Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Ssds10Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Ssds10Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Ssds10Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Ssds10

:: Digital City :: Quartier Sud :: 7Eleven
Aller à la page : Précédent  1, 2

Your eyes tell feat. Shim Aliyyah

Bae So Jin
Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Empty Mar 15 Sep - 17:33
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell

Elle semble surprise par ma réponse. Je ne suis pas certaine si elle est étonnée par ma réponse affirmative ou par mon aveu au sujet de mon alimentation. Après tout, elle m'avait peut-être simplement invité par politesse pour se faire pardonner l'incident avec l'espoir que j'allais refuser une invitation aussi soudaine. Cette pensée me fait aussitôt regretter ma réponse et j'hésite un instant avant de me remettre à taper sur mon téléphone une excuse pour lui laisser savoir que j'avais finalement changé d'idée. 

Cependant, elle me tend son propre téléphone avant même que j'ai terminé mon message et mes yeux s'agrandissent légèrement en lisant les caractères. Ce n'est pas la réaction que j'attendais mais je soupire de soulagement alors que j'efface mon propre message inachevé.  C'est vrai que le véganisme n'est pas chose courante en Corée, du moins, pas encore. C'est l'amour des animaux qui m'a convaincue de changer mes habitudes alimentaires et j'ai trouvé mon inspiration de plusieurs influenceurs principalement américains et européens prônant ce type d'alimentation. Ma famille a eu beaucoup de mal à s'adapter à ce changement. Je dois avouer ne pas être une personne facile pour celle-ci qui a dû s'adapter à mon handicap puis à mes habitudes véganes et qui sait ce que je prévoyais d'autres? Je jette un rapide coup d'oeil à mon sac pour finalement répondre à la jeune femme:

Super ! J'ai terminé mes courses, il ne me reste qu'à payer. Je te donnerai un coup de main en cuisine, je me débrouille assez bien.

Mes grands-parents se faisaient vieux et travaillaient encore très fort alors j'avais l'habitude de cuisiner pour eux et pour mon frère qui était particulièrement occupé avec ses études et ses entraînements. Je lui fais un clin d'oeil et me dirige vers les caisses pour éviter de perdre plus de temps que nécessaire. Je n'ai que quelques trucs qui ne nécessitent pas de rester au frais alors je pourrai l'accompagner directement. Une fois terminée, je l'attend près de la sortie alors que je sens mon estomac manifester sa main. Je crains malheureusement que ce dernier ai fait un bruit qui trahirait mon état mais impossible pour moi de savoir puisque je n'entends rien. 

@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝

Take me to church
Shim Aliyyah
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 2 Empty Hier à 21:41
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

Pour quelqu’un d’aussi vocal que moi, ce n’est pas facile de communiquer uniquement en tapant sur mon téléphone. Déjà que je réfléchis plus vite que je parle, alors je ne vous explique pas la différence de débit entre mes pensées et ce que j’arrive à écrire sans fautes sur la clavier tactile de mon smartphone. Un peu frustrant. Mais je suppose qu’avec cette jeune fille, je vais devoir faire des efforts pour communiquer à l’écrit. Ou bien par les gestes, j’utilise beaucoup mes mains lorsque je parle alors pourquoi pas, ce n’est pas une mauvaise idée. Après tout, je n’ai aucune raison de ne pas approfondir la conversation si nous avons des choses en commun et que le feeling entre nous deux passent bien. Puis ce n’est pas dans mes habitudes d’exclure quelqu’un pour ses différences. Je sais très bien ce que cela fait d’être mis à l’écart, pas pour un handicape bien sûr, mais pour une couleur de peau et des yeux un peu trop bridés, alors je refuse d’être de ceux qui discriminent sans état d’âme. Alors je suis ravie que la demoiselle accepte mon invitation, j’ai hâte d’en apprendre plus sur elle. J’hoche énergétiquement en lisant qu’elle va m’aider en cuisine, j’aime avoir la cuisine pour moi toute seule en général mais un peu d’aide ne fait pas de mal puis ce sera l'occasion de partager un moment avec elle. Je la suis jusqu’aux caisses où elle règle ses articles avant que je paie à mon tour pour mon pamplemousse. Je ne relève pas le regard du caissier qui doit me juger pour être passé à la caisse pour un simple pamplemousse puis je rejoins l’étudiante à l’extérieur. Lorsque j’arrive à ses côtés, j’entends son estomac protester bruyamment. Je ne peux me retenir de ricaner visiblement, heureusement qu’on ne va pas tarder à cuisine. Je tape quelque mots sur mon téléphone.

Quelqu’un semble mourir de faim !

Je lui fais signe de me suivre alors que je commence ma marche vers le dortoir sango. Nous sommes à quelques minutes à pieds seulement, c’est presque aussi court de faire le petit magasin jusqu’au portail du dortoir que de faire le portail du dortoir jusqu’à la porte d’entrée tellement la cour avant est grande. Je ne me presse pas pour autant, profitant de l'animation du quartier sud le soir. Puis je me rappelle de quelque chose alors j’attrape de nouveau mon téléphone.

En fait, comment tu t’appelles ? Je ne t’ai pas demandé ! Moi c’est Aliyyah, enchantée !

Quelle nulle, j’ai réussi à apprendre qu’elle était vegane avant de connaître son prénom. La politesse ce n’est définitivement pas ton truc, Ali.

@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝

chant des sirènes
tell me you want me right now
Aller à la page : Précédent  1, 2

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !