sombre
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €


    :: Digital City :: Quartier Sud

Your eyes tell feat. Shim Aliyyah

Bae So Jin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Bae So Jin
Pseudo, pronom(s) : Kayan
Célébrité : Kang Seulgi - Red Velvet
Crédits : mingicodes
Messages : 276
 http://www.shaketheworld.net/t22536-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22537-bae-so-jinhttp://www.shaketheworld.net/t22538-kayan-bae-so-jin-hwang-jae-won
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mar 24 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shin Alliyyah
Your eyes tell



Sojin sourit lorsqu'elle mentionne les déchets organiques. Décidemment, elle avait beaucoup de points en communs avec les gens de ce dortoir et se disait qu'elle n'avait peut-être pas fait le meilleur choix au final. Il n'était pourtant jamais trop tard pour instaurer de nouvelles bonnes habitudes, lorsqu'elle se serait un peu mieux intégrée.

Certains devraient prendre exemple sur vous.

Instinctivement, son regard se pose sur la main de la jeune femme qui serre la sienne avec force tout en restant délicate. C'est un geste qui la touche particulièrement puisque les mots ne l'atteignent pas de la même façon que les autres. Ce sont plutôts les gestes qui servent à communiquer la chaleur que l'on peut généralement percevoir dans la voix des autres. Sojin ne peut donc qu'acquiescer vivement pour confirmer à Aliyyah qu'elle fait, effectivement, partie de cette liste élitiste, comme elle le dit si bien.

Bien sûr que si.

Elle libère finalement sa main et continue de l'observer alors qu'elle se dirige vers les placards pour en sortir les couverts. Sojin se précipie vers elle pour l'aider en prenant les assiettes de ses mains pour les poser sur la table et les placer de la façon qui lui semble la plus logique, selon ses propres habitudes. La jeune femme sent son coeur battre un peu plus rapidement lorsqu'Aliyyah mentionne les autres étudiants qui ne tarderont pas à les rejoindre. Ils allaient sans doute se demander ce qu'elle faisait là et son hôte aurait la lourde tâche d'expliquer qu'elle était son invité, et sourde de surcroît. Elle fait néanmoins mine de ne pas être embêtée par la situation et termine de tout placer avant d'attendre sa nouvelle amie qui apporte les plats sur la table.




@Shim Aliyyah
⇜ code by bat'phanie ⇝

________________________________

Your eyes tell feat. Shim Aliyyah - Page 4 I0wNH3dB_o
Shim Aliyyah
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Shim Aliyyah
Pseudo, pronom(s) : illo ; she/her
Célébrité : park sooyoung (joy, rv)
Crédits : avatar ; ralhiel
Messages : 687
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t22459-shim-aliyyah-damask-rose-pethttp://www.shaketheworld.net/t22580p10-shim-aliyyah#1000966http://www.shaketheworld.net/t21720-illo
Re: Your eyes tell feat. Shim Aliyyah | Mer 25 Aoû - 9:31
Citer EditerSupprimer
❖ Bae So Jin Ft. Shim Aliyyah
Your eyes tell

La sango lâche un petit rire à la remarque de sa camarade sur le tri des déchets et le compostage. Sa fraternité était loin d'être un exemple parfait en termes d'écologie, mais Aliyyah supposait que, vu l'avancée de leur société question environnement, elle n'avait pas à se plaindre. Après tout, tout le monde faisait son petit effort.

Hm.. La corée fait de beaux discours et cetera. Mais la réalité c'est que ce pays est une catastrophe en termes d'environnement… Heureusement que notre génération fait un peu plus d'efforts.

Elle laissa donc à Sojin la tâche de poser les déchets organiques dans leur composteur après lui avoir indiqué où il se trouvait, allant poser les derniers ustensiles sur la grande table à manger. Il serait probablement une dizaine à manger ce soir, Ali espérait que la quantité préparée suffirait.

LES GARS À TABLE !

À ces quelques mots, le calme du dortoir se réveilla et les premières portes de chambres se firent entendre. Aliyyah se tourna vers Sojin avec un petit sourire sur les lèvres avant de dicter quelques phrases à son téléphone, puis elle leva l'écran vers sa nouvelle amie.

Je préfère te prévenir… Les repas sont généralement animés, ils parlent vite et tous en même temps, tu risques d'avoir du mal à suivre. Mais j'essayerai de t'aider un maximum.

Rassurant l'étudiante alors qu'un premier raffut s'élevait autour de la table où les sangos commençaient à s'installer. Les repas étaient toujours animés ici, il n'était pas rare que les voix soient fortes ou qu'ils se coupent la parole pour en placer une et raconter à son tour sa journée.

Les gars, voici Sojin, une autre étudiante de notre université. C'est mon invitée ce soir et elle m'a aidé avec le repas. Et oui c'est végétarien, ça sert à rien de râler. Le numéro du resto de poulet frit est sur le frigo si vous êtes pas contents.

Elle ne précisa pas que Sojin n'était malentendante, elle laissa le choix à la jeune femme de le faire ou non. Après tout, Ali comprenait que l'on n'ait pas envie d'être défini par son handicap et ce n'était pas non plus la façon donc elle avait de la présenter à ses camarades de fraternité.

Bon appétit !


@Bae So Jin
⇜ code by bat'phanie ⇝

________________________________



chant des sirènes
tell me you want me right now

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas