Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
— trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Ssds10— trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Ssds10— trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Ssds10— trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Ssds10

:: Le reste du monde :: Séoul :: Hongdae :: Epsilon
Aller à la page : Précédent  1, 2

— trigger the fever ☾ eunjae

Young Jae
Young Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 23:46
aes (sans la couverture sur l'épaule svp) — Présenter Kakashi à ce charmant garçon est une perspective qui m'enthousiasme un peu trop - oui, je suis très fier de cet animal, parce qu'il fait partie des chats les plus adorables, à mes yeux. Et tant pis pour l'objectivité.

"Oh ! Avec plaisir...de toute façon, généralement il est jamais bien loin de moi, au dortoir."

Shishi roupille sur le canapé quand je suis dans les pièces communes, dans mon armoire ou au bout de mon lit quand je suis dans ma chambre. Beaucoup de temps passé à dormir...et à faire ses griffes sur mon bureau. Je n'arrive même pas à lui en vouloir.

"Vraiment ? J'aurai cru. T'as l'air du genre...je sais pas. Social butterfly,, un peu."

En tous cas, c'est ce qu'il dégage. Suis-je si mauvais que cela pour déchiffrer les gens ? Je me demande ce qui émane de moi. Si l'on voit, rien qu'à mon visage, que je ne suis même pas foutu d'aller vers les gens de mon âge. Pathétique. Une pensée bien sombre, que je tente de chasser autant que je le peux, afin de ne pas trop plomber ma propre humeur.

"Oh, tu trouves ?" Et j'ai sûrement le visage plus lumineux. Plus souriant. Parce que ça me fait bêtement plaisir. J'ai tendance à être tellement complexé qu'il me semble évident que les autres verront de travers mon abstinence quant à l'alcool - tout prétexte est bon pour me rappeler ce qui ne va pas, chez moi, pas vrai ? Mais pas lui, visiblement. Et ça me fait sourire. "Je comprends, oui...c'est vrai que ça peut être amusant." Plus pensif, d'un coup, quoique j'essaie de le cacher. On me disait la même chose, dans le temps...parce qu'il est vrai que je m'amusais beaucoup, et que ça avait tendance à me rendre plus...extraverti.

Tellement que j'ai préféré noyer ma vraie personnalité. Une perspective lugubre que je tente d'ignorer, mais qui persiste avec son lot de pensées tout aussi peu réjouissantes. Le moi qui savait ignorer sa timidité me manque, plus souvent que je ne veux l'admettre. Parfois, j'ai l'impression d'être un incapable, sans tout ça. Plus que je ne le suis déjà.

"Uh ? Non ! Enfin ça m'arrive, mais je voulais dire que je joue d'un instrument...du ukulélé, en fait. Je suis loin d'être un prodige, mais j'aime bien, ça me détend." Parce qu'il y a tout de même des choses dans ce monde que je sais faire correctement - la pensée allège un peu des pensées qui devenaient trop lourdes, pour l'instant. Celles que je m'efforce d'ignorer, pour sourire de plus belle, puis rire un peu. "Un peu de tout...pas mal de nouvelles." Un ricanement. "Non, non...quoique, quand j'étais ado - non, rien." Eun n'a sûrement pas envie d'entendre parler de ma période fanfictions douteuses. Naruto et Sasuke ne m'avaient pourtant rien demandé....

"Hand model ? Genre...on prend des photos de tes mains ?" Mon regard se baisse automatiquement vers cesdernières. Il est vrai qu'elles sont gracieuses. "C'est grave cool...influenceur, aussi. Ta vie a l'air grave plus fun que la mienne." Qui consiste principalement à travailler, étudier, et puis rester dans mon coin.

C'est sur ces mots que je le laisse partir au bar et revenir avec nos boissons. J'attrape la mienne avec un "merci" et un petit sourire, les yeux vites baissés vers ma limonade pour éviter de trop penser à ce que boit mon charmant date.

"Hm ? Euh...non, pas vraiment." Comme toujours. "Pourquoi ?"

Intrigué, très intrigué. Eun est intriguant, ou du moins, à mes yeux de garçon qui ne cache rien de palpitant.

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Jang Eun
Jang Eun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: — trigger the fever ☾ eunjae — trigger the fever ☾ eunjae - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 1:58
clothes — L'idée de pouvoir rencontrer un chat, c'était quelque chose d'assez simple, et pourtant Eun ne pouvait s'empêcher d'être heureux à l'idée que Jae puisse avoir envie de lui présenter son compagnon à quatre pattes. D'ailleurs, il n'avait pas manqué de sourire en entendant la nouvelle. « Hâte de le rencontrer. »

Et voilà que la conversation avait continué sans le moindre souci, vers ses habitudes. Un rire avait échappé à Eun. « Je fais bien croire ça. » avait-il d'abord répondu, avant de penser un peu plus et de reprendre la parole. « En fait je connais beaucoup de monde, mais je suis pas forcément proche d'eux. » Et le plus triste de l'histoire, c'était sans doute qu'il le disait sur le ton de la nonchalance, alors que la chose était profondément désolante. Il ne construisait rien, si ce n'étaient des sponsorisations, des partenariats, des liens profondément intéressés...  Quoi de véritable, au bout du compte, si ce n'était l'argent qu'il avait sur son compte en banque. Et encore, même cela, ce n'étaient que des chiffres sur un écran qu'il vérifiait trop souvent.

Et aujourd'hui encore, c'est ce qu'il faisait. Intéressé par l'enveloppe, par le physique. Parce ce joli minois que possédait Jae, qui l'attirait un peu plus qu'il ne voulait bien le dire. Il était beau. Très beau. Il ne se mentait même pas sur la question, même s'il ne buvait pas d'alcool. « Oui, je trouve. » Intéressant, et quelque part, moins prompt à faire n'importe quoi parce qu'il avait bu. Ce n'était pas plus mal, parce que certaines personnes avaient les mains un peu trop baladeuses à son goût, une fois que l'alcool se mêlait à la soirée. Il était plutôt heureux de ne pas avoir à supporter ça aujourd'hui. Du moins, pas pour l'instant.

« Du quoi ? » Ukulélé... C'était un nom vraiment moche. Il ne connait pas vraiment. Ou alors... « Oh, c'est la petite guitare, là ? » Un petit instant d'air ukulélé plus tard, Eun se reconcentra sur la conversation et sur l'histoire d'écriture qui venait d'éveiller son intérêt. « Quand t'étais ado... ? » Il se pencha un peu, souriant à ce qu'il venait de dire. « Tu peux pas t'arrêter alors que t'as commencé ! Continue ! » Un peu trop enthousiaste, sans doute, mais il était dévoré par la curiosité, maintenant que Jae avait commencé son explication. Il voulait les détails croustillants.  

Mais il fut finalement temps de parler de lui, et c'était une chose qu'il avait appris à faire depuis longtemps. Avec confiance, il avait lancé ses activités sans craindre le jugement. S'il commençait à douter, il n'aurait jamais terminé. « Oui ! Pour des publicités, parfois. On va pas mettre des mains moches pour présenter des produits.» Et il en avait vu, des mains laides. C'était d'un ridicule. « Franchement, je me plains pas. Je visite des endroits cool, je vois des gens géniaux... » Mais il était temps pour lui d'aller chercher leurs boissons. Entendre Jae répondre qu'il n'avait rien de prévu étira un large sourire aux lèvres de Eun. « On me propose un contrat à Bali. » dit-il en prenant une gorgée de mojito avant de reposer les yeux sur l'écran de son téléphone. « Sauf que mes parents sont occupés et que la personne qui vient avec moi habituellement est pas dispo pour m'aider sur place. » Ces fameux instagram boyfriends et girlfriends...  Il devait bien en trouver un autre. « Ça te dirait de venir avec moi ? T'auras rien à payer. Faut juste savoir prendre des photos.» Ce n'était pas énorme, il fallait bien le dire...

icons/gifs : mistborn (bazzart); codage par me'ow

Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !