sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2020

Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Mar 28 Juil - 14:22
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 30 Juil - 1:51
Citer EditerSupprimer

Qu’est-ce qu’il me tape sur le système ?! Je suis un horrible perdant. La plupart du temps, je boude quand les mots « game over ». Mon ego en prend toujours un coup. Je ne supporte tout simplement pas de ne pas gagner. N’oublions pas que je suis un sportif normalement donc mon esprit est axé compétition. La défaite ne fait pas partie de mon programme génétique. Imaginez un peu mon état quand Il Kyang jubile sous mon nez. Je crois que mon affection pour lui a disparu… elle reviendra quand je gagnerai à un prochain jeu. Je tire la langue à mon ami. Il me casse les pieds en me collant sa victoire sous le nez. Je le déteste réellement en cette seconde. Pourquoi il se montre pas modeste ? Je décide de changer de jeu sinon je pourrais quitter sa salle de jeux si jamais je perdais encore. On choisit un FPS horrifique. Ce sera beaucoup plus drôle ? Pas certain ! Il va m’entendre pousser des cris, et me voir sursauter parce que je ne suis pas courageux devant ce genre d’univers. Je regarde pourtant des films d’horreur. J’aime avoir peur ! On se plonge dans l’ambiance en tirant les rideaux. On prend l’arme en plastique proposée puis on lance la partie. Très rapidement nous poussons des cris quand nous sommes attaqués par les monstres. Les réactions de mon coéquipier sont épiques. Je me marre tout en taquinant Il Kyang. « On a peur des monstres ? Tu vas te faire bouffer ! » En vrai ? Je passe mon temps à sauver ses fesses. Il repaie pour poursuivre la partie. Nous arrivons à un boss. « On devrait se mettre chacun d’un côté pour l’attaquer sur les deux fronts. » Je donne des ordres tout en bougeant pour me placer. « ON Y VA ! »

Réussite : on se lance dans l’attaque. On prend du temps mais on réussit à achever le boss.
Echec : on se lance dans l’attaque. On se fait battre par le boss pendant que nous sursautons sur la cinématique de fin.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 30 Juil - 1:51
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237365034
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 30 Juil - 8:17
Citer EditerSupprimer
Il me narguait c’était obligé après la défaite que je lui avais collée. Grimaçant comme un gosse, je n’assumais pas avoir peur à ce jeu. Je n’étais pas très bon non plus et Young Min faisait la moitié du boulot. Mais au moins on avançait bien. Comme je m’étais fait tuer, je mettais un nouveau jeton. Avant de poursuivre la partie et aller plus loin. Il était bien meilleur, arrivant à gérer ses propres assauts et le reste. Mais au moins on arrivait jusqu’au boss. Je n’étais pas sûr de pouvoir gagner. Il me faisait flipper. La salle était sombre, et les bruits horribles. Lâchant des petits cris, je tirais n’importe comment, prit de panique. Je me cachais même en voyant le monstre foncer sur moi. Mais mon héro Young Min l’abattait de plusieurs tirs bien placé. Il était tellement doué qu’il avait même décroché des trophées. Soulagé de notre victoire, je criais content de l’avoir aidé sur la fin. Ok, je n’étais pas très doué mais… je faisais semblant de l’être. Tout en sortant de la machine en riant, je proposais « On va se faire des paniers ? » je pensais que ce jeu lui plairait. Vu qu’il était bon en basket. Et ça ne demandait pas trop d’effort par rapport au vrai. Au moins je pourrais rivaliser un peu. Enfin rien qu’un peu. Allant vers les machines de basket, nous payons une nouvelle fois avant de nous élancer. Je n’étais pas trop mauvais, mais ça n’avait rien à voir avec Young Min. Evidemment, il avait l’air plus à l’aise. Concentré sur ce que je faisais, je regardais le score. Le mien commençait à stagner mais Young Min non. A croire qu’il était un robot. Je fronçais les sourcils, et perdait trop de temps en ratant. Finalement ma partie se terminait. Parce-que je me faisais humilier, j’avais envie de l’embêter, mais il était vraiment à l’aise. Si bien que la machine se mit à briller en faisant des bruits énormes. « GREAT ! »  Ça attirait le regard des gens, qui venait l’observer mettre autant de panier. J’étais presque fier, « C’est mon pote. » lâchais-je comme pour me vanter. Ouais, j’avais de quoi me la raconter. Et plus il avançait, plus la machine devenait folle. Allait-il tout remporter ?

Réussite : Young Min bat le record de la salle d’arcade et gagne une carte cadeau
Echec : A un panier près il battait le record, mais il gagne une boisson gratuite
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 30 Juil - 8:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Jeu 30 Juil - 14:53
Citer EditerSupprimer

Les jeux horrifiques sont dans mon top 10 des meilleurs jeux parce que l’on plonge totalement dans leurs univers. Combien de fois ai-je pas eu peur dans mon lit tandis que je jouais à « Resident Evil » par exemple ? Je devrais faire découvrir les « Project Zero » à Il Kyang. Il apprécierait l’ambiance… ouais je veux lui coller la frousse. Je passe un bon moment en sa compagnie. Il a fallu que nous tombions dans les limbes de nos addictions respectives pour nous découvrir. Mon colocataire est une personne en or ! Je comprends que l’on tombe sous son charme. Il est beau, il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer… mais humainement aussi. Rassurez-vous je ne suis pas amoureux de lui. Mon cœur penche pour une demoiselle au caractère bien trempé : Yoo Mi. Je devais pour le moment me concentrer sur notre partie. Nous arrivions presque au boss en plus. Je sauve souvent les fesses de mon camarade mais cela importe peu. Je le taquine sur ses compétences pendant que nous réussissons à gagner ! Une petite danse de la victoire. Il faut fêter cet évènement. On quitta ensuite la machine puis Il Kyang me proposa à une partie de basket. Ooooooh ! Mon sport favori. Mes yeux brillent d’excitation. « Tu crains pas de perdre contre le champion que je suis ? » Ouais je la pète ! Une bonne partie de mon adolescence a été centrée sur ce sport alors laissez-moi frimer ! Je mettais des paniers les uns à la suite des autres pendant que mon ami stagnait. La machine brillait tout en faisant des bruits « GREAT ». On attirait l’attention des autres joueurs. Je l’entendais vanter notre amitié. Il me faisait rire en se comportant ainsi. Je tentais de battre le record de la salle mais échoue à un panier près. « Merde ! » C’est la poisse ! Cependant on m’offre une boisson alors je fonce au stand pour en avoir une. Je choisis un granité puis paie la boisson de Il Kyang. « Tu as été un bon adversaire, jeune padawan ! » On ne se moque pas de mes références ! On va prendre place à une table. Un groupe de filles ne cesse pas de nous regarder alors j’étends ma jambe pour soulager mon genou. « On te matte ! » Je bois une gorgée de mon granité. « Promis je dirai rien à Yewon. »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 9:08
Citer EditerSupprimer
Regardant le score défilé, j’étais à l’affut de son style et de ses paniers marqués. Il était doué, si doué qu’il allait battre le record. Enfin je le croyais jusqu’à ce le timer finisse par s’écouler. Il manquait qu’un panier pour battre le tableau. Je lâchais un râle déception. J’étais déçu pour lui, mais il avait quand même gagné une boisson gratuite. Souriant sur ces mots, je finis par le  suivre au petit bar de l’arcade. Installé à une table, je lâchais un soupir d’aise. Me sentant bien, je pris un café glacé, parce-que j’adorais ça. Posant mon coude sur la table, je remettais mes cheveux en place avant de lever les yeux vers Young Min. « Quoi ? » disais-je sans avoir compris. On me mate ? Je détournais les yeux vers une table un peu plus éloignée. Des filles qui nous avaient observés alors qu’on jouait. L’une d’elle, sembla intimidée et se mit à rire comme une gamine. Relevant les yeux vers Il Kyang, je lâchais « Non évite. Elle est jalouse comme… pas possible. » Et sur ces mots je riais. Parce-que je trouvais ça plus agréable que chiant en réalité. Je l’étais aussi, et je l’assumais. Je crois même que je l’étais plus qu’elle en réalité. Mais j’avais un avantage, Ye Won comptait moins d’hommes dans sa vie, que moi je comptais de femmes. Quand j’y pensais, je m’en rendais compte. J’avais beaucoup de connaissances féminines et des amies proches aussi. Amusé par ces pensées « T’es pas en reste non plus crois-moi. » parce-que l’une d’elle ne cessait de le regarder. Elle avait même l’air intriguée par sa position. Le fait qu’il ait mal au genou ne laissait personne insensible. « Dommage pour elle, elle a aucune chance. » je souriais. Je ne me moquais pas de cette fille, mais en général les garçons homosexuels plaisaient a beaucoup de femmes. Sans qu’elles ne puissent imaginer une potentielle relation. Amusé, je buvais une gorgée de ma boisson avant de lâcher « Je suis plus ton style. » je le taquinais évidement. Mais Young Min et moi étions proches. Je n’étais pas prêt à le laisser s’en aller aussi facilement désormais. Le pauvre, parfois je m’en voulais de lui étaler mon bonheur, alors que lui devait se remettre encore de sa rupture et se reconstruire un avenir. Il ne parlait plus beaucoup de Nam Ja. Je supposais qu’il devait commencer à l’oublier. Mais il avait été si amoureux de lui… Young Min me faisait de la peine pour être honnête. Nam Ja était parti trop brusquement… je ne pouvais pas le juger, j’avais été le pire des connards moi aussi. Mais Young Min méritait mieux… il avait tellement de choses à gérer dans sa vie. Avoir quelqu’un sur qui compter ça pouvait l’aider à se projeter. Je m’en rendais compte avec Ye Won… je misais tout, beaucoup trop sur notre relation. En réalité… je n’osais pas le dire vraiment, mais j’étais totalement dépendant d’elle. Tout allait bien, parce-que j’étais avec elle… j’arrivais à sourire parce-que j’étais avec elle… tout tournait autour d’elle, un peu trop d’ailleurs. Mais j’avais juste la force de croire en mon avenir parce qu’elle était là. Et je m’en voulais un peu quelque part, mon psy ne cessait de dire qu’être en couple c’était bien, mais qu’il fallait aussi que je vive pour moi. Il avait raison, mais sincèrement, je l’envoyais chier plus d’une fois. Parce-que ma vie c’était elle. C’était ça le problème ! Il jugeait ça normal au début, nous nous remettions d’une longue rupture, d’une histoire compliquée. On s’emballait vite, enfin… je m’emballais vite. Si je m’écoutais je demanderais à Ye Won de vivre avec moi demain. On savait prendre notre temps ensembles, mais je savais que j’étais totalement accro. Ce n’était peut-être pas sain de vivre autant pour notre histoire. Mais si moi ça m’aidait ? Si grâce à ça j’arrivais à avoir des plans d’avenir, me sentir bien avec les autres. Ou était le mal ?

Réussite : Les filles observent Young Min de loin, et l’une d’elle vient lui donner son numéro
Echec : la fille se lève, mais Young Min maladroit, bouge sa jambe et lui fait un croche pied
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 9:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 14:12
Citer EditerSupprimer

Ma performance en basket attirait le monde autour de nous. Moi ? Je ne le remarquais pas tout de suite, trop concentré sur mes lancers. Je suis heureux de voir que malgré mes ennuis de santé, mon arrêt je gardais de beau reste. Mon ego est gonflé de cet orgueil perdu. Je me sens pousser des ailes pendant que mon camarade vante mes mérites. C’est seulement à ce moment que je prends conscience de ce qui se passe autour de moi. Je lance un ballon qui achève ma course vers le record de la salle. Je lâche quelques joyeux jurons… tant pis je reviendrai pour conquérir ce record. Les patrons m’offrent une boisson gratuite pour me récompenser. Je prends alors un granité puis paie une boisson à Il Kyang. Il avait bien fait la pompon girl. C’est un bon soutien même pendant les séances de jeu. A la table voisine de la nôtre, une bande de filles regarde dans notre direction. Une attitude peu discrète. Même moi je le vois !! Je taquine alors mon ami pour son succès, puis évoque Yewon. Je me tourne vers la table afin de comprendre de quoi il parlait. Je croise le regard de la demoiselle puis reporte mon attention sur lui. Je bois une gorgée de mon granité. « Pas vilaine… » Je hausse les épaules avant de pouffer de rire devant sa phrase. « Elle arrive un peu tard. Il y a déjà une autre fille qui occupe mes pensées. » Je continue ma boisson. « Mes relations amoureuses avec les hommes ont toujours été plus intenses. Si tu te laissais faire, je t’aurai dorloté de folie. » Je savais parfaitement que Il Kyang ne ferait jamais rien avec un homme. Une perte pour nous ! Nous devons tous faire notre deuil de ce beau garçon. J’étends mes bras puis mes jambes pour soulager la pression dans mon genou. C’est alors que la demoiselle choisit de prendre son courage à deux mains pour venir vers nous. Malheureusement pour elle, je lui fais un croche-patte. Réactif je la rattrape. Son expression s’illumine en m’apercevant. Je lui souris. « Hey ! ça va ? » Elle devient rouge pivoine puis se cache derrière son visage.

Réussite : elle prend place avec nous, ses copines la rejoignent.

Echec : je la fais tomber parce que mes bras tétanisent. Vexée, elle nous fusille du regard et retourne vers ses copines.

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | Ven 31 Juil - 14:12
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Gong Young Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] - Page 2 160116052237278110
Contenu sponsorisé
 
Re: Laissez-moi jouuuuer ! [feat. Il Kyang] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide