Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
le grand retour ft Han Jae Ssds10le grand retour ft Han Jae Ssds10le grand retour ft Han Jae Ssds10le grand retour ft Han Jae Ssds10

 :: Digital City :: Centre Ville

le grand retour ft Han Jae

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty Lun 27 Juil - 11:42
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même.
Décidément, passer ces nuits sur les jeux vidéo c’est vraiment pas la bonne chose à faire. Surtout quand on sait qu’il faut qu’aujourd’hui, elle aille voir ses parents. Sun-Hi n’avait pas tant de bonne relation avec eux mais de temps en temps, elle garder un semblant de franchise et allait les voirs, puis ce n’était en rien leurs fautes. Elle devais être reconnaissante qu’ils lui aient donner le vie alors même si elle n’en avait pas envie aujourd’hui, elle irait les voirs et elle ferait bonne figure dans la mesure du possible devant eux. Elle se battait avec son passé depuis quatre ans maintenant et peut-être qu’une jour elle apprendrait à redevenir la fille qu’elle était quand elle étaient avec eux deux. Ces deux hommes qui la faisait sentir unique quand elle en avait besoin, mais qu’elle à perdu le même jour. Ce jour-là, celui qui est banis.

Petit à petit, elle reprenait le contrôle de son corps et le premier arrêté se ferait aux toilettes, comme tout les matins avant qu’elle n’aille directement dans la douche pour se rafraîchir. Elle en sortira en serviette allant devant son armoire pour choisir des vêtements. Elle optera pour un jean troué et un top noir des plus classiques finalement, elle ajoutera une légère touche de khôl à ces yeux, du mascara et un pointe de parfum avant de prendre son sac et ces affaires et de sortir de la Beolsae tour comme elle aimait l'appeler. Elle marchait encore et encore les écouteurs dans les oreilles en direction de son QG, le Starbuck. Elle y entrait et allait de suite au guichet pour commander son iced coffee qu’elle aimait tant avant d’aller à la table du fond sortant son carnet pour y prendre ces notes quotidiennes. Elle relevait souvent le visage pour voir qui se pointait dans le café, mais si on lui avait dit qu’elle verre ce visage si connue arrivé, elle ne serait certainement pas venu. L’être qui l’avait si lâchement abandonné se pointait ici avec un grand sourire prêt à prendre sa commande quand leurs regards se croisent.

Le temps s’arrête, ils se fixent et Sun-Hi baisse le regard. Là, elle était brisé il venait en une minutes de la ramené quatre avant aujourd’hui, ce jour ou elle avait tout perdu y compris lui. Elle n’osait plus le regarder tellement son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. « Sun-Hi ! » La serveuse l’appelait, mais elle n’arrivait juste plus à rien, est-ce qu’il avait comprit qu’elle l’appelait elle ? Est-ce qu’il viendrait lui parler aujourd’hui ? Est-ce qu’il assumait son abandon pure et dur ? Elle avait tant de choses sur le coeur rien qu’en regard échangé avec lui. « Sun-Hi ! » Elle se levait et s’approchait du comptoir pour récupérer sa commande et passer à côté de lui rapidement pour prendre une grande bouffé d’air frais.

(c) AMIANTE



the reel life begin...

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty Sam 22 Aoû - 0:25
]
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même.
Il avait préféré fuir ce jour là. Quand ils avaient tout les trois sauté, pour lier leur amitié. Ça n’avait fait que cassé ce qu’il y avait entre eux, quand son ami n’était pas remonté à la surface. Il aurait pu rester auprès d’elle, le Hanjae qui à l’époque aurait aimé être celui avec qui Sun Hi partageait sa vie. Mais il n’avait pas profité de cette occasion, parce que malgré son sale caractère, il n’était pas aussi vicieux que ça, surtout quand il s’agissait des gens qu’il aimait. Cette perte l’avait envoyé dans un gouffre encore plus profond que celui où il était déjà depuis bien longtemps. Hanjae tentais tant bien que mal de survivre dans ce monde qui ne semblait pas vouloir vraiment de lui. Sa relation avec son père était déjà bien compliqué, en témoignait les nombreuse marque sur son corps. Chose qui le brisait également mentalement, mais il ne le montrait pas. Autre chose qui l’enfonçait encore plus, quelque chose d’inconscient, cette fille qu’il voyait parfois en rêve ou en hallucination, inconnue pour son conscient, mais quelque part, enfoui en lui, il ne la connaissait que trop bien, même si elle n’avait partager sa vie que de courtes années.
Puis, cet incident, perdre quelqu’un qui lui était cher était très difficile, comme si sa mort avait rouvert une plaie intérieur dont il n’avait et n’a toujours pas connaissance. Après ce jour, il s’était encore plus tourné vers la drogue, pour oublier, laissant Sun Hi seule avec sa tristesse, le lourd poids de ce jours pesant sur leurs épaules à tout les deux.

Ce jour-là, il avait décidé de passer au Starbucks. Il n’y allait pas souvent, mais à croire que le destin avait décidé de l’y mener à ce moment précis. Il était entré dans l’établissement, dans un état légèrement second. Depuis quand n’avait-il pas été à 100% clean, il ne le savait pas vraiment. Mais était-ce important, sa réalité était devenu cet état constant, lui permettant de mieux tenir ses journée, psychologiquement parlant. Du moins il y croyais dur comme faire, alors que ce qui l’ingérait continuait à le détruire.
Le destin oui, parce que quand il entre, il la voit, leur regard se croise, les images de ce jours lui revienne violemment, mais il ne dit rien, ne fait rien. Il se contente de soutenir son regard, avec ce visage indifférent qu’il porte à longueur de journée. Que pourrait il bien lui dire, alors qu’il à fuit tout ce temps, simplement pour oublier, pour ne plus avoir à penser à ça parce qu’il avait déjà assez de chose douloureuse dans sa vie pour en pas s’ajouter celle-ci. Il reste silencieux quand elle passe près de lui, se contentant de rejoindre la comptoir pour prendre sa commande, pourtant il continue de jeter des regards dans sa direction.

(c) AMIANTE

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty Dim 30 Aoû - 22:01
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même.
Cette rencontre n’était en rien prévus et lui faisait bien plus de mal qu’elle ne le devrais. C’était y a quatre ans, elle avait avancé bien que souvent seule, elle avait continué de vivre pour ne pas dire survivre. Elle sortait tenant son café les mains tremblantes. Ses yeux se remplissent de douleur et de larmes, elle levait le visage vers le ciel. Pourquoi tout se tournait contre elle, elle voulait avancer bien que brisée et le destin l’as remis sur sa route, elle se demande pourquoi. Elle se dit que c’était lui, son ex petit-copain, c’était lui qui avait dû provoqué ça de là-haut parce qu’elle ne trouvait aucune autre raison possible à cet rencontre. Le revoir l’avait ramenée quatre ans avant et sa douleur était la même voir pire qu’il y a quatre ans.

Il l’avait regardé sans même amorcé un pas vers elle, il assumait parfaitement de l’avoir abandonné et la tristesse qu’elle avait ressentis ce jour-là était revenu en force. Pourquoi est-ce qu’il l’avait laissé tombé ?  Pourquoi à ce moment précis ? Elle laissait ses larmes coulés le long de ses joues, perdue et ne sachant juste pas quoi faire de tout ça, elle râlait intérieurement et pestait contre celui qui ne faisait plus partis de ces jours. Elle lui en voulait d’avoir placé Han Jae sur sa route à nouveau, de la torturer comme ça avec cette douleur qu’elle portait seule depuis des années. Mais petit à petit, la tristesse laissait place à la colère. Elle lui en veux, elle veut qu’il sache. Qu’il comprenne combien il l’avait blessé et combien elle avait vécus l’enfer et qu’elle le vivait encore.

Prise d’une colère incontrôlé, elle séchait ses larmes et entrait à nouveau dans le café, son café à la main. Elle se plantait devant lui, le regard noir et plein de rage et de rage. Elle levait le regard et le plantait dans le sien avant de levait la main et de l'abattre sur sa joue. Elle l’observait laissant le silence s'installer dans le café. Tous les regards étaient vissés vers eux. Elle n’en avait que faire, elle voulait qu’il comprenne qu’il avait merdé et en beauté cette fois. Elle avait de la rage à revendre et comme simple phrase elle lui dit : « Celle-là, tu l’as méritait et tant pis si toi aussi tu souffre maintenant. Apparemment, c’est quelque chose que tu ne connais pas la douleur. » Elle ignorait tout de ces coups de son passif avec son père, là elle parlait d’eux, d’eux trois et du fait qu’ils n’étaient plus que deux maintenant. Elle posait son café sur le comptoir avant de lui tourné le dos, prête à véritablement s’en aller cette fois.

(c) AMIANTE



the reel life begin...

Choi Han Jae
Choi Han Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty Mar 15 Sep - 15:47
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même.
A quoi bon lui accorder de l’attention, elle faisait partie du passer et qui plus est d’un passé qu’Hanjae voulait oublier. C’était impossible d’effacer cet événement de sa mémoire, mais il voulait juste ne plus y penser, parce qu’il avait déjà bien assez de chose problématique dans sa vie pour ne pas avoir à ce rajouter celle-ci, le poids de la mort d’un de ses meilleurs amis. Il pensait qu’elle aussi allait passé son chemin, elle était même sortie du café, avant de revenir comme une furie et se planter devant lui. Oh il ne s’attendais pas à ça, qui aurait cru qu’on oserait le frapper comme ça, qui aurait cru que ce serait elle qui le ferait, personne même pas lui. Il ne réagit pas vraiment, un peu surpris de l’action de la jeune femme. La main qui avait heurter sa joue, c’était pas vraiment une grande douleur pour lui. Il là regarde, parce qu’il n’a plus le choix de l’ignorer désormais et après un silence il lui attrape le poignet et l’emmène dehors du café. Tout les regards étaient braqué sur eux et il n’avait pas envie de donner un petit spectacle aux autres clients.
Une fois dehors, un peu éloigné, il la relâche. A vrai dire il aurait pu juste partir et la laissé planter là au milieu du café, sans réponse. Sauf qu’il n’avait pas aimé ce qu’elle avait dit, vraiment pas.

« Je connais pas la douleur? Tu te fous de moi! Tu tiendrais même pas une semaine dans ma vie. Ta pauvre gifle ne m’a rien fait tu sais! Mais si ça à pu te défouler tant mieux. »

Il était énervé qu’elle puisse dire qu’il ne connaissait pas la douleur, après tout ce qu’il devait subir. Mais il ne la détestait pas elle, il tenait toujours à elle. Il l’avait aimé et il aurait pu être avec elle après la mort de leur ami et donc son copain, mais il ne l’avait pas fait. Par respect pour lui et pour elle aussi. Hanjae savais bien qu’il n’était pas la meilleure des personnes, pas le mec le plus fréquentable. Sun Hi avait perdu son petit ami ce jour là et il avait jugé bon de ne pas rester près d’elle, pour qu’elle aie une vie meilleure, même si c’était également pour oublier ce jour et cette perte.

« Tant qu’on est là, vasy, vide ton sac, je t’écoute »

Il s’était adossé au mur derrière lui en la regardant, lui laissant toute la liberté de dire tout ce qu’elle avait sur le coeur.

(c) AMIANTE

Byun Sun-Hi
Byun Sun-Hi
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty Dim 20 Sep - 20:26
Vive celui qui m'abandonne car il me rend à moi-même.
Le silence dans le café, les regards porté vers eux, la tristesse et la douleur dans le regard de Sun-Hi face à Han Jae qui n’avait presque pas bouger à la suite de la claque qu’elle venait de lui mettre. Pourtant on sentait que l’orage arrivait après le calme, si bien qu’elle ne comprit pas de suite ce qui arrivait. Elle bougeait sans même avoir amorcé le moindre pas. Puis avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soir, il prenait son poignet dans sa main et la tirait en dehors du café. Elle suivait ses pas, trop rapide pour elle, son coeur battait à mille à l’heure elle se demandait ce qu’il se passait et pourquoi sa se passait comme ça, c’était pas du tout le fin qu’elle avait envisagé. Elle, elle voulait partir et le laissé seul comme il l’avait fait sans remord avec elle quatre ans plus tôt. Pourtant quelques secondes, ou minutes plus tard il se trouvait tout les deux dans une sorte de micro ruelle où il étaient seuls et il entamait déjà la conversation en lui disant que sa claque n’avait rien fait qu’il n’avait rien sentis. Elle venait le regard vers lui en tirant son poignet de sa main en le regardant. Il était rougis par la force qu’il avait mise pour la tiré jusqu’ici. « Je m’en fiche qu’elle ne t’ai rien fait, je m’en fiche aussi que tu veuille jouer au grand avec moi, je me fiche de tout et surtout de toi… » Elle souffrait de lui dire ça parce que c’était clairement un mensonge, elle s’en fichait pas de lui,  loin de là même elle était trahis, déçus et triste de ce qu’il avait fait mais elle ne le détestait pas.

Puis s’accoudant au mur derrière lui, il lui dit que puisqu’il en étaient à être là tout les deux, autant qu’elle vide son sac. Sa manière de le dire était telle que Sun-Hi se sentait encore dix fois plus mal, comme ratatiné au sol, écrasé par le poids de la douleur qu’elle vivait au quotidiens. « Tu n'es qu’un lâche, un égoïste qui abandonne ses amis quand ils ont le plus besoin de toi, tu dis que ma claque n’est rien sache que t’en mérite sans doute dix fois plus pour ton comportement de salaud envers moi mais envers lui aussi, bien qu’il ne soit plus là pour le voir. Tu devrais avoir honte de toi. » Elle savait qu’il avait eu des sentiments pour elle à l’époque elle l’avait appris par une connaissance, elle avait aimé qu’il n’abuse pas de ces droit en tant qu’amis pour tout gâcher entre eux trois au point de l’avoir elle que pour lui, mais après son comportement, elle l’avait tellement haïs que ces sentiments elle s’en fichait. Elle voulait des excuses plates et sincère, elle voulait comprendre pourquoi il était partit comme un connard et même si pour ça elle devait cracher son venin sur son visage face à lui.


(c) AMIANTE



the reel life begin...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: le grand retour ft Han Jae le grand retour ft Han Jae Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !