Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
help mom (hojin) JLM0KC9R_ohelp mom (hojin) JLM0KC9R_ohelp mom (hojin) JLM0KC9R_ohelp mom (hojin) JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Sejong

help mom (hojin)

Lee Han Sol
Lee Han Sol
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

help mom (hojin) help mom (hojin) Empty Sam 25 Juil - 1:10
help mom

je me suis reperdu.... pardon....
Perdu.
Hansol était perdu.
Ce n'était pas comme s'il ne savait pas se servir d'une carte ; bien au contraire. Il avait habituellement un bon sens de l'orientation et survivait bien dans la jungle des rues qui se ressemblaient toutes.
Mais là, les couloirs de l'université se ressemblaient trop.
Ce n'était pas possible qu'il ait déjà emprunté ce couloir ; et pourtant.
Après un quart d'heure de marche, le garçon finit par s'arrêter en plein couloir sous les yeux curieux de ses aînés dont l'attention ne dura pas bien longtemps (heureusement, car il n'aimait pas recevoir l'attention des autres). Il poussa un long soupir et regarda une nouvelle fois la carte qu'il avait prise en photo sur son téléphone. Non, malheureusement il était bel et bien perdu parce que ça avait beau faire dix fois qu'il arpentait ce schéma en boucle, il n'arrivait pas à savoir où il était. Le « vous êtes ici » sur la carte se moquait bien de lui, lui qui n'avait aucune idée d'où il avait pris la carte du bâtiment.
La solution quand on était perdu, c'était de demander à quelqu'un. Mais le temps qu'il réunisse tout son courage pour demander de l'aide à quelqu'un, il aurait sûrement déjà trouvé la sortie. Garçon timide, parler aux inconnus lui faisait peur, encore plus à l'université où il était le plus jeune de toute l'université, ayant fini ici avec un an d'avance. Les étudiants étaient tous imposants à ses yeux. Non pas que les enfants ne l'étaient pas mais au moins, ils avaient le mérite de ne pas se prendre autant la tête et d'avoir la mémoire courte. Même si Hansol faisait une bêtise devant eux, ils ne s'en souviendraient pas le lendemain. Les adultes, si.
Regardant son téléphone en désespoir, il se souvint subitement d'un numéro qu'il avait sauvegardé il y a quelques semaines.
Kang Hojin.
Un jour où il s'était perdu, il avait fini par cumuler assez de courage pour demander à la première personne qu'il avait vu. En fait, non, ce n'était pas la première personne. Hansol avait bien pris son temps pour examiner toutes les personnes qui passaient et déterminer qui serait la plus apte à l'aider. Il avait fini par jeter son dévolu sur Hojin parce qu'il commençait à manquer de temps et qu'il fallait bien qu'il se rende à son prochain cours sans être en retard.
Alors il lui avait demandé et elle était venue lui porter secours. Depuis, elle lui avait donné son numéro au cas où il se perdrait de nouveau. Arrogant, il s'était dit qu'il n'en aurait pas besoin mais il s'était retrouvé avec parce qu'il n'avait pas su dire non assez vite. Sauf que son culot l'avait perdu puisqu'il avait bel et bien besoin de son numéro maintenant.
A vrai dire, il ne savait pas si elle était occupée mais le confort avant tout, demander à un inconnu était trop difficile, parler sur son téléphone plus confortable, il décida donc d'envoyer un message. Si elle ne lui répondait pas, il aurait essayé. Il espérait aussi qu'elle avait bien entré son numéro dans ses contacts. Et s'il contactait une mauvaise personne ? Oh non, cauchemar. Non non, il ne fallait pas y penser.
Il rédigea son message. Le relit. Changea quelques mots. Le relit. Changea encore d'autres mots. Le relit encore une fois. Et une autre. Une autre, une autre, puis une autre... Le relut une onzième fois. Appuya sur entrée de son pouce tremblant.

Bonjour. Pardon de vous déranger, je me suis reperdu dans les couloirs du bâtiment Sejong. Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Maintenant, il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.
(c) DΛNDELION


† i hate when people misunderstand my shyness for unfriendliness like no, i actually like you, i'm just a piece of shit that can't communicate.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: help mom (hojin) help mom (hojin) Empty Sam 21 Nov - 19:06
help mom

je me suis reperdu.... pardon....
Son téléphone sonna alors qu’elle discutait de la dissertation de droit qu’elle avait effectué plus tôt dans la journée. Elle n’avait pas eu le temps de la faire avant parce qu’elle avait aidé sa mère au restaurant la veille au soir. Hojin passait énormément de temps à aider ses parents que ce soit au restaurant familial qu’avec ses petits frères et sœurs. C’était son rôle en tant qu’aînée et elle ne dérogeait jamais à ce rôle et ce même si elle devait mettre ses études de côté. Heureusement, elle avait commencé à la faire bien avant qu’elle se retrouve derrière les fourneaux à cuisiner les commandes qui arrivaient. Cependant, elle n’avait pas pu la finir avant son premier cours de la journée. Ça ne la dérangeait pas plus que ça, parce qu’elle savait au fond d’elle qu’elle ne finirait probablement pas ses études ou qu’elles ne lui serviront pas. Parce qu’elle voulait être maman rapidement. Cependant, si elle ne laissait aucun homme entrer dans sa vie ça n’allait pas arriver de sitôt. Même l’homme dont elle se pensait amoureuse n’avait pas encore réussi à lui faire ouvrir complètement son cœur. Alors, c’était légèrement compliqué de prévoir des enfants. Mais elle y pensait quand même malgré l’absence d’homme à ses côtés. Jin continuait ses études en attendant de trouver quelqu’un.

Elle sortit donc son téléphone de sa poche et sourit en voyant le nom de Hansol s’afficher. C’était un gamin qu’elle avait aidé à retrouver son chemin dans la fac. Il semblait vraiment perdu quand il lui avait demandé de l’aide. Hojin, comme toujours, n’avait pas pu s’empêcher de le guider dans les lieux. Elle s’était rappelée qu’un jour, elle aussi avait été nouvelle ici et qu’elle ne connaissait pas tous les couloirs de la fac. Alors avec douceur, elle avait pris ce poussin sous son aile et l’avait mené là où il était censé être. Elle ouvrit donc le message et son sourire s’agrandit quand elle vit qu’il avait encore besoin d’assistance. Il avait utilisé une formulation bien trop formelle à son goût. Cependant, elle ne fit pas de remarque en lui répondant.

Bonjour Hansol. Bien sûr que je peux t’aider. Ne bouge surtout pas. J4arrive t’aider.

Elle tapa le message rapidement et s’excusa auprès de ses camarades qu’elle laissa en plan. Elle se dépêcha, courant presque dans les couloirs pour le rejoindre le plus vite possible. Si un de ses frères ou sa sœur s’était retrouvé dans la situation du plus jeune, elle aurait aimé que quelqu’un se déplace pour l’aider. Elle marchait d’un pas rapide, saluant de temps en temps des gens qu’elle connaissait de vue. Hojin le chercha dans le bâtiment pendant quelques minutes avant de tourner dans un couloir et de le voir de dos. Elle se rapprocha doucement de lui pour éviter de lui faire peur. Délicatement, elle posa sa main sur son épaule. « Alors comme ça, tu t’es encore perdu ? » Elle ne prit pas la peine de le resaluer, l’ayant déjà faire par message. Un sourire discret s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle le détaillait des pieds à la tête. « Tu n’as vraiment pas le sens de l’orientation Hansol. » Ce n’était pas une moquerie, juste la simple vérité. Parce que la Yonsei n’était pas si grande que ça. Certes, il y avait beaucoup de bâtiments mais s’y retrouver était assez aisé une fois que l’on connaissait les moindres recoins. Apparemment, ce n’était pas le cas du jeune homme. « Tu dois aller où ? » demanda-t-elle, un sourire toujours plaquée sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.