Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
jealous (azriel) Ssds10jealous (azriel) Ssds10jealous (azriel) Ssds10jealous (azriel) Ssds10

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Bâtiment Taejo :: Amphithéâtres

jealous (azriel)

Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Lun 27 Juil - 15:15
La jalousie était un vilain défaut, Jinhwan le savait. Pourtant, malgré tout, il n’arrivait pas à la faire taire. Depuis qu’il avait revu Hyojin, il s’était mis en tête de l’avoir pour lui et rien que pour lui. Apparemment, c’était aussi le cas du jeune homme, mais il y avait un problème dans l’équation. Il n’avait pas voulu de lui le premier soir. Blessé dans son égo, le plus jeune avait fait la tête pendant quelques temps. Il avait eu l’impression d’être rejeté par lui, de ne pas être assez bien. C’était sûrement le revers de la médaille après avoir envoyé chier l’homme qui l’aimait quelques années plus tôt. Mais Jinhwan ne s’était pas arrêté à un refus. Il avait essayé d’insister, de lui faire comprendre qu’il avait envie, mais rien n’y avait fait. Hyo avait été clair sur ça, il n’y aurait rien le premier soir. Alors, Nana avait boudé dans son coin, refusant de lui parler ou même de le voir. Comportement puéril, il le savait, mais il était comme ça. C’était un gamin qui n’avait pas encore grandi et à qui on avait toujours cédé. Cependant, pour la première fois de sa vie, une personne ne cédait pas et cette personne avait été totalement et complètement clair là-dessus.

Le jeune homme continuait donc de l’éviter un peu par gaminerie plus que parce qu’il en avait envie. Mais plus le temps passait et plus l’envie de le revoir l’avait chatouillé et il s’était rendu au dortoir des Beolsae pour le faire. Habillé comme Nana, il passait inaperçu puisque tout le monde le prenait pour une fille. Il allait s’excuser de s’être comporté de la sorte auprès de Hyojin et il espérait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur. Seulement, au moment de vouloir le faire, Jinhwan découvrit avec stupeur une scène qui le surpris autant qu’elle l’emmerda. Le plus vieux était en train de flirter avec un autre étudiant ou l’inverse. Il ne savait plus vraiment ce qui s’était passé parce que la jalousie avait pris le dessus et il s’était enfui sans chercher à comprendre ni même à savoir ce qui était arrivé. Le pyobeom avait passé son temps ensuite à savoir qui était la personne pour lui faire comprendre que Hyojin était chasse gardée. Encore un comportement enfantin, il le savait, mais c’était plus fort que lui. Il voulait le plus vieux et il aurait le plus vieux qu’importe ce qui se passait.

Ainsi, quand il apprit qu’il s’appelait Azriel et qu’il faisait des études de médecine, il décida d’aller lui toucher deux mots. Jinhwan l’attendit à la fin d’un de ses cours, il avait eu quand même la décence de ne pas débouler en pleine classe pour dire ce qu’il avait à lui dire, et quand il le vit sortir de la salle, il l’interpella. « Azriel ! » Il n’y avait pas de ton particulier dans sa voix. Elle était simplement assez forte pour qu’il l’entende. « Je peux te dire deux mots ? » Même si la phrase pouvait porter à confusion et donner l’impression que c’était une question, ça n’en était définitivement pas une. Jinhwan n’accepterait pas de non.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Lun 27 Juil - 17:38
Encore une journée de cours, encore une journée à endosser le rôle d'étudiant modèle. Dans la vie tu n'as pas beaucoup de liberté, les seuls moments où tu peux être toi-même c'est en compagnie de ta bande d'amis avec Rin et quelques uns de ta fraternité. Ces derniers temps tu t'es lâché, poussant le bouchon un peu loin. C'était pour toi une façon de te rebeller contre la société et le rôle qui t'est imposé. Néanmoins tu t'es repris et tu as à nouveau enfilé le costume d'héritier qui te colle à la peau. Les cours sont finis et tu n'as envie de rien. Ta meilleure amie est occupée et tu sais qu'il n'y a personne au club des médecins BG, comme dit Elias. Pour une fois tu n'as pas de réunions familiales, ni d'évènement mondain prévus. En gros tu es libre de tes mouvements. C'est dans ces moments-là que tu réalises tu te cherches encore. Tu n'as pas de passion dévorante, ni d'occupations saines, sauf celle de promener ton chien Rox. C'est d'ailleurs avec lui que tu vas passer le reste de la journée. Une fois tes affaires rangées, tu sors calmement de la salle. Lorsqu'un inconnu t'interpelle, tu fronces les sourcils, le détaillant de haut en bas. Tu hausses un sourcil quand il te demande à te parler. Tu n'apprécies pas être sollicité de la sort, d'autant plus par le tutoiement. Ta réaction est donc instinctive. Il veut te dire deux mots, mais c'est plutôt toi qui va lui en dire deux.

« Au revoir... » lâches-tu avec un ton mi interrogatif, ni sérieux.

Tu détoures ton regard, gardant un visage hautain et froid. Tu ne le connais pas et tu n'as pas l'intention de lui demander ce qu'il veut et qu'il est. Tu n'es pas réellement anti social, juste socialement sélectif. Les interactions humaines n'ont d'intérêt que si tu peux en tirer profit et dans ce cas, tu n'en as rien à faire de ce type. Tu fais peut être une erreur, c'est peut être un parrain en médecine, le responsable du bureau des étudiants ou dieu sait qui. En réalité ça ne serait pas la première fois que tu envoies une personne importante sur les roses. En même temps ton statut te permet cette attitude insolente et tu ne t'en prives pas pour être tranquille.


« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »
 
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Sam 8 Aoû - 22:58
Il n’avait pas mis longtemps à trouver qui était ce mec qui flirtait avec SON Hyojin. Oui Jinhwan avait déjà un sentiment de jalousie et de possessivité face à cet homme alors qu’ils n’étaient pas ensemble et pourraient ne jamais l’être. Cependant, c’était comme ça qu’il fonctionnait. Il était extrêmement jaloux et possessif et n’aimait pas réellement qu’on vienne empiéter sur ses plates-bandes. Pas une seule fois l’idée que ce Azriel puisse être hétéro et que ça ne soit qu’un jeu pour Hyo et lui ne lui était venu à l’esprit. Il était déjà trop enfoncé dans sa colère pour se rendre compte que ce n’était pas rationnel. Rien de ce qu’il n’avait fait depuis qu’il les avait vu tous les deux ne l’étaient. Alors il avait attendu le jeune homme à la fin de ses cours. Quel genre de comportement psychopathe c’était ça ? Il ne s’en rendait pas compte parce qu’il était bien trop jaloux pour ça. Ça n’entrait pas en ligne de compte tout ça. Il attendit donc qu’il sorte de son cours pour l’interpeller, lui demandant même s’il pouvait lui dire deux mots. Il n’était pas particulièrement hostile, mais n’accepterait pas de non de sa part. Parce qu’il était là pour avoir des réponses à ses questions.

Cependant, Azriel lui dit au revoir et tourna le regard ainsi que les talons. Son comportement ne plut pas du tout au pyobeom et il attrapa son épaule. « Alors par contre, j’ai pas encore dit ce que j’avais à dire. » Sa poigne n’était pas vraiment forte et il n’avait clairement pas de force. Mais il espérait quand même que ça le fasse rester. Néanmoins, sachant que ça ne serait probablement pas le cas, il prit une grande inspiration avant de déballer ce qu’il avait sur le cœur. « Reste loin de Hyojin okay ! » Si avant sa voix n’avait pas d’intonation particulière, cette fois-ci elle en avait une. Il essayait d’être un peu menaçant et froid, et ne savait pas si ça avait l’effet escompté. « Ce mec est à moi. » se sentit-il obliger de répondre alors que son regard se faisait plus noir et sombre. Il n’aimait pas partager et Hyo n’était pas à partager. Il était à lui et simplement à lui.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Ven 14 Aoû - 18:56
Azriel n'était pas du style à être sociable. Il savait être hypocrite quand c'était nécessaire. Il savait jouer avec les gens, autant qu'avec les expressions de son visage. Le monde dans lequel il évoluait l'obligeait à être un acteur hors pair. Il pouvait donc enfiler plusieurs rôles et celui qu'il préférait était celui du connard prétentieux. C'est l'attitude qu'il avait adopté face à l'étudiant inconnu qui l'avait interpellé. Il ne le connaissait pas et n'avait pas envie de le connaitre. Il n'était même pas intéressé parce qu'il avait à dire. Il avait donc tourné les talons mais l'importun l'avait vite rattrapé. Azriel avait laissé passer une vague de rage sur son visage, toisant la main de l'étranger. Il n'était pas du genre violent, d'autant plus en public. Il ne pouvait clairement pas mettre son poing dans la figure de ce type, pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. A la place, il avait dégagé la main de son épaule, comme on balaye une poussière. Il était resté face à l'inconnu qui avait repris la parole.

L'héritier n'avait pas pu s'empêcher d'afficher un sourire amusé quand l'homme avait avoué pourquoi il était là. C'était donc le petit ami de Hyo Jin, une information intéressante. Azriel ne savait pas que le barman avait un petit copain. C'était d'ailleurs surprenant sachant que Hyo Jin draguait a peu près tout ce qui pouvait. Le sourire du Beolsae s'était agrandi et il s'était approché, espérant que cette proximité mettrait mal à l'aise son interlocuteur. Il ne savait rien de la relation de cet étudiant avec Hyo Jin. Il jouait simplement le jeu qu'ils avaient commencé avec le barman, quitte à rendre cet amant fou.

« Il ne m'a rien dit. Tu as du mal comprendre ta relation avec lui....»

Azriel avait jeté un coup d'œil aux alentours. Ils étaient à présent seul. Il s'était donc permis de faire glisser le bout de ses doigts sur la joue de l'autre étudiant avec un sourire charmeur.

« Sois pas jaloux mon chou, ce n'est pas beau à voir. »


« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »
 
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Dim 13 Sep - 23:10
Jinhwan n’était pas du genre à chercher les embrouilles avec les gens. Il restait dans son coin et il ne faisait pas de vagues. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de se mettre en avant de la sorte parce qu’il détonnait déjà avec sa façon de marcher et de s’habiller. Même s’il ne faisait et ne mettait rien d’extravagant mais qui n’était pas perçu comme étant masculin. Certes, il avait conscience que ce n’était pas habituel mais ce n’était quand même pas quelque chose qui contrastait réellement avec le reste. Alors, aborder Azriel comme il le faisait c’était quelque chose qu’il n’aurait jamais fait d’ordinaire. Cependant, Hyojin lui plaisait, réellement et il n’avait pas envie de se faire voler la place par quelqu’un. Déjà que le jeune homme avait refusé de le toucher lors de leurs retrouvailles, il vivrait très mal de le voir se mettre avec quelqu’un d’autre, quelqu’un comme Azriel en plus. Parce qu’il était arrogant, prétentieux et qu’en plus il était malpoli. Hyo avait pas besoin de lui, mais de Jinhwan. Il le rattrapa donc le jeune homme et lui mentionna le fait de rester loin du plus vieux et qu’il était à lui. Nana était un garçon, très possessif et encore plus jaloux. Il était à lui.

Les mots que le beolsae prononça serrèrent le cœur de Jinhwan et un air de tristesse passa sur son visage. Il était vrai que ce dernier avait mis la charrue avant les bœufs. Hyojin et lui n’étaient même pas ensembles et même s’il voulait que ce soit le cas, sa jalousie et sa possessivité était très mal placée. Il le savait. Il préféra ne pas répondre plutôt que d’avouer que Azriel avait raison. Hyo n’avait jamais parlé du fait qu’il voulait de lui de cette façon. Le plus jeune s’était imaginé des choses et monté la tête tout seul. Il le fusilla du regard quand il le toucha et claqua sa main pour la dégager. « Ne me touche pas. » grogna-t-il avant de planter à nouveau son regard dans le sien. « Qu’importe ce qu’il t’a dit ou pas. Ça ne te regarde pas… Et surtout, il est à moi. » Encore ce sentiment de possessivité qu’il lui serrait le cœur. Il était tellement attiré par le barman qu’il ne réfléchissait pas vraiment avec cohérence. « Si tu ne veux pas d’ennuis… Je te conseille de le laisser tranquille. » Jinhwan était capable de le courser partout où il irait, un talon à la main pour lui crever les yeux. Quand il avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs. Chae Hyojin était sien et il comptait bien le faire sien.


i won’t ever let you go again. i’ll hold you, we’ll be together forever. i’ll cover your beautiful eyes so you won’t go anywhere. i’ll trap you inside of me.
Im Azriel
Im Azriel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty Jeu 17 Sep - 16:58
« Oh mais c'est que tu mordrais ?! »

Azriel s'était reculé d'un pas suite à la claque sur la main qu'il avait prise. Il n'avait pas réellement peur d'en venir aux mains, seulement il trouvait cela superflu pour une broutille pareille. En réalité il voulait juste faire enrager l'homme en face de lui et c'était chose faite. En même temps il ne lui en fallait pas beaucoup et ça amusait beaucoup l'héritier. Il avait soutenu le regard de son interlocuteur sans sourciller. Il s'était même permis d'afficher un petit sourire narquois en répondant.

« Ça me regarde depuis que t'es venu m'agresser sans raison. C'est toi qui m'a inclus dans vos histoires. »

Il avait haussé un sourcil, fier de sa théorie stupide. En réalité il avait bien d'autres choses à faire que de se mêler de la vie sentimentale de ses camarades Beolsae. D'autant plus qu'il n'était pas assez proche d'HyoJin pour s'intéresser à sa vie privée. Malgré ce qu'avait l'air de croire le Pyo, Azriel n'avait pas de vu sur HyoJin, ni sur aucun autre garçon. Les deux Beolsae jouaient simplement un jeu de temps en temps et visiblement certains étaient allés rapporter à cet étudiant qui ressemblait plus à une furie jalouse qu'à un homme. S'il avait été dans cette situation, il n'aurait pas autant papoté et son poing serait parti beaucoup plus tôt. Quoi qu'il en soit Azriel était sur ses gardes, au cas où l'attitude de son adversaire change. D'ailleurs il n'allait rien faire pour le calmer, pour le moment du moins. S'il avait voulu être tranquille, il lui aurait tout de suite dit qu'il n'y avait rien entre HyoJin et lui. Cependant Azriel trouvait amusant de martyriser ce Pyo. Oh ce n'était pas de la méchanceté gratuite, quoi que... En réalité il trouvait son comportement touchant. Il aurait aimé qu'une personne soit capable de ça pour lui.

« Et est-ce que tu vas faire hein ?! M'en mettre une...va y ?! Tu crois qu'il en pensait quoi si je lui racontais ta petite crise de jalousie ensuite ? »


« Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait »
 
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jealous (azriel) jealous (azriel) Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !