Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Repas amical - (Mok et SeongHwan) Ssds10Repas amical - (Mok et SeongHwan) Ssds10Repas amical - (Mok et SeongHwan) Ssds10Repas amical - (Mok et SeongHwan) Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall

Repas amical - (Mok et SeongHwan)

Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Repas amical - (Mok et SeongHwan) Repas amical - (Mok et SeongHwan) Empty Lun 27 Juil - 11:52
SeongHwan venait d'arriver à la cafétéria ,il parcourait la pièce du regard cherchant une place un peu exclu des autres afin de ne pas être embêter de trop. Il aimait la tranquillité donc avoir du bruit juste à deux centimètres de lui c'était non merci. Il trouva une place un peu loin des autres avec en face Mok, il lui revient alors une bielle discussion en tête avec Junho ce qui le fit grimacer. C'est vrai que ce n'était pas évident pour eux deux la situation était des plus complexes. SeongHwan avait même du mal à comprendre parfois ce qui se passait, malgré l'anormalité de cette relation il avait promis de prendre soin de son meilleur ami Junho quoi qu'il se passe ,mais aussi de Mok. Cela faisait d'ailleurs bien deux semaines qu'il essayait sans cesse de se rapprocher d'elle pour savoir comment elle allait. La voir dépérir a petit feu était horrible pour Junho et SeongHwan, celui ci avait donc pris la décision de surveiller Mok et de devenir ami avec elle afin d'essayer de comprendre comment elle allait. Il s'inquiétait autant pour que son meilleur ami que pour Mok.

Sa décision fut vite prise il s'installa face à Mok avec un rapide sourire. Une fois installé il savait qu'il était inutile d'engager la conversation ,car elle ne répondrait pas. Alors, il se mit à manger ce qu'il avait puis après un petit temps il remarqua que sa voisine d'en face ne mangeait plus ,elle le fixait. Puis inquiet SeongHwan fronça légèrement les sourcils inquiets de la voir comme bloquer au loin. Il se tourna cherchant derrière lui s'il n'y avait pas Junho ,mais non il n'était pas là, il était même à l'autre bout. Il réalisa alors qu'elle le fixait lui et pas une autre personne. Il avait difficilement ce qu'il mangeait pour ensuite dire.

SeongHwan : Tout va bien..?


@Wang Mok
Wang Mok
Wang Mok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Repas amical - (Mok et SeongHwan) Repas amical - (Mok et SeongHwan) Empty Jeu 27 Aoû - 16:18

Mok avait de la chance d’avoir des amis qui veillait sur elle, mais les plus proches de sa vie semblaient avoir … de plus gros problèmes à gérer de leur côté et la jeune femme mentirait si elle disait que cela la contrariait. Bien au contraire, elle avait utilisé cette inattention de la part de ses amis pour se renfermer plus encore sur elle-même et plus encore, dans sa relation avec Junho. Tous les signes d’une relation toxique étaient là et pourtant, Mok ne la voyait que belle et salvatrice. Junho et elle savait pertinemment où se trouvait leur limite et il était certain qu’ils ne feraient pas la même erreur que par le passé. Elle passa une main dans ses cheveux en avisant le garçon s’asseoir en face d’elle. Seong Hwan. Une partie de son passé qu’elle avait fui, du quel elle s’était détourné pour avancer, ou pour sombrer. Elle avait refusé toutes les mains tendues vers elle préférant son obscurité et sa solitude, au soutient et à l’amour. Tout était compliqué pour Mok. Elle ne voulait prendre de risque … perdre à nouveau les gens qu’elle aime. Car la jeune femme avait trop perdu d’un coup : Junho, puis ses parents. Les piliers de sa vie. Tout s’était effondré. Tout. Trois ans après elle continuait de voguer ici et là sans réellement s’attacher. Parfois la mort lui paraissait être une compagnie plus douce. Elle se l’imaginait à ses côtés, lui volant ses émotions jusqu’à ne plus rien ressentir et la soulager. Mais avec le retour de Junho rien ne pouvait être aussi simple … Puis il y avait Seong Hwan. Elle avait pleuré son absence, mais jamais elle ne serait capable de lui dire, de lui avouer. Il était le meilleur ami de Junho, elle ne voulait pas s’immiscer. Pourtant elle l’avait tant apprécié, il avait vu la jeune femme dépérir d’aimer un garçon qui ne l’aimait pas vraiment, pas assez. Il était certain de Seong Hwan s’était senti désolé pour elle à de nombreuses reprises et pourtant … la revoilà, à faire les mêmes erreurs que dans le passé. Elle reposa ses baguettes doucement et le fixait, longuement, ne comprenant pas ce qu’il voulait. Ne comprenant pas qu’on puisse lui accorder de l’attention. Pourquoi perdrait-il son temps avec elle ? Elle met quelques secondes à réagir mais fini par lui souffler « Pourquoi tu es là … ? Pourquoi tu … Pourquoi tu … Qu’est-ce que tu veux … ? » sa voix était douce, discrète, perdue, à peine audible de peur qu’il ne puisse l’atteindre et lui faire du mal.
Im Seong Hwan
Im Seong Hwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Repas amical - (Mok et SeongHwan) Repas amical - (Mok et SeongHwan) Empty Dim 13 Sep - 17:12
SeongHwan la regarda il était étonné de voir son regard plongé dans le sien, elle qui habituellement était distante et fuyait toujours son regard par peur de voir une chose terrible. Il eut un léger sourire qu'il essaya de faire rassurant en voyant qu'elle le fixait, elle semblait perdu et rempli d'incompréhension comme si c'était étonnant que quelqu'un fasse attention à elle. SeongHwan se souvient qu'elle avait pour habitude d'être un peu seule et toujours dans son petit monde sans laisser les autres l'approcher et percer sa carapace qu'elle avait créé.

Quand elle prit la parole SeongHwan dû se pencher vers elle afin de l'entendre tellement elle avait parlé doucement, il voulait être sûr de tous comprendre. Il comprit immédiatement qu'elle avait peur de le laisser voir comment elle allait et aussi de lui accorder sa confiance, elle savait que SeongHwan est le meilleur ami de Junho et qu'ils étaient proches l'un de l'autre. Peut-être elle croyait qu'il allait tous dire à Junho de son état actuel c'est vrai que c'était possible, mais il ne le ferait pas sauf si elle lui annonçait des choses graves. Les seules intentions de SeongHwan étaient de la voir sourire comme avant, de l'entendre rire te de retrouver la bonne humeur de la jeune femme comme avant  c'est vrai que c'était compliqué à faire ,car elle était brisée et ça il le savait très bien. Alors, il lui répondit doucement lui aussi ayant peur de parler plus fort.

SeongHwan : Je suis là pour toi, pour qu'on parle et même si tu le veux bien qu'on fasse ami-ami ?


Suite à ça il se réinstalla correctement et se remit à manger rapidement ne voulant pas trainer par rapport à Mok. Il savait qu'elle était fragile et qu'elle n'allait pas très bien Junho lui avait dit, alors à la place de son meilleur ami qui ne savait pas s'y prendre avec les filles SeongHwan avait dit qu'il s'occuperait de Mok que ça aille très bien ou au contraire que tout aille mal. On pourrait croire qu'il était amoureux ,mais loin de là il était homosexuel et il voulait seulement le bien de Mok et aussi la stabilité de Junho.



I'm your monster
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Repas amical - (Mok et SeongHwan) Repas amical - (Mok et SeongHwan) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !