sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Sam 14 Nov - 19:11
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait jamais été doué pour les relations humaines. Il avait bien vu que sa réponse n'avait pas plu à Human.Coon. Il avait été honnête bien qu'un peu maladroit. Si jamais il avait un contrat sur sa tête, il l'avertirait. Il serait même capable de lui demander le fin mot de l'histoire pour savoir si cela valait le coup. Il n'était pas si méchant, seulement il avait besoin d'argent pour payer ses études. Si certains hackaient pour le plaisir, pour lui c'était un travail qui lui permettait de gagner sa vie. A la réflexion sur ses compétences, tu ne répliques rien à la jeune femme, préférant garder le silence. Tu n'as jamais remis en cause son talent et tu es convaincu qu'elle cache bien son jeu, tout comme toi. C'est peut être commun à tous les hackeurs, néanmoins pendant une fraction de secondes tu te sens proche d'elle, car elle comprend le monde dans lequel tu évolues contrairement à la plupart des gens. Tu es même un peu triste de ne pas pouvoir t'en faire une amie. En effet tu es trop méfiant et paranoïaque, pourtant, peut-être, que vous auriez pu bien vous entendre dans d'autres circonstances.

Tu acquisses en silence lorsqu'elle se défense et t'explique ce qu'elle compte faire. Toi aussi tu as fait cramer l'unité de certains ennemis, parfois aussi tu leurs infectes un petit programme qui lance de la musique et ouvre des fenêtres à la chaine. En réalité tout dépend de ton humeur et de qui tu as en face. Visiblement Human.Coon n'est pas du genre à plaisanter, tu la suis donc dans son attaque.

Ok t'es sans pitié je m'en souviendrais.

Tu as essayé de faire de l'humour, tu aurais surement du ajouter un sourire ou prendre un ton amusé pour qu'elle le comprenne. Encore une fois tu n'es pas doué pour communiquer. Lorsqu'elle te répond qu'elle s'amuse beaucoup sur internet tu ne peux qu'approuver. Cependant ce qui te choque c'est sa dernière réflexion. Qu'est-ce que ça fait d'être une fille ? Bon c'est vrai que tu connais plusieurs personnes assez misogynes sur la toile. La société coréenne n'est pas la mieux placée sur l'égalité des hommes et des femmes, cependant ce n'est pas son avis, ce que tu ne manques pas de lui dire.

Il y a des cons partout. Ils sont bien bêtes s'ils pensent que t'être moins dangereuse parce que t'es une fille. On va leur montrer de quel bois tu te chauffes.

C'est le premier sourire que tu affiches, il est furtif, léger mais pourtant bien là. Car à cet instant tu es contente de pouvoir l'aider et tes doigts reprennent leur chorégraphie sur ton clavier pour l'épauler. Tu écoutes ses instructions, t'occupent de ce qu'elle te demande pour lui faire gagner du temps. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle est parvenue à ses fins et Baby shark doit s'en mordre les doigts. Tu t'exclames d'ailleurs en lui tendant une main pour un check de victoire ce qui te surprend toi-même.

Yeah, bien joué !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Dim 15 Nov - 17:43
Citer EditerSupprimer
La vie c'est une solitude qui chaque jour s'alimente d'autrui.
Elle n’avait confiance en personne, et certainement pas plus en lui bien qu’il comprenne son utilisation d’internet. Il connaissait les coins et recoins, il connaissait les touchés par cœur et dansait même de ces doigts sur le claviers, tout comme elle. Pour les autres un ordinateur peut être nul et chiant mais pour eux deux, non loin de là il avaient des accès sur tellement de choses qu’il en feraient palir quiconque essaierait de leurs obstruer le chemin. Elle reprenait d’ailleurs sa danse après lui avoir dit qu’elle n’avait pas de pitié pour l’homme qui avait voulu s’attaquer à elle aujourd’hui, et t’en pis s’il s’agissait d’un contrat. Son pc pourrait bien s’en acheter un nouveau avec l’argent qu’il allait gagné non ? Ah ben non puisqu’il n’est pas parvenu à lui faire rendre les armes. Tant pis pour lui une fois encore, elle n’avait pas de pitié. « Et voilà de quel bois je me chauffe quand on s’attaque à moi… Et encore je suis gentille là. » Ils ont cas faire attention avant de foutre de la technologie partout chez eux, ça en devient beaucoup trop simple d'arriver à les télécommander, comme des petits robots dans une ruche.

Ils arrivent enfin à le mettre hors jeu et K lève la main que Sun-Hi s’empresse de venir frapper, sous le coup de la joie. « Ouais, on a géré ! » Dommage qu’ils ne se soient pas rencontrés dans d’autres circonstances parce qu’ils auraient pu être amis, qui sait. Pourtant bien qu’ils soient des non sentimentaux, ils ont réussi à finir ce pour quoi ils étaient là et Sun-Hi se demandait maintenant ce qu’elle devrait faire. « Je pense que je t’en dois une maintenant que tu m’as aidé pour le mettre hors jeu... ? » Elle penchait la tête que pourrait-elle faire qui puisse l’aider, il semblait avoir tout ce dont il avait besoin. « Tu veux que je te paie, comme pour un contrat ? » Elle pourrait parfaitement lui donner de l’argent, elle n’en avait que faire de l’argent bien que sa famille ait de quoi faire. Elle l’observait curieuse de savoir ce qu’il pourrait bien lui proposer en échange des services qu’ils venaient de lui rendre. Après tout il venait de réparer son ordinateur et avait même aidé à mettre hors jeu un nul alors, il pourrait bien demander un dédommagement.


(c) AMIANTE

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | Lun 16 Nov - 19:01
Citer EditerSupprimer
Lei n'avait jamais hacké en présence d'une autre personne, physiquement parlant. Il avait bien sûr fait équipe avec certains mais il n'avait jamais couplé ses attaques avec un(e) partenaire. C'était d'ailleurs assez instructif pour lui. Il voyait l'étendu des possibilités se multiplier à plusieurs mains. Là ou lui programmait des logiciels pour s'aider, rien ne valait un hackeur qui savait réagir vite et bien. C'était peut-être cet enthousiasme qui l'avait gagné et qui l'avait fait réagir, pour une fois, d'une façon normale. Il avait été d'autant plus étonné quand la main de la jeune femme avait claqué dans la sienne. Il avait retenu un sourire, un peu gêné de cet élan d'amicalité. Il n'avait pas l'habitude, lui qui se méfiait toujours de tout le monde. Il avait donc fermé son ordinateur, s'apprêtant à partir, se stoppant quand elle avait repris la parole. Il avait tourné son visage vers elle, osant croiser son regard.

Euh...


Il s'était senti rougir, il avait détourné les yeux, se mettant à ranger son matériel dans son sac. Il ne s'attendait pas ce qu'elle lui propose de l'argent, ni même qu'elle se sente redevable. C'est vrai que rien n'était gratuit dans la vie, cependant Lei n'était pas du genre à extorquer les gens après coup. Il était honnête et préférait établir les termes d'un contrat avant de l'exécuter. Ce qu'il avait fait pour elle était simplement....de la gentillesse, c'était le bon terme ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Non ça ira, juste...Garde ça pour toi d'abord. Je veux dire....


Il avait jeté un coup d'œil vers le pc pour essayer de lui faire comprendre qu'il aimerais qu'elle garde son identité secrète, peut-être même qu'elle oublie qu'il était un hackeur, qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas. C'était surement trop demander, d'ailleurs Lei n'était pas arrivé à formuler tout ça. Peut-être parce qu'au fond il n'en avait pas réellement envie. Il avait beau être solitaire, ce partage lui avait fait du bien. Alors pourquoi il n'arrivait pas à le dire simplement. Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de se tenir loin de tout le monde ? Pour sa sécurité ou là leurs ? En bon handicapé sociale, il avait repris sur un ton timide, comme une requête, une demande hésitante

T'me dois rien, juste ne m'attaque et je ferais pareil. Si j'ai un contrat sur toi, je t'avertirais, ça te va ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Error 307 : redirection temporaire (ft Sun Hi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide