je me demande comment il la décrirait, lui, ou du moins, la façon dont il la remplit.

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty Jeu 10 Sep 2020 - 0:02
clothes — Mignon, mignon… C’était vite dit, pour un animal comme un axolotl. Mais il trouvait ça mignon, dans son style. Même s’il l’adorait beaucoup, c’était surtout un animal à la mode, et il passait son temps à s’occuper de lui quand il avait du temps libre. « Faudra que tu me le présentes ! » Oui, surtout s'ils étaient dans la même fraternité, comme il en avait l'impression.

D'ailleurs, un léger rire lui avait échappé, alors qu'il hochait la tête aux propos de son date. C'était en effet bondé, depuis quelques temps... La fraternité avait eu quelques difficultés, de ce qu'il avait compris, mais les choses avaient l'air d'aller beaucoup mieux. « Je parle pas à grand monde, en vrai. » Mis à part quelques heureux élus qu'il considérait comme ses amis et comme des personnes qu'il pouvait garder autour de lui sans avoir l'impression qu'ils se servaient de sa popularité. Oh, que le revers de la médaille pouvait être laid, par moments. Il s'entourait de liens superficiels et pensait en avoir le contrôle; une belle bévue.

« Oh, je vois ! » C'était parfaitement son droit, qui était-il pour juger ? Il avait hoché la tête vivement à la question de Jae. « Bah oui ! Puis c'est assez rare, ça te rend spécial. » Une petite particularité pour lui, dans le bon sens du terme. « Perso, j'adore boire pour m'amuser. Ça me donne envie de rire et il paraît que je suis plus drôle comme ça. » Et beaucoup, beaucoup, beaucoup plus collant, mais il allait bien se garder de le dire à Jae, évidemment. « C'est pas très bien, mais bon, on ne vit qu'une fois. »

L'intérêt piqué par les explications de Jae, la bouche de Eun s'arrondit. « Tu joues à quoi ? Aux jeux vidéos ? » La réponse la plus logique à ses yeux. « T'écris quoi ? » Un léger rire fila entre ses lèvres qui dévoilaient une rangée de dents immaculées. « J'espère que t'écris pas des choses salaces. Je sais que certaines personnes font ça, c'est assez drôle. » Il en avait déjà lu assez pour le savoir. Un peu trop, en vérité. « Je suis influenceur et hand model. » Autant dire, un mannequin de vitrine vivant. N'était-ce pas triste ? Ses parents lui avaient plongé la tête dans cet univers, et il ne vivait plus que part lui. Presque, en tout cas. « C'est assez sympa, puis ça apporte pas mal d'avantages. »  Il se redressa finalement.  « Bon, je reviens tout de suite. »

Quelques minutes plus tard, il revenait du bar avec les boissons qu'ils avaient commandées, et Eun déposa devant Jae le verre de limonade au sirop qu'il avait demandé. De son côté, il se mit à siroter son mojito. « J'ai reçu un message pendant que j'étais au bar. T'as des plans pour septembre? » Sa mère lui avait demandé de réfléchir à une personne qui aurait pu l'accompagner pour un voyage organisé à une destination paradisiaque qu'il avait déjà oubliée. Tout ce qu'il lui fallait, c'était quelqu'un qui pouvait prendre des photos de lui dans ces cadres pour faire rêver ses followers. Rien de plus, rien de moins.

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow



Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/