Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Un jour peut-être ça changera. (Selene) UOAwuO7j_oUn jour peut-être ça changera. (Selene) UOAwuO7j_oUn jour peut-être ça changera. (Selene) UOAwuO7j_oUn jour peut-être ça changera. (Selene) UOAwuO7j_o
-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

 :: Digital City :: Centre Ville
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un jour peut-être ça changera. (Selene)

Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Dim 26 Juil - 12:04
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

Sa main qui s'abat lourdement sur la table du bar ne lui récolte guère mieux qu'un regard sévère du barman derrière son comptoir. L'air de dire avec les gros yeux moralisateurs, « Yeseo j't'ai d'jà dit d'arrêter de violenter mon bar, qu'est-ce que tu comprends pas ? » Ce à quoi elle répond par un adorable sourire coupable mais pas forcément rédempteur. « On s'en va ! » S'exclame-t-elle sur un coup de tête. Le fond de sa bière disparaît d'une traite, une drôle de mimique aux lèvres. Puis elle attrape son amie par le poignet, la tirant de son tabouret pour l'entraîner jusqu'à la sortie du club et enfin souffler l'air frais dès l'instant où la petite brise de l'été frôle ses joues toutes chaudes.

L'heure est tardive, elle le reconnaît à la position de la Lune dans le ciel. Une réflexion à laquelle elle ne manque pas de se féliciter en silence, d'être encore suffisamment sobre après autant de verres pour ne pas en perdre tous ses repères. Ses lèvres tracent un sourire détendu tandis que ses yeux se posent à nouveau sur la silhouette qui l'accompagne. « J'ai envie d'aller aux arcades. » Souffle-t-elle avec détermination sans se fier aux trois premières heures de la matinée qu'affiche le pendule au bout de la rue. L'occasion également de tester ses réflexes et voir si party yeseo est capable de battre les scores de everyday yeseo avant de songer à rentrer.

L'atmosphère est légère. Tellement agréable qu'elle voudrait voir la soirée s'éterniser. Elle apprécie la compagnie de Selene, la facilité avec laquelle elles se comprennent en un regard et les éclats de rire qui peuvent s'en suivre pendant des heures. Une légèreté qui n'échappe pas à certains regards que l'insouciance de deux jeunes femmes au milieu de la nuit semble titiller et poussant inexorablement certains à les interpeller lourdement dans une première approche vaine. « Vous êtes seules les filles ? On peut vous accompagner si vous voulez, vous allez où ? » L'offre aurait pu être tentante si bienveillante, mais aux rires esquissés à peine la proposition terminée, ignorer n'est plus qu'une option : c'est la seule solution. « On se trouve un GS25 pour acheter à boire ? J'ai super soif, je vais m'acheter un soda. Tu veux quelque chose ? » Pas un regard au petit groupe, son attention est entièrement reportée sur Selene. N'importe qui comprendrait que, non, leur compagnie n'est pas un indispensable de l'été pour la poursuite des festivités.





☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Lun 27 Juil - 16:42
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Frappant les mains sur le comptoir YeSeo avait eu le don d'attirer les foudres sur elle, tandis que Selene elle, son verre encore en main la regardait finir son verre et elle n'eut aucune autre choix que de poser rapidement son verre pas tout à fait fini étant tiré par son amie qui avait décidé qu’elles devaient s’en aller. Se rattrapant somme elle le pouvait après la descente violente du fauteuil dans laquelle elle était elle la suivait jusqu’à sentir la bonne brise du petit matin sur ses joues. Elles étaient sortie pour s’amuser et c’était ce qu’elles avaient fait, si bien que les cours du matin sauteront surement pour se reposer comme elle le pourront. Elle écoutait son amie dire qu’elle avait envie de jouer dans des arcades et elle hochait la tête. « Sa serait tellement cool, mais où ? » Elle réfléchissait déjà au vus de leurs position actuelle à savoir où est-ce qu’elles pourraient aller pour jouer un peu avant de clairement rentré pour dormir. Elle marchait à ses côtés quand des voix masculines se firent entendres. Selene sentait déjà les frisson remonté dans son dos et elle en soupirant longuement. C’était pas croyable que des hommes soient toujours obligé de faire des remarques de ce genre : « on peut venir avec vous ? » ; « Vous êtes belle, sa vous dirais des rendez-vous ? » Non, elles elles ne voulaient rien de tout ça, juste la tranquillité de sortir un peu pour boire un verre et s’amuser sans être vu ou se sentir comme des bout de viandes. Non, ce n’est pas parce qu’elle sortent ou mettent une robes qu’elle ont envie d’être dragués. C’est pas croyable et bien que sa avait le don de la rendre folle de rage, Selene avait souvent peur des hommes comme ça. Elle regardait son amie qui avait avec plus de volonté et de force qu’elle, et elle hochait la tête quand elle lui demandait si elle voulait aller se trouvé une machines à boisson pour boire quelque choses. Elle les ignorait vivement et Selene essayait d’en faire autant mais à en voir par leurs regard lubriques les gars, n’avaient pas l’air d’avoir envie de lâcher l’affaire. Rare son ceux qui apprécie se prendre un rateau aussi gros et violent que celui-là. « Je viens avec toi, Comme ça je pourrais choisir ma boisson. » Sans laissé le choix à son amie, Selene lui pris à son tour le poignet pour la guider vers une quelconques machine qui surtout les emmèneront loin de ces types louches, et pas forcément beaux en plus.

codage par aqua



g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Dim 2 Aoû - 22:26
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

Pas l'ombre d'un regard lorsqu'elles se dirigent vers la grande rue la plus proche, rien que du désintérêt qui devrait les alarmer sur l'état critique de leur positionnement en s'entêtant à vouloir les interpeller aussi lourdement. Entre deux remarques qu'elle feint de ne pas entendre, Yeseo jette un regard insistant à son amie dont la réponse lui semble plus qu'évidente « si tu crois que le plan c'était de te laisser ici toute seule, quelle idée ! » s'empresse-t-elle d'ajouter un peu pour elle, un peu aussi pour le groupe de gars qui semble décidé à ne pas vouloir les lâcher, se laissant guider cette fois-ci par les directives plus que pressées de Selene.

Elles n'atteignent pas le magasin que de nouvelles sollicitations les arrêtent en chemin. D'agacement, Yeseo s'arrête au milieu de la route, tirant avec elle sur le bras de son amie pour l'inciter à ne pas continuer sans elle. Elle toise les trois gars d'un regard sombre, n'hésitant pas à lâcher un gros soupir à leur attention. Leur répondre reviendrait à entrer dans leur jeu et rien que l'idée de leur donner une once d'importance peut s'avérer dangereux. En même temps, les ignorer ne sert à rien à part jeter de l'huile sur le feu de leur stupidité déjà bien charbonnée. Ce à quoi Yeseo, après avoir assisté à cette scène terriblement gênante avec déjà bien plus de patience qu'ils n'en méritaient, rétorque sèchement à leur attention. « On n'a pas besoin d'escorte, autrement on vous aurait déjà répondu. Et si votre seul but ce soir est de gêner tout ce qui porte de près ou de loin une jupe et vous ridiculiser sans comprendre que l'ignorance est une forme délicate de rejet afin de ne pas heurter vos sentiments fragiles, pour le bien de tout le monde : rentrez chez vous. » Elle ferait une fière ambassadrice de l'ONU avec un poil plus de diplomatie...! ce que ne semblent pas apprécier les trois punaises rencontrées en chemin.





☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Mar 4 Aoû - 23:41
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Ce soir-là devait être pour les deux jeunes femmes, une période de bonheur, un court instant, magique et sympathique. Elles étaient sortie toutes les deux sans rien demander à qui que ce soit, pour boire un verre. S’amuser le temps d’un instant ou rien ni personne ne viendrait les ennuyés, elles voulaient être toute les deux. Mais en sortant du bar au petit matin prête à s’amuser encore un moment des personnes les ont ennuyés. À la vu de leurs petite jupes courtes, ont tenté de se rapprocher dans l’optique de les dragués ou qu’importe. Elles sont seules, dans une ruelle sombres en quêtes d’une boisson pour faire passer la petite cuite qu’elles ont prise cette nuit, et elles se font ennuyés alors qu’elles ont rien demander à qui que ce soit. Leurs bulles formés plus tôt venait de se briser au yeux de Selene qui elle, avait la trouille. Fallait dire que tous les endroits qu’elle devait visité, elle était accompagné de son garde du corps alors il faut dire que cette situation là n’avait rien de rassurant pour elle. Surtout quand on sait comment ça fonctionne de nos jours, une personne blessé par notre comportement peut totalement vrillé et nous attaquer.

Son amie lui dis qu’elle ne comptait pas du tout la laisser là et Selene en fût immédiatement rassurée. Au moins, ça avait eu le don de la faire bouger et elle suivait son amie sans demander son reste. Elles allaient enfin s’en aller de là, bien que les trois hommes continuaient à mal les traiter. Alors que le bout de la rue se profiler Selene se sentait à chaques pas un peu plus sereine, une fois qu’elles seraient sur la grande voie, elles pourraient peut-être s’en sortir sans trop d’inconvénient, mais non. Son amie avait l’air d’en décider autrement et elle se retournait pour regarder les hommes et soupiré. « T’es.. T’es sûre Ye Seo ? » Elle ne savait pas du tout ce qu’elle comptait lui dire mais Selene pas rassurée du tout se disait que ça allait surement leurs donné envie de chercher encore plus la bagarre. Pourtant en écoutant son amie les rabaissé dans leurs estimes, elle était fière. Elle ne se laissait pas faire et au lieu d’avoir la trouille comme une enfant en fuite, elle ferait mieux de prendre exemple sur elle. Alors en signe de force Selene prenait la main de son amie et la serrait aussi fort qu’elle le pouvait, elle donnait sa force à son amie pour ne pas qu’elle se laisse faire. « Je suis fière de toi, Ye Seo. » Puis elle prenait la main de son amie et essayait de la tirer hors de cette fichu rue déserte. Elle voulait bien terminé la soirée.

codage par aqua



g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Sam 8 Aoû - 12:46
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

Elle est chouette Yeseo, elle n'a peur de rien et encore moins lorsqu'il s'agit de défendre ses valeurs et son intégrité. Elle mentirait si elle disait qu'elle ne ressentait pas ce lourd tribu hérité de la peur que l'on peut ressentir lorsque l'on sait qu'à tout moment, la situation peut vriller et devenir hors de contrôle. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec certaines personnes, une seule parole, parfois même un geste ou un regard mal interprété et tout peut basculer. Pensiez-vous que ça la refrène dans ses ardeurs pour autant ? Le problème avec Yeseo, c'est qu'on ne l'arrête plus une fois lancée ! elle aurait pu se contenter de leur dire ça et de s'éloigner en moquant leurs grandes bouches ouvertes de se voir rembarrer par une nana à la répartie qu'ils n'attendaient pas. Elle sent la main de Selene se resserrer autour de son bras pour la tirer de là, louant son courage d'une certaine façon mais souhaitant avant tout se tirer de là rapidement. Yeseo lui donnerait cent fois raison de ne pas s'impliquer autant et de vouloir au plus vite en finir. Et pourtant...

A les entendre essayer de retourner la situation en leur faveur, se remettant en cause uniquement pour les descendre un peu plus dans leur estime, sous-entendant qu'elles n'étaient de toute façon pas si intéressantes que ça et qu'elles parlaient trop à s'en arracher un par un les cheveux sur la tête, c'était comme une provocation supplémentaire pour Yeseo qui, en plus de ça portée par les quelques cocktails enfilés dans les bars qu'elles avaient fréquentés au cours de la soirée, ne comptait pas les laisser s'en sortir aussi facilement.

Alors elle se faisait tirer d'un bras par Selene dans la petite ruelle qui menait vers la grande allée centrale, n'essayant pas tellement de résister pour ne pas inquiéter son amie mais se retournant quand même pour s'adresser à ses détracteurs avec une forme d'indignation dans la voix. « Il dit quoi lui encore ? Tu veux que je t'apprenne le respect peut-être ? Faut bien que quelqu'un le fasse pour peu que t'y connaisses rien, oh je sais pas ce qui me retient- » si si, c'est Selene qui te retient Yeseo, et elle a la présence d'esprit de retenir ta vie entre ses mains parce que, comme toujours, à trop prendre à cœur certaines choses, elle s'imaginerait volontiers justicière d'un monde nouveau. « T'as d'la chance que j'ai mieux à faire que d'faire c'que tes parents auraient dû t'enseigner pour te rendre service ! » ça y est, ça y est ! on la retrouve notre petite ahjumma réformiste, et il était temps qu'au coin de la rue apparaissent la signature lumineuse d'un 7Eleven. Quittant subitement sa robe de colère et de revendications plus que justifiées, on croirait voir une toute autre personne lorsqu'elle se tourne à nouveau vers son amie pour lui indiquer avec une voix toute douce et qui contraste avec celle plus forte qu'elle réservait aux trois simplets, « tiens, ici il y en a un ! les boissons sont pour moi. » Ah bah, ce serait la moindre des choses ! de toute façon c'est pas la première fois qu'elle lance cette phrase au cours de la soirée. Les boissons sont pour elle et demain, la crise de panique sera pour son banquier mais ça, c'est une autre histoire.





☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Lun 24 Aoû - 11:56
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Les choses ne changeaient donc jamais. Les filles en jupes un peu courtes, en robes avec un jolie décolleté, ou bien que short attirait toujours le regard de ce genre de types. Blessé dans leur ego quand une filles leur dis qu’elles n’ont pas besoin d’eux il essaient jusqu’à parfois poussé le vis trop loin et commettre l’irréparable. Selene avait horreur de ça, elle avait horreur de cette vision ou quand une fille dis non, l’homme forçait la main, mais au contraire de son amie, Selene elle était trop douce et gentille. Elle elle fuyait ce genre là, elle était toujours accompagné pour ces sortie par peur justement que ça lui arrive. Alors que son amie elle, n’avait peur de rien et pas plus des hommes en faces d’elles qui essaient de les dragées comme les chiens qu’ils étaient.

Selene n'était pas du genre à se bagarrer contre des hommes alors, elle tirait le bras de son amie et sortait enfin de cette ruelle trop sombre pour être tranquille la nuit. Elle essayait de l'emmener plus loin mais Ye Seo, en avait prévus autrement et elle ne cessait d’attaque l’homme en question. « Ye Seo, ça ne vaut pas le coup, viens on y va. On s’en fiche, s’il te plais. » Elle cherchait à sauver sa peau mais en même temps elle était trop fière de son amie, elle ne se laissait pas faire et Selene devrais prendre exemple que elle. Elle en rajoutait une couche avant de finalement la suivre et Selene en sortant de la ruelle, se pris d’un fou rire non contrôlé. Elle n’arrivait juste pas à s’arrêtait, elle se tenait le ventre tout en regardant son amie, des restes de l’alcool qu’elles ont bu plus tôt sans doute. « Oh merde… Ye Seo, t’es incroyable. » Elle continuait à rire sans trop savoir comment s’arrêter en commentant parfois les mots de son amie. « Tu aurais voulu l’éduqué à la place de ces parents, t’es trop forte. » Elle finit par doucement se calmé et essuyé ses larmes de rire.

Une fois bien calmé elle regardait encore et toujours son ami qui lui montrait un endroit ou acheter des boissons. Selene marchait en cette direction toujours en tenant la main de son amie dans la sienne et elle entrait dans le magasin. « Whoa, c’est plutôt grand non ? » Elle regardait les rayons, encore et encore en cherchant de quoi boire alors que son amie ajoutait qu’elle payait pour ce qu’elles choisiraient. « Je veux un soda s’il te plais Ye Seo, je meurs de soif. » Peut-être que deux boissons serait mieux au vus de la soif qu’elle avait, mais elle n’en dit rien attendant de voir ce que son amie allait choisir.

codage par aqua



g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Sam 3 Oct - 12:29
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

On lui a souvent dit à Yeseo, qu'un jour sa franchise finirait par lui faire volteface mais elle n'écoute pas. Depuis quand fait-elle ce qu'on lui dit de toute façon ? Elle évalue le danger avec une impeccable justesse qui ne l'empêche pas de se jeter dedans à corps perdu. Selene serait sans doute horrifiée de savoir que malgré son apparente maîtrise de la situation, elle n'a pas vraiment idée de ce qu'elle fait et des conséquences que ça peut lui ramener. Son père lui-même lui avait toujours appris à se défendre face à une situation dérangeante – enfin Yeseo ne doutait pas qu'il s'étranglerait en la voyant répondre avec autant d'aplomb à un groupe de gars planqués dans une petite ruelle sombre... de toute façon, il s'étranglerait rien que de savoir qu'elle était encore dehors à cette heure-ci, elle n'était plus à ça près.

Bien que tirée d'une main par Selene qui les exfiltre brillamment en profitant de leurs airs hébétés, Yeseo n'en finit plus de leur expliquer son plan de rééducation en trois parties dix-huit sous-parties, augmentant chaque fois un peu plus le son de sa voix chaque fois que l'écart se creuse entre eux et qu'ils ne deviennent plus que de petits points invisibles lorsque les deux filles tournent à la prochaine intersection. C'est bon, elle est lancée, plus rien ne l'arrête ! si ce n'est le carillon à l'entrée de la supérette et les couinements amusés de son amie qui très vite, se transforment en un rire incontrôlé que Yeseo peine à comprendre au début. « Tu trouves que je me suis un peu emportée ? » C'est ce qu'elle lui demande dans une grimace qui révèle un demi-sourire sur fond d'apologie silencieuse. « Oh, et puis ! c'est tout ce qu'ils méritaient, ça les aidera peut-être à revoir leurs approches néandertaliennes ! » et de ponctuer d'une voix un peu plus posée, comme l'aurait fait une mère après avoir sermonné ses enfants turbulents en passant en revue les différentes boissons offertes sur l'étalage du magasin « ils me remercieront plus tard. »

Elle opte finalement pour un soda pétillant à la pêche, pensant qu'un peu de fraîcheur lui ferait du bien et récupère la canette choisie par Selene avant de passer en caisse en ajoutant à ses emplettes deux petites bouteilles d'eau qui ne seront pas doute pas de trop pour étancher l'alcool qu'elles ont accumulé au cours de la soirée. « Si tu veux autre chose tant qu'on y est ? » dit-elle en sélectionnant l'application de paiement sur son smartphone et de le badger contre la machine pour régler les achats. « Bon, et ces arcades alors ? » demande-t-elle en distribuant les canettes alors que le carillon retenti à nouveau lorsqu'elles retrouvent l'ambiance euphorique de la nuit à Séoul, « t'es pas déjà fatiguée j'espère. » Elle poursuit dans un sourire, ses sourcils se relevant tentativement comme s'il s'agissait de tester ses limites.





☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Lun 12 Oct - 22:11
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Selene avait un forte caractère mais face à celui de Ye Seo c’était une petite joueuse, au plus elles s’en allaient au plus elle hurlait qu’ils devraient avoir honte de leurs comportement. Puis une fois dans le magasin elles rient si fort que le vendeurs à dû comprendre qu’elles étaient ivres. Il les regardaient à travers tout le magasin en cas qu’elles aient la folle idée de le voler et Selene ris un peu plus. « T’as carrément voulu jouer les mamans avec eux, tu as pas honte franchement. » Il s’agissait pas là de savoir si elle avait vraiment honte mais de remarqué qu’elle voulait les éduqué à la place de leur vraies mères. « Comment ça ils te remercieront plus tard ? Moi je veux plus jamais les recroisé, attends tu imagine tu les recroise, ils auront la haine envers toi, brrrr non merci. » Selene n’était pas du genre à provoquer le destin et voulait pas non plus qu’il se provoque tout seul et mette ces types là encore une fois sur son chemin. Elle errait dans le magasin en cherchant des choses qu’elle aurait envie de boire ou manger et trouvait des chips de crevettes, ces préférés. « Je prends des chips aussi parce que l’alcool, sa creuse ! » Elle se rapprochait de son amie et la regardait payé les boissons au comptoirs en plus des chips donc, puis les voilà repartie.

À peine en dehors du magasin, Selene ouvrait le paquet et le tendait face à son amie. « T’as pas faim toi ? Moi l’alcool me donne toujours faim ~ » Elle rit puis laissant son amie choisir si elle en voudrait ou pas, elle plongeait sa main dans le paquet pour en manger une ou deux avant d’ouvrir sa canette et d’en boire une longue lampée. « Hum.. Non je suis pas fatigué, on peut aller où tu veux si t’as envie qu’on s’occupe encore… Mais plus d’alcool ! » Elle riait un peu en regardant son amie, Selene était presque sûre qu’elle pourrait encore boire si on le lui proposait. Elle proposait d’ailleurs les arcades, là, elle pourraient s’amusait sans se faire agressé sans doute. « plus loin sur l’avenu y en a une d’ouverte h24 je crois, on va voir ? » Elle attendait même pas la réponses de son amie et marchait déjà en direction de la salle d’amusement. Elle le savait, ce soir était un des plus belles soirées qu’elles aient passé ensemble.

codage par aqua



g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Sam 31 Oct - 10:44
un jour peut-être ça changera
#SELENE #YESEO

C'est vrai qu'elle leur a dit ça. Elle leur a fait une leçon de morale sans se méfier de ce qu'ils avaient derrière la tête et des conséquences que ça aurait pu avoir. Force est de constater que son aplomb et ses hurlements outrés ont eu raison de leur insistance à passer le reste de la soirée avec elles. Avaient-elles simplement eu de la chance ou les avait-elle réellement fait fuir ? A se dire que Ye Seo parlait bien trop jusqu'à leur faire passer l'envie de passer ne serait-ce qu'une seule seconde de plus à se faire sermonner comme un élève de CE2 en sa compagnie. C'est un peu insultant, elle aurait pu leur apprendre tellement de choses, à commencer par la politesse et le consentement ! Elle se contente de hausser les épaules, ne se privant pas de paraître légèrement insultée d'être comparée à leur mère. « Je voudrais pas non plus spécialement les recroiser. » La confidence pourrait surprendre alors qu'elle leur hurlait dessus y'a pas dix minutes mais Ye Seo ne cherche pas les conflits, sinon seulement à les désamorcer en utilisant les moyens du bord. Même si parfois c'est border au point de se questionner si son but n'est pas de faire tuer tout le monde.

Le carillon de la supérette sonne à nouveau mais cette fois-ci, les rues sont davantage animées pour qu'elles n'aient plus à s'inquiéter d'être prises à partie. « Ok, par-là ? je te suis. » Sa main glisse dans le paquet de chips aux crevettes, une fois, deux fois, plusieurs fois en chemin jusqu'aux arcades les plus proches. « Yes, mum ! c'est noté, plus d'alcool. » Plaisante-t-elle en croquant bruyamment dans une chips entre deux gorgées désaltérantes. « Et désolé si je t'ai fait peur tout à l'heure. » Poursuit-elle avec un peu plus de sérieux malgré le sourire considéré qui tire au coin de ses lèvres.





☾☾. at night when the stars light up my room, i sit by myself talking to the moon, trying to get to you in hopes you're on the other side talking to me too ✩.
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty Lun 2 Nov - 11:51
UN JOUR PEUT-ÊTRE ÇA CHANGERA.




Cette soirée était vraiment amusante, tendu un peu puis encore une fois plutôt drôle. Selene n’avait pas besoin d’avoir peur en la compagnie de Ye Seo parce qu’elle savait qu’elle n’aurait aucun problème, surtout quand on voit comment elle traite les hommes qui lui parlait comme ça. Elle souri en suivant la jeune femme dans la rue après avoir choisit des boissons et avoir prit un en-cas pour caler les dents creuses. Selene avait toujours faim quand elle buvait alors les chips aux crevettes étaient mille fois les bienvenue. Elle buvait une gorgé ou deux en regardant la rue commençant doucement à s'animer alors qu’elles n’avaient même pas encore fermé l’oeil. « Je me fiche de boire encore idiote, c’est juste que j’ai pas envie de vomir au final, ça gâcherait la bonne soirée qu’on vient de passé. Outre le fait de s'engueuler avec des moins que rien. » Elle riait et avançait doucement mais surement vers la salle d’arcade vers laquelle elles allaient. « Tu as l’habitude d’aller dans des salles d’arcades ? Moi j’en ai strictement pas le temps alors je vais être nulle. » Et dieu sait que Selene était une mauvaise joueuse.

Elles arrivaient enfin devant la salle et Ye Seo venait de s’excuser d’avoir fait peur à Selene plus tôt, elle sourit et secoue la tête négativement. « Je n’ai pas à avoir peur avec toi, tu sais remettre les gens à leurs place, mais j’avoue que je ne sait pas que ce que j'aurais fait s’ils avaient continuer à nous cherche des embrouilles. » Elle haussait les épaules en entrant finalement dans la salle de jeu en regardant devant elle. Elle y voyait de nombreux jeux et arcades et se demandait ce par quoi elles allaient commencer. Finissant finalement leur paquet de chips Selene allait en jeté le paquet vide à la corbeille avant de revenir vers son amie la regardant. « On y est, tu veux commencer par quoi ? » Elle regardait les lumières attirante et les gens qui jouaient de façon beaucoup trop sérieuse se disant une nouvelle fois qu’elles allaient attirer les regard parce qu’elles avaient bu mais aussi parce qu’elles ne savent pas jouer du tout, ça annonçait quelque choses de bien drôle en tout cas !

codage par aqua



g i v e i t t o m e.
plongée dans une silence sans fin, elle observait le temps passé emportant avec lui, ses sentiments.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Un jour peut-être ça changera. (Selene) Un jour peut-être ça changera. (Selene) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/